D"ailleurs Green parlons en quand tout le monde l'encensait ou presque la saison dernière j"avais annoncé que moi je le mettrais pas titulaire que ce serait pas un cadeau. C'est ce que je reproche à Puel, iI n'allait pas avoir la barraqua toute sa carrière.Mic-Mic a écrit : ↑17 oct. 2021, 20:45Il ? Sans une double blessure qui permet à Green d'exploser et un retour en grâce de Khazri dont il voulait se séparer, tu penses qu'on serait toujours en L1 ?squaty a écrit : ↑17 oct. 2021, 20:33Parcequ'il nous fait finir 11ème la saison dernière et sans moyen c'est pas si mal. Cette saison on doit avoir un peu plus de point si certain joueur ne vedange pas des occasions très net, contre notamment Bordeaux et Lens et ça peut faire 4 points de plus, et avec 8 points on ne serait pas non plus formidable mais l'équipe aurait abordé certain match avec un autre mental que lorsque tu n'a jamais gagné.LE MARQUIS a écrit : ↑17 oct. 2021, 20:30LE pauvre...... Non je deconnericardeau a écrit : ↑17 oct. 2021, 20:27 Avoir fait passer le financier, en vendant les meilleurs joueurs banckables, jeunes et représentant l'avenir, sans réinvestir pour compenser,
est une vue à court terme.
Faute professionnelle ,de la part des présidents (c'est leur titre...hé oui), car en 2 ou 3 ans, mis à part des prêts , qui mis à part Cissé qui apportait un plus, l'équipe s'est affaiblie considérablement.
Il est plus qu'urgent de dégager la piste, faire table rase, car même Puel doit encore se demander ce qu'il fait dans un tel rafiot![]()
![]()
![]()
le gars cela fait un moment qu'il sait qu'il est dans un club ou on ne lui donnera pas les moyens de renforcer .Pourquoi est il alors resté ?![]()
Strasbourg 5 - ASSE 1(Khazri sp)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Strasbourg 5 - ASSE 1(Khazri sp)
-
La question est comment peut on ne pas prendre du but avec une défense camara kolo Moukoudi nadé ?fredleVERT a écrit : ↑17 oct. 2021, 20:51Oui et kolo couvre le hj sur le troisièmepatom42 a écrit : ↑17 oct. 2021, 20:30Franchement non, camara se fait bouffer c’est tout, tout comme sur le second but c’est lui qui remet en jeu le centreur au départ de l’action.Faiseur de Tresses a écrit : ↑17 oct. 2021, 20:26Tu veux dire s'il se prend pas le coude dans la gueule ?
-
Triste forum....ça tire sur l'ambulance....ça verse sa bille....heureusement mes 2 gars dépités à 3/1 qui ont préféré aller voir leur webtoon...mes répondent oui avec enthousiasme quand je leur demande s'ils veulent quand-même monter à GG la semaine pro!
On sera toujours là !
ALV!!
On sera toujours là !
ALV!!
-
Ok.merlin a écrit : ↑17 oct. 2021, 20:45Une chose après l'autredimi a écrit : ↑17 oct. 2021, 20:41Pour moi garder puel c est ligue 2 a 100 %Mattiloan a écrit : ↑17 oct. 2021, 19:49+1Jonathan26 a écrit : ↑17 oct. 2021, 19:47 Je reste persuadé que virer CP ne changera rien, il faut se rendre à l'évidence, les joueurs n'ont pas le niveau ligue 1 tout simplement
Le remplacer c est ligue 2 a 90 %
Faut faire quelque chose, on peut pas virer les joueurs ni les présidents, il n y a pas d autres issues
Espérons trouver un mec qui arrivera a faire quelque chose de ce faible effectif, ce qui est loin d etre évident
1) virer l'escroc.
2) changer de présidence , si possible dès cet hiver.
3) faire le ménage dans cet effectif trop faiblard pour la ligue 1.
1) comment? Sachant qu'on a pas un pesetas .
Qui en remplacement ?
On abordera le 2 par la suite.

