Que doit faire le club pour éviter la ligue 2?
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Que doit faire le club pour éviter la ligue 2?
D'abord on vire Puel, c'est l'urgence n°1, si besoin les mecs feront quelques matchs en auto-gestion.
#SoutienàClaudePuel
-
-
Moi je pense que changer de logo alors qu'on est en pleine vente, c'est pourtant parfaitement aligné avec la politique très cohérente de Roro et Zozo.
Plus sérieusement, je vote pour la 2, en fait.
La 3 je n'y crois pas dans un délai aussi court, la 1 ne changerait rien si on ne peut changer l'équipe et la 4... Bah j'ai toujours eu la faiblesse de croire que les sifflets n'ont jamais aidé une équipe à gagner quoi que ce soit. Avec des jeunes de partout, c'est se tirer une balle dans le pied.
Plus sérieusement, je vote pour la 2, en fait.
La 3 je n'y crois pas dans un délai aussi court, la 1 ne changerait rien si on ne peut changer l'équipe et la 4... Bah j'ai toujours eu la faiblesse de croire que les sifflets n'ont jamais aidé une équipe à gagner quoi que ce soit. Avec des jeunes de partout, c'est se tirer une balle dans le pied.
Banzaiiii !
-
N'importe quoi ! Lauto gestion ça ne marche pas et encore moins avec aussi peu de joueurs d'expérience.
Virer Puel ne me semble pas là priorité même si des questions doivent lui être posées et notamment sur l'absence de cadres structurants et sur son sentiment de capacité de relever la barre.
La.proorite est un changement de mains du club pour redonner un horizon à l'ensemble des composantes du club. Aujourd'hui notre imaginaire s'arrête en juin 2022...pas.possoble de continuer comme cela
-
Retrouver le sens des priorités. Le partenariat avec La Fouillouse est un bon début. Tentons le partenariat avec St-Priest-en-Jarez, soyons dingue !
-
8 points à la trève ? tu rêves....on va etre bloqué à trois jusqu'en février.. On est inoffensifs et brouillons devant, et derrière pour être bien sûr qu'on ne décolle pas, on donne les ballons à l'adversaire. 1+1 = 2
"Vert un jour, vert toujours"
-
Mais quel autre entraîneur viendrait dans de club aujourd'hui? Franchement il ne fait plus envie pour l'instant, la faute à Roro et Zozo...Palmeiras a écrit : ↑20 sept. 2021, 07:38N'importe quoi ! Lauto gestion ça ne marche pas et encore moins avec aussi peu de joueurs d'expérience.
Virer Puel ne me semble pas là priorité même si des questions doivent lui être posées et notamment sur l'absence de cadres structurants et sur son sentiment de capacité de relever la barre.
La.proorite est un changement de mains du club pour redonner un horizon à l'ensemble des composantes du club. Aujourd'hui notre imaginaire s'arrête en juin 2022...pas.possoble de continuer comme cela
"Vert un jour, vert toujours"
-
On va sombrer jusqu'au derby (en espérant choper un ou deux points ?) mais il reste ensuite dix journées pour finir la phase aller. Dix journées durant lesquelles on va affronter tous nos concurrents directs pour le maintien et où on va évidemment prendre des points. Inutile de faire les dépressifs trop tôt.
-
Au pire je veux bien m'y coller...Palmeiras a écrit : ↑20 sept. 2021, 07:38N'importe quoi ! Lauto gestion ça ne marche pas et encore moins avec aussi peu de joueurs d'expérience.
Grasse mat', tennis-ballon les après-midi entre 2 parties de PlayStation (je suppose que plus personne joue à la coinche).
Et pour le choix du système et des titulaires, plutôt que de faire au pif' comme Puel, je ferai choisir par un gamin du CDF, ça mettra de la cohésion et responsabilisera tout le monde.
Tout ça pour 2000 balles par mois, soit 100 fois moins que Puel, je me contente de peu...

#SoutienàClaudePuel
-
Changer le logo ! Et pour plus de sécurité, changer le papier à en-tête. Après on est tranquille et cool 

