peu importe qui est responsable à un moment donné... on est 11 dans la surface, les autres ils sont 3, on est pas foutus de se mettre à 2 devant les 3 angevins qui trainent ? perso, j'ai joué défenseur à un très faible, j'etais nul techniquement, mais quand on prenait un but j'avais la haine... C'est TON BOULOT en tant que défenseur de haïr le but encaissé... Quand tous les matchs on fait les mêmes erreurs de marquage, quand tous les matchs on encaisse les mêmes buts de la tête sur des coups francs et des centres, pour moi, les défenseurs (et ceux qui les aident pas devant), ils ont pas assez la haine du but encaissé... Jeune ou plus agé, peu importe (nos jeunes comme nos plus agés laissent les attaquants adverses tout seuls d'un match à l'autre), à un moment, t'es défenseur, tu dois avoir la haine du but encaissé, ça doit te rendre malade, quand le joueur que tu es censé tenir au marquage, est tout seul dans un fauteuil pour la mettre dans le but...panenka a écrit : ↑22 oct. 2021, 22:54C'est Macon qui lâche son marquage. Il se fait avoir par la feinte du centreur.blast a écrit : ↑22 oct. 2021, 22:51c'est ça... Cissé prenait tous les ballons de la tête, sur les centres ou les coups francs... Là, on a des défenseurs à 1m90, on n'en prend pas un, à chaque match, chaque coups franc adverse ça fait but... et même quand ils sont 11 dans la surface comme sur le but Angevin, ils sont même pas foutus de marquer le seul Angevin qui traine... sans déconner, c'est plus de la tactique, c'est de la connerie et de l'incompétence pure, là...
ASSE 2 (Khazri, Nadé) - Angers 2
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE 0 Angers 1
Dernière modification par blast le 22 oct. 2021, 23:02, modifié 1 fois.
-
Re: ASSE 0 Angers 1 (mt)
Nadé pour Moukoudi. Ça aurait dû être fait depuis la 15eme. Moukoudi s est touché 20 fois la cuisse.
-
Être bon dans l ebtrejeu ne sert pas à grand choses quand tu as les surface de vérité aussi déficientes. Gagner est devenu miracle à cause de des lacunes collectivesBichette a écrit : ↑22 oct. 2021, 22:53Je dirais même plus, Strasbourg 1er CPA but, Angers sur le 1er un tir sur le deuxième un but. Il fait quoi à l'entraînement Puel. Il les travaille les CPA ? Pas de marquage,pad d'agressivité pas de vice.
On est mauvais dans les deux surfaces pourtant dans l'entre jeu on a été très bons. C'est frustrant
-
Markarian est content il aura pas a changer le filet dans 8 mois ..
Dernière modification par Brakhow le 22 oct. 2021, 22:57, modifié 1 fois.
-
Je suis d'accord. Après, le mérite ça veut pas dire grand chose non plus... Si à chaque match tu domines sans être capable de concrétiser, et en offrant un but à l'adversaire, malheureusement y a rien à dire.Keiran a écrit : ↑22 oct. 2021, 22:52 A part Krasso un peu plus en difficultés mais qui a quand même beaucoup de mérite à exister et réussir certaines choses avec Traore et Thomas sur le dos.... Bas j'ai pas grand chose a repprocher aux joueurs.
Ils tentent, le pressing est hyper bon, sa compense les déplacements des uns et des autres, c'est accrocheur, ça osé dépasser sa fonction, Sow-Moukoudi et Bajic gèrent bien l'espace derrière eux, les phases avec le ballons sont hyper propres techniquement dans les transmissions
Mention spéciale à Boudebouz qui éclairé le jeu en plus de se battre à la récupérera tison et Gourna qui colmate les brèches en plus de se projeter. Le duo Maçon-Moueffek est très complémentaire aussi.
Bref, ces mecs-là, ce soir, ne méritent pas de perdre.
