ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

titin21
Messages : 3110
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par titin21 »

Duvert a écrit : 04 oct. 2021, 12:08 Si Puel arrête avec ses compos incongrues. S'il continue à mettre Boudebouz titulaire dans un 4-2-3-1. Si Youssouf reste titulaire également, car ces 2 joueurs amènent clairement le liant défense/attaque et la projection offensive attendue. Si l'attitude et la mentalité des joueurs vu à l'occasion de ce match perdurent...et bien nous serons sauvés.

Problèmes : Puel est un têtu, donc pas sûr qu'ils change son management et ses compos. Surtout que son chouchou Madhi doit être titulaire. Donc si tu met Camara au milieu, tu met Youssouf sur le banc.
exactement...
epopee76
Messages : 11360
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par epopee76 »

Platoche a écrit : 04 oct. 2021, 10:21
Yannou a écrit : 04 oct. 2021, 02:58 Je suis allez relire le passage ou l'équipe égalise , et en fait les présents sur le forum n'exultent même pas.
Aucune réaction de satisfaction, même pas un "youpi".
Alors qu'à la base, les côtes étaient de 4 .5 contre nous, et beaucoup nous voyaient prendre une pile à la maison.

Enfin chez pas, une égalisation dans les 5 dernières minutes d'un derby ou on est DERNIER.

Que des vieux chadocks qui trouvent le moyen de râler sur la présence d'un supporter sur la pelouse ou qui râle qu'on ne va pas gagner ?

En vieillissant y'en a qui ne s'arrangent pas vraiment
On a tous exulté, on est pas forcément obligé de l'écrire sur le forum.
Moi j'ai mon stream qui lâchait de plus en plus.Même pas vu en direct le péno....Juste au moment ou il tire, l'image s'est figée :nonon:

Pas facile d'exulter ! :diable:
pitchdobrasil
Messages : 12387
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par pitchdobrasil »

Danish a écrit : 04 oct. 2021, 12:07
pitchdobrasil a écrit : 04 oct. 2021, 11:38
Danish a écrit : 04 oct. 2021, 11:26
Dagostino a écrit : 04 oct. 2021, 11:08 Ouai mais du coup, si on marque, il fait quoi ? invalidation du but + rouge ? lopette continue tranquillement son match ? Je suis sur que but + rouge c'est pas possible.
Bien sûr que c'est possible. et c'est d'ailleurs ce qu'il se serait passé (Lopes se serait alors sacrifié pour rien).
Le combo but+carton rouge ne se produit plus lorsqu'une annihilation d'occasion de but manifeste se conjugue à un penalty.
Mais là, on parle d'une main volontaire, le carton rouge est donc évident, comme en cas de faute grossière ou de comportement violent par exemple.
Tu es sûr de toi sur ce coup ? Pour moi, dans l'hypothèse où le but est marqué, ça "annule" mécaniquement l'anéantissement et c'est donc transformé en comportement antisportif.
Tu marques un point. La loi 12 parle d'empêcher un but et pas "de tenter d'empêcher un but".
Ca mériterait une précision mais dans le texte en lui-même alors, peut-être que ca transformerait mécaniquement le rouge en jaune.

Je reste cependant persuadé que c'est un oubli dans la conception de la règle car dans l'esprit, le rouge resterait justifié.
De mémoire, ce point était clairement indiqué dans les compléments et Q/R des lois 5 et 12.

Ça a pu changer ces dernières années, note, mais je ne me rappelle pas avoir vu passer d'info à ce sujet.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Gonzalo Ramirez
Messages : 6514
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Gonzalo Ramirez »

titin21 a écrit : 04 oct. 2021, 12:17
Duvert a écrit : 04 oct. 2021, 12:08 Si Puel arrête avec ses compos incongrues. S'il continue à mettre Boudebouz titulaire dans un 4-2-3-1. Si Youssouf reste titulaire également, car ces 2 joueurs amènent clairement le liant défense/attaque et la projection offensive attendue. Si l'attitude et la mentalité des joueurs vu à l'occasion de ce match perdurent...et bien nous serons sauvés.

Problèmes : Puel est un têtu, donc pas sûr qu'ils change son management et ses compos. Surtout que son chouchou Madhi doit être titulaire. Donc si tu met Camara au milieu, tu met Youssouf sur le banc.
exactement...
Sinon on peut aussi sortir Neyou du 11...
dimi
Messages : 23086
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par dimi »

Danish a écrit : 04 oct. 2021, 11:31 Main volontaire, c'est rouge, Franck, gardien ou pas.
Putain but plus expulsion de l abruti

Ca aurait ete le pied, plus 15 mn derrière pour les defoncer

T es sur qu il aurait osé ?, c est deja arrive ce scénario ?

