mendyfortetvert a écrit : ↑16 oct. 2021, 21:03
ben balance tes sources puisqu'ils ne se cachent pas...
Et au passage, le fait qu'ils soient ensemble ou non n'efface pas tes sous entendus sur les compétences de madame à gérer une vente...
Je n'ai pas à balancer mes sources, vu que je n'en ai pas.
Il te suffit de faire comme tout poto normalement constitué : lire les potins.
Pour les sous entendus : c'est la théorie de la thière de Russel ton truc.
Comment prouver que ça n'existe pas ?
Je vais essayer une autre manière.
Moi tarzan, toi Jane.
Moi parler lien entre mandant et mandataire.
Moi y'en a pas parler de genre, seulement de relation.
Toi y'en a comprendre ?
En gros tu me rétorques que cette relation serait officielle et assumée mais tu ne peux prouver ce que tu avances. Bref tu fais des raccourcis et oui je te le confirme : tu n’aborde pas la question du genre. En revanche il te reste encore à justifier que Caiazzo va toucher deux fois sur la vente. Non vraiment développe ça! Ah oui, comme t’as décidé que cette personne n’était qu’un leurre il n’y pas à prouver qu’elle n’est pas compétente... Mais sinon t’es respectueux de cette personne et ce n’est pas du tout sexiste!
J'adore cette discussion c'est totalement lunaire. Ça fait du bien après le match
dronchau a écrit : ↑17 oct. 2021, 19:29
Il va falloir un emprunt sûr 100 ans pour les deux clown et faire un mercato XL .
on sait qu'il n' y aura pas de mercato
ce qui me ferait bien rigoler c'est le passage une nouvelle fois à la caisse de nos brèles pour le licenciement de Puel . Plus il perdront du fric plus je serai heureux
J espère qu ils vont avoir hyper mal au porte monnaie que la honte va les épuiser.
rocvert a écrit : ↑17 oct. 2021, 10:35
Comment poluer un forum grave? Demander à CP
Puisque tu critiques, rocvert, voyons un peu le niveau de tes contributions :
rocvert a écrit : ↑17 oct. 2021, 07:48
Lourd, très lourd grâce ou plutôt à cause de 3 ou 4 "ados" puériles qui s'amusent à jouer à l'intéressant.( légèrement graveleux pour certains) Il faut grandir
rocvert a écrit : ↑15 oct. 2021, 20:13
Le niveau de ce forum atteint les sommets de la bêtise. Grâce à certains qui n'ont semble t'il aucune retenue. Pitoyable
rocvert a écrit : ↑14 oct. 2021, 19:08
Prendre la porte, je le conseille pour certains car cela devient très, très pénible. Insultes, stupidités énoncées sans retenue.
rocvert a écrit : ↑13 oct. 2021, 17:21
Voilà le temps des pseudos humoristes qui ne font pas rire
rocvert a écrit : ↑12 oct. 2021, 14:35
Super tacle Mais Junito se relève et continue le match, quel combattant
rocvert a écrit : ↑06 oct. 2021, 22:00
Moi, je propose d'élire le guignol de l'année, le plus bavard, celui qui parle sans savoir, celui qui joue le grand sélectionneur etc . Il y a beaucoup de titres à décerner. Moi j'ai déjà mon titre depuis quelque temps: inutile Je vous laisse
rocvert a écrit : ↑03 oct. 2021, 17:54
Bon, on a compris, il pleut 12mm, 15 mm, ici il ne pleut pas, là bas il pleut.. Intéressant mais le match, l'équipe?
Merci à tous les météorologues et observateurs toutefois
rocvert a écrit : ↑29 sept. 2021, 14:15
Qui c'est les plus forts? les verts bien évidemment Oups c'était il y a très longtemps , 20,30 ans?
rocvert a écrit : ↑27 sept. 2021, 19:33
Et voilà Panenka Catastrophe
rocvert a écrit : ↑27 sept. 2021, 19:30
zigzag, essaie de marcher droit Ton discours est plus que tortueux
rocvert a écrit : ↑24 sept. 2021, 12:50
Et voilà un message intéressant
A part critiquer les posts des autres, tu produit quoi ? Rien ! nada ! Néant ! Le gars rocvert, il passe son temps à commenter les posts des autres en disant que c'est de la merde !
Et bien figures-toi que les Potos n'ont pas besoin de ton avis pour savoir quoi penser d'un post : quand c'est pas drôle ils le voient aussi bien que toi, et ils passent rapidement aux autre post sans te demander ton avis.
Par contre, ce qui est clair, c'est que toi tu as besoin des autres pour exister, puisque tu ne produit rien à part des commentaires sur les production des autres. Des personnes comme ça, ça porte un nom : parasites.
