Tutto verde a écrit : ↑25 sept. 2021, 18:30
Puel (que j'ai pourtant défendu bec et ongles) fera son dernier match contre l'OL (pied de nez de l'histoire)... j'en suis convaincu, ce n'est plus tenable
Le pire, c'est que je ne sais même pas ce que ferait un nouvel entraîneur. Il n'y a aucun levier à activer.
Puel (que j'ai pourtant défendu bec et ongles) fera son dernier match contre l'OL (pied de nez de l'histoire)... j'en suis convaincu, ce n'est plus tenable.
Ramirez ? je ne comprends pas, si ce n'est que manifestement ce n'était pas un choix de Puel
Bien fait pour les présidents ils vont avoir mal à leur plus value.
Nous on pleurera la descente eux ils pleureront leur pognon
Bien fait pour leurs gueules
Romeyer va devenir un paria.
Puel (que j'ai pourtant défendu bec et ongles) fera son dernier match contre l'OL (pied de nez de l'histoire)... j'en suis convaincu, ce n'est plus tenable
Le pire, c'est que je ne sais même pas ce que ferait un nouvel entraîneur. Il n'y a aucun levier à activer.
D'accord, mais déjà il mettrait peut être des joueurs aux bon postes!!
LBV a écrit : ↑25 sept. 2021, 18:34
Moi, je suis dégouté par le match mais content que le bon système saute à la tronche.
Et on se rend vite compte que Boudebouz mérite sa chance.
+1
Bajic n'a pas su saisir sa chance. Boudebouz peut être.
Brahms82 a écrit : ↑25 sept. 2021, 18:06
Bon je bloque sur Camara
Un an et demi que je bloque sur lui et qu'on me tombe dessus. Hormis le pressing, c'est le néant son jeu. Certains l'estimaient à 20M€ au mercato, bref...
Un nouvel entraîneur, une nouvelle tactique, la fin des changements pourris ... des conférences de presse juste pour trouver des excuses jamais pour se mettre face à ses responsabilités... oh que si un changement d’entraîneur ne peut que faire du bien ... en tout cas c’est impossible de faire pire !
D'accord, mais déjà il mettrait peut être des joueurs aux bon postes!!