A vous lire, j ai vu que les 10 dernières minutes, letextier a été bon.
Dagostino
Messages : 11714
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Dagostino »

dimi a écrit : 04 oct. 2021, 12:57
Danish a écrit : 04 oct. 2021, 11:31 Main volontaire, c'est rouge, Franck, gardien ou pas.
Putain but plus expulsion de l abruti

Ca aurait ete le pied, plus 15 mn derrière pour les defoncer

T es sur qu il aurait osé ?, c est deja arrive ce scénario ?

A vous lire, j ai vu que les 10 dernières minutes, letextier a été bon.
a priori le rouge se serait transformé en jaune si on avait marqué
Image
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par YACINE »

Bonjour à tous, j étais au stade hier et après une nuit de sommeil, mes sentiments sont partagés.
J ai trouvé le public et les joueurs avec un très bon état d'esprit, face à une très bonne équipe lyonnaise en première mi-temps, j ai aimé l'intensité et la cohésion de l'equipe pas toujours vu, comme tout le monde j ai trouvé que Boudebouz et Youssouf en 2 mi-temps ont apporte le liant milieu/attaque et nous sommes procuré beaucoup d occasions.

Je reste partagé car ce match est particulier un derby et que Lyon nous a laisse les espaces nécessaire, les matchs contre Bordeaux, Lorient ont montré nos lacunes face aux blocs bas, nous souffrons dans la transition et la lenteur de notre défense n'echappe à personne.
Trauco sera absent contre Strasbourg, partir avec 2 latéraux n aideraient pas aux automatismes.
Kolo et Moukoudi ont galeré contre Paqueta qui n est pas un 9.

Quand nous sommes bons nous faisons match nul ou perdons petitement, notre fragilité dans les 2 surfaces est patente et je ne suis pas convaincu que Strasbourg sera une victime expiatoire, elle est l équipe la plus physique de L1 et un très belle attaque Ajorque, Ganeiro et Habib Diallo.

Elle a plus que tenu tête à Montpellier et factuellement on a marqué 8 buts en 9 matchs et encaissé 18 buts pour 4 points, dont la moitié des buts est de Khazri et 2 autres de Bouanga, nos remplaçants sont peu décisifs et certains joueurs affichent une forme précaire Neyou, Trauco Hamouma ou Ramirez.

Heureux du nul mais conscient des limites actuelles dans les 2 surfaces on n est pas dernier du championnat pour rien.
Dernière modification par YACINE le 04 oct. 2021, 13:19, modifié 1 fois.
al bundy
Messages : 1696
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par al bundy »

Gonzalo Ramirez a écrit : 04 oct. 2021, 12:43
titin21 a écrit : 04 oct. 2021, 12:17
Duvert a écrit : 04 oct. 2021, 12:08 Si Puel arrête avec ses compos incongrues. S'il continue à mettre Boudebouz titulaire dans un 4-2-3-1. Si Youssouf reste titulaire également, car ces 2 joueurs amènent clairement le liant défense/attaque et la projection offensive attendue. Si l'attitude et la mentalité des joueurs vu à l'occasion de ce match perdurent...et bien nous serons sauvés.

Problèmes : Puel est un têtu, donc pas sûr qu'ils change son management et ses compos. Surtout que son chouchou Madhi doit être titulaire. Donc si tu met Camara au milieu, tu met Youssouf sur le banc.
exactement...
Sinon on peut aussi sortir Neyou du 11...
+ 1

D'ailleurs la doublette Camara/Youssouf a très bien marché dans le passé
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
perladinho
Messages : 1103
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par perladinho »

Duvert a écrit : 04 oct. 2021, 12:08 Si Puel arrête avec ses compos incongrues. S'il continue à mettre Boudebouz titulaire dans un 4-2-3-1. Si Youssouf reste titulaire également, car ces 2 joueurs amènent clairement le liant défense/attaque et la projection offensive attendue. Si l'attitude et la mentalité des joueurs vu à l'occasion de ce match perdurent...et bien nous serons sauvés.

