ASSE 2 (Khazri, Nadé) - Angers 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Ligérien
Messages : 5031
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: ASSE-Angers, vendredi 22/10 à 21h (Prime Video)

Message par Ligérien »

merlin a écrit : 22 oct. 2021, 19:34
squaty a écrit : 22 oct. 2021, 19:32 On déploie actuellement une banderole "tous responsable". 18 000 attendu.
Et 25000 fumis... :mrgreen:
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE-Angers, vendredi 22/10 à 21h (Prime Video)

Message par Colibris42 »

Ben Oït a écrit : 22 oct. 2021, 19:34
Colibris42 a écrit : 22 oct. 2021, 19:29
merlin a écrit : 22 oct. 2021, 19:24
Ben Oït a écrit : 22 oct. 2021, 19:18
blast a écrit : 22 oct. 2021, 19:02
inconnuvert a écrit : 22 oct. 2021, 18:59 Pas de chant en KN. Enfin que du constestataire.
ça va nous aider à gagner, ça... Il faut voir comment ça va se concrétiser, mais avoir des joueurs qui ont le sentiment que le public est contre eux avec des chants "contestataires"... pour inhiber les joueurs... y'a pas mieux... Faut pas chanter quand tout va bien à un moment donné et se tirer des balles dans le pied quand ça va mal...
Les joueurs n'ont pas le droit de baisser les bras mais les supporters, eux, le prennent. Ridicule
Ça me donnerait presque envie d'aller en tribune officielle, je suis pas venu pour entendre des insultes pendant 90 minutes
On est pas payé 100 000 euros / mois pour chanter et encourager ...
On n'a pas de contrat de travail qui précise nos devoirs , hein ...
Merci !

Hallucinant de comparer un supporter et un joueur de foot.

L'un va gagner en un mois ce que l'autre va gagner en quasi une vie. Et ce dernier dépense ses economies pour aller encourager le premier...

Certains sont jamais content. Les ultras font rien / ils font mais c'est pas la bonne manière etc.

Mais messieurs allez faire ! La critique est facile l'action beaucoup mois....

Ca fait longtemps que ce club part en vrille les seuls qui respectent encore ce qu'est L'ASSE ce sont bien les supporters !!!
Je croyais qu'on faisait partie d'un même club. Quand ça va bien tu parles du club en disant "nous", et quand ça va mal, c'est "eux" c'est ça ?
Pfff qu'est ce que ça me gave cette mentalité... J'étais là pour toute la période en D2 où le club a bien failli descendre en National.

Qu'il pleuve, qu'il vente j'étais toujours en tribune.

Je n'y vais plus n'étant plus sur la région et que je ne souhaite plus donner de fric pour alimenter ce business qu'est devenu ce sport.

Mais jamais je critiquerais les supps qui se saignent depuis des années pour le club tous les week-ends.

Ca me faire rire ceux qui critiquent derrière un clavier...

Les joueurs avaient des encouragements depuis un moment et on a vu les résultats.

Il faut vraiment un gros ménage dans ce club à tous les étages !

Les ultras veulent marquer le coup et je pense qu'il le faut.
Florent
Messages : 9441
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: ASSE-Angers, vendredi 22/10 à 21h (Prime Video)

Message par Florent »

NomDeStade a écrit : 22 oct. 2021, 19:39
Ben Oït a écrit : 22 oct. 2021, 19:38 Tribune bloquée par les MF, de mieux en mieux
Leur grande spécialité, malheureusement. (et je suis abonné en Nord)
C’est vrai.

Ils ne font rien ? Ils sont vendus à Romeyer
Ils proposent une tribune vide, sans violence, pour montrer leur mécontentement ? C’est leur « spécialité »
C’est vrai que ça arrive 10 fois par saison.

A un moment, c’est fatiguant. Vraiment.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
blast
Messages : 475
Inscription : 29 juil. 2021, 20:10

Re: ASSE-Angers, vendredi 22/10 à 21h (Prime Video)

Message par blast »

