C'est qd même pas la première fois que le positionnement des GA est surprenant, pour ne pas dire enfantin. (cf "crise" des fumis)
Monaco 3 - ASSE 1 (Bouanga)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Monaco - ASSE, mercredi 22 septembre à 19h (PrimeVideo)
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
J'étais aux buvettes tout le long derrière et à aucun moment ils n'ont chanté ça c'est quoi ce mensonge ?inconnuvert a écrit : ↑21 sept. 2021, 20:29
Ils font une erreur. Samedi ils étaient pas loin du ridicule à chanter liberté et non au pass sanitaire.
Tout le monde revient au stade.

Et le "tout le monde revient au stade" quand on voit les affluences de GG (pas dû qu'à ça, je le concède volontiers)...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Et pas la première fois qu'ils se font cracher dessus par tous les supporters des Verts du net qui veulent écraser la minorité avec leurs points de vue... Quand ils auront à revenir ils reviendront, ils n'empêchent personne de vivre leurs vies. La preuve avec les gugusses qui montaient sur les barrières samedi.NomDeStade a écrit : ↑21 sept. 2021, 21:10C'est qd même pas la première fois que le positionnement des GA est surprenant, pour ne pas dire enfantin. (cf "crise" des fumis)
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
-
sans polémique, c'est juste dommage qu'ils ne reviennent pas au stade !!!PoSte a écrit : ↑21 sept. 2021, 21:19J'étais aux buvettes tout le long derrière et à aucun moment ils n'ont chanté ça c'est quoi ce mensonge ?inconnuvert a écrit : ↑21 sept. 2021, 20:29
Ils font une erreur. Samedi ils étaient pas loin du ridicule à chanter liberté et non au pass sanitaire.
Il y a eu un passage de manifestants anti-pass par contre mais ils ont été vite repoussés.
Et le "tout le monde revient au stade" quand on voit les affluences de GG (pas dû qu'à ça, je le concède volontiers)...
Et pas la première fois qu'ils se font cracher dessus par tous les supporters des Verts du net qui veulent écraser la minorité avec leurs points de vue... Quand ils auront à revenir ils reviendront, ils n'empêchent personne de vivre leurs vies. La preuve avec les gugusses qui montaient sur les barrières samedi.NomDeStade a écrit : ↑21 sept. 2021, 21:10C'est qd même pas la première fois que le positionnement des GA est surprenant, pour ne pas dire enfantin. (cf "crise" des fumis)
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Et puis surtout ils font ce qu'ils veulent en fait, ils vous doivent quelque chose ? C'est fou ça de vouloir absolument contrôler les mouvements des uns et des autres. Si ils ont envie de boycotter à cause du pass et d'aller mettre une banderole à l'étrat ils le font c'est tout, je pense pas qu'ils aient besoin qu'inconnuvert ou autre approuvent, ils s'en tapent complet de ce qu'on peut penser sur un forum.
-
Je pense que certains ont cru lire sur leur abonnement "ambiance assurée dans les 2 kops tous les matches" , donc là , 0 ambiance en KS , ils ont l'impression d'être volé sur la marchandise ; ça peut se comprendre...Dagostino a écrit : ↑21 sept. 2021, 21:51 Et puis surtout ils font ce qu'ils veulent en fait, ils vous doivent quelque chose ? C'est fou ça de vouloir absolument contrôler les mouvements des uns et des autres. Si ils ont envie de boycotter à cause du pass et d'aller mettre une banderole à l'étrat ils le font c'est tout, je pense pas qu'ils aient besoin qu'inconnuvert ou autre approuvent, ils s'en tapent complet de ce qu'on peut penser sur un forum.

-
Y en a qui se sentent titillés par pas grand-chose, de grands sensibles assurément.
Bien sûr ils font ce qu'ils veulent.
Bon, une fois qu'on a dit ça, on limite quand même bien l'intérêt du forum.
Romeyer et Caiazzo, ils font ce qu'ils veulent.
Puel il fait ce qu'il veut.
Boudebouz il fait ce qu'il veut.
Anthony Gauthier pareil.
Voilà voilà.