Problèmes : Puel est un têtu, donc pas sûr qu'ils change son management et ses compos. Surtout que son chouchou Madhi doit être titulaire. Donc si tu met Camara au milieu, tu met Youssouf sur le banc.
Tu refais un peu l'histoire la. Youssouf et Boudebouz hier ont été très costaud, ils passent souvent à côté de leurs matchs. Alors oui s'ils venaient à maintenir ce niveau je ne comprendrais pas Puel mais on a plus souvent vu leurs cousins ces dernières temps que les bons joueurs qu'ils peuvent être quand ils sont comme hier.
Me Gusta Mendoza
Messages : 3316
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Me Gusta Mendoza »

dimi a écrit : 04 oct. 2021, 12:57
Danish a écrit : 04 oct. 2021, 11:31 Main volontaire, c'est rouge, Franck, gardien ou pas.
Putain but plus expulsion de l abruti

Ca aurait ete le pied, plus 15 mn derrière pour les defoncer

T es sur qu il aurait osé ?, c est deja arrive ce scénario ?

A vous lire, j ai vu que les 10 dernières minutes, letextier a été bon.
Très bon letexier mais quelques bémols quand même :
- Shaqiri s'essuie les crampons sur la cheville d'un de nos joueurs : pas de carton
- Nordin protège son ballon en écartant les bras et touche un peu le menton de Dubois : carton jaune
- temps additionnel : il y avait 8min à annoncer,SANS compter les remplacements. Et en plus, après l'annonce, il y a eu la Var du péno, l'envahissement, la fausse crampe du Lyonnais etc..on aurait dû aller à 101-102min de jeu sans problème. Il a sifflé à 98 direct.

Bon ok,dans l'ensemble c'était bien, mais certaines choses m'ont agacé.
pitchdobrasil
Messages : 12387
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par pitchdobrasil »

Dagostino a écrit : 04 oct. 2021, 13:00
dimi a écrit : 04 oct. 2021, 12:57
Danish a écrit : 04 oct. 2021, 11:31 Main volontaire, c'est rouge, Franck, gardien ou pas.
Putain but plus expulsion de l abruti

Ca aurait ete le pied, plus 15 mn derrière pour les defoncer

T es sur qu il aurait osé ?, c est deja arrive ce scénario ?

A vous lire, j ai vu que les 10 dernières minutes, letextier a été bon.
a priori le rouge se serait transformé en jaune si on avait marqué
J'ai trouvé ça dans les Q/R de la loi 12 (édition 2020) :
https://www.fff.fr/9-les-arbitres/240-l ... u-jeu.html

"QUESTION L12/§5/Q7
Un défenseur repousse délibérément le ballon de la main alors que celui-ci allait pénétrer dans son but. Un attaquant
reprend le ballon et tire au but. C’est alors qu’un autre défenseur le détourne également volontairement de la main
sans l’empêcher de pénétrer dans le but. Décisions ?
 But accordé.
 Avertissement au 1er défenseur pour comportement antisportif.
 Avertissement au 2ème défenseur pour comportement antisportif.
 Coup d’envoi."


Ce n'est pas totalement identique dans la formulation, mais c'est la même situation.
La philosophie de la règle et sa formulation sont bien sans équivoque de sanctionner dans ce cas le fait d'avoir effectivement empêché un but d'être marqué, pas d'avoir eu l'intention de le faire.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Danish
Messages : 29589
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Danish »

pitchdobrasil a écrit : 04 oct. 2021, 13:21
Dagostino a écrit : 04 oct. 2021, 13:00
dimi a écrit : 04 oct. 2021, 12:57
Danish a écrit : 04 oct. 2021, 11:31 Main volontaire, c'est rouge, Franck, gardien ou pas.
Putain but plus expulsion de l abruti

Ca aurait ete le pied, plus 15 mn derrière pour les defoncer

T es sur qu il aurait osé ?, c est deja arrive ce scénario ?

A vous lire, j ai vu que les 10 dernières minutes, letextier a été bon.
a priori le rouge se serait transformé en jaune si on avait marqué
J'ai trouvé ça dans les Q/R de la loi 12 (édition 2020) :
https://www.fff.fr/9-les-arbitres/240-l ... u-jeu.html

"QUESTION L12/§5/Q7
Un défenseur repousse délibérément le ballon de la main alors que celui-ci allait pénétrer dans son but. Un attaquant
reprend le ballon et tire au but. C’est alors qu’un autre défenseur le détourne également volontairement de la main
sans l’empêcher de pénétrer dans le but. Décisions ?
 But accordé.
 Avertissement au 1er défenseur pour comportement antisportif.
 Avertissement au 2ème défenseur pour comportement antisportif.
 Coup d’envoi."