-
Pour moi Montpellier, Bordeaux font partie de nos adversaires pour le maintien, si on a 3 points en 9 match, ils en resteraient 10 matchs pour prendre 17 moins celui du PSG, donc 9 matchs pour 17 points un rythme d équipe européenne voir mieux chaud, chaud..Salibae a écrit : ↑20 sept. 2021, 11:12 On va sombrer jusqu'au derby (en espérant choper un ou deux points ?) mais il reste ensuite dix journées pour finir la phase aller. Dix journées durant lesquelles on va affronter tous nos concurrents directs pour le maintien et où on va évidemment prendre des points. Inutile de faire les dépressifs trop tôt.
Il faut retrouver des leaders qui sont en berne
-
Oui c'est assez clair que nous ne serons pas à 20 pts à la trêve. Si on arrive à 17/18 ce sera un moindre mal.YACINE a écrit : ↑20 sept. 2021, 22:52Pour moi Montpellier, Bordeaux font partie de nos adversaires pour le maintien, si on a 3 points en 9 match, ils en resteraient 10 matchs pour prendre 17 moins celui du PSG, donc 9 matchs pour 17 points un rythme d équipe européenne voir mieux chaud, chaud..Salibae a écrit : ↑20 sept. 2021, 11:12 On va sombrer jusqu'au derby (en espérant choper un ou deux points ?) mais il reste ensuite dix journées pour finir la phase aller. Dix journées durant lesquelles on va affronter tous nos concurrents directs pour le maintien et où on va évidemment prendre des points. Inutile de faire les dépressifs trop tôt.
Il faut retrouver des leaders qui sont en berne
Je ne vois pas comment nous pouvons prendre un point à Lyon en ce moment. Idem Nice. Monaco on va voir...PSG on en parle pas...Après sur les autres matches c'est peut être jouable mais c'est pas gagné quand même. Les Angers Strasbourg Nantes etc...ça ne va pas se laisser découper par notre attaque en papier mâché et notre défense en carton pâte.
-
Une énorme pression pour pousser les zinzins vers la sortie et une vente avant Noël, ce sont les seules solutions pour éviter la l2 la saison prochaine. Mais il y a quand même peu de chance.
Pour moi, à moins d'un miracle, on ne prendra pas un point sur les trois matchs à venir.
Pour moi, à moins d'un miracle, on ne prendra pas un point sur les trois matchs à venir.
-
Il y a pas le choix : faire une ligue 1 fermée (après tout caiazzo à un poste important à la ligue. sic)
-
S il y a trop de points de retard, elle sera actée, pour moi ils ont réussi à flinguer la saison en tergiversant pour la mise en place de vente, ils sont hors sol et leur gué guerre montre que même dans une situation critique, ils préfèrent continuer à vouloir placer leur pion pour continuer d'exister et font peu de cas des salariés, supporter et l'histoire du club, ils avaient réussi des choses intéressantes jusqu'en 2017, et depuis c'est mauvais choix, coup bas et incapacité à faire grandir l'ASSEsebi a écrit : ↑21 sept. 2021, 00:13 Une énorme pression pour pousser les zinzins vers la sortie et une vente avant Noël, ce sont les seules solutions pour éviter la l2 la saison prochaine. Mais il y a quand même peu de chance.
-
Tu veux faire mal à la tête de nos p’tits jeunes, déjà qu’ils n’arrivent que peux souvent à faire 2 « passes » correctement alors leurs demander de faire une belote contrée , tu rêves

Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
-
Exactement ce que je penseYACINE a écrit : ↑21 sept. 2021, 07:41
S il y a trop de points de retard, elle sera actée, pour moi ils ont réussi à flinguer la saison en tergiversant pour la mise en place de vente, ils sont hors sol et leur gué guerre montre que même dans une situation critique, ils préfèrent continuer à vouloir placer leur pion pour continuer d'exister et font peu de cas des salariés, supporter et l'histoire du club, ils avaient réussi des choses intéressantes jusqu'en 2017, et depuis c'est mauvais choix, coup bas et incapacité à faire grandir l'ASSE

-
Notre seule chance, changer de logo
!!!!
Et à nous les sommets

Et à nous les sommets
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
-
-
Essayer de limiter la casse avant la trêve hiernale déja et espérer un recrutement intéressant cet hiver.
-
Leur seul souci est que le club leur crache de l'argent...Mika5942 a écrit : ↑21 sept. 2021, 08:13Exactement ce que je penseYACINE a écrit : ↑21 sept. 2021, 07:41
S il y a trop de points de retard, elle sera actée, pour moi ils ont réussi à flinguer la saison en tergiversant pour la mise en place de vente, ils sont hors sol et leur gué guerre montre que même dans une situation critique, ils préfèrent continuer à vouloir placer leur pion pour continuer d'exister et font peu de cas des salariés, supporter et l'histoire du club, ils avaient réussi des choses intéressantes jusqu'en 2017, et depuis c'est mauvais choix, coup bas et incapacité à faire grandir l'ASSE![]()
De toute façon à un moment donner la vérité va sortir quand à se justifier où est passé l'argent ??? ...
-
Tu vas trop loin. Franchement, il y a du monde de valable au club. Par exemple, les educateurs/entraineurs qui travaillent au centre de formation, tu leur reproches quoi ? Le centre de formation perforé voire surperforme. Pareil les administratifs, ils subissent la guerre présidentielle plus qu'autre chose. Tu leur mets une nouvelle direction et un nouveau projet et ils sont reboosté à fond.LE MARQUIS a écrit : ↑19 sept. 2021, 16:51un rêvexavlevert55 a écrit : ↑19 sept. 2021, 16:39 Il faudrait sûrement tout changer, de la direction aux joueurs, en passant par l'entraineur... Et bien évidemment, recruter des joueurs au mercato... Mais avec notre cellule actuelle, si on peut recruter en janvier, ils seraient capables de signer des joueurs canables.
le cambodgien arrive donne son obole aux deux crevards . On vire tout le monde dans le club
plus un larbin ayant eu des responsabilités dans le club sur les 16 dernières années
Changer les educ , les entraineurs , les administratifs .....
-
... Cadrer.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Je crois que tu as tout résumé. Si on avait un taux de frappes cadrées supérieures (parce qu'on frappe souvent plus que nos adversaires), on n'en serait pas là. On prend le bouillon contre Montpellier et Marseille alors qu'on frappe plus au but. Ca n'a pas de sens.
Banzaiiii !
-
Et défendre aussi. Car on prend des buts à tous les matchs.LBV a écrit : ↑22 sept. 2021, 09:40Je crois que tu as tout résumé. Si on avait un taux de frappes cadrées supérieures (parce qu'on frappe souvent plus que nos adversaires), on n'en serait pas là. On prend le bouillon contre Montpellier et Marseille alors qu'on frappe plus au but. Ca n'a pas de sens.