Anthony Gauthier pareil.
Voilà voilà.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
-
Bien sur qu'ils font ce qu'ils veulent. Sauf que la devise des ultras c'est pas de supporter partout toujours quelque soit les contraintes ?
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
C'est bien ce que je dis, s'ils vous écoutaient ça fait longtemps qu'ils n'existeraient plus avec 3 huis clos et 6 interdictions de déplacement par saison, quand c'est pas plus... Peut être qu'ils aimeraient le faire partout toujours et que c'est pour ça qu'ils luttent un minimum ?NomDeStade a écrit : ↑21 sept. 2021, 22:25 Bien sur qu'ils font ce qu'ils veulent. Sauf que la devise des ultras c'est pas de supporter partout toujours quelque soit les contraintes ?
Sérieux, oser dire ça quand t'es sur le thread d'un match où il n'y aura pas de parcage à cause des restrictions déconnantes à Monaco suite à un détournement des mesures Covid... T'as pas du lire le communiqué des MF pour l'oser celle ci...
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
-
Côté sud vers 17h30 c'était pas des GA qui criaient dans le méga liberté non au pass? C'est une vraie question je précise.PoSte a écrit : ↑21 sept. 2021, 21:19J'étais aux buvettes tout le long derrière et à aucun moment ils n'ont chanté ça c'est quoi ce mensonge ?inconnuvert a écrit : ↑21 sept. 2021, 20:29
Il y a eu un passage de manifestants anti-pass par contre mais ils ont été vite repoussés.
Les affluences? Tout sauf le covid mais les résultats. Notre futur défaite à Monaco videra encore Gg pour Nice.
Pour revenir à ce match contre Monaco je ne vois rien d'autre qu'une défaite.
Arrêtez avec l'argument du supporter du net. On peut poster ou pas et être présent au stade où pas. Il y a de tout sur ce forum.
Dès qu'on critique les GA ou les Mf ça sort cet argument c'est marrant.
-
Non c'était le reste des manifestants de la mobilisation contre le pass à Sainté du début d'après midi... Ils avaient d'ailleurs leur banderole "Anti pass 42" ou quelque chose de ce genre et ils se sont fait dégager vers les buvettes du Kop Sud sous le regard amusé des quelques badauds.inconnuvert a écrit : ↑21 sept. 2021, 22:28
Côté sud vers 17h30 c'était pas des GA qui criaient dans le méga liberté non au pass? C'est une vraie question je précise.
Les affluences? Tout sauf le covid mais les résultats. Notre futur défaite à Monaco videra encore Gg pour Nice.
Pour revenir à ce match contre Monaco je ne vois rien d'autre qu'une défaite.
Arrêtez avec l'argument du supporter du net. On peut poster ou pas et être présent au stade où pas. Il y a de tout sur ce forum.
Dès qu'on critique les GA ou les Mf ça sort cet argument c'est marrant.

-
-
-
Ce que j aime avec les 3 centraux, c est que ça rapproche Kolo de l axe pour amener un peu plus d expérience aux 3 jeunes que sont Green Sow et Mouk. En espérant qu'il remplisse le rôle...OSWALDO84 a écrit : ↑21 sept. 2021, 16:19vous êtes sûrs que les 3 centraux, ce soit une bonne idée ?
Franchement, ça n'offre pas plus de garanties défensives et ça enlève un milieu ... Je préfèrerais un 6 pointe basse (Gourna ?) dans un 4-1-2-1-2
------------Green
Camara-Sow-Moukoudi-Trauco
------------Gourna
------Neyou - Youssouf
----------Aouchiche
-------Khazri - Bouanga
Dernière modification par Bilbock le 21 sept. 2021, 22:57, modifié 1 fois.
"I never loose. I either win or learn." Madiba
-
Ben non en fait, on paye pour voir ça, on paye les joueurs les présidents etc. Tu payes les green toi ?Dissident a écrit : ↑21 sept. 2021, 22:07 Y en a qui se sentent titillés par pas grand-chose, de grands sensibles assurément.![]()
Anthony Gauthier pareil.
Voilà voilà.
-
Je la trouve très compréhensible et cohérente pour ma part.
Et ce n'est pas parce qu'on empêche des gens d'entrer dans le stade que ces gens n'ont plus rien le droit de dire sur la situation du club ou de l'équipe, donc là encore je ne vois pas d'incohérence manifeste avec leur banderole.
-
D'accord avec toi. D'ailleurs, on parle du boycott des GA comme étant à contre-courent, mais que dire alors du boycott des Magics à Monaco pour sensiblement les mêmes raisons ?martien a écrit : ↑21 sept. 2021, 23:08Je la trouve très compréhensible et cohérente pour ma part.
Et ce n'est pas parce qu'on empêche des gens d'entrer dans le stade que ces gens n'ont plus rien le droit de dire sur la situation du club ou de l'équipe, donc là encore je ne vois pas d'incohérence manifeste avec leur banderole.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
non pour Boudebouz ! il fait ce qu'il peut ....Dissident a écrit : ↑21 sept. 2021, 22:07 Y en a qui se sentent titillés par pas grand-chose, de grands sensibles assurément.![]()
Anthony Gauthier pareil.
Voilà voilà.