Ce n'est pas totalement identique dans la formulation, mais c'est la même situation.
La philosophie de la règle et sa formulation sont bien sans équivoque de sanctionner dans ce cas le fait d'avoir effectivement empêché un but d'être marqué, pas d'avoir eu l'intention de le faire.
Oui j'ai vu un "You're the ref" du Guardian qui explique bien ce cas-là: pas de rouge pour main volontaire si le but est marqué. Un cas auquel je n'avais jamais pensé.
eric42
Messages : 1624
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par eric42 »

Il y a un joueur sûrcoté et qui se prend pour un international alors que c’est une merde c’est Dubois . Il arrête pas de brancher et narguer . Et c’est pas la première fois . Une vraie tête à claque . Il est pire que lopes . Ce mec est international j’en reviens pas .
Dagostino
Messages : 11714
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Dagostino »

eric42 a écrit : 04 oct. 2021, 13:30 Il y a un joueur sûrcoté et qui se prend pour un international alors que c’est une merde c’est Dubois . Il arrête pas de brancher et narguer . Et c’est pas la première fois . Une vraie tête à claque . Il est pire que lopes . Ce mec est international j’en reviens pas .
on parle d'un mec qui a délibérément loupé son match avec nantes contre lyon juste avant de signer chez les batards
ce n'est pas vraiment étonnant.
Image
martien
Messages : 5861
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par martien »

Pas compris pourquoi les vilains pleurent autant sur l'arbitrage. Je sais qu'ils n'ont pas l'habitude d'être traités normalement, mais absolument toutes les décisions sont réglementairement justifiées. Alors dans l'esprit je n'ai jamais été fan de ce genre de pénos, mais c'est pas moi qui fait les règles et selon les règles ça se siffle, dont acte.

Je me demande si je vivrai assez longtemps pour les voir bons perdants (ou même bons gagnants... ou même bons obtenteurs de match nul :mrgreen:) un jour.
Riquet le vert
Messages : 8882
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Riquet le vert »

Dagostino a écrit : 04 oct. 2021, 13:38
eric42 a écrit : 04 oct. 2021, 13:30 Il y a un joueur sûrcoté et qui se prend pour un international alors que c’est une merde c’est Dubois . Il arrête pas de brancher et narguer . Et c’est pas la première fois . Une vraie tête à claque . Il est pire que lopes . Ce mec est international j’en reviens pas .
on parle d'un mec qui a délibérément loupé son match avec nantes contre lyon juste avant de signer chez les batards
ce n'est pas vraiment étonnant.


Il a labouré le point de peno cet abruti :hehe:
ST Etienne libéré !
la buse
Messages : 26293
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par la buse »

Riquet le vert a écrit : 04 oct. 2021, 13:42
Dagostino a écrit : 04 oct. 2021, 13:38
eric42 a écrit : 04 oct. 2021, 13:30 Il y a un joueur sûrcoté et qui se prend pour un international alors que c’est une merde c’est Dubois . Il arrête pas de brancher et narguer . Et c’est pas la première fois . Une vraie tête à claque . Il est pire que lopes . Ce mec est international j’en reviens pas .
on parle d'un mec qui a délibérément loupé son match avec nantes contre lyon juste avant de signer chez les batards
ce n'est pas vraiment étonnant.


Il a labouré le point de peno cet abruti :hehe:
Aussi con qu'un coquelet :mdr1:
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
PoSte
Messages : 749
Inscription : 15 déc. 2009, 20:36

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par PoSte »

eric42 a écrit : 04 oct. 2021, 13:30 Il y a un joueur sûrcoté et qui se prend pour un international alors que c’est une merde c’est Dubois . Il arrête pas de brancher et narguer . Et c’est pas la première fois . Une vraie tête à claque . Il est pire que lopes . Ce mec est international j’en reviens pas .
Comme je disais dans le Jelnivo, doit y avoir un sacré agent derrière ou je ne sais pas... 8| Comment peut il être capitaine de l'OL et en EdF avec un niveau aussi médiocre.
Car à Lyon, y'a le jeune Malo Gusto qui est déjà 3 crans au dessus dans tous les domaines et le voir en EdF quand on voit ce que fait Jonathan Clauss ça me laisse pantois.
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
dimi
Messages : 23086
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par dimi »

eric42 a écrit : 04 oct. 2021, 13:30 Il y a un joueur sûrcoté et qui se prend pour un international alors que c’est une merde c’est Dubois . Il arrête pas de brancher et narguer . Et c’est pas la première fois . Une vraie tête à claque . Il est pire que lopes . Ce mec est international j’en reviens pas .
Oui c est un gros c...
Parle en a un sup nantais , notamment son comportement scandaleux lors d un vilains nantes ou il avait deja signé chez les moches

Il provoque en permanence :rougefaché:
dimi
Messages : 23086
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par dimi »

