ASSE 0 - Nice 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
merlin

Re: ASSE 0 - Nice 3

Message par merlin »

babas84 a écrit : 25 sept. 2021, 19:40 Sur le
Derby je mets un billet de 50 pour le 4 a 0 pour les vilains ! Au moins je gagnerais du fric à défaut d’être heureux !!
Moi ,je mets un billet que le match n'ira pas à son terme ...
fufifu42

Message par fufifu42 »

si quelqu'un a la recette du succès a proposé !
j'ai cherché sur marmiton mais rien .
alors uniquement direction démission !!!!!! :diable:
ah mince j’oubliais :
puel démission ! :diable:

je m'attendais a voir romeyer, dans le style aulas 100 eme derby ( tiens tiens c'était qui l'entraineur des quenelles :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) devant le kop , ben même pas ................. j'suis déçu :rougefaché: :hehe:
Sylvain92

Message par Sylvain92 »

speedpop a écrit : 25 sept. 2021, 19:13 Il reste près de 80% de matchs à jouer
On sait qu'on est dans les 5 moins bons de L1 et on a plutôt joué des gros,
On a vu l'an dernier des séries absolument opposées entre 2 trêves internationales.
Rdv après le derby pour voir comment on s'y prend pour prendre quelques points.

On est en retard mais ce n'est pas mort loin de là
On est déjà dans une situation très délicate et il va falloir que Puel soit plus cohérent dans sa gestion tactique et d’effectif. Je pense qu’il ne lâchera pas l’affaire ce n’est pas dans son adn. Peut être iront nous en L2 avec lui mais il essaiera (coulera peut être) jusqu’au bout. Il ne peut continuer à changer de joueurs et de système tout le temps. On a déjà beaucoup de joueurs qui sont justes pour la ligue 1 sur une saison, d’autres qui ne sont pas encore à ce niveau du fait de l’appauvrissement de l’effectif/de la situation financière du club et il faut qu’on soit capable de s’appuyer sur un schéma et des joueurs qui montrent le plus de fiabilité et de qualités pour ce niveau.
Il remplace des joueurs qui doivent créer du jeu/finir les actions mais qui sont en echec, par maladresse par manque de talents par leurs remplacants souvent moins bons et encore plus en echec que les joueurs remplacés. On a des joueurs qui montrent peu de résilience et de force de caractère sincèrement.
Vu notre effectif très limité à beaucoup de postes on va vivre beaucoup de défaites et on aura intérêt de faire tourner le compteur point quand un match tournera enfin en notre faveur.
Vu l’absence de Maçon et les difficultés de notre defense central à 3 je partirai sur un 4-4-2 à plat plus sécurisant avec Moukoudi et Sow en charnière, Trauco à gauche et Camara a droite. Au milieu, Neyou en pointe basse avec Youssouf en relayeur (tellement on est faible à ce poste), Bouanga en milieu gauche et Hamouma a droite. Devant Krasso avec Khazri. Remplaçants Nordin pour Hamouma quand Romain tire la langue, Aouchiche en remplacement de Bouanga. Gourna à la place de Youssouf pour faire passer Neyou plus haut, Ramirez à la place d’un des deux de devant. Pour le reste remplacement si blessure ou rouge car Kolo et Nadé nous coûtent plus qu’ils nous rapportent et on voit que Moukoudi sans un défenseur rapide et qui compense ses difficultés en vitesse/dans la profondeur est un joueur en difficulté aussi.
Encore plus vite que l’an dernier on voit la faiblesse de notre effectif et de nombreux joueurs qui se traduit par beaucoup de matchs ou on existe par intermittence mais on prend surtout beaucoup trop de buts sur beaucoup trop d’erreurs et à ce niveau tu ne rattrapes pas 1-2-3 erreurs énormes par match. Encore plus quand tu changes tout tout le temps. Mettons un schéma en place et essayons de le garder dans le temps pour remettre des repères aux joueurs, un système de jeu plus sécurisant pour nos défenseurs qui sont (presque) tous en difficulté depuis le début de saison.
J’espère que la vente sera réalisée avant le mercato d’hiver et qu’on ait un peu d’argent pour faire venir un défenseur central/un milieu relayeur qui nous permettent plus de régularité/de confiance/de niveau dans ces postes clés.
Dernière modification par Sylvain92 le 25 sept. 2021, 19:47, modifié 2 fois.
SUPERJET

Message par SUPERJET »

Possibilité en effet que vu l'ampleur du score en notre défaveur, le stade gronde et que les supporters descendent sur le terrain.
Je ne le souhaite pas mais c'est un gros risque .
De toutes façons , sauf miracle à la Gasset, je ne vois plus comment on pourra éviter la ligue 2.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
vertveine

Message par vertveine »

Tryphôn a écrit : 25 sept. 2021, 19:23
pitchdobrasil a écrit : 25 sept. 2021, 19:03 En vrai, il n’y a pas de solution, non ? :(
En vrai, dans cette situation, 99% des coaches resserrent les lignes, s'appuient sur un onze stable et au maximum sur les joueurs d'expérience.

