elnino77 a écrit : ↑19 sept. 2021, 21:20
Je suis devant PSG - Lyon et même si je ne supporte aucune des 2 équipes … J’ai plus l’impression qu’on joue au même sport … C’est grave docteur ?
Match plaisant, ça joue bien au foot. J'avais pas encore vu jouer Lyon cette saison, à priori c'est un club qui travaille bien. Leur petit jeune, Gusto, est pas mal du tout.
Le derby risque d'être un vrai supplice ...
(Attention humour très noir d'un dépressif... âme sensible abstenez vous...) : le plus dur est le premier 5-0. Apres ça passe crème.
SUPERJET a écrit : ↑19 sept. 2021, 22:40
Belle fin de match pour ce qsg vilains .
Ça fait toujours plaisir de les voir se faire plomber comme ça les banlieusards.
évidemment si ces blaireaux pouvaient avoir la même tête dans 15 jours
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Ça lui fera la bite à Margotton, qui s'extasiait devant le coup franc de Benzema contre nous. Bah voilà, c'est peut-être pas un CPA, mais c'est un but de dernière minute dans ses dents et celui de son club pourri .
(Mais c'est une très maigre consolation à comparer de notre 20e place...)
speedpop a écrit : ↑19 sept. 2021, 22:22
Du coup les complotistes, je ne comprends pas.
Turpin il est pour Lyon ou pas ?
Oui et également nul a chier
je crois qu'il est surtout nul à chier, il a été mauvais pour les deux équipes. la première semelle de di maria si c'est un stéphanois qui fait ca à un parisien, on termine à dix voire moins. Après, il a donné l'impression de compenser tellement il a été économe de ses cartons vis à vis des lyonnais. En plus sur une énième faute de paqueta il colle un jaune à marquinhos, il siffle quasiment rien pour paris sauf, le pénalty totalement imaginaire puisque visiblement c'est neymar qui tire le joueur lyonnais vers le sol par le maillot et le coup avant de plonger. Mais rien que pour pas voir la gueule réjouie de palpatine, je dis merci turpin.
Si on peut avoir « le choix des armes » contre les vilains il faut choisir cecifoot ou foot fauteuil parce qu’en valide garçons et filles vont souffrir
Dernière modification par Toulousain le 19 sept. 2021, 22:46, modifié 1 fois.