melhcast a écrit : ↑22 oct. 2021, 23:14
c'est à gerber la ligue 1, suffit de pas jouer, d'attendre un contre et paf.
Avec de la confiance et de la réussite on plie le match à la mi-temps. C'est vraiment pas payé.
C’est vrai.
Heureusement que, comme tu me l’a dit y’a 1 mois, le club n’est pas en danger, hein !
Tu veux que je te ressorte le message ?
Celui où tu me disais que mon pessimisme était irratïonel ?
Dernière modification par Florent le 22 oct. 2021, 23:22, modifié 1 fois.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Très beau coup franc de Khazri, Six but sur 10 tirs cadrés c'est énorme de réussite pour lui.
Malheureusement on domine tout le match et il faut encore une fois attendre un coup de pied arrêté pour avoir une chance de mettre un but, tant qu'on ne changera pas cela nous ne gagnerons aucun match.
Tylith a écrit : ↑22 oct. 2021, 23:22
Très beau coup franc de Khazri, Six but sur 10 tirs cadrés c'est énorme de réussite pour lui.
Malheureusement on domine tout le match et il faut encore une fois attendre un coup de pied arrêté pour avoir une chance de mettre un but, tant qu'on ne changera pas cela nous ne gagnerons aucun match.
Mais puisqu'on te dit que le principal problème depuis le début de saison c'est la réussite !!!
melhcast a écrit : ↑22 oct. 2021, 23:14
c'est à gerber la ligue 1, suffit de pas jouer, d'attendre un contre et paf.
Avec de la confiance et de la réussite on plie le match à la mi-temps. C'est vraiment pas payé.
C’est vrai.
Heureusement que, comme tu me l’a dit y’a 1 mois, le club n’est pas en danger, hein !
Tu veux que je te ressorte le message ?
Celui où tu me disais que mon pessimisme était irratïonel ?
Je ne sais pas comment tu fais pour débattre avec lui... On dirait un robot qui déconne et qui répète pas de réussite pas de réussite pas de réussite dans les défaites