Dernière modification par baggio42 le 17 oct. 2021, 21:00, modifié 1 fois.
-
C'est vrai que la vie de supporters est faite de hauts et de bas, mais là, on est quand même dans un des pires moments de l'histoire du club.Ligérien a écrit : ↑17 oct. 2021, 20:43On sait tous qu'en tant que supporters on devra passer par ses moments douloureux durant une vie.
On s'est toujours relevé et si ça doit mal finir, demain il fera jour de toute façon.
Colère ou frustration je pourrai pas m'empêcher d'être derrière l'équipe.
Alors tant que mathématiquement on sera pas en l2 j'aurai la faiblesse d'y croire.
10 matches, aucune victoire. d'abord des matches nuls, puis des défaites. Maintenant, c'est des branlées. C'est un puit sans fond. Notre équipe n'est pas équilibrée, c'est une honte d'avoir commencé le championnat avec cet effectif. les politiques de jeunes, ça ne se decrete pas du jour au lendemain. Ca se prépare pendant des années. Mais bon, on rabache, on rabache... mais on n'a aucune solution.
Comment peut-on avoir une équipe aussi faible ?? Ca, ça me dépasse.
-
40 ans que je supporte ce club. C'est la première fois que j'éteins 5 mn avant la fin. La messe est dite. On est en ligue 2, il n'y a plus de doute.
-
Puel est dans le déni. On vient de se prendre 5-1 et il dit qu'on a malmené et maîtrisé l'équipe adverse. Du coup si on 'est maîtrise pas la situation on s'en prend combien ?
-
Le Titanic lui a eu le mérite de couler très vite.
-
-
Effectivement 28 journées et un tour de CDF c'est long . Avec la CAN au milieu;
-
et peut être des derbys contre Villefranche et Annecy ou Bourg s'ils montent

Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
A l'époque, j'étais très heureux de l'arrivée de Puel et pendant longtemps, j'ai espéré qu'il arriverait à faire progresser cette équipe. Mais force est de reconnaître, qu'il a échoué dans sa mission. Aujourd'hui, il faut clairement un électrochoc et cela passera par son départ. Il faut maintenant trouver un coach, prêt à relever le défi d'une mission commando et qui sera capable de ramener de la sérénité dans le groupe.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
Si c'était grâce à lui qu'on a découvert Neyou par exemple. Mais Green, il l'avait sous les yeux depuis un moment. Et pourtant, sans les blessures de Moulin et Bajic, il n'aurait jamais joué, il n'aurait jamais eu cette réussite improbable et ça aurait donc impacté négativement nos résultats. Tu vas être de mauvaise foi au point de nier ceci ?squaty a écrit : ↑17 oct. 2021, 20:50Ah oui donc en fait c'est jamais grace à lui en fait, effectivement tu viens de te rendre compte que lorsque l'on gagne des matchs c'est aussi parceque des joueurs sont bon.Mic-Mic a écrit : ↑17 oct. 2021, 20:45Il ? Sans une double blessure qui permet à Green d'exploser et un retour en grâce de Khazri dont il voulait se séparer, tu penses qu'on serait toujours en L1 ?squaty a écrit : ↑17 oct. 2021, 20:33Parcequ'il nous fait finir 11ème la saison dernière et sans moyen c'est pas si mal. Cette saison on doit avoir un peu plus de point si certain joueur ne vedange pas des occasions très net, contre notamment Bordeaux et Lens et ça peut faire 4 points de plus, et avec 8 points on ne serait pas non plus formidable mais l'équipe aurait abordé certain match avec un autre mental que lorsque tu n'a jamais gagné.LE MARQUIS a écrit : ↑17 oct. 2021, 20:30LE pauvre...... Non je deconnericardeau a écrit : ↑17 oct. 2021, 20:27 Avoir fait passer le financier, en vendant les meilleurs joueurs banckables, jeunes et représentant l'avenir, sans réinvestir pour compenser,
Faute professionnelle ,de la part des présidents (c'est leur titre...hé oui), car en 2 ou 3 ans, mis à part des prêts , qui mis à part Cissé qui apportait un plus, l'équipe s'est affaiblie considérablement.
Il est plus qu'urgent de dégager la piste, faire table rase, car même Puel doit encore se demander ce qu'il fait dans un tel rafiot![]()
![]()
![]()
le gars cela fait un moment qu'il sait qu'il est dans un club ou on ne lui donnera pas les moyens de renforcer .Pourquoi est il alors resté ?![]()
Idem pour Khazri, vas-tu être de mauvaise foi au point de dire que Puel n'a pas voulu s'en séparer ?
Je sais bien que pour toi tout est grâce à lui et rien de sa faute. Mais pour qu'il y ait du "grâce", il faudrait qu'il y ait du positif. Et cette année, c'est bien difficile d'en trouver.
Et je t'en prie, ne me sors pas encore ton complet de Nice et Lille. Quand il est arrivé, il avait Ruffier, Perrin, Debuchy, M'Villa, Khazri et Boudebouz sous ses ordres. Et aucun n'a trouvé assez grâce à ses yeux pour ne pas être poussé vers la sortie. Les joueurs expérimentés, il les avait ...
-
+1biboutitou a écrit : ↑17 oct. 2021, 20:55 Triste forum....ça tire sur l'ambulance....ça verse sa bille....heureusement mes 2 gars dépités à 3/1 qui ont préféré aller voir leur webtoon...mes répondent oui avec enthousiasme quand je leur demande s'ils veulent quand-même monter à GG la semaine pro!
On sera toujours là !
ALV!!
-
1) Jurisprudence Ruffier : licenciement pour faute grave pour un motif futile (quoi que Puel on a pas mal de choses à la ui reprocherbaggio42 a écrit : ↑17 oct. 2021, 21:00Ok.merlin a écrit : ↑17 oct. 2021, 20:45Une chose après l'autredimi a écrit : ↑17 oct. 2021, 20:41Pour moi garder puel c est ligue 2 a 100 %Mattiloan a écrit : ↑17 oct. 2021, 19:49+1Jonathan26 a écrit : ↑17 oct. 2021, 19:47 Je reste persuadé que virer CP ne changera rien, il faut se rendre à l'évidence, les joueurs n'ont pas le niveau ligue 1 tout simplement
Faut faire quelque chose, on peut pas virer les joueurs ni les présidents, il n y a pas d autres issues
Espérons trouver un mec qui arrivera a faire quelque chose de ce faible effectif, ce qui est loin d etre évident
1) virer l'escroc.
Qui en remplacement ?
On abordera le 2 par la suite.![]()
![]()
![]()

