ASSE 2 (Khazri, Nadé) - Angers 2
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE-Angers, vendredi 22/10 à 21h (Prime Video)
Il faut de la stabilité.
..........bajic.....
Maçon Moukoudi kolo trauco
...............neyou camara.....
Nordin........boudebouz......bouanga
.....................kazhri.........
Compo logique avec une défense avec 2 latéraux de métier c'est pas si souvent.
Pour moi ces 11 joueurs a leur poste ont largement le niveau de ligue 1.
..........bajic.....
-
Il convient d'écarter les goals passoires,les tracteurs de derrière, les mararathoniens du milieu et les manchots de devant donc je tenterais une équipe plus technique:
Fall
Trauco - sow- Kolo-Moueffek
Gourna - Boudebouz Aouchiche
Khazri - Ramirez - Hamouma.
Fall
Trauco - sow- Kolo-Moueffek
Gourna - Boudebouz Aouchiche
Khazri - Ramirez - Hamouma.
-
Pourquoi pas !
Effectivement, cette compo a un certain charme !!!
Allez , un petit 1-0 et on sera tous contents !!!

Les Verts pour toujours !

-
Royal ! Lolsquaty a écrit : ↑18 oct. 2021, 22:14Mouai je sais pas pour moi je ne pense pas qu'il lache leur coach mais plus que leur niveau est plus faible qu'on ne le pense et quand tu as la tête dans le sceau ça n'arrange rien. Il faut un mental d'acier pour remonter. Puel était ce genre de joueur et il l'est aussi en tant qu'entraineur, c'est pour ça que j'ai dit qu'il ne lachera jamais. D'ailleurs sauf erreur en début de saison il a annoncé le maintien. Il a réussi à nous faire remonter la saison dernière malgré la mauvaise série, c'est vrai que nous avions eu Cissé qui a permis de stabiliser un peu derrière, on avait aussi fait un meilleur début du coup ça permettait d'avoir un peu de point d'avance. Mais quand je vois le match contre Lyon, les mi-temps contre Lens, Bordeaux, Monpellier, je me dit que l'on est capable de le refaire et d'être plus décisif face au but.merlin a écrit : ↑18 oct. 2021, 22:02S'ils ne s'étaient pas défoncés pour le derby , le match finissait en émeute ...squaty a écrit : ↑18 oct. 2021, 21:55Et ça change quoi tu sous entend qu'ils se sont défoncé pour le derby mais contre Strasbourg il lache le match ?moimeme a écrit : ↑18 oct. 2021, 21:49 Le maintien de Puel enterine le resultat de vendredi. On va en prendre 3 ou 4. Et les supporters vont se facher. Comme ca, on jouera les prochains matches à huis-clos. Car je suis convaincu qu’on peut encore creuser plus profond.
Contre Lyon, les joueurs se sont bougés, parce qu’ils savent qu’un derby, ca ne se loupe pas (par rapport aux supporters). Je redoutais la « redescente de motivation » à Strasbourg. On n’a pas été déçu… un changement d’entraineur etait le seul levier qui pouvait (eventuellement) provoquer une etincelle…
Angers , y aura de la colère si on perd , mais rien à voir avec une humiliation dans le derby.
-
Hamouma est absent ?vertveine a écrit : ↑20 oct. 2021, 18:18 Il faut de la stabilité.
..........bajic.....
Sinon, je pense en effet que c'est la meilleure composition possible. Arrêtons avec Kolo sur un côté. Il faut le mettre dans l'axe et lui préférer un latéral de métier.
-
On verra ce midi lors de la conf de presse si Kolo est disponible pour ce match, il est sorti sur blessure et je ne l'ai pas encore vu sur les photos de l'entraînement.
Tous les autres "incertains" (Maçon, Trauco, Ramirez, Khazri, Boudebouz) s'entraînent normalement, donc pas de soucis...
Tous les autres "incertains" (Maçon, Trauco, Ramirez, Khazri, Boudebouz) s'entraînent normalement, donc pas de soucis...
-
L'absence de kolo serait-elle véritablement préjudiciable ?Pilou a écrit : ↑21 oct. 2021, 09:33 On verra ce midi lors de la conf de presse si Kolo est disponible pour ce match, il est sorti sur blessure et je ne l'ai pas encore vu sur les photos de l'entraînement.
Par ailleurs Makhtar Gueye continue de cartonner avec son nouveau club. C'est bizarre de se débarrasser de lui pour prendre un mec comme krasso non? Ça me rappelle un certain Maupay ..
-
Et Green?Pilou a écrit : ↑21 oct. 2021, 09:33 On verra ce midi lors de la conf de presse si Kolo est disponible pour ce match, il est sorti sur blessure et je ne l'ai pas encore vu sur les photos de l'entraînement.
-
Ca fait du bien de relire du foot ! 

