Non seulement les Verts n'ont toujours pas connu la victoire cette saison, mais ils enchaînent les défaites, celle contre Nice à domicile étant la cinquième consécutive.
Bouanga, piston droit ?
Bonne lecture !

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Par contre, c'est ridicule de sanctionner Krasso pour la même raison. S'il n'a fait que s'adapter à l'attitude de Bouanga.. Il a plutôt préserver l'équilibre défensif.franck42 a écrit : ↑26 sept. 2021, 22:21 A chaud ça me gave de voir Bouanga rater de telles opportunités en attaque, mais franchement le voir match après match piston (d'abord gauche puis maintenant droit), ça devient insupportable.
Si encore ce système fonctionnait on pourrait comprendre mais ce n'est pas le cas, on a encore pris le bouillon hier en première mt, donc au final bravo à Bouanga d'avoir fini par refuser les consignes, même s'il a été sanctionné pour ça à la pause.
On reproche aux joueurs de ne pas prendre leurs responsabilités, voir pour ma part de ne pas se rebeller contre le coach, lui au moins les a prises hier.
Autant Bouanga ça paraît "logique" (du point de vue de Puel), autant la sortie de Krasso plutôt qu'Hamouma est effectivement difficilement compréhensible, mais en même temps comme à peu près tout le reste...NomDeStade a écrit : ↑26 sept. 2021, 22:36Par contre, c'est ridicule de sanctionner Krasso pour la même raison. S'il n'a fait que s'adapter à l'attitude de Bouanga.. Il a plutôt préserver l'équilibre défensif.franck42 a écrit : ↑26 sept. 2021, 22:21 A chaud ça me gave de voir Bouanga rater de telles opportunités en attaque, mais franchement le voir match après match piston (d'abord gauche puis maintenant droit), ça devient insupportable.
Si encore ce système fonctionnait on pourrait comprendre mais ce n'est pas le cas, on a encore pris le bouillon hier en première mt, donc au final bravo à Bouanga d'avoir fini par refuser les consignes, même s'il a été sanctionné pour ça à la pause.
On reproche aux joueurs de ne pas prendre leurs responsabilités, voir pour ma part de ne pas se rebeller contre le coach, lui au moins les a prises hier.
Au contraire, c'est un joueur parfait pour ce poste. Mais sans doute plus à l'aise à gauche, comme l'italien Spinazzola ou plus proche de nous Frankowski
Merci très intéressantPilou a écrit : ↑27 sept. 2021, 07:49 Pour info, j'ai fait l'analyse avant de lire les ragots de la Pravda https://www.poteaux-carres.com/potin-P7 ... ains-.html
Ça montre bien la panique du moment et l'adhésion que les joueurs ont au projet de Puelangevert1706 a écrit : ↑27 sept. 2021, 10:09 Intéressante analyse, merci Pilou.
En live je ne l'avais pas perçu et j'étais surpris de voir Krasso et Bouanga sortir alors qu'ils avaient été pour moi les plus dangereux de l'équipe.
Au moins j ai un élément de réponse avec ton anaylse
Parfait si la défense à trois fonctionne mais comme c'est une catastrophe, le latéral n'a pas confiance au DC qui devrait couper et reste donc défensif. C'est pourquoi je dis que c'est un gâchisNaar a écrit : ↑27 sept. 2021, 09:10Au contraire, c'est un joueur parfait pour ce poste. Mais sans doute plus à l'aise à gauche, comme l'italien Spinazzola ou plus proche de nous Frankowski
du RC Lens.
Par ailleurs, féliciter un joueur de ne pas respecter les consignes de son entraîneur - sur le terrain du moins - contrevient au principe même de son statut de joueur professionnel.
Tu m'étonnes que les joueurs aient été surpris, Puel change au moins un joueur à la mi-temps un match sur 2.Bichette a écrit : ↑27 sept. 2021, 11:15Merci très intéressantPilou a écrit : ↑27 sept. 2021, 07:49 Pour info, j'ai fait l'analyse avant de lire les ragots de la Pravda https://www.poteaux-carres.com/potin-P7 ... ains-.html
Je serais curieux de revoir cette action en live, car sur l'image arrêté, cette passe ne me semble pas si simple que ça. Pas irréalisable loin de là, mais non plus facile car il faut trouver la zone juste.Parasar a écrit : ↑28 sept. 2021, 10:45 Très intéressante analyse effectivement.
Du stade j'ai été très très énervé que Bouanga ne donne pas le ballon à Khazri, c'est plus qu'une occase de but qu'il caviarde sur ce coup. Je n'ai pas pu revoir l'action pour savoir s'il a tenté de lober benitez ou s'il rate sa passe.
Mais j'ai cru que c'était ça, et ses autres maladresses qui lui avaient valu sa sortie à la mi-temps. En revanche j'ai trouvé sévère que Krasso sorte.