2) Dupraz, Guillon, Gasset, Renard, ...
Des entraîneurs qui aiment l'ASSE et/ou qui sont connus pour savoir fédérer un effectif, ce n'est pas ce qu'il manque !!!
-
Merci pour le potin de la conférence d'après-match, son interview est lunaire

Aucune remise en question, "on a bien travaillé, on n'a pas eu de chance, je suis très satisfait de mes gars", c'est même plus du déni à ce niveau-là

1 point en 6 matchs, 5 buts marqués (merci Khazri de savoir marquer les penaltys) pour 20 encaissés, des buts-gags, des blessures entre joueurs, des valises à l'extérieur et parfois à domicile, ça prend l'eau de tout côté mais c'est bon le bateau progresse, au secours

-
Pour un quatrième gardien si le coach principal l'a sous les yeux c'est une nouvelle car il est au mieux en réserve. D'ailleurs on voit bien cette année que Puel avait eu tord de le voir en début de saison dernière puisqu'on prend deux buts par match avec lui mais j'oubliais comme c'est pas Moulin lui n'est responsable sur aucun but. Pour Khazri essaye juste d'être honnête ce n'est pas Puel qui n'en voulait pas mais le club qui voulait que l'on se sépare de gros salaire, hors Khazri en fait parti aucun club n'est venu donc il la gardé comme il l'avait annoncé mais ça comme tu n'aimes pas Puel tu ne le reconnait pas hors il a toujours dit les joueurs sur la liste des transfert réintégreront à la fin du mercato et c'est ce qu'il a fait d'ailleurs Khazeri revient contre Lens entre en jeu et prend un rouge. Tois qui adore Ruffier tu devrais savoir que si Puel ne veut pas garder un joueur il ne le fait pas jouer, donc s'il fait jouer Khazri c'est que Khazri ne le dérange pas.Mic-Mic a écrit : ↑17 oct. 2021, 21:12Si c'était grâce à lui qu'on a découvert Neyou par exemple. Mais Green, il l'avait sous les yeux depuis un moment. Et pourtant, sans les blessures de Moulin et Bajic, il n'aurait jamais joué, il n'aurait jamais eu cette réussite improbable et ça aurait donc impacté négativement nos résultats. Tu vas être de mauvaise foi au point de nier ceci ?squaty a écrit : ↑17 oct. 2021, 20:50Ah oui donc en fait c'est jamais grace à lui en fait, effectivement tu viens de te rendre compte que lorsque l'on gagne des matchs c'est aussi parceque des joueurs sont bon.Mic-Mic a écrit : ↑17 oct. 2021, 20:45Il ? Sans une double blessure qui permet à Green d'exploser et un retour en grâce de Khazri dont il voulait se séparer, tu penses qu'on serait toujours en L1 ?squaty a écrit : ↑17 oct. 2021, 20:33Parcequ'il nous fait finir 11ème la saison dernière et sans moyen c'est pas si mal. Cette saison on doit avoir un peu plus de point si certain joueur ne vedange pas des occasions très net, contre notamment Bordeaux et Lens et ça peut faire 4 points de plus, et avec 8 points on ne serait pas non plus formidable mais l'équipe aurait abordé certain match avec un autre mental que lorsque tu n'a jamais gagné.LE MARQUIS a écrit : ↑17 oct. 2021, 20:30LE pauvre...... Non je deconnericardeau a écrit : ↑17 oct. 2021, 20:27 Avoir fait passer le financier, en vendant les meilleurs joueurs banckables, jeunes et représentant l'avenir, sans réinvestir pour compenser,
![]()
![]()
Idem pour Khazri, vas-tu être de mauvaise foi au point de dire que Puel n'a pas voulu s'en séparer ?
