N'importe quoi !panenka a écrit : ↑06 oct. 2021, 10:55Merci pour ce cours de sémantique mais qui prouve que tu ne lis pas ce que certain écrivent sur le forum. Le dégagisme c'est exactement ce que veulent certain: virer à tous pris les actionnaires actuels sans même se questionner sur l'identité du futur repreneur.melhcast a écrit : ↑06 oct. 2021, 10:18
A part toi, qui d'autre est satisfait de la situation actuelle du club? Et surtout de son avenir si rien ne bouge.
A trop défendre sans ouvrir les yeux ça en devient ridicule là.
Qui t'a dit que j'étais satisfait de la situation actuelle?
A être dans l'opposition systématique à tout ça en devient ridicule en effet.
Ps: arrête d'employer un mot dont tu ne connais même pas la signification réelle. Le dégagisme c'est vouloir un départ sans volonté qu'il y ait un autre pouvoir (dirigeant en l'occurrence) derrière. Rien n'a voir, un dirigeant ambitieux et sérieux est souhaité, tout ce qui n'est pas le cas actuellement.
PS: Moi aussi je voudrais voir arriver des actionnaires ambitieux et surtout avec les moyens d'avoir des ambitions. D'ailleurs je suis aussi pour la paix dans le monde et la fin de la famine.
Deja qui aujourd'hui sait qui est reelement repreneur, avec quels moyens, composé de quels partenaires et associés, avec quelle ambition.
Personne a part les dirigeants et le pantin KPMG.
Et ca a l'air d arranger tout le monde, a commencer par les acteurs locaux. De plus, si tu as plusieurs repreneurs, tu peux faire monter les enchères, communiquer, pour éventuellement attirer d autres... Non rien de tout ca, et qui plus est, aucun dialogue clair entre les deux présidents. On ne sais pas si ils ont la meme vision, si un repreneur a leur faveurs...
Tout ce qu on a c est que des bruits des couloirs (qui doivent bien avoir au moins 50% de vérité et qui comme d hab ne rassure pas du tout sur leur entente et leur avidite), qui nous dit qu ils ne sont pas d accord, l un cherche le pognon, l autre du local avec maintient d influence voire meme rester dans l organigramme.
Et le Cambodgien, il l a ramené dans les medias, il a vexer romeyer, il va se faire blacklister, comme on a pu le voire dans le passé avec des transferts de joueurs et ou meme Peak6.
Au final, t as pas la parole divine, pas plus que n importe quel avis du forum, ou alors dis nous avec preuves a l'appui que tu es dans le secret des dieux du microcosme stephanois.