J'espère que ça marche : https://hnet.com/video-to-gif/viewimage ... G2c1t-HNETNomDeStade a écrit : ↑28 sept. 2021, 15:40Je serais curieux de revoir cette action en live, car sur l'image arrêté, cette passe ne me semble pas si simple que ça. Pas irréalisable loin de là, mais non plus facile car il faut trouver la zone juste.Parasar a écrit : ↑28 sept. 2021, 10:45 Très intéressante analyse effectivement.
Du stade j'ai été très très énervé que Bouanga ne donne pas le ballon à Khazri, c'est plus qu'une occase de but qu'il caviarde sur ce coup. Je n'ai pas pu revoir l'action pour savoir s'il a tenté de lober benitez ou s'il rate sa passe.
Mais j'ai cru que c'était ça, et ses autres maladresses qui lui avaient valu sa sortie à la mi-temps. En revanche j'ai trouvé sévère que Krasso sorte.
Il ne doit jamais lever cette balle.Pilou a écrit : ↑28 sept. 2021, 17:05J'espère que ça marche : https://hnet.com/video-to-gif/viewimage ... G2c1t-HNETNomDeStade a écrit : ↑28 sept. 2021, 15:40Je serais curieux de revoir cette action en live, car sur l'image arrêté, cette passe ne me semble pas si simple que ça. Pas irréalisable loin de là, mais non plus facile car il faut trouver la zone juste.Parasar a écrit : ↑28 sept. 2021, 10:45 Très intéressante analyse effectivement.
Arf chez moi ça marche pasbaggio42 a écrit : ↑28 sept. 2021, 17:52Il ne doit jamais lever cette balle.Pilou a écrit : ↑28 sept. 2021, 17:05J'espère que ça marche : https://hnet.com/video-to-gif/viewimage ... G2c1t-HNETNomDeStade a écrit : ↑28 sept. 2021, 15:40Je serais curieux de revoir cette action en live, car sur l'image arrêté, cette passe ne me semble pas si simple que ça. Pas irréalisable loin de là, mais non plus facile car il faut trouver la zone juste.Parasar a écrit : ↑28 sept. 2021, 10:45 Très intéressante analyse effectivement.
La passe doit être à ras de terre, après un léger temps d'arrêt, pour Khazri, dans le dos du défenseur.
https://gfycat.com/fr/severeblackjackalNomDeStade a écrit : ↑28 sept. 2021, 19:25Arf chez moi ça marche pasbaggio42 a écrit : ↑28 sept. 2021, 17:52Il ne doit jamais lever cette balle.Pilou a écrit : ↑28 sept. 2021, 17:05J'espère que ça marche : https://hnet.com/video-to-gif/viewimage ... G2c1t-HNETNomDeStade a écrit : ↑28 sept. 2021, 15:40Je serais curieux de revoir cette action en live, car sur l'image arrêté, cette passe ne me semble pas si simple que ça. Pas irréalisable loin de là, mais non plus facile car il faut trouver la zone juste.Parasar a écrit : ↑28 sept. 2021, 10:45 Très intéressante analyse effectivement.
La passe doit être à ras de terre, après un léger temps d'arrêt, pour Khazri, dans le dos du défenseur.
Merci, bon ben je reste sur mon impression. C'est pas irréalisable, mais c'est pas si simple que ça à réussir (notamment car Benitez peut intervenir). Après ça reste très mal exécuté.Pilou a écrit : ↑28 sept. 2021, 19:48https://gfycat.com/fr/severeblackjackalNomDeStade a écrit : ↑28 sept. 2021, 19:25Arf chez moi ça marche pasbaggio42 a écrit : ↑28 sept. 2021, 17:52Il ne doit jamais lever cette balle.Pilou a écrit : ↑28 sept. 2021, 17:05J'espère que ça marche : https://hnet.com/video-to-gif/viewimage ... G2c1t-HNETNomDeStade a écrit : ↑28 sept. 2021, 15:40Je serais curieux de revoir cette action en live, car sur l'image arrêté, cette passe ne me semble pas si simple que ça. Pas irréalisable loin de là, mais non plus facile car il faut trouver la zone juste.Parasar a écrit : ↑28 sept. 2021, 10:45 Très intéressante analyse effectivement.
Je suis d'accord, et j'irai mêm plus loin : il excelle à ce poste (à la fois défensivement et offensivement) alors qu'il est nul devant (sur une aile ou en attaque, à cause de son désespérant manque d'intelligence de jeu). Le problème est qu'il croit qu'il est et il veut être attaquant, et dans une situation de fragilisation de l'entraîneur, il sabote carrément (probablement bien aidé par Romeyer, mais là je digresse et parfois je suppute bien, parfois je suppute mal)