PtitLu a écrit : 22 oct. 2021, 19:56
blast a écrit : 22 oct. 2021, 19:48
Florent a écrit : 22 oct. 2021, 19:46
blast a écrit : 22 oct. 2021, 19:31
merlin a écrit : 22 oct. 2021, 19:05
blast a écrit : 22 oct. 2021, 19:02
inconnuvert a écrit : 22 oct. 2021, 18:59 Pas de chant en KN. Enfin que du constestataire.
ça va nous aider à gagner, ça... Il faut voir comment ça va se concrétiser, mais avoir des joueurs qui ont le sentiment que le public est contre eux avec des chants "contestataires"... pour inhiber les joueurs... y'a pas mieux... Faut pas chanter quand tout va bien à un moment donné et se tirer des balles dans le pied quand ça va mal...
ça fait 2 ans que ça va mal , la patience d'une partie des supporters stéphanois a atteint ses limites ...
"la patience des supporters stéphanois a ses limites"... Je dirai que déjà, la limite, c'est que les ultras tout autant que ceux qui pensent comme eux, ne représentent... qu'eux même... En quoi les ultras qui comptent faire ce genre d'actions, représentent l'ensemble des supporters stéphanois ? En quoi l'impatience que tu décris est générale ? On n'a pas le droit d'être inquiets, sans pour autant vouloir que nos soit disant ultras sabordent le match comme les gamins capricieux qu'ils sont ? Je sais pas, mais le match contre Angers, je veux que nos joueurs mettent tout ce qu'ils ont dedans, pas qu'ils se retrouvent avec les 11 joueurs en face + nos soit disant ultras... Grêve des chants ou alors des chants de contestation, il faudra voir comment ça se concrétise, mais la méthode d'avoir un adversaire + un public qui te coupe les jambes, je suis pas sûr que ce soit la bonne méthode...
Ce qui tombe bien, c’est que tu n’es pas au stade.

Donc ton avis...
bien content de pas y être, si le délire c'est de jouer contre l'équipe, ou se faire interdire l'entrée en kop par des merdeux de 16 piges...
Tout va bien alors. Tu es content de ne pas y être et on est aussi content de ne pas t'y voir. C'est parfait :cote:.

Juste, les "merdeux" dont tu parles, bien qu'ils peuvent ne pas être très finot par moment, ils sont toujours là et le seront toujours. Et tu leur craches dessus parce qu'ils osent faire grève un match, après un début de saison catastrophique et une gestion totalement foirée de la direction ?
Si encore c'était un point de vu d'un autre fidèle du stade, je dis pas, on ne serait juste pas d'accord. Mais se permettre des jugements de valeur quand en plus on est pas sur place pour pousser son équipe, c'est quand même quelque chose...
y'a pas de problème avec les merdeux, on en etait aussi quand on avait leur age... et je faisais tous les matchs à domicile aussi (et en kop nord, à m'éclater la voix) quand j'avais leur age... pourtant j'habitais à 200 kms de Sainté et on évoluait en L2 à l'époque... alors, ouais, quand t'as eu leur age et que t'as pensé pareil, que t'as pri 20 ans dans la gueule avec la maturité qui va avec, le côté "le club et les tribunes de Geoffroy, c'est nous" proclamé par Kevin 15 ans et demie, ça me fait doucement rigoler quand même... A un moment donné, les plus actifs des MF91 et GA92 aujourd'hui, ils etaient même pas nés à la date de création des 2 groupes... de quoi on parle ? :hehe:
Dernière modification par blast le 22 oct. 2021, 20:18, modifié 10 fois.
Ben Oït
Messages : 6835
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE-Angers, vendredi 22/10 à 21h (Prime Video)

Message par Ben Oït »

Où que vous soyez quoi que vous fassiez on sera toujours à vos côtés !!!

FAUX

S'il ne reste plus que toi, et que tu aies encore la foi, n'oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté !!!

MENSONGER

Unis, sous les mêmes couleurs, nous on chante tous en choeur

MAIS PAS CE SOIR...

Pour voir notre équipe gagner, tous ensemble on va chanter !!!!
Dernière modification par Ben Oït le 22 oct. 2021, 20:04, modifié 1 fois.
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: ASSE-Angers, vendredi 22/10 à 21h (Prime Video)

Message par Cleminem »

Bouanga, Hamouma et Nordin remplacants
pennywise
Messages : 343
Inscription : 25 janv. 2020, 22:21

Re: ASSE-Angers, vendredi 22/10 à 21h (Prime Video)

Message par pennywise »

Moufles
Messages : 7145
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: ASSE-Angers, vendredi 22/10 à 21h (Prime Video)

Message par Moufles »

