Comme beaucoup d'équipe de ligue 1. Metz par exemple me semble bien impacté. On pourrait sans kazhri et bouanga aligner krasso Ramirez hamouma nordin aouchiche. Alors oui pas une équipe de tueurs mais je pense que la can est un faux problème. On a et encore ce soir un problème d'efficacité dans les 2 surfaces. 17 tirs ce soir pour un but sur penalty...vertdetahiti a écrit : ↑03 oct. 2021, 23:39clair, croisons les doigts sur une réprise rapide et energique du club
ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Vilains 1 (Aouar)
-
De retour du stade, je suis à la fois soulagé et rassuré pour l'avenir du club.
Avec cette mentalité, et cette défense, logiquement on devrait pouvoir avancer un peu plus sereinement.
(même si attention a Kolo).
Avec cette mentalité, et cette défense, logiquement on devrait pouvoir avancer un peu plus sereinement.
(même si attention a Kolo).
-
Ben pour le coup, il est bon en ce moment ZipéTutto verde a écrit : ↑03 oct. 2021, 23:43Simple curiosité : qui t'a dit pendant le match que Ramirez n'avait pas le niveau ?
Donc on aurait pris un type en prêt encore plus faible que Krasso (qui aurait fait des bonnes rentrées ? comment dire, on doit pas avoir le même référentiel d'un bon attaquant de L1) International uruguayen et serial buteur dans son pays, quelque chose m'échappe...
-
Oui, je trouve Krasso faible mais je ne polémiquerai pas, chacun son avis. Et en effet j'avais bon espoir que Ramirez soit bien supérieur à Krasso mais ça ne semble pas l'avis de PuelBichette a écrit : ↑03 oct. 2021, 23:45Tu le trouves faible Krasso ?Tutto verde a écrit : ↑03 oct. 2021, 23:43Simple curiosité : qui t'a dit pendant le match que Ramirez n'avait pas le niveau ?
Donc on aurait pris un type en prêt encore plus faible que Krasso ? International uruguayen et serial buteur dans son pays, quelque chose m'échappe...
-
J'ai bien peur que ça aille beaucoup trop vite pour lui en L1.Tutto verde a écrit : ↑03 oct. 2021, 23:43Simple curiosité : qui t'a dit pendant le match que Ramirez n'avait pas le niveau ?
Donc on aurait pris un type en prêt encore plus faible que Krasso (qui aurait fait des bonnes rentrées ? comment dire, on doit pas avoir le même référentiel d'un bon attaquant de L1) International uruguayen et serial buteur dans son pays, quelque chose m'échappe...
-
Krasso a beaucoup de sang froid et je le trouve tueur dans la surface (preuve sa tête où il a 2 lyonnais sur le dos). Je l'ai trouvé très bien en match de préparation. Je ne comprends pas pourquoi le Glaude ne lui donne pas plus de temps de jeu (rentrée à la 89 aujourd’hui)vertluisant74 a écrit : ↑03 oct. 2021, 23:46Pays ou Bergessio est le meilleur buteur à 37 ans. Je trouve Krasso très intéressant lors de ses rentrées. Si on prend un point aujourd'hui, c'est un peu grâce à lui, non ? Ramirez aura besoin de beaucoup de temps pour s'adapter.Tutto verde a écrit : ↑03 oct. 2021, 23:43Simple curiosité : qui t'a dit pendant le match que Ramirez n'avait pas le niveau ?
Donc on aurait pris un type en prêt encore plus faible que Krasso ? International uruguayen et serial buteur dans son pays, quelque chose m'échappe...
-
vertdusud a écrit : ↑03 oct. 2021, 23:52J'ai bien peur que ça aille beaucoup trop vite pour lui en L1.Tutto verde a écrit : ↑03 oct. 2021, 23:43Simple curiosité : qui t'a dit pendant le match que Ramirez n'avait pas le niveau ?
Dernière modification par Bichette le 03 oct. 2021, 23:54, modifié 1 fois.
-
Marcalex, m'a ecrit texto: "il a pas le niveau..."Tutto verde a écrit : ↑03 oct. 2021, 23:43Simple curiosité : qui t'a dit pendant le match que Ramirez n'avait pas le niveau ?
Après marcalex au niveau foot je ne sais pas ce que ça vaut

