Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Sosof

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Sosof »

thesnakke a écrit : 04 oct. 2021, 13:31
Mika5942 a écrit : 04 oct. 2021, 11:51
titin21 a écrit : 04 oct. 2021, 10:17
panenka a écrit : 04 oct. 2021, 10:13
Nr14 a écrit : 04 oct. 2021, 10:06 l'an dernier, ne pas avoir cru à une descente en L2 car on a pu garder la tête au dessus du niveau de l'eau ok c'est une chose, mais nier qu'après la terrible succession de défaites notre seul objectif n'était pas uniquement le maintien, c'est absurde.
L'objectif comptable n'a jamais été autre que le miantien.
Mais le vrai objectif, celui de Puel en tous cas, c'était de faire progresser son groupe. Quand on voit la fin de saison qu'on a fait je pense qu'on peut dire qu'il a atteint cet objectif.
:mdr1:
Tes un cracks toi, c'est sur que si tu te bases sur le match d'hier c'est facile d'affirmer ça mais je t'invite à consulter le classement (terrible) et à attendre un peu qu'on est jouer des équipes comme Brest, Metz ou Troyes avant de dire qu'on a bien progresser.
Sans compter qu'hier c'est quand même les "vieux" qui ont été très bon, tu sais ceux dont Claude ne voulait plus...alors parler de progression désolé mais ça fait bien rire.
En fait c'est surtout leurs gros salaires dont le club ne voulait plus et non pas Puel. Je pense que s'ils avaient un salaire moindre leurs temps de jeu seraient différents.
C'est absurde comme raisonnement.
A partir du moment où ils ne sont pas partis et présents dans l'effectif, gros salaire ou pas, tu les payes, donc autant les faire jouer.
Je ne vois pas en quoi leur salaire devrait avoir une influence sur leur temps de jeu.
Depuis le temps que ça me rend dingue de voir Boudebouz avec la réserve sans même tenter de le mettre dans de bonnes dispositions pour voir ce que ça pourrait donner alors que notre milieu prenait l'eau depuis le début de saison sans le moindre liant avec l'attaque tout ça pour s'entêter avec Aouchiche, je suis ravi de voir enfin qu'on peut profiter de sa technique.
Moi aussi, ça me saoule de voir un gars comme Boudebouz qui pue le football mis au ban de l'équipe.
Alors certes , on sait qu'il fait pas tout bien depuis qu'il est-chez nous.
Mais qui fait tout bien à l'Ass..
melhcast

Message par melhcast »

Kobalt a écrit : 04 oct. 2021, 11:01
LE TEMPS DES CERISES a écrit : 04 oct. 2021, 10:54 Le problème n'est pas M. PUEL mais les deux guignols propriétaires qui sont menteurs, incompétents, égocentriques, trouillards, des gros nazes quoi, qui jouent avec ce que l'on a de plus beau dans la Loire.
:super: :super:
C'est clair, on ramène à Puel mais les principaux responsables sont les deux guignols qui sont toujours encore là
Mika5942

Message par Mika5942 »

thesnakke a écrit : 04 oct. 2021, 13:31
Mika5942 a écrit : 04 oct. 2021, 11:51
titin21 a écrit : 04 oct. 2021, 10:17
panenka a écrit : 04 oct. 2021, 10:13
Nr14 a écrit : 04 oct. 2021, 10:06 l'an dernier, ne pas avoir cru à une descente en L2 car on a pu garder la tête au dessus du niveau de l'eau ok c'est une chose, mais nier qu'après la terrible succession de défaites notre seul objectif n'était pas uniquement le maintien, c'est absurde.
L'objectif comptable n'a jamais été autre que le miantien.
Mais le vrai objectif, celui de Puel en tous cas, c'était de faire progresser son groupe. Quand on voit la fin de saison qu'on a fait je pense qu'on peut dire qu'il a atteint cet objectif.
:mdr1:
Tes un cracks toi, c'est sur que si tu te bases sur le match d'hier c'est facile d'affirmer ça mais je t'invite à consulter le classement (terrible) et à attendre un peu qu'on est jouer des équipes comme Brest, Metz ou Troyes avant de dire qu'on a bien progresser.
Sans compter qu'hier c'est quand même les "vieux" qui ont été très bon, tu sais ceux dont Claude ne voulait plus...alors parler de progression désolé mais ça fait bien rire.
En fait c'est surtout leurs gros salaires dont le club ne voulait plus et non pas Puel. Je pense que s'ils avaient un salaire moindre leurs temps de jeu seraient différents.
C'est absurde comme raisonnement.
A partir du moment où ils ne sont pas partis et présents dans l'effectif, gros salaire ou pas, tu les payes, donc autant les faire jouer.
Je ne vois pas en quoi leur salaire devrait avoir une influence sur leur temps de jeu.
Depuis le temps que ça me rend dingue de voir Boudebouz avec la réserve sans même tenter de le mettre dans de bonnes dispositions pour voir ce que ça pourrait donner alors que notre milieu prenait l'eau depuis le début de saison sans le moindre liant avec l'attaque tout ça pour s'entêter avec Aouchiche, je suis ravi de voir enfin qu'on peut profiter de sa technique.
Ils ont été mis au placard en premier lieu à cause de leur salaire et du fait que le club voulait alléger la masse salariale et donc les vendre
Sylvain92