-
Pour moi c'est plus Maçon qui traîné 3 mètres derrière tout le monde et en plus c'est pas le plus grand pour contester le ballontitigreenfan a écrit : ↑22 oct. 2021, 22:52 a la vingtieme minute je me suis dit quand est ce qu'on va prendre ce but sur leur premiere occasion, ben voilà. rien nous sera epargné. par contre plus que la défense le fautif pour moi c'est bajic. un ballon aussi haut venu d'aussi loin et qui tombe dans l'angle de ses six metres normalement il est pour lui et il est completement statique sur la tete. Une fois de plus il me décoit.
-
C'est Maçon qui est coupable sur le but.titigreenfan a écrit : ↑22 oct. 2021, 22:52 a la vingtieme minute je me suis dit quand est ce qu'on va prendre ce but sur leur premiere occasion, ben voilà. rien nous sera epargné. par contre plus que la défense le fautif pour moi c'est bajic. un ballon aussi haut venu d'aussi loin et qui tombe dans l'angle de ses six metres normalement il est pour lui et il est completement statique sur la tete. Une fois de plus il me décoit.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Sinon bajic sur le CP ca lui arracherait la gueule de sortir mettre le poing ?
L’ASSE est au foot français, ce que Rocco Sifredi est aux film X... UN MYTHE
-
j ai l impression de voir 11 fois le même film
Faut tout reconstruire et aussi s acheter un cerveau car 1 fois ça passe 2 fois encore mais là c est du copier coller.
On a tué mon club
C est fini ce soir
Dernière modification par Stratienne le 22 oct. 2021, 22:58, modifié 1 fois.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
-
Bonne question tactique.
Je pense sans trop m'avancer que c'est de la faute de romeyer.
-
+ 1MrManchot a écrit : ↑22 oct. 2021, 22:50Arrêtez de dire que on a pas de physique ou d'âme.Yobthtahiti a écrit : ↑22 oct. 2021, 22:43 Physiquement faible
Pas d âme dans cette équipe
Le scénario de ce match en notre défaveur
Bref on est au plus mal
On a juste 0 réussite et une défense en carton
Ici c'est le lagon !!
-
-
Oui et n'oublie pas Bajic, le gars est à 3m du but sur la tête, il doit aller la chercher et si ça avait été Grenn, tu l'aurais souligné mais bon on commence à bien te connaître....panenka a écrit : ↑22 oct. 2021, 22:54C'est Macon qui lâche son marquage. Il se fait avoir par la feinte du centreur.blast a écrit : ↑22 oct. 2021, 22:51c'est ça... Cissé prenait tous les ballons de la tête, sur les centres ou les coups francs... Là, on a des défenseurs à 1m90, on n'en prend pas un, à chaque match, chaque coups franc adverse ça fait but... et même quand ils sont 11 dans la surface comme sur le but Angevin, ils sont même pas foutus de marquer le seul Angevin qui traine... sans déconner, c'est plus de la tactique, c'est de la connerie et de l'incompétence pure, là...
-
C est Puel le premier fautif c est lui qui les entraîne.
Et ne me dite pas que ce grand monsieur n y est pour rien svp
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
La feinte est plutôt bien jouée.blast a écrit : ↑22 oct. 2021, 22:57peu importe qui est responsable à un moment donné... on est 11 dans la surface, les autres ils sont 3, on est pas foutus de se mettre à 2 devant les 3 angevins qui trainent...panenka a écrit : ↑22 oct. 2021, 22:54C'est Macon qui lâche son marquage. Il se fait avoir par la feinte du centreur.blast a écrit : ↑22 oct. 2021, 22:51c'est ça... Cissé prenait tous les ballons de la tête, sur les centres ou les coups francs... Là, on a des défenseurs à 1m90, on n'en prend pas un, à chaque match, chaque coups franc adverse ça fait but... et même quand ils sont 11 dans la surface comme sur le but Angevin, ils sont même pas foutus de marquer le seul Angevin qui traine... sans déconner, c'est plus de la tactique, c'est de la connerie et de l'incompétence pure, là...