Je sais bien que pour toi tout est grâce à lui et rien de sa faute. Mais pour qu'il y ait du "grâce", il faudrait qu'il y ait du positif. Et cette année, c'est bien difficile d'en trouver.
Et je t'en prie, ne me sors pas encore ton complet de Nice et Lille. Quand il est arrivé, il avait Ruffier, Perrin, Debuchy, M'Villa, Khazri et Boudebouz sous ses ordres. Et aucun n'a trouvé assez grâce à ses yeux pour ne pas être poussé vers la sortie. Les joueurs expérimentés, il les avait ...
-
C'est tellement beau....sur le papier...Mic-Mic a écrit : ↑17 oct. 2021, 21:151) Jurisprudence Ruffier : licenciement pour faute grave pour un motif futile (quoi que Puel on a pas mal de choses à la ui reprocherbaggio42 a écrit : ↑17 oct. 2021, 21:00Ok.merlin a écrit : ↑17 oct. 2021, 20:45Une chose après l'autredimi a écrit : ↑17 oct. 2021, 20:41Pour moi garder puel c est ligue 2 a 100 %Mattiloan a écrit : ↑17 oct. 2021, 19:49+1Jonathan26 a écrit : ↑17 oct. 2021, 19:47 Je reste persuadé que virer CP ne changera rien, il faut se rendre à l'évidence, les joueurs n'ont pas le niveau ligue 1 tout simplement
1) virer l'escroc.
Qui en remplacement ?
![]()
![]()
). Pas d'indemnité à sortir avant les Prud'hommes dans plusieurs mois ou années.
Des entraîneurs qui aiment l'ASSE et/ou qui sont connus pour savoir fédérer un effectif, ce n'est pas ce qu'il manque !!!

Gasset? Tu es candide.
Renard ? Trop cher.
Guillon ? Il ne viendra pas dans cette situation.
Dupraz ? Trop tôt dans la saison

Je vois Sablé

Pas cher. Le seul argument valable pour le duo.
Le but ultime, pour eux, est de ne pas remettre au pot.
-
tout sauf Puel !baggio42 a écrit : ↑17 oct. 2021, 21:21C'est tellement beau....sur le papier...Mic-Mic a écrit : ↑17 oct. 2021, 21:151) Jurisprudence Ruffier : licenciement pour faute grave pour un motif futile (quoi que Puel on a pas mal de choses à la ui reprocherbaggio42 a écrit : ↑17 oct. 2021, 21:00Ok.merlin a écrit : ↑17 oct. 2021, 20:45Une chose après l'autredimi a écrit : ↑17 oct. 2021, 20:41Pour moi garder puel c est ligue 2 a 100 %Mattiloan a écrit : ↑17 oct. 2021, 19:49+1Jonathan26 a écrit : ↑17 oct. 2021, 19:47 Je reste persuadé que virer CP ne changera rien, il faut se rendre à l'évidence, les joueurs n'ont pas le niveau ligue 1 tout simplement
1) virer l'escroc.
Qui en remplacement ?
![]()
![]()
). Pas d'indemnité à sortir avant les Prud'hommes dans plusieurs mois ou années.
Des entraîneurs qui aiment l'ASSE et/ou qui sont connus pour savoir fédérer un effectif, ce n'est pas ce qu'il manque !!!![]()
Gasset? Tu es candide.
Renard ? Trop cher.
Dupraz ? Trop tôt dans la saison![]()
Je vois Sablé![]()
de nombreux joueurs ne peuvent plus le voir, même en peinture ! Et certains ne peuvent pas le sentir depuis sa prise de fonction, notamment les cadres !
A part neyou qui lui doit tout, qui peut encore le sentir ?
-
surtout que Renard a une selection je crois.....baggio42 a écrit : ↑17 oct. 2021, 21:21
C'est tellement beau....sur le papier...![]()
Gasset? Tu es candide.
Renard ? Trop cher.
Je vois Sablé![]()
Apres qui viendrait en sachant que en Janvier, il peut être virer.......Bon ok, le gars aura gagné 1 an 1/2 de salaire.
Bon pour que l"entraineur soit viré, il faudrait une vente...... et vu notre chance