Message par Sylvain92 »

al bundy a écrit : 04 oct. 2021, 13:24
martien a écrit : 04 oct. 2021, 13:17
___ a écrit : 04 oct. 2021, 10:12
Depuis le début de saison, notre seul objectif crédible c'était un maintien tranquille / un bon ventre mou (ce qui est à peu près la même chose dans ce championnat). A aucun moment de la saison, si on voulait garder la tête froide 5 minutes, on ne pouvait prétendre être revenus en 2009 ou en 2010. Sans être très large, on était suffisamment au dessus de ça.

Cette année, la mayonnaise est carrément différente.
Je pense qu'il faut attendre les 5 prochains matchs pour en être sûr. Ce début de saison me laisse perplexe, car d'un côté le bilan comptable est objectivement catastrophique, et d'un autre côté je ne sais pas ce qu'on peut vraiment en tirer en ayant eu un calendrier impossible avec quasi uniquement des matchs contre le top de L1 (OL, OM, Monaco, Nice, Lille, Lens, c'est à dire 6 "gros" en 9 matchs + Montpellier à l'extérieur qui est très difficile). Il faut bien admettre que personne n'a eu un calendrier pareil. Sans parler des matchs qu'on aurait dû gagner mille fois comme contre Bordeaux ou Monaco. Je n'arrive pas à avoir de certitudes sur notre valeur et notre avenir à ce jour, dans un sens comme dans l'autre.

Je pense donc vraiment que tout va se jouer sur les 5 prochains matchs, contre des concurrents pour le maintien. C'est à la fin de cette série qu'on saura si on est condamnés à la grosse galère (cf 2009 voire pire) jusqu'à la fin ou si on se dirige plutôt vers un remake de la saison dernière où, comme toi, je n'ai jamais réellement flippé.
Je partage complètement ...
Itou. On est faible et sans marge et notre début de saison montre ces faiblesses déjà connu de notre effectif. Mais c’était un calendrier très très compliqué et le match contre Bordeaux nous plombe bien! Quand les points se présentent il faut les prendre.
Puel va certainement être beaucoup plus prudent dans la composition de sa défense et on ne devrait plus voir Nadé avant un moment. On a intérêt à prendre beaucoup de points d’ici la fin des matchs aller vu la CAN qui arrive aussi..
Wert

Message par Wert »

Sylvain92 a écrit : 04 oct. 2021, 19:03
al bundy a écrit : 04 oct. 2021, 13:24
Depuis le début de saison, notre seul objectif crédible c'était un maintien tranquille / un bon ventre mou (ce qui est à peu près la même chose dans ce championnat). A aucun moment de la saison, si on voulait garder la tête froide 5 minutes, on ne pouvait prétendre être revenus en 2009 ou en 2010. Sans être très large, on était suffisamment au dessus de ça.

Je pense qu'il faut attendre les 5 prochains matchs pour en être sûr. Ce début de saison me laisse perplexe, car d'un côté le bilan comptable est objectivement catastrophique, et d'un autre côté je ne sais pas ce qu'on peut vraiment en tirer en ayant eu un calendrier impossible avec quasi uniquement des matchs contre le top de L1 (OL, OM, Monaco, Nice, Lille, Lens, c'est à dire 6 "gros" en 9 matchs + Montpellier à l'extérieur qui est très difficile). Il faut bien admettre que personne n'a eu un calendrier pareil. Sans parler des matchs qu'on aurait dû gagner mille fois comme contre Bordeaux ou Monaco. Je n'arrive pas à avoir de certitudes sur notre valeur et notre avenir à ce jour, dans un sens comme dans l'autre.