Pas Puel. Et cette situation, il a largement contribué à la créer.
Je suis d’accord. Autant l’an dernier faire du turn over, essayer de faire progresser gourna, Aouchiche ou d’autre ne me dérangeait pas car tu avais ton matelas de 10 points sur les 4 premiers matchs, et que je n’ai jamais senti 2 équipes capables de remonter ce handicap
Là c’est l’inverse…
Resserrons les lignes, renforçons le milieu, appuyons nous sur les 2 seuls joueurs offensifs capables d’exploits. Kolo ne se transformera pas en Maldini mais Nade ne va pas le devenir non plus,…il faut faire avec les limites de nos joueurs
Moi je partirais là dessus si disponible à chaque match. Seul le 3ème offensif Nordin en balance selon le système avec ou sans un vrai 9.
Mais je ne touche plus au 7 défensifs

———-green———
Maçon Moukoudi Kolo Trauco
—————gourna——-
———neyou——camara
Nordin ——————Bouanga
—————-kazhri——
Mehdi

Message par Mehdi »

SUPERJET a écrit : 25 sept. 2021, 19:46 Possibilité en effet que vu l'ampleur du score en notre défaveur, le stade gronde et que les supporters descendent sur le terrain.
Je ne le souhaite pas mais c'est un gros risque .
De toutes façons , sauf miracle à la Gasset, je ne vois plus comment on pourra éviter la ligue 2.
On sait bien que flirter avec la descente trop longtemps ça finit par payer
Rob420

Message par Rob420 »

Derby je mets un billet de 50 pour le 4 a 0 pour les vilains ! Au moins je gagnerais du fric à défaut d’être heureux !!
Aulas ne donne plus de triple prime pour une victoire.
Il donne la triple prime à partir à 5-0. Tu peux jouer un gros score.
Benjo

Message par Benjo »

Je ne me sens même pas capable de parler de tout ça.

Pour parler football, il y en a qui pense comme moi que Boudebouz doit revenir titulaire (je suis loin d'être fan pourtant)? Il a quand-même une aisance technique supérieure à l équipe.
Asse of Spades

Message par Asse of Spades »

Almanzor a écrit : 25 sept. 2021, 19:19
Riquet le vert a écrit : 25 sept. 2021, 19:18
Rob420 a écrit : 25 sept. 2021, 19:16
pitchdobrasil a écrit : 25 sept. 2021, 19:03 En vrai, il n’y a pas de solution, non ? :(
J'ai cette sensation.
Puel ou un autre.
Nos dirigeants ou repreneur

Pas sur d'avoir une solution pour rester en L1
Même sensation. Tu peux tourner dans tous les sens ,te poser toutes les questions du monde, comment se sortir de ce bourbier ? :triste1:
Jouer avec des bottes ? :mrgreen:
:mrgreen:
Oui mais à crampons !
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
LEVAISS1968

Message par LEVAISS1968 »

Comme prévu, en route pour le record de défaites
Dehors romeyer caizzo et puel vous avez coulés le club
Je vous l'ai dit on a le plus mauvais effectif
Arrêtez de rêver, il n'y a aucun joueur avec du talent
Comment faire pour s'en sortir ??
Un joker en défense ? Des recrues au mercato d'hiver, je pense qu'il sera trop tard
Adieu ligue 1 et pour longtemps malheureusement
Mehdi

Message par Mehdi »

Rob420 a écrit : 25 sept. 2021, 19:50
Il va prendre un Pied incroyable et tout faire pour que l on disjoncte
Mehdi

Message par Mehdi »

LEVAISS1968 a écrit : 25 sept. 2021, 19:55 Comme prévu, en route pour le record de défaites
Dehors romeyer caizzo et puel vous avez coulés le club
Je vous l'ai dit on a le plus mauvais effectif
Arrêtez de rêver, il n'y a aucun joueur avec du talent
Comment faire pour s'en sortir ??
Un joker en défense ? Des recrues au mercato d'hiver, je pense qu'il sera trop tard
Adieu ligue 1 et pour longtemps malheureusement
C est ce que je me tue à dire ici quitte à passer pour un troll.. L heure n est plus au débat sportif et à la tactique, le Coaching etc.. L heure est très Grave pour la survie de notre club
grim73

Message par grim73 »

Sylvain92 a écrit : 25 sept. 2021, 19:44
speedpop a écrit : 25 sept. 2021, 19:13 Il reste près de 80% de matchs à jouer
On sait qu'on est dans les 5 moins bons de L1 et on a plutôt joué des gros,
On a vu l'an dernier des séries absolument opposées entre 2 trêves internationales.
Rdv après le derby pour voir comment on s'y prend pour prendre quelques points.