Colibris42 a écrit : 22 oct. 2021, 19:59
Ben Oït a écrit : 22 oct. 2021, 19:34
Colibris42 a écrit : 22 oct. 2021, 19:29
merlin a écrit : 22 oct. 2021, 19:24
Ben Oït a écrit : 22 oct. 2021, 19:18
blast a écrit : 22 oct. 2021, 19:02
inconnuvert a écrit : 22 oct. 2021, 18:59 Pas de chant en KN. Enfin que du constestataire.
ça va nous aider à gagner, ça... Il faut voir comment ça va se concrétiser, mais avoir des joueurs qui ont le sentiment que le public est contre eux avec des chants "contestataires"... pour inhiber les joueurs... y'a pas mieux... Faut pas chanter quand tout va bien à un moment donné et se tirer des balles dans le pied quand ça va mal...
Les joueurs n'ont pas le droit de baisser les bras mais les supporters, eux, le prennent. Ridicule
Ça me donnerait presque envie d'aller en tribune officielle, je suis pas venu pour entendre des insultes pendant 90 minutes
On est pas payé 100 000 euros / mois pour chanter et encourager ...
On n'a pas de contrat de travail qui précise nos devoirs , hein ...
Merci !

Hallucinant de comparer un supporter et un joueur de foot.

L'un va gagner en un mois ce que l'autre va gagner en quasi une vie. Et ce dernier dépense ses economies pour aller encourager le premier...

Certains sont jamais content. Les ultras font rien / ils font mais c'est pas la bonne manière etc.

Mais messieurs allez faire ! La critique est facile l'action beaucoup mois....

Ca fait longtemps que ce club part en vrille les seuls qui respectent encore ce qu'est L'ASSE ce sont bien les supporters !!!
Je croyais qu'on faisait partie d'un même club. Quand ça va bien tu parles du club en disant "nous", et quand ça va mal, c'est "eux" c'est ça ?
Pfff qu'est ce que ça me gave cette mentalité... J'étais là pour toute la période en D2 où le club a bien failli descendre en National.

Qu'il pleuve, qu'il vente j'étais toujours en tribune.

Je n'y vais plus n'étant plus sur la région et que je ne souhaite plus donner de fric pour alimenter ce business qu'est devenu ce sport.

Mais jamais je critiquerais les supps qui se saignent depuis des années pour le club tous les week-ends.

Ca me faire rire ceux qui critiquent derrière un clavier...

Les joueurs avaient des encouragements depuis un moment et on a vu les résultats.

Il faut vraiment un gros ménage dans ce club à tous les étages !

Les ultras veulent marquer le coup et je pense qu'il le faut.
Je trouve même que nos ultras ont fait preuve d'une extrême patience devant toute cette merde que l'on nous sert depuis le départ de Galtier, épisode Gasset mis à part.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Keiran
Messages : 2348
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: ASSE-Angers, vendredi 22/10 à 21h (Prime Video)

Message par Keiran »

ASSE : Bajic - Maçon, Sow, Moukoudi, Camara (cap) - Gourna-Douath, Neyou, Moueffek - Boudebouz - Krasso, Khazri.

Ça part sur un losange. Pas d'ailier. Maçon latéral gauche.
Krasso qui revient dans le 11.
Keiran
Messages : 2348
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: ASSE-Angers, vendredi 22/10 à 21h (Prime Video)

Message par Keiran »

J'ai l'impression que les plus frais mentalement sont sur le terrain.
berpong
Messages : 1658
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: ASSE-Angers, vendredi 22/10 à 21h (Prime Video)

Message par berpong »

pennywise a écrit : 22 oct. 2021, 20:04
C gagner d avance avec cette compo yeeees. On a gagner on a gagner.
Poteau droit
Messages : 28066
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE-Angers, vendredi 22/10 à 21h (Prime Video)

Message par Poteau droit »

Keiran a écrit : 22 oct. 2021, 20:06 ASSE : Bajic - Maçon, Sow, Moukoudi, Camara (cap) - Gourna-Douath, Neyou, Moueffek - Boudebouz - Krasso, Khazri.

Ça part sur un losange. Pas d'ailier. Maçon latéral gauche.
Krasso qui revient dans le 11.
Une fois encore, la Pravda s'est moins trompée que Le Progrès dans la compo.
Image
Florent
Messages : 9441
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: ASSE-Angers, vendredi 22/10 à 21h (Prime Video)

Message par Florent »

Ben Oït a écrit : 22 oct. 2021, 20:03 Où que vous soyez quoi que vous fassiez on sera toujours à vos côtés !!!

FAUX

S'il ne reste plus que toi, et que tu aies encore la foi, n'oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté !!!

MENSONGER

Unis, sous les mêmes couleurs, nous on chante tous en choeur

MAIS PAS CE SOIR...

Pour voir notre équipe gagner, tous ensemble on va chanter !!!!
Les méfaits de l’alcool tout de même...

