Je croyais que s'il ne jouait plus beaucoup chez nous c'est parce qu'il avait du mal à se remettre du covid.
Du coup ces séquelles ne se feraient sentir que quand il porte le maillot vert ? Elle est vraiment très spéciale cette maladie !!!
Je croyais que s'il ne jouait plus beaucoup chez nous c'est parce qu'il avait du mal à se remettre du covid.
Du coup ces séquelles ne se feraient sentir que quand il porte le maillot vert ? Elle est vraiment très spéciale cette maladie !!!
Cela s’appelle la melonite et l’orgeuillotte, elle s’estompe a l’age de la maturite du footballeur, au alentour de la cinquantaine, c’est tard mais pas incurable, certains en réchappent..
Il fait un bon derby. Et enchaîne avec les bleus. Oui certainement, enfin lesté des séquelles de la maladie.
Pourquoi chercher midi à quatorze heure ? Sois content ! Il revient en forme le gamin
Quelle surprise ! Il va avoir carte blanche longtemps Bernard pour sa série-fiction sur l'ASSE ? Dire que ce type a vendu des bouquins sur ce même fonds de commerce. Il me debecte.
En souhaitant que Moueffek sorte de ses blessures à répétition et qu'il montre, enfin, sa vraie valeur supposée et attendue, par moi-même au moins.
Quant à Maçon, souhaitons lui bonne reprise pour qu'il retrouve ses sensations et son niveau d'avant blessure.