Après je pense que ça n'aurait pas dû être maçon au marquage sur ce joueur.
-
Une personne pour retranscrire les propos de Boudebouz?
Merci.
Merci.
-
La faute qui entraîne le coup franc d'Angers est loin d'être évidente. Boudebouz se fait sécher plus clairement au milieu de terrain et l'arbitre ne siffle pas. Ça m'énerve
-
Krasso est tres limite devant. Je l'ai pas vu faire 1 contrôle. Ou ignacio ou Romain a sa place et Khazry en 9
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
Je me tue depuis des mois a le défendre et a dire qu'il fallait au moins lui laisser une chance...
Mais non combien disaient qu'il n'avait même pas le niveau de la réserve...
Malgré les résultats actuels le retour de Ryad est le seul rayon de soleil, et en plus humainement c'est un mec en or
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
On défendait pas en zone sur CPA d'ailleurs ?panenka a écrit : ↑22 oct. 2021, 23:00La feinte est plutôt bien jouée.blast a écrit : ↑22 oct. 2021, 22:57peu importe qui est responsable à un moment donné... on est 11 dans la surface, les autres ils sont 3, on est pas foutus de se mettre à 2 devant les 3 angevins qui trainent...panenka a écrit : ↑22 oct. 2021, 22:54C'est Macon qui lâche son marquage. Il se fait avoir par la feinte du centreur.blast a écrit : ↑22 oct. 2021, 22:51c'est ça... Cissé prenait tous les ballons de la tête, sur les centres ou les coups francs... Là, on a des défenseurs à 1m90, on n'en prend pas un, à chaque match, chaque coups franc adverse ça fait but... et même quand ils sont 11 dans la surface comme sur le but Angevin, ils sont même pas foutus de marquer le seul Angevin qui traine... sans déconner, c'est plus de la tactique, c'est de la connerie et de l'incompétence pure, là...
-
Un peu pourri son petit saut pour le principe et quand il avait constaté que c'était trop tard. Il y a un vrai problème d'implication sur les coups de pieds défensifs.Wert a écrit : ↑22 oct. 2021, 22:57C'est Maçon qui est coupable sur le but.titigreenfan a écrit : ↑22 oct. 2021, 22:52 a la vingtieme minute je me suis dit quand est ce qu'on va prendre ce but sur leur premiere occasion, ben voilà. rien nous sera epargné. par contre plus que la défense le fautif pour moi c'est bajic. un ballon aussi haut venu d'aussi loin et qui tombe dans l'angle de ses six metres normalement il est pour lui et il est completement statique sur la tete. Une fois de plus il me décoit.
Un abruti.
-
Et Bajic doit sortir...panenka a écrit : ↑22 oct. 2021, 23:00La feinte est plutôt bien jouée.blast a écrit : ↑22 oct. 2021, 22:57peu importe qui est responsable à un moment donné... on est 11 dans la surface, les autres ils sont 3, on est pas foutus de se mettre à 2 devant les 3 angevins qui trainent...panenka a écrit : ↑22 oct. 2021, 22:54C'est Macon qui lâche son marquage. Il se fait avoir par la feinte du centreur.blast a écrit : ↑22 oct. 2021, 22:51c'est ça... Cissé prenait tous les ballons de la tête, sur les centres ou les coups francs... Là, on a des défenseurs à 1m90, on n'en prend pas un, à chaque match, chaque coups franc adverse ça fait but... et même quand ils sont 11 dans la surface comme sur le but Angevin, ils sont même pas foutus de marquer le seul Angevin qui traine... sans déconner, c'est plus de la tactique, c'est de la connerie et de l'incompétence pure, là...
-
Nadé rentre à la place de Moukoudi blessé