Terrible.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
NomDeStade
Messages : 18368
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE-Angers, vendredi 22/10 à 21h (Prime Video)

Message par NomDeStade »

Florent a écrit : 22 oct. 2021, 20:00
NomDeStade a écrit : 22 oct. 2021, 19:39
Ben Oït a écrit : 22 oct. 2021, 19:38 Tribune bloquée par les MF, de mieux en mieux
Leur grande spécialité, malheureusement. (et je suis abonné en Nord)
C’est vrai.

Ils ne font rien ? Ils sont vendus à Romeyer
Ils proposent une tribune vide, sans violence, pour montrer leur mécontentement ? C’est leur « spécialité »
C’est vrai que ça arrive 10 fois par saison.

A un moment, c’est fatiguant. Vraiment.
Bloqué l'accès à une tribune, qui ne leur appartient pas, je suis dsl, c'est de l'action inutile.
KN2003
Messages : 695
Inscription : 21 juil. 2008, 12:13
Localisation : St ETIENNE

Re: ASSE-Angers, vendredi 22/10 à 21h (Prime Video)

Message par KN2003 »

Ça semble être un 4-4-2 losange, ça serait très audacieux c'est plutôt un dispositif d'équipe dominatrice qui monopolise le ballon :mrgreen:
La dernière fois que Puel l'a tenté c'est lors du derby perdu 5-0 avec une équipe C, on avait pris le bouillon sur les côtés puis de partout finalement :triste1:
Dernière modification par KN2003 le 22 oct. 2021, 20:14, modifié 1 fois.
elnino77
Messages : 853
Inscription : 02 sept. 2005, 15:35
Localisation : Chicago

Re: ASSE-Angers, vendredi 22/10 à 21h (Prime Video)

Message par elnino77 »

C’est sur quelle chaîne ce soir ? je n’arrive pas à trouver …
Greenbreizh
Messages : 561
Inscription : 15 avr. 2018, 17:48

Re: ASSE-Angers, vendredi 22/10 à 21h (Prime Video)

Message par Greenbreizh »

Keiran a écrit : 22 oct. 2021, 20:06 ASSE : Bajic - Maçon, Sow, Moukoudi, Camara (cap) - Gourna-Douath, Neyou, Moueffek - Boudebouz - Krasso, Khazri.

Ça part sur un losange. Pas d'ailier. Maçon latéral gauche.
Krasso qui revient dans le 11.
Enfin on consolide enfin notre milieu. Finis de se faire transpercer. CA SEMBLE ENFIN PLUS ÉQUILIBRÉ !
Faiseur de Tresses
Messages : 23168
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE-Angers, vendredi 22/10 à 21h (Prime Video)

Message par Faiseur de Tresses »

merlin a écrit : 22 oct. 2021, 19:05
blast a écrit : 22 oct. 2021, 19:02
inconnuvert a écrit : 22 oct. 2021, 18:59 Pas de chant en KN. Enfin que du constestataire.
ça va nous aider à gagner, ça... Il faut voir comment ça va se concrétiser, mais avoir des joueurs qui ont le sentiment que le public est contre eux avec des chants "contestataires"... pour inhiber les joueurs... y'a pas mieux... Faut pas chanter quand tout va bien à un moment donné et se tirer des balles dans le pied quand ça va mal...
ça fait 2 ans que ça va mal , la patience d'une partie des supporters stéphanois a atteint ses limites ...
Donc quand on termine 11e "ça va mal" ?

En fait vous surréagissez totalement, faudrait juste se détendre un bon coup pour pas mal de supporters.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Florent
Messages : 9441
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: ASSE-Angers, vendredi 22/10 à 21h (Prime Video)

Message par Florent »

NomDeStade a écrit : 22 oct. 2021, 20:12
Florent a écrit : 22 oct. 2021, 20:00
NomDeStade a écrit : 22 oct. 2021, 19:39
Ben Oït a écrit : 22 oct. 2021, 19:38 Tribune bloquée par les MF, de mieux en mieux
Leur grande spécialité, malheureusement. (et je suis abonné en Nord)
C’est vrai.

Ils ne font rien ? Ils sont vendus à Romeyer
Ils proposent une tribune vide, sans violence, pour montrer leur mécontentement ? C’est leur « spécialité »
C’est vrai que ça arrive 10 fois par saison.

A un moment, c’est fatiguant. Vraiment.
Bloqué l'accès à une tribune, qui ne leur appartient pas, je suis dsl, c'est de l'action inutile.
Alors c’est subtil, ça défie le sens commun, j’en conviens.
donc ça mérite d’entrée développé.

L’idée n’est pas de bloque l’accès, mis,de propos un kop vide.
En laissant libre les accès aux supérieurs
Avec possibilité de retourner en inférieur ensuite.