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Ok.verttoujours a écrit : ↑17 oct. 2021, 21:27tout sauf Puel !baggio42 a écrit : ↑17 oct. 2021, 21:21C'est tellement beau....sur le papier...Mic-Mic a écrit : ↑17 oct. 2021, 21:151) Jurisprudence Ruffier : licenciement pour faute grave pour un motif futile (quoi que Puel on a pas mal de choses à la ui reprocherbaggio42 a écrit : ↑17 oct. 2021, 21:00Ok.merlin a écrit : ↑17 oct. 2021, 20:45Une chose après l'autredimi a écrit : ↑17 oct. 2021, 20:41Pour moi garder puel c est ligue 2 a 100 %Mattiloan a écrit : ↑17 oct. 2021, 19:49+1Jonathan26 a écrit : ↑17 oct. 2021, 19:47 Je reste persuadé que virer CP ne changera rien, il faut se rendre à l'évidence, les joueurs n'ont pas le niveau ligue 1 tout simplement
1) virer l'escroc.
Qui en remplacement ?
![]()
![]()
Des entraîneurs qui aiment l'ASSE et/ou qui sont connus pour savoir fédérer un effectif, ce n'est pas ce qu'il manque !!!![]()
Gasset? Tu es candide.
Renard ? Trop cher.
Je vois Sablé![]()
de nombreux joueurs ne peuvent plus le voir, même en peinture ! Et certains ne peuvent pas le sentir depuis sa prise de fonction, notamment les cadres !
On dégage Puel.
Qui derrière ?
Et surtout comment ?
Qui décide ?
Romeyer? Caiazzo ? Soucasse?
Nina ?

Ce que vous ne comprenez pas est que le club est sous assistance respiratoire, dans l'attente d'un repreneur.
Personne ne veut prendre de décision.
On attendra Angers, puis Metz, puis Troyes, puis la treve.
A moins que l'un mette au pot.
Poker menteur...
-
On est moribond avec ou sans Puel le problème une direction incompétence et un microcosme local qui ne comprend rien au foot du capitalisme néolibéral et mondialisé
Voilà
et 
Voilà

Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
Je ne sais pas si ça a été dit (désolé, je n'ai pas tout lu), mais Green étant sorti sur protocole commotion, il est automatiquement forfait pour le prochain match. 

Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
-
Je le sais tout ça mon cher baggio.baggio42 a écrit : ↑17 oct. 2021, 21:35Ok.verttoujours a écrit : ↑17 oct. 2021, 21:27tout sauf Puel !baggio42 a écrit : ↑17 oct. 2021, 21:21C'est tellement beau....sur le papier...Mic-Mic a écrit : ↑17 oct. 2021, 21:151) Jurisprudence Ruffier : licenciement pour faute grave pour un motif futile (quoi que Puel on a pas mal de choses à la ui reprocherbaggio42 a écrit : ↑17 oct. 2021, 21:00Ok.merlin a écrit : ↑17 oct. 2021, 20:45Une chose après l'autredimi a écrit : ↑17 oct. 2021, 20:41Pour moi garder puel c est ligue 2 a 100 %Mattiloan a écrit : ↑17 oct. 2021, 19:49+1Jonathan26 a écrit : ↑17 oct. 2021, 19:47 Je reste persuadé que virer CP ne changera rien, il faut se rendre à l'évidence, les joueurs n'ont pas le niveau ligue 1 tout simplement
1) virer l'escroc.
Qui en remplacement ?
![]()
![]()
Gasset? Tu es candide.
Renard ? Trop cher.
Je vois Sablé![]()
On dégage Puel.
Qui derrière ?
Et surtout comment ?
Qui décide ?
Romeyer? Caiazzo ? Soucasse?
Nina ?![]()
Ce que vous ne comprenez pas est que le club est sous assistance respiratoire, dans l'attente d'un repreneur.
Personne ne veut prendre de décision.
On attendra Angers, puis Metz, puis Troyes, puis la treve.
A moins que l'un mette au pot.
Poker menteur...
Les deux guignols peuvent se mettre d'accord sur le limogeage de Puel.
Après pour le successeur, là, je te rejoins, c'est pas gagné !
Mais s'ils veulent vendre avant la ligue 2 et moins gagner de pognon, il va falloir qu'ils se bougent le cul !