Ta capacité à voir du racisme partout est vraiment flippante. Dommage de te voir retomber dans tes vieux travers.osvaldopiazzolla a écrit : ↑12 oct. 2021, 17:16 Le mélange de panique et de racisme colonial de ce potin est vraiment flippant.
[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Potins] CAN we afford it ?
-
Re: [Potins] Piazza optimiste
http://www.poteaux-carres.com/
-
Stéphane Travers !!! merde, faut pas parler politique !!!Poteau droit a écrit : ↑12 oct. 2021, 19:47Ta capacité à voir du racisme partout est vraiment flippante. Dommage de te voir retomber dans tes vieux travers.osvaldopiazzolla a écrit : ↑12 oct. 2021, 17:16 Le mélange de panique et de racisme colonial de ce potin est vraiment flippant.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Alors là, j'ai beau lire et relire; je vois pas!Faiseur de Tresses a écrit : ↑12 oct. 2021, 19:24 Bah chuis pas loin de penser comme OP les gars.
Sinon très intéressante cette interview de Bajic.
sérieux, on est du même bord politique mais votre capacité à voir du racisme, du sexisme et autre isme de partout est flippante et dessert plus la cause que vous défendez que le contraire !!! Je dirais même plus; si certaines personnes sont prêtes à voter pour des types gerbant comme zemmour, vous en êtes en partie, même infime responsable avec vos lubies ...
Bref, fin du hors sujet pour moi, je voudrais pas me prendre une poteau ou une barre mais défendre parasar qui ne m'a pas l'air ni de près ni de loin d'être raciste ...
-
Je peux pas être raciste la preuve je suis d’une humeur noire en ce moment.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Ce que j'apprécie chez lui est sa capacité à l'optimisme. Joueur et homme.
Après les conneries que je viens de lire sur ce thread où des potos, gracieusement et surtout avec brio, se font pourrir

Par des aigris, alors que rien, mais rien ne le justifie.
Respect à toi Parasar et les autres qui font vivre P2.
-
baggio42 a écrit : ↑12 oct. 2021, 21:19Ce que j'apprécie chez lui est sa capacité à l'optimisme. Joueur et homme.
Après les conneries que je viens de lire sur ce thread où des potos, gracieusement et surtout avec brio, se font pourrir![]()
Respect à toi Parasar et les autres qui font vivre P2.

-

bonne réponse par l'humour !!!
-
Faudrait développer un peu du coup (si le cœur t'en dit), parce qu'en ayant relu le potin je vois absolument pas ce qu'il a de colonialiste/racisteFaiseur de Tresses a écrit : ↑12 oct. 2021, 19:24 Bah chuis pas loin de penser comme OP les gars.
Sinon très intéressante cette interview de Bajic.
-
C'est plis drole quand çà passe par li zemmour

-
Ouai c'est vrai ça. On te voit toujours gueuler (comme un gros parano, on te l'a souvent dit), mais finalement, faut dire quoi exactement pour te contenter OP ?Parasar a écrit : ↑12 oct. 2021, 17:43osvaldopiazzolla a écrit : ↑12 oct. 2021, 17:16 Le mélange de panique et de racisme colonial de ce potin est vraiment flippant.![]()
Tu veux qu’on écrive quoi précisément ?
Étant l’auteur je suis preneur de tes suggestions![]()
![]()

-
Re: [Potins] Rabat, peine
-
Sow-Six-Stasbourg dans la même phrase, ya un truc à faire...sûrement !!!
-
Re: [Potins] Bajic n'est pas monté en grade à Belgrade
-
Sinon, critiquer pourquoi pas, car on sait qu'on est tous dans nos modes de pensées mais si derrière ya pas la volonté d'expliquer, de faire acte de pédagogie, ça ne fait rien avancer sauf le ressentiment.
Après, dès qu'on touche à l'Afrique les relents colonialistes ne sont jamais loin, c'est un fait.
Faut être humble et ouvert. Pas facile avec les donneurs de leçons. Ceux-ci sont dans la réaction car ils n'ont pas encore accès à l'explication.
Je me répète : pédagogie (et non démagogie).
ALV!!!
Après, dès qu'on touche à l'Afrique les relents colonialistes ne sont jamais loin, c'est un fait.
Faut être humble et ouvert. Pas facile avec les donneurs de leçons. Ceux-ci sont dans la réaction car ils n'ont pas encore accès à l'explication.
Je me répète : pédagogie (et non démagogie).
ALV!!!
-
Eh beh mon OP, ton absence a été salutaire à ce que je vois.osvaldopiazzolla a écrit : ↑12 oct. 2021, 17:16 Le mélange de panique et de racisme colonial de ce potin est vraiment flippant.
C'est vrai qu'à force on s'habitue, on se lasse...
Tandis que quelques mois loin du forum, puis un retour calme sans vagues, et là Paf !
Un bon troll bien senti sans que personne ne s'y attende, sur un article qui faisait déjà peur à tout le monde avant même que Parasar ne le rédige...
C'est presque du génie...
En tout cas ça a mordu et pas qu'un peu :
Toutes mes Félicitations !
Cette fois je crois qu'on peut le dire :
OP is back baby !