Mais je le concède, c’était compliqué à appréhender
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Akita

Re: ASSE-Angers, vendredi 22/10 à 21h (Prime Video)

Message par Akita »

elnino77 a écrit : 22 oct. 2021, 20:14 C’est sur quelle chaîne ce soir ? je n’arrive pas à trouver …
Prime vidéo.
ARNALDINIO
Messages : 361
Inscription : 05 oct. 2019, 23:21

Re: ASSE-Angers, vendredi 22/10 à 21h (Prime Video)

Message par ARNALDINIO »

SVP arrêter de déverser votre fiel sur les ultras .
Ils ont toujours été là dans les bons comme dans les mauvais moments du club .
Ce sont eux qui ont toujours représentés les supportes verts que cela soit dans les bas fonds de le L2 aux contrées les plus éloignés du continent . De St Brieuc a l’Azerbadjian ils ont toujours représentés les couleurs .
Et vous savez que ce sont eux qui seront présents en parcage l’année prochaine au Havre ou à Ajaccio avec pour certains des jours de congés posés ou des cours de loupés.
Alors on peut ne pas être en accord avec leur action mais un peu de respect tout de même pour ces mecs qui , générations après générations se saignent pour ce club que nous aimons TOUS tant .
merlin
Messages : 19274
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE-Angers, vendredi 22/10 à 21h (Prime Video)

Message par merlin »

NomDeStade a écrit : 22 oct. 2021, 20:12
Florent a écrit : 22 oct. 2021, 20:00
NomDeStade a écrit : 22 oct. 2021, 19:39
Ben Oït a écrit : 22 oct. 2021, 19:38 Tribune bloquée par les MF, de mieux en mieux
Leur grande spécialité, malheureusement. (et je suis abonné en Nord)
C’est vrai.

Ils ne font rien ? Ils sont vendus à Romeyer
Ils proposent une tribune vide, sans violence, pour montrer leur mécontentement ? C’est leur « spécialité »
C’est vrai que ça arrive 10 fois par saison.

A un moment, c’est fatiguant. Vraiment.
Bloqué l'accès à une tribune, qui ne leur appartient pas, je suis dsl, c'est de l'action inutile.
Je suis au stade , y a aucun blocage...
Florent
Messages : 9441
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: ASSE-Angers, vendredi 22/10 à 21h (Prime Video)

Message par Florent »

Faiseur de Tresses a écrit : 22 oct. 2021, 20:16
merlin a écrit : 22 oct. 2021, 19:05
blast a écrit : 22 oct. 2021, 19:02
inconnuvert a écrit : 22 oct. 2021, 18:59 Pas de chant en KN. Enfin que du constestataire.
ça va nous aider à gagner, ça... Il faut voir comment ça va se concrétiser, mais avoir des joueurs qui ont le sentiment que le public est contre eux avec des chants "contestataires"... pour inhiber les joueurs... y'a pas mieux... Faut pas chanter quand tout va bien à un moment donné et se tirer des balles dans le pied quand ça va mal...
ça fait 2 ans que ça va mal , la patience d'une partie des supporters stéphanois a atteint ses limites ...
Donc quand on termine 11e "ça va mal" ?

En fait vous surréagissez totalement, faudrait juste se détendre un bon coup pour pas mal de supporters.
Sans provocation, peut être que le rapport au match devant sa télé ou au stade tout les 15 jours n’est pas le même
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
gilles/43
Messages : 2349
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: ASSE-Angers, vendredi 22/10 à 21h (Prime Video)

Message par gilles/43 »

elnino77 a écrit : 22 oct. 2021, 20:14 C’est sur quelle chaîne ce soir ? je n’arrive pas à trouver …
Hardcore Porn TV

Ça va flageller :aille2: :aille2: :aille2: :hurt1: :pleur4: :hurt4: :hurt4:
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE-Angers, vendredi 22/10 à 21h (Prime Video)

Message par panenka »

Ben Oït a écrit : 22 oct. 2021, 20:03 Où que vous soyez quoi que vous fassiez on sera toujours à vos côtés !!!

FAUX

S'il ne reste plus que toi, et que tu aies encore la foi, n'oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté !!!

MENSONGER

Unis, sous les mêmes couleurs, nous on chante tous en choeur

MAIS PAS CE SOIR...

Pour voir notre équipe gagner, tous ensemble on va chanter !!!!
Ça fait longtemps que la dernière replique est devenue systématiquement insultante alors que fut un temps c'était réservé aux olympiques.
Répondre