-
Si Gourna était Makélélé, je dirais pourquoi pas. Là, on risque de bien prendre l'eau dans l'entrejeu

Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
On en sait plus pour Green ?
-
En effet, Green aussi est incertain. Attendons la conf de presse.GBD74 a écrit : ↑21 oct. 2021, 10:53Et Green?Pilou a écrit : ↑21 oct. 2021, 09:33 On verra ce midi lors de la conf de presse si Kolo est disponible pour ce match, il est sorti sur blessure et je ne l'ai pas encore vu sur les photos de l'entraînement.
-
Je partage.
On vient de s'en prendre 5, et globalement on n'a toujours pas de clean sheet après 10 journées. L'urgence selon moi est de trouver un peu de solidité.
D'ailleurs on pourrait espérer que Puel cesse enfin de nous pondre des compos ambitieuses. On n'a pas Perrin, Thiago Silva and co derrière, donc si on pouvait arrêter de les laisser se démmerder dans des 1 contre 1....
Moi j'aimerais que Gourna soit en 6 derrière Camara et Neyou. Milieu en losange avec Boudebouz à la pointe, en soutien de 2 attaquants, Khazri et ?
? à choisir entre Ramirez, Hamouma et Bouanga.
Préférence pour Hamouma perso.
On vient de s'en prendre 5, et globalement on n'a toujours pas de clean sheet après 10 journées. L'urgence selon moi est de trouver un peu de solidité.
D'ailleurs on pourrait espérer que Puel cesse enfin de nous pondre des compos ambitieuses. On n'a pas Perrin, Thiago Silva and co derrière, donc si on pouvait arrêter de les laisser se démmerder dans des 1 contre 1....
Moi j'aimerais que Gourna soit en 6 derrière Camara et Neyou. Milieu en losange avec Boudebouz à la pointe, en soutien de 2 attaquants, Khazri et ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Ahh ravi de constater que le 442 losange commence à faire des adeptesParasar a écrit : ↑21 oct. 2021, 11:37 Je partage.

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Selon la Pravda, protocole commotion pour Green lors du match contre Strasbourg. Je viens de lire qu'il y a possibilité de le réintégrer sur avis médical.Pilou a écrit : ↑21 oct. 2021, 11:32En effet, Green aussi est incertain. Attendons la conf de presse.GBD74 a écrit : ↑21 oct. 2021, 10:53Et Green?Pilou a écrit : ↑21 oct. 2021, 09:33 On verra ce midi lors de la conf de presse si Kolo est disponible pour ce match, il est sorti sur blessure et je ne l'ai pas encore vu sur les photos de l'entraînement.
-
Oui, alors que j'étais persuadé avoir lu précédemment que protocole commotion = forfait automatique pour le match suivantBichette a écrit : ↑21 oct. 2021, 11:55Selon la Pravda, protocole commotion pour Green lors du match contre Strasbourg. Je viens de lire qu'il y a possibilité de le réintégrer sur avis médical.Pilou a écrit : ↑21 oct. 2021, 11:32En effet, Green aussi est incertain. Attendons la conf de presse.GBD74 a écrit : ↑21 oct. 2021, 10:53Et Green?Pilou a écrit : ↑21 oct. 2021, 09:33 On verra ce midi lors de la conf de presse si Kolo est disponible pour ce match, il est sorti sur blessure et je ne l'ai pas encore vu sur les photos de l'entraînement.

Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
-
Pareil, je pensais qu il allait être absent 15 jrs + visite chez un doc.
La dans les 48-72h, il doit prendre avec un medecin présent sur une liste de la FFF et qui décidera.
La dans les 48-72h, il doit prendre avec un medecin présent sur une liste de la FFF et qui décidera.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Pas de conférence de presse ou quoi ?
-
-
Le Progrès dit "8 jours sans contact" pour Green, donc il reprend lundi : https://www.leprogres.fr/sport/2021/10/ ... sse-angers
-
Conf à 14h15
-
Ma compo 4-1-4-1 ultra defensive
Maçon. Sow Kolo Trauco
Neyou
Nordin Gourna Mouefflek Bouanga
Khazri
Rentrant pour les 30 dernières mn
Boudebouz Krasso Camara
Maçon. Sow Kolo Trauco
Neyou
Nordin Gourna Mouefflek Bouanga
Khazri
Rentrant pour les 30 dernières mn
Boudebouz Krasso Camara
-
Claude #Puel avant #ASSESCOA : “Silva a repris hier avec le groupe, Kolo ne devrait pas être rétabli, tout comme Etienne qui devrait reprendre en début de semaine prochaine. Yvan s’entraîne depuis 1 semaine avec nous. Trauco est revenu de la sélection avec une blessure aux ischios."
-
En gros, on risque de n'avoir aucun latéral de métier disponible pour ce match : Kolo blessé, Trauco aussi, et Maçon pas sûr d'être apte à jouer...
J'ose même pas parler de Gabriel Silva.
Bref, ça s'annonce bien
J'ose même pas parler de Gabriel Silva.
Bref, ça s'annonce bien

" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
Sur Twitter : @rvstephanois
-
Dans ce cas là
Nordin - Sow - Harold - Mouefflek
...…............Neyou
Khazri- Gourna-Camara - Bouanga
….................Krasso
Entrant: Boudebouz
Nordin - Sow - Harold - Mouefflek
...…............Neyou
Khazri- Gourna-Camara - Bouanga
….................Krasso
Entrant: Boudebouz