Ca me rappelle les drapeaux palestiniens quand on a rencontré le Beitar.PoSte a écrit : ↑28 sept. 2021, 23:36Et si vous arrêtiez de transformer le foot en politique en permanence ? Non car je veux bien être gentil mais au bout d'un moment ça commence juste à casser les couilles.verttoujours a écrit : ↑28 sept. 2021, 23:13https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q ... vl11-Eq9aB
ah oui les gentils petits moldaves !!!
Je m'intéresse pas au football pour faire une analyse géopolitique de chaque preneur de club. Par contre voir ces 11 joueurs sans aucune référence au niveau international passer tous les tours préliminaires puis taper Donetsk et Madrid, c'est juste une magnifique histoire quoi que puisse en dire Libération.
Le football aux fans de foot, la politique aux politiciens.
Dernières News du ballon rond (4)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières News du ballon rond (4)
-
Quel scandale l'arbitrage de Wolsburg / Séville
Guilavogui expulsé + péno totalement imaginaire.
L'entraineur de Séville qui se cache de honte.

Guilavogui expulsé + péno totalement imaginaire.
L'entraineur de Séville qui se cache de honte.
-
Si on ne laisse la politique qu'aux politiciens, on est mal barré. Ce qui est déjà le cas...epopee76 a écrit : ↑29 sept. 2021, 10:47Ca me rappelle les drapeaux palestiniens quand on a rencontré le Beitar.PoSte a écrit : ↑28 sept. 2021, 23:36Et si vous arrêtiez de transformer le foot en politique en permanence ? Non car je veux bien être gentil mais au bout d'un moment ça commence juste à casser les couilles.verttoujours a écrit : ↑28 sept. 2021, 23:13https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q ... vl11-Eq9aB
Je m'intéresse pas au football pour faire une analyse géopolitique de chaque preneur de club. Par contre voir ces 11 joueurs sans aucune référence au niveau international passer tous les tours préliminaires puis taper Donetsk et Madrid, c'est juste une magnifique histoire quoi que puisse en dire Libération.
Le foot c'est bien, mais ce qui constitue le cadre de notre existence c'est mieux. Le sport comme opium du peuple et ramollissement des cerveaux, c'est vieux comme méthode.
Après je conçois que ce forum n'est peut-être pas le lieu pour évoquer cela. Mais c'est bien d'en avoir conscience

-
Je vois pas où est l'incompatibilité entre les deux positions. C'est qu'une question de point de vue. Au moment où tu liras ce message, un observateur te verra immobile s'il est à côté toi dans la même pièce, alors qu'il te verrait en train de tourner super vite s'il t'observait depuis la lune avec un téléscope géant.Duvert a écrit : ↑30 sept. 2021, 09:08Si on ne laisse la politique qu'aux politiciens, on est mal barré. Ce qui est déjà le cas...epopee76 a écrit : ↑29 sept. 2021, 10:47Ca me rappelle les drapeaux palestiniens quand on a rencontré le Beitar.PoSte a écrit : ↑28 sept. 2021, 23:36Et si vous arrêtiez de transformer le foot en politique en permanence ? Non car je veux bien être gentil mais au bout d'un moment ça commence juste à casser les couilles.verttoujours a écrit : ↑28 sept. 2021, 23:13https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q ... vl11-Eq9aB
Le foot c'est bien, mais ce qui constitue le cadre de notre existence c'est mieux. Le sport comme opium du peuple et ramollissement des cerveaux, c'est vieux comme méthode.
Après je conçois que ce forum n'est peut-être pas le lieu pour évoquer cela. Mais c'est bien d'en avoir conscience![]()
Ben là c'est pareil. C'est pas le même niveau de lecture, et je crois qu'on peut fondamentalement être heureux que le Réal se fasse pougner à domicile par un club de sans-dents comme aux plus belles heures du foot peu-argenté, tout en regrettant que ce club de sans-dents soit lui aussi géré par des salauds - comme de nombreux autres clubs, soit dit en passant, et pas besoin d'aller loin.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Tananne pas sur la feuille de match de Vitesse, il ne met pas assez de motivation dans son club, finalement il ne changera jamais, sacré pioche encore celui là, 2 bons matchs et la gueule continuelle... 

-
Je me rappelle de son premier match à Bordeaux
Je me suis dit on a touché le gros lot

-
-
-
il faudrait que vous vous rendiez compte que c'est tactiquement lié au fait que les adversaires ne les connaissent pas lors du premier mach et apprenent à jes faire déjouer ensuite
-6 pts, asap.
-
Mbappé aime ça. ..osvaldopiazzolla a écrit : ↑30 sept. 2021, 17:22 il faudrait que vous vous rendiez compte que c'est tactiquement lié au fait que les adversaires ne les connaissent pas lors du premier mach et apprenent à jes faire déjouer ensuite
-
Les joies de la Perestroika...verttoujours a écrit : ↑28 sept. 2021, 23:13https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q ... vl11-Eq9aB

#SoutienàClaudePuel
-
ça chauffe à Marseille.
-
-
Olympiakos l'emporte 3-0 au Fener avec Cissé titulaire.
-
Mostafa Mohamed sur le banc n'a pas joué une minute contre Marseille.
Galatasaray pourrait nous peut-être nous le prêter cet hiver ?
Galatasaray pourrait nous peut-être nous le prêter cet hiver ?
-
Quelle surprise

Un club d'habitude sans histoire...
Un drapeau sudiste dans le parcage visiteurs peut-être?
#SoutienàClaudePuel
-
Vu sur l equipe, possibilité de sanctions contre l om et.... L ol
A decines aussi ca a chié ?
Pourtant le formidable jean mi, loue ses geniaux supporters en permanence
A decines aussi ca a chié ?
Pourtant le formidable jean mi, loue ses geniaux supporters en permanence

-
Grosse communauté arménienne à Marseille, pas incongru d'avoir sorti le drapeau à mon sens...
-
-
-
-
Ah ouais effectivement