Romeyer , caiazzo dehors!!!
-
Je suis d'accord avec ceux qui disent qu'on aimerait voir notre équipe à ce niveau à chaque match et que notre classement est scandaleux vu la prestation du soir, mais sans en faire l'explication de tout, n'oublions pas le calendrier DEMENTIEL qu'on a eu jusque là. OL, Nice, Monaco, Marseille, Lille... On s'est déjà tapé tout le top sauf Paris, quoi. C'est à prendre en compte non pas pour excuser mais pour relativiser le classement actuel, et se dire qu'on n'est pas peut être pas à notre place.
Nos 5 prochains matchs : Strasbourg, Angers, Metz, Clermont, Troyes. C'est là que tout va se jouer. Une bonne série est impérative.
Nos 5 prochains matchs : Strasbourg, Angers, Metz, Clermont, Troyes. C'est là que tout va se jouer. Une bonne série est impérative.
-
Quand même, Puel le fait jouer de plus en plus. Titulaire contre Nice, il rentre ce soir et pas Ramirez. Krasso a beaucoup progressé depuis son arrivée car il faut le dire, il n'avait pas le niveau. Il s'en rapproche de plus en plus du niveau ligue 1.Bichette a écrit : ↑03 oct. 2021, 23:52Krasso a beaucoup de sang froid et je le trouve tueur dans la surface (preuve sa tête où il a 2 lyonnais sur le dos). Je l'ai trouvé très bien en match de préparation. Je ne comprends pas pourquoi le Glaude ne lui donne pas plus de temps de jeu (rentrée à la 89 aujourd’hui)vertluisant74 a écrit : ↑03 oct. 2021, 23:46Pays ou Bergessio est le meilleur buteur à 37 ans. Je trouve Krasso très intéressant lors de ses rentrées. Si on prend un point aujourd'hui, c'est un peu grâce à lui, non ? Ramirez aura besoin de beaucoup de temps pour s'adapter.Tutto verde a écrit : ↑03 oct. 2021, 23:43Simple curiosité : qui t'a dit pendant le match que Ramirez n'avait pas le niveau ?
-
L'un des meilleurs derbys depuis fort longtemps.
Si Khazri met sa tête dedans, on ne saura jamais comment ça tourne mais avec plus de réussite et de confiance on pouvait gagner. Lyon marque alors qu'on domine.
Heureusement l'exquis scenario final avec l'expulsion tellement méritée de l'autre tête de con et le pénalty que personne n'avait vu dans les arrêts de jeu vient finalement sauver une soirée encore bien arrosée.
C'est peut être pas le meilleur pour nous mais le pire pour les lyonnais qui vont perdre quelques matchs leur abruti de gardien et surtout les 3 points. Leur classement n'est vraiment pas brillant.
Nous par contre on se demande ce qu'on fait dernier si ce n'est il faut bien le dire des choix tactiques peu judicieux et dont on aura été épargnés ce soir.
Si Khazri met sa tête dedans, on ne saura jamais comment ça tourne mais avec plus de réussite et de confiance on pouvait gagner. Lyon marque alors qu'on domine.
Heureusement l'exquis scenario final avec l'expulsion tellement méritée de l'autre tête de con et le pénalty que personne n'avait vu dans les arrêts de jeu vient finalement sauver une soirée encore bien arrosée.
C'est peut être pas le meilleur pour nous mais le pire pour les lyonnais qui vont perdre quelques matchs leur abruti de gardien et surtout les 3 points. Leur classement n'est vraiment pas brillant.
Nous par contre on se demande ce qu'on fait dernier si ce n'est il faut bien le dire des choix tactiques peu judicieux et dont on aura été épargnés ce soir.
-
Compris !Tutto verde a écrit : ↑03 oct. 2021, 23:51Oui, je trouve Krasso faible mais je ne polémiquerai pas, chacun son avis. Et en effet j'avais bon espoir que Ramirez soit bien supérieur à Krasso mais ça ne semble pas l'avis de PuelBichette a écrit : ↑03 oct. 2021, 23:45Tu le trouves faible Krasso ?Tutto verde a écrit : ↑03 oct. 2021, 23:43Simple curiosité : qui t'a dit pendant le match que Ramirez n'avait pas le niveau ?
Mais tu sais l'avis de Puel ça vaut pas tripette tout juste 4 points sur 27
-
Certes mais je parlais de la recrue de dernière minute moiBichette a écrit : ↑03 oct. 2021, 23:54vertdusud a écrit : ↑03 oct. 2021, 23:52J'ai bien peur que ça aille beaucoup trop vite pour lui en L1.Tutto verde a écrit : ↑03 oct. 2021, 23:43Simple curiosité : qui t'a dit pendant le match que Ramirez n'avait pas le niveau ?

-
Oui c'est bien de le rappeler mais ce qui fait mal dans le tableau c'est le match vs Bordeaux...et l'incertitude que le projet de jeu fonctionne face à des équipes regroupées. Déjà Strasbourg c'est censé être plus abordable mais ça va être méga chaud qd même.martien a écrit : ↑03 oct. 2021, 23:54 Je suis d'accord avec ceux qui disent qu'on aimerait voir notre équipe à ce niveau à chaque match et que notre classement est scandaleux vu la prestation du soir, mais sans en faire l'explication de tout, n'oublions pas le calendrier DEMENTIEL qu'on a eu jusque là. OL, Nice, Monaco, Marseille, Lille... On s'est déjà tapé tout le top sauf Paris, quoi. C'est à prendre en compte non pas pour excuser mais pour relativiser le classement actuel, et se dire qu'on n'est pas peut être pas à notre place.
-
Puree je suis lessivé
Quel match mes aïeux, on a encore du boulot mais tant qu y du vert ya d l’espoir