Et tes critiques, tu les crois constructives, intéressantes, drôles ? C'est sympa en tous les cas de nous mettre des au bons endrois, sinon on aurait pas compris qu'il fallait rire....
Donc je me permet de te retourner ton conseil : arrêtes de contribuer, le forum n'en sera que meilleur. Ou alors essayes de proposer des contributions originales, au lieu de parasiter celles des autres. Et si tu n'es pas toujours drôle ou intéressant, on ne viendra pas te casser. Tomber à côté, ce sont des choses qui arrive forcément à qui tente quelques chose. Toi, c'est sur, ça ne risque pas de t'arriver.
Oui mais quand ta story sur Nina pollue le topic sur la vente du club au bout d'un moment il faut le dire...
Que tu fasses un montage ou 2 ok on se marre mais tu vas pas nous la faire style Martine non plus...
Mon cher, tes contributions sont d'une inutilité abyssale. Laïus intarrisable et professoral (et parfois plus que douteux). Deviens un simple supporter qui ne sait pas grand chose et tu seras peut être plus crédible. J'en doute mais pourquoi pas
Ne t'inquiète pas, je reste et suis attentif à tes stupidités répétées. Tu as le droit mais cela m'amuse
J'ai exagéré sur les smiley
Bon, je crois que j'ai fait mouche au vu de ta réaction.
LE TEMPS DES CERISES a écrit : ↑17 oct. 2021, 19:16
Les 2 guignols sont mal, PUEL viré ils sont en première ligne en string , bien fait pour leur gueule a ses deux fossoyeurs, en plus de la perte de pognon quelle humiliation ca va être pour eux, Romeyer va moins faire le beau, espèce de baltringue.
On prend son pied comme on peut.
La situation de l'ASSE nous fait très mal, j'espère qu'ils vont avoir avoir vachement plus mal que nous.
il est viré ????
C'est ce qu'annonce le Quotidien du sport. Il serait viré demain.
Info reprise par Peuple vert et le Talkshow stephanois.
j'espère aussi car vraiment nous sommes ce soir très malheureux.
malheureusement ils n'éprouveront jamais autant de peine que nous.
Perso ce soir je suis dépitée une impression de gâchis et surtout de trahison.
Je ne vois pas comment aujourd'hui on peut espérer une issue favorable à cette situation .
J'en veux énormément à ces personnes qui ne se sont jamais remises en question inutile de les citer.
Tryphôn a écrit : ↑17 oct. 2021, 19:31
La vente me semble de plus en plus compromise. La valeur de l'ASSE dépend très largement de la ligue dans laquelle elle évolue. Un club dernier avec 4 points après 10 journées est possiblement un futur club de L2.
Les deux abrutis doivent dégager immédiatement et sans récupérer le moindre centime.
+ le goudron et les plumes pour tout le mal accompli.
Sinon on fait la Révolution, ça nous occupera 5 minutes.
Deniscool07 a écrit : ↑17 oct. 2021, 20:33
J'ai dit sur le post du match que Roro et CaiCai devraient vendre le club pour un € symbolique s'ils l'aiment vraiment.
et oui, ils devraient même payer quelqu'un pour le forcer à le prendre( mais qu'est ce qu'on ne lit pas comme conneries, hallucinant). Puel est invirable et le club pas vendable en l'état actuel des choses
J'ai dit sur le post du match que Roro et CaiCai devraient vendre le club pour un € symbolique s'ils l'aiment vraiment.
et oui, ils devraient même payer quelqu'un pour le forcer à le prendre( mais qu'est ce qu'on ne lit pas comme conneries, hallucinant). Puel est invirable et le club pas vendable en l'état actuel des choses
Quelle bêtise.
Romeyer a mis 1.5 M d euros pour acheter le club.
Son investissement en 20 ans a dû etre rentable 10 fois plus.
En tant que vrai amoureux des verts pourquoi aussi demander 20 M?
Ce n'est pas une connerie car le club ne vaut plus grand chose actuellement même si je suis provocateur avec le 1 €....Il faudrait que les deux mettent leurs égos de cotés et réalisent qu'ils ne feront pas de plus value sur la vente dans l'état dans lequel ils ont mis le club et qu'il devient urgent qu'un acheteur avec des moyens financiers arrivent au plus vite.
dronchau a écrit : ↑17 oct. 2021, 19:29
Il va falloir un emprunt sûr 100 ans pour les deux clown et faire un mercato XL .
on sait qu'il n' y aura pas de mercato
ce qui me ferait bien rigoler c'est le passage une nouvelle fois à la caisse de nos brèles pour le licenciement de Puel . Plus il perdront du fric plus je serai heureux
Le club va finir par en crever de leurs conneries aux deux zigotos ...
Soit le club soit l un d entre eux va y passer.
