Florent a écrit : ↑21 sept. 2021, 14:10
Pour finir, j'espère que c'est le traducteur qui était nul, car si non, le niveau ne me rassure pas.
Pourquoi un traducteur, sa mère était une française et son père parlait lui aussi parfaitement le Français. Et visiblement il passe plusieurs mois dans l’année en France. L’ITW a vraisemblablement été mené dans la langue de Molière.
Le Cambodge est une ancienne colonie française et visiblement le français est parlé par l'élite cambodgienne (dixit les infos "officielles").
Oui c'est l'ancienne Indochine !
Donc l'aventurier à l'éntrée des joueurs samedi c'était un signe !!!
Asse of Spades a écrit : ↑21 sept. 2021, 16:42
Je verrais bien le nom de Platini sortir du satgat
Ah ouais pas impossible.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Si ça se trouve on prendrai un carton, j'aime bien vos rapports avec l'argent, l'argent sale on connaît, moi l'argent propre jamais entendu parler, 19 ans de banque, des titres dans des sacs à patates de 50 kgs qui remplissent des semi remorques, des avoirs sans maître fort bizarre, et des ouvertures de coffre digne des mille et une nuits...
Punky a écrit : ↑21 sept. 2021, 17:56
Après une rapide recherche sur le Net concernant ladite société, ça sent pas très bon cette histoire...
Pourquoi ? Tu sais, cette société ne représente absolument rien. Je crois même qu'elle a été radiée du registre du commerce il y a un an. Ces hommes là et leurs réseaux ne se contentent pas de ça.
Après une rapide recherche sur le Net concernant ladite société, ça sent pas très bon cette histoire...
Pourquoi ? Tu sais, cette société ne représente absolument rien. Je crois même qu'elle a été radiée du registre du commerce il y a un an. Ces hommes là et leurs réseaux ne se contentent pas de ça.
Une société avec 1 000 euros de capital social et dont l'établissement est aujourd'hui fermé en effet. Mais le plus étonnant reste l'extrait d’immatriculation RCS, où nous découvrons que le Prince est domicilié dans une résidence un peu glauque à Créteil. Cela me rappelle le siège social de X3 France...
Une société avec 1 000 euros de capital social et dont l'établissement est aujourd'hui fermé en effet. Mais le plus étonnant reste l'extrait d’immatriculation RCS, où nous découvrons que le Prince est domicilié dans une résidence un peu glauque à Créteil. Cela me rappelle le siège social de X3 France...
J ai l impression que le prince Cambodgien n est pas celui qui financera le projet, c est un prête nom, pour moi le vrai acheteur reste encore inconnu, un fonds d'investissement, un groupe chinois ou autre, on verra si Tracfin réagira sur l'origine des fonds..
Florent a écrit : ↑21 sept. 2021, 14:10
Pour finir, j'espère que c'est le traducteur qui était nul, car si non, le niveau ne me rassure pas.
Pourquoi un traducteur, sa mère était une française et son père parlait lui aussi parfaitement le Français. Et visiblement il passe plusieurs mois dans l’année en France. L’ITW a vraisemblablement été mené dans la langue de Molière.
Le Cambodge est une ancienne colonie française et visiblement le français est parlé par l'élite cambodgienne (dixit les infos "officielles").
Oui c'est l'ancienne Indochine !
Donc l'aventurier à l'éntrée des joueurs samedi c'était un signe !!!
Sosof a écrit : ↑21 sept. 2021, 18:05
Si ça se trouve, nous savons à faire à un Pauly bis.
Un tuyau en plastique, une sorte de Pauly Khmer...
Techniquement il a une lettre de garantie bancaire qui permet de montrer qu'il est porteur de fonds, pour ma part je le trouve très bavard alors que la discrétion doit être de mise dans ce type de dossier, et actuellement il est juste un candidat parmi d'autre et rien ne garantie qu',il soit sélectionné, circonspect..
En tout cas le pare-feu de nos présidents marche bien.
On ne parle plus de le défaite honteuse contre Bordeaux, de notre 19eme place...
On va tous accueillir dans la joie et la bienveillance notre prochaine défaite à Monaco
Rob420 a écrit : ↑21 sept. 2021, 18:33
En tout cas le pare-feu de nos présidents marche bien.
On ne parle plus de le défaite honteuse contre Bordeaux, de notre 19eme place...
On va tous accueillir dans la joie et la bienveillance notre prochaine défaite à Monaco
Sosof a écrit : ↑21 sept. 2021, 18:05
Si ça se trouve, nous savons à faire à un Pauly bis.
Un tuyau en plastique, une sorte de Pauly Khmer...
Techniquement il a une lettre de garantie bancaire qui permet de montrer qu'il est porteur de fonds, pour ma part je le trouve très bavard alors que la discrétion doit être de mise dans ce type de dossier, et actuellement il est juste un candidat parmi d'autre et rien ne garantie qu',il soit sélectionné, circonspect..
Et que la famille Royale aurait mis les freins si le petit fils qui défraye la chronique sportive Française , était un escroc et ridiculiserai le Cambodge...