Je pense donc vraiment que tout va se jouer sur les 5 prochains matchs, contre des concurrents pour le maintien. C'est à la fin de cette série qu'on saura si on est condamnés à la grosse galère (cf 2009 voire pire) jusqu'à la fin ou si on se dirige plutôt vers un remake de la saison dernière où, comme toi, je n'ai jamais réellement flippé.
Je partage complètement ...
Itou. On est faible et sans marge et notre début de saison montre ces faiblesses déjà connu de notre effectif. Mais c’était un calendrier très très compliqué et le match contre Bordeaux nous plombe bien! Quand les points se présentent il faut les prendre.
Puel va certainement être beaucoup plus prudent dans la composition de sa défense et on ne devrait plus voir Nadé avant un moment. On a intérêt à prendre beaucoup de points d’ici la fin des matchs aller vu la CAN qui arrive aussi..
N'oublions que la la saison dernière nous étions globalement solides face aux gros du championnat et que nous avions du mal face aux équipes de notre standing. Ce n'est pas non plus évident que nous renversions cette données aussi facilement cette saison.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Toupet74

Message par Toupet74 »

Plus aucune nouvelle alors que cela devait être imminent... Soit disant un dénouement Vendredi dernier ou au moins des informations plus fraiches.
Semaine dernière les rumeurs foisonnaient de partout, et depuis plus rien... Silence radio.
Je ne sais pas si c'est un bon ou un mauvais signe :pascontent2:
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Toupet74 a écrit : 04 oct. 2021, 19:29 Plus aucune nouvelle alors que cela devait être imminent... Soit disant un dénouement Vendredi dernier ou au moins des informations plus fraiches.
Semaine dernière les rumeurs foisonnaient de partout, et depuis plus rien... Silence radio.
Oui tu avais l'impression d'une accélération.
Interview du prince et tout.
Et là pshhiiiiiit
la vie en vert

Message par la vie en vert »

Pas la moindre rumeur à se mettre sous la dent. Calme avant la tempête ou encéphalogramme plat durablement. That's the question :ange:
Jonathan26

Message par Jonathan26 »

la vie en vert a écrit : 04 oct. 2021, 20:47 Pas la moindre rumeur à se mettre sous la dent. Calme avant la tempête ou encéphalogramme plat durablement. That's the question :ange:
Normal, il n'y aura pas de vente
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

Toupet74 a écrit : 04 oct. 2021, 19:29 Plus aucune nouvelle alors que cela devait être imminent... Soit disant un dénouement Vendredi dernier ou au moins des informations plus fraiches.
Conclusion logique : les sources qui prétendaient cela ne sont pas fiables.
Le dénouement n'est pas à attendre avant la fin de l'année, comme dit depuis le début, il y a un calendrier à respecter.
Ronaldijoe

Message par Ronaldijoe »

Michel-Ange a écrit : 04 oct. 2021, 21:27
Conclusion logique : les sources qui prétendaient cela ne sont pas fiables.
Le dénouement n'est pas à attendre avant la fin de l'année, comme dit depuis le début, il y a un calendrier à respecter.
Ya quand même des interviews intéressantes sur P². Certains feraient bien de lire avant de rager toutes les fins de semaines. https://www.poteaux-carres.com/article- ... etran.html
Un ptit vert ca va, 42 000 ptits verts bonjour la Bronca...
lemâtru

Message par lemâtru »

Jonathan26 a écrit : 04 oct. 2021, 21:14
la vie en vert a écrit : 04 oct. 2021, 20:47 Pas la moindre rumeur à se mettre sous la dent. Calme avant la tempête ou encéphalogramme plat durablement. That's the question :ange:
Normal, il n'y aura pas de vente
Il y a beaucoup de réunions au club pour trouver un repreneur sérieux (= solide financièrement). ;)
A noter qu'il y a quatre candidats à l'heure actuelle.
vertdegivors

Message par vertdegivors »

Vu sur le journal L’Equipe du jour vente remise en cause à cause de la situation sportive du club. Avec la coupe d’Afrique (et le derby retour pendant) et sans trésorerie où va-t-on à part dans le mur ??
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
Junito

Message par Junito »

vertdegivors a écrit : 05 oct. 2021, 01:34 Vu sur le journal L’Equipe du jour vente remise en cause à cause de la situation sportive du club. Avec la coupe d’Afrique (et le derby retour pendant) et sans trésorerie où va-t-on à part dans le mur ??
C'est pas la vente qui est remise en cause par la situation sportive, c'est surtout le prix que ces messieurs en demandent.
Faut pas toucher au grisbi, alors ils vont remettre 2-3 pièces dans le jukebox pour repimper la mariée une nouvelle fois.
Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

vertdegivors a écrit : 05 oct. 2021, 01:34 Vu sur le journal L’Equipe du jour vente remise en cause à cause de la situation sportive du club. Avec la coupe d’Afrique (et le derby retour pendant) et sans trésorerie où va-t-on à part dans le mur ??
Ils sont encore là pour un bon moment notre duo de comiques quand tu lis l'article. Désespérant :triste1:
Landais40