A vous de choisir
Après c’est à peu près logique tous ce qui nous arrive,cela va faire trois ans que l’on joue le maintien, plusieurs Mercato que l’on investit pas ,on laisse partir de bon joueur,les meilleurs du centre ,les banquables et les anciens internationaux,l’an dernier le dernier match contre la lanterne rouge on prend une leçon et on repart avec les mêmes cette année,désolé mais c’était prévisible.
Se disputer sur les possibilités de vente seraient normales si la situation actuelle n'était pas une urgence. Maintenant, il faut prendre à bras le corps cette situation, dirigeants, entraîneur je m'en fiche, qu'ils partent ou pas. Faire croire que nos jeunes pouvaient assumer, vaste fumisterie orchestrée. On voit aujourd'hui contre Strasbourg, terrible équipe! On a des guignols purs stéphanois
Tryphôn a écrit : ↑17 oct. 2021, 19:31
La vente me semble de plus en plus compromise. La valeur de l'ASSE dépend très largement de la ligue dans laquelle elle évolue. Un club dernier avec 4 points après 10 journées est possiblement un futur club de L2.
Les deux abrutis doivent dégager immédiatement et sans récupérer le moindre centime.
+ le goudron et les plumes pour tout le mal accompli.
Sinon on fait la Révolution, ça nous occupera 5 minutes.
partant !!!
comme ça, on en fera au moins une, une révolution !!! Hasta siempre ....
Et au passage, le fait qu'ils soient ensemble ou non n'efface pas tes sous entendus sur les compétences de madame à gérer une vente...
Moi tarzan, toi Jane.
Toi y'en a comprendre ?
En gros tu me rétorques que cette relation serait officielle et assumée mais tu ne peux prouver ce que tu avances. Bref tu fais des raccourcis et oui je te le confirme : tu n’aborde pas la question du genre. En revanche il te reste encore à justifier que Caiazzo va toucher deux fois sur la vente. Non vraiment développe ça! Ah oui, comme t’as décidé que cette personne n’était qu’un leurre il n’y pas à prouver qu’elle n’est pas compétente... Mais sinon t’es respectueux de cette personne et ce n’est pas du tout sexiste!
t'as raison, Caiazzo a pris Nina pour ses compétences ...
Quelle tristesse pour moi ce soir de voir le club dont je suis supporter depuis plusieurs décennies couler sans pouvoir se raccrocher à une quelconque solution pour inverser la tendance.
Une présidence bicéphale incompétente, plus soucieuse de ces intérêts personnels qui est entrain de rendre une copie honteuse et vide de sens.
J'ai honte de mon club.......
Messieurs les présidents, vendez au plus vite, vous n'avez plus rien à faire ici, vous êtes responsable de la politique sportive du club.....
Patch73 a écrit : ↑17 oct. 2021, 21:41
Quelle tristesse pour moi ce soir de voir le club dont je suis supporter depuis plusieurs décennies couler sans pouvoir se raccrocher à une quelconque solution pour inverser la tendance.
Une présidence bicéphale incompétente, plus soucieuse de ces intérêts personnels qui est entrain de rendre une copie honteuse et vide de sens.
Messieurs les présidents, vendez au plus vite, vous n'avez plus rien à faire ici, vous êtes responsable de la politique sportive du club.....
Wert a écrit : ↑17 oct. 2021, 21:55
Le Lions du soir n'est pas encore sorti ?
Certain que la hyène aura senti l'odeur du sang. Il a dû passer quelques coups de fil et doit savourer son article.
prochain article qui sortira quelques heures avant le match du vdi bien sur.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Quelle bêtise.
Romeyer a mis 1.5 M d euros pour acheter le club.
Son investissement en 20 ans a dû etre rentable 10 fois plus.
En tant que vrai amoureux des verts pourquoi aussi demander 20 M?
C'est un margoulin qui va nous faire tomber en ligue 2 et qui proclamera: non, s'il en reste un , je serai le dernier , je reste !
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
+1
+42000
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Moi tarzan, toi Jane.
Toi y'en a comprendre ?
Tu as raison.
B Caiazzo n’est pas en couple avec Nina Monderine.
Du coup, si elle prend un bonus, cela n’aura pas d’impact pour Caiazzo, vu qu’ils ne sont pas ensemble.
Et bien évidemment, j’ai dit qu’elle n’était pas compétente puisque c’était une femme.
Du coup c’est sexiste.
Encore désolé, et merci de ton acuité d’esprit.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Du coup, l'ASSE lui paye des voyages. Je vois bien le Tour du Monde avec l'argent des transferts de Fofana : Maldives, Seychelles, Panama, îles Caymans, Bermudes, EAU, Singapour, îles vierges Britanniques, etc, etc, ....
Pour voyager longtemps, il a plutôt intérêt à ne pas trouver vite !