old_side a écrit : ↑18 oct. 2021, 09:22
savoisien a écrit : ↑18 oct. 2021, 08:50
YACINE a écrit : ↑18 oct. 2021, 07:41
Mehdi a écrit : ↑18 oct. 2021, 07:36
YACINE a écrit : ↑18 oct. 2021, 07:35
On se rend compte que le club est en perdition actuellement, Soucasse est muet, aucune declaratiion et il est juste un exécutant qui n a pas la signature du club.
Nos 2 présidents ne virent pas leur entraîneur pour de mauvaises raisons, à la rigueur ils croiraient en lui et verraient des progres ou auraient des elements pertinents mais non ils ne veulent pas assumer le coût financier du licenciement de Puel pour de ne pas grever leur marges sur la vente du club.
Ils sont à parier qu un gogo le fera à leur place.
L'equipe s"affaiblit depuis 3 ans, le credo est devenu financier et plus sportif pour masquer les erreurs de politique sportive.
La fuite en avant est la carte maitre de nos 2 presidents, on est dans une chronique de descente annoncée, on a pris le fameux mur mais on refuse de voir que le club est à l'agonie.
C est bien d écrire à froid et avec talent.
Merci
Franchement je m en fous de bien ecrire, je suis dépité, dégouté devant cette situation désespérée.
come souvent je suis ok avec toi. En parlant d'écrire, c'est lourdingue ce silence des 3 présidents (RR, BC, JFS)
Romeyer ne parle que quand tout va bien. Soucasse est un pantin. Caiazzo ne parle que du PSG.
En même temps, vu le monceau de bêtises qu'ils ont pu dire ces 20 dernières années, je pense qu'ils feraient mieux de se taire et de vendre très vite !
C'est incroyable de constater en 3 ans la dégringolade de l'effectif (Ruffier, M'Vila, Selnaes, Debuchy, Perrin, Fofana, Saliba, Cabaye, Beric, Cabella ... sont partis). Je veux bien que Mediapro et le covid soient passés par là mais ça n'explique pas tout. Les joueurs listés juste avant ont rapporté près de 100M en transferts. Il y a une fuite de pognon quelque part pour que 3 ans après tu aies seulement recruté Aouchiche, Neyou, Maçon et réalisé 3-4 prêts.
Puel a évidemment sa part de resposabilité dans le fiasco de ce début de saison, mais qui gère ce club ? Que se passe-t-il ? Où est le pilote ?
Les 5 premières années de la remontée étaient caractérisées par une instabilité chronique jusqu'à ce que Galtier viennent apporter les bases d'un projet qui n'a jamais été consolidé. Romeyer et Caiazzo n'ont pas de vision de ce qu'ils veulent pour le club. Ils ne connaissent pas le football moderne et finalement cette double incompétence aura mis 20 ans à nous ramener là où tout a débuté. Et dont on a mis tant de temps à sortir.