PoSte a écrit : 04 oct. 2021, 13:56
eric42 a écrit : 04 oct. 2021, 13:30 Il y a un joueur sûrcoté et qui se prend pour un international alors que c’est une merde c’est Dubois . Il arrête pas de brancher et narguer . Et c’est pas la première fois . Une vraie tête à claque . Il est pire que lopes . Ce mec est international j’en reviens pas .
Comme je disais dans le Jelnivo, doit y avoir un sacré agent derrière ou je ne sais pas... 8| Comment peut il être capitaine de l'OL et en EdF avec un niveau aussi médiocre.
Car à Lyon, y'a le jeune Malo Gusto qui est déjà 3 crans au dessus dans tous les domaines et le voir en EdF quand on voit ce que fait Jonathan Clauss ça me laisse pantois.
Il a le comportement qui colle parfaitement a l ol, normal qu il soit capitaine

Les mecs qui signent la bas deviennent cons, alors quand tu l es déjà avant d arriver, t imagines le résultat :diable:
Danish
Messages : 29589
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Danish »

Le pire, c'est que la plupart des Lyonnais le détestent et le trouvent assez nul en plus.
Je pense que c'est un humain assez médiocre.
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par fab »

Gonzalo Ramirez a écrit : 04 oct. 2021, 07:43
fab a écrit : 04 oct. 2021, 02:10 Pour moi très bon match de Boudebouz que je critique très souvent à juste raison mais ce soir il a fait un vrai bon match et mention plus pour Youssouf que j'ai trouvé monstrueux face à un milieu comme celui de l' OL qui est un de meilleurs si ce n'est le meilleur de france.
"A juste raison" :D la semaine dernière il avait déjà fait une rentrée correcte et tu l'avais mis plus bas que terre .
Ca fait 2 ans qu'il fait que des matchs très pauvres et c'est pas une rentrée à 2 à 0 contre nice qui ne jouait plus, qui m'a donné des frissons. Hier il a été bon, orientant très bien le jeu, si depuis 2 ans il était bon je le dirais mais ce n'est pas le cas j'espère qu'il va poursuivre comme le match d'hier.
Bichette
Messages : 457
Inscription : 14 mai 2018, 15:52

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par Bichette »

vertdu84 a écrit : 04 oct. 2021, 11:41
Dagostino a écrit : 04 oct. 2021, 11:10 très déçu de l'entrée de romain par contre, transparent 8|


Perso j'ai remarqué que Romain était toujours meilleur quand il démarre le match . Il a toujours du mal a rentré en cours de partie.
Le mettre hier titulaire a la place de Nordin n'aurait pas été aberrant. Après ce dernier a fait un bon match.


Trauco fait quand même du bien avec ses centres. Hier des 2 côtés ca a centré. Problème pas grand monde à la réception, vu que Ignacio était sur le banc....
Ou Krasso (qui provoque un peno en 5mn de temps de jeu)
GTI
Messages : 2995
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par GTI »

PoSte a écrit : 04 oct. 2021, 11:45 Au passage, quel sang froid de Wahbi sur le pénalty, chapeau. :super:
GTI a écrit : 04 oct. 2021, 10:50
PoSte a écrit : 04 oct. 2021, 09:06
GTI a écrit : 04 oct. 2021, 08:44
Absolument. Encore une fois un comportement complètement détaché du déroulement du match. Raz le bol des « enc... » dans toutes les chansons et pas un seul « Allez les verts » que les latérales auraient pu reprendre... pffff :rougefaché:
Les kops doivent chanter pour les latérales c'est nouveau :mdr1: Ces fameuses latérales qui ne font que siffler le reste de la saison et qui ne se lève même pas pour l'hommage à Farison...
Il y a eu son lot de allez les verts hier, bizarrement les latérales n'ont jamais repris arrêtez avec vos excuses.
Curieux, j’étais dans la sud et franchement je n'ai rien entendu comme "Allez les verts".
Depuis quand seules les latérales sifflent ?
Ah mais il n'y a pas forcément que les latérales qui sifflent. Mais celles de Geoffroy Guichard ne font absolument rien d'autre que ça. Croire qu'elles vont suivre un chant, encore plus quand c'est un public occasionnel comme hier, c'est de l'utopie totale.
D'accord avec toi pour le sang-froid de Whabi. Quand j'ai vu 3 stéphanois autour du ballon.... :snif: Tout le monde voulait que ce soit lui qui tire. Et avec raison . :amen:

Je pense quand même que "Allez les verts" c'est gérable y compris pour les "touristes" des latérales... De plus tout le monde ne veut pas enc... les lyonnais. Un truc à attraper des maladies ça....
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
vertdu84
Messages : 5026
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)

Message par vertdu84 »

Quelle **** ce Dubois. J'imagine sa vie avec Lopez 😁
Répondre