On avait dit que l'on ferait un sondage après le derby pour mesurer l'évolution de la popularité de Puel en fonction de l'évolution de nos performances.
Le 3 avait été censuré. Peut être que la situation aujourd'hui devrait permettre de débattre d'un possible successeur sereinement.
Dans le topic "doit on virer Puel", le débat sur qui pourrait s'asseoir sur le banc de l'ASSE dans le contexte explosif de triple crise sportive, financière et institutionnelle apparait finalement peu présent, alors que très vite pourrait se poser la question d'un intérim.
J'ai essayé de proposer des noms parmi les entraineurs encore libres à cette époque, et susceptible d'assumer un intérim avec la mission de sauver le club en attendant une éventuelle vente (et pas de s'inscrire dans un nouveau projet débarrassé des deux Présidents).
J'ai essayé d'être réaliste, et donc pas Laurent Blanc ou Rudy Garcia qui sont inaccessibles financièrement à ce jour, car ils n'accepterait le poste que dans le cadre d'un projet ambitieux avec un nouvel actionnaire qui leur donnerait de la continuité.
Enfin j'ai éliminé les candidats qui avaient fait moins de 10 votes lors des sondages précédents.
Les noms sont de ce fait pas les plus "bandants" de qui montre la difficulté du choix et la merde dans laquelle ont est.
SI vous avez d'autres noms à proposer dans la partie débat vous pouvez le faire
Qui pour remplacer Puel ? (sondage numéro 4)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Qui pour remplacer Puel ? (sondage numéro 4)
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Re: Qui pour remplacer Puel ? (sondage numéro 4)
qui pourra faire pire ....
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
(plus d'info possible en MP !)
-
La question est pourtant qui pourra faire beaucoup mieux pour nous sauver
Moi je vote Gasset. Il y a que lui qui accepterait peut être la mission et à le charisme pour démobiliser tout le monde
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
J'ai même pas voté Henry vous dire dans quel état de détresse je suis
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
-
Sans déconner stop avec vos sondages la, ça fatigue.