Merci Pilou.
Bon ben on va encore avoir l'impression (comme à Montpellier par ex) d'avoir un match à notre main, avec l'équipe en face qui nous laisse jouer. Espérons cette fois ci qu'on brillera plus sur nos premières occases....
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Merci Pilou. Il me semble que les faiblesses tant défensives qu'offensives de notre adversaire sont parfaitement identifiées, et les solutions également :
- jeu vertical par dessus leur ligne des milieux en recherche de pivot (comme eux avec Ajorque finalement) + surnombre sur une zone précise pour dépasser les défenseurs esseulés.
- milieu de terrain dense pour récupérer les seconds ballons après les duels aériens Ajorque/défense.
Du coup, même si initialement je rejoins plutôt les avis sur un renouvellement de Boudebouz sur la feuille, je me dis qu'un 4-1-4-1 serait peut-être plus pertinent :
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
L'absence de Djiku est une bonne chose car il est revenu à un bon niveau. Perrin, si c'est lui qui le remplace, ne s'est pas imposé. Peut-être du coup aurons nous Sissoko en défense centrale, alors c'est leur milieu qui serait affaibli.
On a un bon coup à jouer si on arrive à isoler leurs attaquants. Ajorque est pour moi l'un des meilleurs avants-centre du championnat.