Ici c'est le lagon !!
-
Les GA ont fait le choix de tout boycotter. Quand les Mf boycottent quand ils jugent impossible d'animer la tribune.Faiseur de Tresses a écrit : ↑22 sept. 2021, 06:06D'accord avec toi. D'ailleurs, on parle du boycott des GA comme étant à contre-courent, mais que dire alors du boycott des Magics à Monaco pour sensiblement les mêmes raisons ?martien a écrit : ↑21 sept. 2021, 23:08Je la trouve très compréhensible et cohérente pour ma part.
Sur le fond ils font comme ils veulent les GA. Certains comprennent d'autres trouvent dommage de priver le club d'un super soutient.
Sur la forme là on touche le fond. Les gars ils te font une banderole pour se bouger mais ils ne viennent plus t'encourager.
-
Prêts pour une nouvelle fessée avec une nouvelle compo de notre cher coach?
-
Ils font ce qu'ils veulent hein, on est d'accord.martien a écrit : ↑21 sept. 2021, 23:08Je la trouve très compréhensible et cohérente pour ma part.
Mais perso quand je vois l'ambiance mise par les MF, les fumis (pour lesquels je parie qu'on n'aura pas de sanction autre éventuellement que financière), je relis leur communiqué et je me dis qu'à part une pseudo parano infondée, y a aucune raison sérieuse de ne pas revenir.
Ils sont libres de ne pas venir, je suis libre de penser que leur combat vaguement politique (sinon quoi ?) est hors sujet quand on parle d'un club de supporters dont la vocation est de soutenir son équipe, quand celle ci est 19è du classement, et quand le stade, lieu de vie n°1 des sups, ouvre ses portes pour la 1ère fois depuis 1 an 1/2.
Mon regret de ne pas les voir au stade est à la hauteur de l'estime que j'ai pour leur histoire, leur implication et leur importance dans ce stade. Je pense vraiment qu'ils se trompent de combat.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Sinon pour changer de sujet, 7 ou 8h de bus dans une semaine à 3 matchs, je sais bien qu'on a des problèmes de fric, mais est-ce bien raisonnable ??
I'm waiting for my club...
-
--------------------------------GREEN-----------------------------
CAMARA------MOUKOUDI--KOLO---------TRAUCO
------------------------------GOURNA----------------------------
--------------NEYOU------------------------YOUSSOUF
BOUANGA-------------------------------------------NORDIN
----------------------------------KHAZRI---------------------------
CAMARA------MOUKOUDI--KOLO---------TRAUCO
------------------------------GOURNA----------------------------
--------------NEYOU------------------------YOUSSOUF
BOUANGA-------------------------------------------NORDIN
----------------------------------KHAZRI---------------------------
-
Au-delà de ces raisons,les supporters auraient-ils été autorisés à venir ? Il me semble que Monaco n'est plus une terre d'accueil.inconnuvert a écrit : ↑22 sept. 2021, 07:52Les GA ont fait le choix de tout boycotter. Quand les Mf boycottent quand ils jugent impossible d'animer la tribune.Faiseur de Tresses a écrit : ↑22 sept. 2021, 06:06D'accord avec toi. D'ailleurs, on parle du boycott des GA comme étant à contre-courent, mais que dire alors du boycott des Magics à Monaco pour sensiblement les mêmes raisons ?martien a écrit : ↑21 sept. 2021, 23:08Je la trouve très compréhensible et cohérente pour ma part.
Sur le fond ils font comme ils veulent les GA. Certains comprennent d'autres trouvent dommage de priver le club d'un super soutient.
Sur la forme là on touche le fond. Les gars ils te font une banderole pour se bouger mais ils ne viennent plus t'encourager.
-
un samedi j'aurais été d'accord avec toi, mais la un match le mercredi à 19h..... à part trois bus + supp du sud, y aurai eu quoi 200-300 personnes, si samedi sa aurait pour monter à 1000 peut-être.... après je suis d'accod avec toi même 300 ils auraient pu refuser.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Le seul avantage c'est qu'on ne sera pas dernier ce soir. Avec Metz Paris. Mais bon ,19 ou 20 ème c'est le même tarif.