Clairement. Il nous souhaite (joueurs et club) de retrouver la joie de jouer tous les trois jours dans le futur. En même temps il est lucide sur la situation. Il arrive en fin de contrat. Le club sera soit relégué, soit repris, soit les deux. Il n'a évidemment plus sa place la saison prochaine. La probabilité qu'un repreneur continue avec lui, sachant qu'en plus il est membre du comité de direction actuel, est extrêmement mince.
"Et puis, il y a trop de monde qui tourne autour du club. L’environnement est bon, mais aussi pollué. C’est prégnant. Il faudrait que quelqu’un arrive de l’extérieur et développe l’ASSE. Les supporters méritent bien cela."
On a été pris en otage pas nos 2 clowns. Certains diront que c'est facile de tirer à boulet rouge maintenant mais le club leur appartenait. Depuis le debut, ça a commencé dès l'épisode Anto,ils me débectent les 2 ! Encore plus Romeyer que Caiazzo car il est davantage bloquant, fourbe, et plein de vilains qualificatifs. On en a usé des bonhommes au club. Je ne parle même pas de supporters. Maintenant c est fini, dégagez !