Ps : Bon moi je retourne rediger des posts que personne ne lit...
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
-
Je ne pense pas du tout que toi, tu sois raciste.

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Que je le trouve beau ce maillotverttoujours a écrit : ↑12 oct. 2021, 22:09baggio42 a écrit : ↑12 oct. 2021, 21:19Ce que j'apprécie chez lui est sa capacité à l'optimisme. Joueur et homme.
Après les conneries que je viens de lire sur ce thread où des potos, gracieusement et surtout avec brio, se font pourrir![]()
Respect à toi Parasar et les autres qui font vivre P2.![]()
-
-
-
Re: [Potins] Peu d'Alsaciens loin du Bas-Rhin
Même avec tout mon fond antiraciste (qui me vaut parfois certaines inimitiés), je ne vois absolument pas en quoi le potin serait colonialiste: on est sur un forum de supporters de l'ASSE. A ce titre, on a pas à avoir de passion pour les sélections africaines, pas plus que pour les sélections péruvienne, anglaise, brésilienne ou autres que française.
Le potin est factuel: la CAN va priver les Verts de plusieurs joueurs majeurs. Le potin ne le déplore que sous le prisme du supporter stéphanois. Jamais il ne critique l'organisation de la CAN ni le choix des joueurs de privilégier leur sélection (manquerait plus que çà).
Bref, le potin fait preuve de panique oui mais rien de plus.
S'agirait d'être un peu plus toltèque dans sa vision du monde, OP.
Le potin est factuel: la CAN va priver les Verts de plusieurs joueurs majeurs. Le potin ne le déplore que sous le prisme du supporter stéphanois. Jamais il ne critique l'organisation de la CAN ni le choix des joueurs de privilégier leur sélection (manquerait plus que çà).
-
Danish a écrit : ↑13 oct. 2021, 10:43 Même avec tout mon fond antiraciste (qui me vaut parfois certaines inimitiés), je ne vois absolument pas en quoi le potin serait colonialiste: on est sur un forum de supporters de l'ASSE. A ce titre, on a pas à avoir de passion pour les sélections africaines, pas plus que pour les sélections péruvienne, anglaise, brésilienne ou autres que française.
Même lecture, s'il y en a une autre, merci de la partager au lieu de jeter l'anathème.
-
Tout pareil. Sauf que je ne sais pas ce que veut dire "toltèque".biboutitou a écrit : ↑13 oct. 2021, 11:52Danish a écrit : ↑13 oct. 2021, 10:43 Même avec tout mon fond antiraciste (qui me vaut parfois certaines inimitiés), je ne vois absolument pas en quoi le potin serait colonialiste: on est sur un forum de supporters de l'ASSE. A ce titre, on a pas à avoir de passion pour les sélections africaines, pas plus que pour les sélections péruvienne, anglaise, brésilienne ou autres que française.
Même lecture, s'il y en a une autre, merci de la partager au lieu de jeter l'anathème.
C'est trop intello et cultivé pour moi ici...
-
Je pense exactement comme toi, pourtant je suis que persuadé qu'OP à encore réussi à ferrer comme un dingue pas mal de potoneautes et fait réagir des limités du bulbes comme Heres come... bref ADDA quoi !Danish a écrit : ↑13 oct. 2021, 10:43 Même avec tout mon fond antiraciste (qui me vaut parfois certaines inimitiés), je ne vois absolument pas en quoi le potin serait colonialiste: on est sur un forum de supporters de l'ASSE. A ce titre, on a pas à avoir de passion pour les sélections africaines, pas plus que pour les sélections péruvienne, anglaise, brésilienne ou autres que française.
Ne change rien OP

« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
-
Ce qu'écrit Danish, c'est du simple bon sens. Merci de ne plus polluer ce topic par des remarques/attaques aussi déplacées que celles d'OP. Les polémiques à deux balles, ça amuse certains d'entre vous mais à la longue ça finit par gaver tout le monde, que ce soit les lecteurs du forum ou les contributeurs du site.