Message par Landais40 »

Qu'ils aillent au diable.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

C'est désespérant.
Va falloir les faire partir.
Ils comprennent que ça la pression populaire.
vertdetahiti

Message par vertdetahiti »

inconnuvert a écrit : 05 oct. 2021, 06:50 C'est désespérant.
Va falloir les faire partir.
Ils comprennent que ça la pression populaire.
bah la pression entre l'un qui reste chez lui et n'a plus de bureau, et l'autre qui reste a l'etranger, ils s'epargnent bien du stress ...ils font les comptes , calculent ce qu'ils pourraient bien gagner avec la vente, rien de plus
Ici c'est le lagon !!
Asse of Spades

Message par Asse of Spades »

melhcast a écrit : 04 oct. 2021, 14:27
LE TEMPS DES CERISES a écrit : 04 oct. 2021, 10:54 Le problème n'est pas M. PUEL mais les deux guignols propriétaires qui sont menteurs, incompétents, égocentriques, trouillards, des gros nazes quoi, qui jouent avec ce que l'on a de plus beau dans la Loire.
C'est clair, on ramène à Puel mais les principaux responsables sont les deux guignols qui sont toujours encore là
Remplacer Puel peut être un électrochoc parce que le besoin de points est urgent. Mais il est évident que les deux plaies sont l'objectif principal.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
la mouche à rayures

Message par la mouche à rayures »

titin21 a écrit : 04 oct. 2021, 10:17 Sans compter qu'hier c'est quand même les "vieux" qui ont été très bon, tu sais ceux dont Claude ne voulait plus...
Ressasser à longueur de temps une contre vérité n'en fait pas une vérité !
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
LE TEMPS DES CERISES

Message par LE TEMPS DES CERISES »

Asse of Spades a écrit : 05 oct. 2021, 07:11
melhcast a écrit : 04 oct. 2021, 14:27
Remplacer Puel peut être un électrochoc parce que le besoin de points est urgent. Mais il est évident que les deux plaies sont l'objectif principal.
L effet électrochoc peut se comprendre mais tout dépend qui choque le patient si c'est DUPRAZ ou un de ses clones le patient est mort.
junior13

Message par junior13 »

la mouche à rayures a écrit : 05 oct. 2021, 08:10
titin21 a écrit : 04 oct. 2021, 10:17 Sans compter qu'hier c'est quand même les "vieux" qui ont été très bon, tu sais ceux dont Claude ne voulait plus...
Ressasser à longueur de temps une contre vérité n'en fait pas une vérité !
Tu veux dire comme nous faire croire que Romeyer a sauvé le club en 2004 ?
SUPERJET

Message par SUPERJET »

Je ne suis pas convaincu que remplacer Puel serait ma solution idéale .
A mon avis, faire l'effort sur un joker en def centrale ou milieu serait judicieux voire récupérer un joueur libre en plus pour donner un peu d'expérience et de technique supplémentaires à ce groupe .
Je trouve que l'équipe ne semble pas désolidarisée de leur coach au point qu'en disent certains.
Si un prêt doit être contacté par les deux préz , hé ben qu'ils le fassent rapido et avant le mercato d'hiver .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
rocvert

Message par rocvert »

Que les dirigeants partent, soit mais qui à leurs places? Les candidats à la reprise se bousculent au portillon?
Je crois que le statu quo se profile :/
Pilou

Message par Pilou »

On n'a pas beaucoup de marge, on n'est pas nettement au dessus de nos concurrents. Et jusqu'à maintenant on a eu un calendrier plus difficile, comme tu le dis. En plus, on n'a pas été en réussite, par exemple quand on voit qu'on est l'équipe qui a touché le plus les montants.

"Il suffit" que ça tourne un peu dans notre faveur et on enchaîne des meilleurs résultats, de la confiance, etc. Toujours à la limite, il faut pas se mentir, mais ça peut tourner mieux. Imaginez que lors du Derby, le poteau de Khazri est rentrant ou que le tir d'Aouar finit sur le poteau, pas dans le petit filet. Ça change tout au match...
Verrouillé