On est en retard mais ce n'est pas mort loin de là
On est déjà dans une situation très délicate et il va falloir que Puel soit plus cohérent dans sa gestion tactique et d’effectif. Je pense qu’il ne lâchera pas l’affaire ce n’est pas dans son adn. Peut être iront nous en L2 avec lui mais il essaiera (coulera peut être) jusqu’au bout. Il ne peut continuer à changer de joueurs et de système tout le temps. On a déjà beaucoup de joueurs qui sont justes pour la ligue 1 sur une saison, d’autres qui ne sont pas encore à ce niveau du fait de l’appauvrissement de l’effectif/de la situation financière du club et il faut qu’on soit capable de s’appuyer sur un schéma et des joueurs qui montrent le plus de fiabilité et de qualités pour ce niveau.
Il remplace des joueurs qui doivent créer du jeu/finir les actions mais qui sont en echec, par maladresse par manque de talents par leurs remplacants souvent moins bons et encore plus en echec que les joueurs remplacés. On a des joueurs qui montrent peu de résilience et de force de caractère sincèrement.
Vu notre effectif très limité à beaucoup de postes on va vivre beaucoup de défaites et on aura intérêt de faire tourner le compteur point quand un match tournera enfin en notre faveur.
Vu l’absence de Maçon et les difficultés de notre defense central à 3 je partirai sur un 4-4-2 à plat plus sécurisant avec Moukoudi et Sow en charnière, Trauco à gauche et Camara a droite. Au milieu, Neyou en pointe basse avec Youssouf en relayeur (tellement on est faible à ce poste), Bouanga en milieu gauche et Hamouma a droite. Devant Krasso avec Khazri. Remplaçants Nordin pour Hamouma quand Romain tire la langue, Aouchiche en remplacement de Bouanga. Gourna à la place de Youssouf pour faire passer Neyou plus haut, Ramirez à la place d’un des deux de devant. Pour le reste remplacement si blessure ou rouge car Kolo et Nadé nous coûtent plus qu’ils nous rapportent et on voit que Moukoudi sans un défenseur rapide et qui compense ses difficultés en vitesse/dans la profondeur est un joueur en difficulté aussi.
Encore plus vite que l’an dernier on voit la faiblesse de notre effectif et de nombreux joueurs qui se traduit par beaucoup de matchs ou on existe par intermittence mais on prend surtout beaucoup trop de buts sur beaucoup trop d’erreurs et à ce niveau tu ne rattrapes pas 1-2-3 erreurs énormes par match. Encore plus quand tu changes tout tout le temps. Mettons un schéma en place et essayons de le garder dans le temps pour remettre des repères aux joueurs, un système de jeu plus sécurisant pour nos défenseurs qui sont (presque) tous en difficulté depuis le début de saison.
J’espère que la vente sera réalisée avant le mercato d’hiver et qu’on ait un peu d’argent pour faire venir un défenseur central/un milieu relayeur qui nous permettent plus de régularité/de confiance/de niveau dans ces postes clés.
A 200.000 euros par mois le compte en banque compte plus que l'adn je pense.
Je lui donne pas tort cela dit...
thesnakke

Message par thesnakke »

Benjo a écrit : 25 sept. 2021, 19:52 Je ne me sens même pas capable de parler de tout ça.

Pour parler football, il y en a qui pense comme moi que Boudebouz doit revenir titulaire (je suis loin d'être fan pourtant)? Il a quand-même une aisance technique supérieure à l équipe.
Boudebouz en confiance est un putain de bon joueur et le meilleur technicien du groupe, après vu le passif avec Puel et la manière dont il est traité pour la confiance ça va être chaud
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
Jeff42*

Message par Jeff42* »

Benjo a écrit : 25 sept. 2021, 19:52 Je ne me sens même pas capable de parler de tout ça.