Quel match mes aïeux, on a encore du boulot mais tant qu y du vert ya d l’espoir

En pensant a un certain sinistre ...
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"
Michel Audiard.
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"
Michel Audiard.
-
Peut être que les joueurs étaient aussi bien motivés pour un derby ce soir. La prestation contre Nice était scandaleuse et si tu fais la même a Strasbourg ou contre Angers, c'est défaite aussi.martien a écrit : ↑03 oct. 2021, 23:54 Je suis d'accord avec ceux qui disent qu'on aimerait voir notre équipe à ce niveau à chaque match et que notre classement est scandaleux vu la prestation du soir, mais sans en faire l'explication de tout, n'oublions pas le calendrier DEMENTIEL qu'on a eu jusque là. OL, Nice, Monaco, Marseille, Lille... On s'est déjà tapé tout le top sauf Paris, quoi. C'est à prendre en compte non pas pour excuser mais pour relativiser le classement actuel, et se dire qu'on n'est pas peut être pas à notre place.
-
Vous pensez pas que l'arrivée d'Ignace fait du bien à Zipé au niveau mental ? Genre un peu de concurrence ?
-
Tu oublies même Lens qui fait partie depuis une saison des très bonnes équipes.martien a écrit : ↑03 oct. 2021, 23:54 Je suis d'accord avec ceux qui disent qu'on aimerait voir notre équipe à ce niveau à chaque match et que notre classement est scandaleux vu la prestation du soir, mais sans en faire l'explication de tout, n'oublions pas le calendrier DEMENTIEL qu'on a eu jusque là. OL, Nice, Monaco, Marseille, Lille... On s'est déjà tapé tout le top sauf Paris, quoi. C'est à prendre en compte non pas pour excuser mais pour relativiser le classement actuel, et se dire qu'on n'est pas peut être pas à notre place.
Les prochains matchs seront largement plus jouable.
-
Aouchiche doit avoir une ligne dans son contrat qu'il y a obligation de le faire entrer au moins 15 mn par match ! il a certainement des qualités pour un jeune de 18 ans mais je le trouve très faible physiquement et ce type de match me semble d'un niveau qui n'est pas encore le sien
-
La prépa mentale c'est primordial. Les entraîneurs comme Galtier, ... savent le faire.vertluisant74 a écrit : ↑03 oct. 2021, 23:58Peut être que les joueurs étaient aussi bien motivés pour un derby ce soir. La prestation contre Nice était scandaleuse et si tu fais la même a Strasbourg ou contre Angers, c'est défaite aussi.martien a écrit : ↑03 oct. 2021, 23:54 Je suis d'accord avec ceux qui disent qu'on aimerait voir notre équipe à ce niveau à chaque match et que notre classement est scandaleux vu la prestation du soir, mais sans en faire l'explication de tout, n'oublions pas le calendrier DEMENTIEL qu'on a eu jusque là. OL, Nice, Monaco, Marseille, Lille... On s'est déjà tapé tout le top sauf Paris, quoi. C'est à prendre en compte non pas pour excuser mais pour relativiser le classement actuel, et se dire qu'on n'est pas peut être pas à notre place.
Me demande si le petit sermonage du public à la fin du match contre Nice n'a pas un peu aidé aussi
-
vertdusud a écrit : ↑03 oct. 2021, 23:57Certes mais je parlais de la recrue de dernière minute moiBichette a écrit : ↑03 oct. 2021, 23:54vertdusud a écrit : ↑03 oct. 2021, 23:52J'ai bien peur que ça aille beaucoup trop vite pour lui en L1.Tutto verde a écrit : ↑03 oct. 2021, 23:43Simple curiosité : qui t'a dit pendant le match que Ramirez n'avait pas le niveau ?
Donc on aurait pris un type en prêt encore plus faible que Krasso (qui aurait fait des bonnes rentrées ? comment dire, on doit pas avoir le même référentiel d'un bon attaquant de L1) International uruguayen et serial buteur dans son pays, quelque chose m'échappe...![]()

-
A part Sow, qui avait joué 1,5 matchs sur 4 en septembre, et Aouchiche, jamais titulaire en septembre, qui a été viré ?
-
N'oublions pas que l'année dernière nous avons superformé (mieux que cette année contre les gros) et sous perforé contre les petits. Ce match est dans cette logique.martien a écrit : ↑03 oct. 2021, 23:54 Je suis d'accord avec ceux qui disent qu'on aimerait voir notre équipe à ce niveau à chaque match et que notre classement est scandaleux vu la prestation du soir, mais sans en faire l'explication de tout, n'oublions pas le calendrier DEMENTIEL qu'on a eu jusque là. OL, Nice, Monaco, Marseille, Lille... On s'est déjà tapé tout le top sauf Paris, quoi. C'est à prendre en compte non pas pour excuser mais pour relativiser le classement actuel, et se dire qu'on n'est pas peut être pas à notre place.
Notre capacité à gagnant en prenant le jeu à notre compte face à une défense resserrée n'est pas encore démontrée.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Par contre le pseudo envahissement on en parle ?
-
Qqn a des images du rouge, et de la main pour le penalty ? La vidéo du potin m’est lllisible.