Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Monaco - ASSE, mercredi 22 septembre à 19h (PrimeVideo)
Un gardien, Saban et Maçon dans les tribunes ?
Dernière modification par squaty le 22 sept. 2021, 18:17, modifié 1 fois.
-
Je vient de voir la compo

, un 3-4-3 ou 5-2-3 je sais pas trop, incompréhensible pour ma part il faut sécuriser coûte que coûte la défense. Je voulais revoir trauco dans une défense a 4, qui de surcroît aurait rassurer nos centraux que doivent être kolo et Moukoudi et un bricolage a droite en serrant les fesses. La on part avec un système que ne maitrise que certaine équipe expérimentée. Bref je sens le naufrage arriver.
-
À priori on réutilise le même système que contre Bordeaux, avec Trauco en piston gauche qui décale Kolo dans l'axe à la place de Sow. Devant Krasso et Nordin remplacent Ramirez et Hamouma poste pour poste et Camara récupère sa place au milieu au détriment de Gourna, ce qui serait logique dans le turn-over d'une semaine à 3 matches.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Nickel pour mettre Ramirez en confiance... 

-
5-2-1-2 ou 5-2-3 ? Je préfère la première et on défend en 5-4-1
Bouanga piston droit
Nordin qui tourne autour de Krasso qui mérite d'être titulaire après de pas mauvaises rentrée.
On ramènera au minimum 1 point ce soir.
Je mise sur une victoire 1-0 but de Nordin de la tête.
Bouanga piston droit
Nordin qui tourne autour de Krasso qui mérite d'être titulaire après de pas mauvaises rentrée.
On ramènera au minimum 1 point ce soir.
Je mise sur une victoire 1-0 but de Nordin de la tête.
-
Moukoudi il le mets à droite ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑22 sept. 2021, 18:16 À priori on réutilise le même système que contre Bordeaux, avec Trauco en piston gauche qui décale Kolo dans l'axe à la place de Sow. Devant Krasso et Nordin remplacent Ramirez et Hamouma poste pour poste et Camara récupère sa place au milieu au détriment de Gourna, ce qui serait logique dans le turn-over d'une semaine à 3 matches.
-
Pas de Tchouameni et Ben Yedder en face c'est déjà ça
-
Il est en progrès et il fait des passes.
-
La compo n'est vraiment pas bandante. J'espère de tout cœur un bon résultat, mais je suis loin d'être optimiste... 

Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
A mon avis, on est parti pour ce système sur la série de match jusqu'à la trêve internationale et le retour de Maçon. Il est le système qui permet de mieux palier à l'absence de latéral droit dans notre effectif.Faiseur de Tresses a écrit : ↑22 sept. 2021, 18:16 À priori on réutilise le même système que contre Bordeaux, avec Trauco en piston gauche qui décale Kolo dans l'axe à la place de Sow. Devant Krasso et Nordin remplacent Ramirez et Hamouma poste pour poste et Camara récupère sa place au milieu au détriment de Gourna, ce qui serait logique dans le turn-over d'une semaine à 3 matches.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Kovac aligne une equipe B.. Aguilar Ben Yedder Golovin Tchouameni sur le blanc.
Allez, espérons qu'ils nous prennent de haut..
ALV, soyons optimistes, on garde le 0-0 jusqu'à la 50e, Ramirez entre, nous fait gagner et la saison est lancée
Allez, espérons qu'ils nous prennent de haut..
ALV, soyons optimistes, on garde le 0-0 jusqu'à la 50e, Ramirez entre, nous fait gagner et la saison est lancée

-
Ils doivent gérer la semaine.
-
Sauf qu'à la 50eme Monaco va faire rentrer l'équipe A

-
-
Indépendamment de l'état de forme des uns et des autres, la majorité des joueurs de l'effectif ayant réellement du talent, une forme de relation avec le ballon, est sur le banc. Khazri doit se sentir terriblement seul.
Franchement, Puel, ses compos, il les tire au sort où il consulte une cartomancienne?
Franchement, Puel, ses compos, il les tire au sort où il consulte une cartomancienne?
Un abruti.
-
Ils tombent sur la lanterne rouge le mercredi, c'est une bénédiction pour faire tourner dans une semaine à 2 matchs.
Un abruti.
-
Puel dans toute sa splendeur
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Impossible qu il enchaîne 3 matchs titu en une semaine ...
-
3 Def. Centraux gauchers du coup ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑22 sept. 2021, 18:16 À priori on réutilise le même système que contre Bordeaux, avec Trauco en piston gauche qui décale Kolo dans l'axe à la place de Sow. Devant Krasso et Nordin remplacent Ramirez et Hamouma poste pour poste et Camara récupère sa place au milieu au détriment de Gourna, ce qui serait logique dans le turn-over d'une semaine à 3 matches.
Par contre Nordin en 10.. Ça pique..
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Putain sérieux j'en ai marre.
Après Bordeaux, le mot d'ordre de TOUT LE MONDE sur le forum c'était Trauco titu avec Kolo dans l'axe. Qu'est-ce que fait Puel ? Ah bah il met Trauco titu avec Kolo dans l'axe. Et ça gueule toujours.
Après Bordeaux, le mot d'ordre de TOUT LE MONDE sur le forum c'était Trauco titu avec Kolo dans l'axe. Qu'est-ce que fait Puel ? Ah bah il met Trauco titu avec Kolo dans l'axe. Et ça gueule toujours.

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
C'est le genre de truc qui pourrait faire penser à une entreprise délibérée de sabotage du club.
Un abruti.
-
-
Pourquoi pas ? Ça gêne d'habitude quand des équipes ont deux ou trois défenseurs centraux droitiers ? Pis Nordin sera pas "10", il sera en soutien de Krasso avec Khazri.NomDeStade a écrit : ↑22 sept. 2021, 18:353 Def. Centraux gauchers du coup ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑22 sept. 2021, 18:16 À priori on réutilise le même système que contre Bordeaux, avec Trauco en piston gauche qui décale Kolo dans l'axe à la place de Sow. Devant Krasso et Nordin remplacent Ramirez et Hamouma poste pour poste et Camara récupère sa place au milieu au détriment de Gourna, ce qui serait logique dans le turn-over d'une semaine à 3 matches.
Par contre Nordin en 10.. Ça pique..
François
François
-
Ca va un buteur de surface a l exterieur normale qui soit pas titu