Vouloir faire revenir boudebouz cela témoigne tellement de la détresse dans laquelle on est. Le mec est nul à chier.
Boudebouz, kolo, dehors !
J.Zimako

Message par J.Zimako »

fufifu42 a écrit : 25 sept. 2021, 19:43 si quelqu'un a la recette du succès a proposé !
j'ai cherché sur marmiton mais rien .
alors uniquement direction démission !!!!!! :diable:
ah mince j’oubliais :
puel démission ! :diable:

je m'attendais a voir romeyer, dans le style aulas 100 eme derby ( tiens tiens c'était qui l'entraineur des quenelles :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) devant le kop , ben même pas ................. j'suis déçu :rougefaché: :hehe:
Tant qu'il garde le prestige de la fonction, je reste persuadé qu'il en a pas grand chose à faire des résultats.
Canard

Message par Canard »

Contre qui??? Les petits de Saint Rambert, même là j'ai un doute.Si une décision de vente n'est pas acté la semaine prochaine c'est la D2 encore faut il les bonnes personnes à la tête du club, je fais confiance à mes deux présidents mdr mdr je rigole jaune salut
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Punky a écrit : 25 sept. 2021, 19:32
En vrai, dans cette situation, 99% des coaches resserrent les lignes, s'appuient sur un onze stable et au maximum sur les joueurs d'expérience.

+1
Tu as tout dit. :/
J'ai un peu la même lecture. Certes Puel est limité par les capacités de ses dirigeants, mais bordel qd tu es coach/manager/dir.sportif c'est aussi ton taf d'alerter tes dirigeants sur les limites de ton secteur sportif.

Puel c'est un pilote à qui on a confié une voiture avec 2 pneus crevés mais qui préfèrent se lancer ds la course avant de réparer.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Mehdi

Message par Mehdi »

NomDeStade a écrit : 25 sept. 2021, 20:00
Punky a écrit : 25 sept. 2021, 19:32

+1
Tu as tout dit. :/
J'ai un peu la même lecture. Certes Puel est limité par les capacités de ses dirigeants, mais bordel qd tu es coach/manager/dir.sportif c'est aussi ton taf d'alerter tes dirigeants sur les limites de ton secteur sportif.

Puel c'est un pilote à qui on a confié une voiture avec 2 pneus crevés mais qui préfèrent se lancer ds la course avant de réparer.
Belle métaphore c est tout à fait ça.. 👍
dronchau

Message par dronchau »

Sosof a écrit : 25 sept. 2021, 19:03 Il nous faut un tribun du style Courbis la non?

Je pensais à lui pendant le match....
patom42

Message par patom42 »

Direction démission
Puel démission ….

Le pb c’est que tout le monde a déjà démissionné dans les faits.
Le club est dans une résignation à tous les niveaux
Gueute

Message par Gueute »

Bucky a écrit : 25 sept. 2021, 19:05 ça se joue sur des petits détails d'après Camara... :mrgreen:

c'est bon, alors...
Sur le match entier il a tord, sur certaines actions il a raison.
Le premier but on peut avoir 100 fois le même CF jamais un joueur adverse la devira + le penalty refusé pour un HJ. On a aussi (mais pas que je suis d'accord ) tout le la malchance du relégué.
dactyle

Message par dactyle »

Hamouma est cuit. 10 dernieres mn maxi
Neyou a trompe tout son monde avec son match Platinien contre le PSG, sauf que ca fait plouf immediatement.
Aouchiche vient du PSG, et alors...1 sur 6 reussisse une carriere moyenne...
Camara courageux a masque la premiere annee ses enormes faiblesses...
Tous les autres sont hypers moyens , sauf Wabi....
Je continue?
Fallait garder Cisse, fermer le ban 1 % .de chance de rester en L1!
Mehdi

Message par Mehdi »

Gueute a écrit : 25 sept. 2021, 20:03
Bucky a écrit : 25 sept. 2021, 19:05 ça se joue sur des petits détails d'après Camara... :mrgreen:

c'est bon, alors...
Sur le match entier il a tord, sur certaines actions il a raison.
Le premier but on peut avoir 100 fois le même CF jamais un joueur adverse la devira + le penalty refusé pour un HJ. On a aussi (mais pas que je suis d'accord ) tout le la malchance du relégué.
Le détail comme dit Camara C est d avoir une position académique face au ballon et de s appliquer
moravcik71

Message par moravcik71 »

Mehdi a écrit : 25 sept. 2021, 19:55
Rob420 a écrit : 25 sept. 2021, 19:50
Il va prendre un Pied incroyable et tout faire pour que l on disjoncte
Faute de pouvoir bénéficier de la mane financière C1 cette année, notre mauvaise situation doit lui donner un pied fou :diable:
« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
Répondre