Mais il va encore nous faire chier longtemps le vieux con ?
Nan mais sérieusement a un moment va falloir qu'il arrête.
Quand c'est pas l'un, c'est l'autre.
Faut arrêter avec Markarian qui a 3€ de budget, faut évoluer Roland, on est plus en 1970 !
Landais40 a écrit : ↑19 sept. 2021, 21:41
Selon l'équipe, Romeyer privilège Markarian mais ce dernier n'arrive pas à réunir les 100M pour le ticket d'entrée..
Guiasse a écrit : ↑19 sept. 2021, 21:12
J'ai tellement hâte que cette vente soit faite et que tous le monde dégage.
Une bonne remise à neuf ne fait jamais de mal !
C'est clair qu'il nous en faut un....
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu
Landais40 a écrit : ↑19 sept. 2021, 21:46
Y'a personne pour dire à ce type d'arrêter ses conneries? Un ami, un fils, une femme?
Ses amis sont incompétents mais occupent une place au club.
Son fils est au conseil de surveillance et dilapide la "fortune" de papa en course auto.
Sa femme bien contente de pas l'avoir sur le dos
Selon l'équipe, Romeyer privilège Markarian mais ce dernier n'arrive pas à réunir les 100M pour le ticket d'entrée..
J'en peux plus de ce type
Il va nous faire chier combien de temps, roro
Attendez; les gars, Markarian n'a pas dit son dernier mot : il va lui aussi nous sortir un prince de sa manche pour atteindre les 100 M€. En exclusivité sur P2, je vous révèle le futur partenaire financeur associé de Markarian
Dernière modification par Couramiaud Poitevin le 19 sept. 2021, 22:28, modifié 1 fois.
vertdu84 a écrit : ↑19 sept. 2021, 21:45
Si un prince devient prez il va falloir mettre un sacré coup de peinture à GG
En effet, un lifting architectural est prévu. L'allure de GG deviendra ça :
On aime ou on n'aime pas, mais par contre, tout le monde va apprécier les riches décorations qui vont être adjointes au stade.. Je vous soumet un échantillon à titre d'exemple, qui s'intitule : Le derby.
Au centre, pliée en deux, l'ASSE, avec à droite l'arbitre qui refuse un penalty évident, en arrière plan, la VAR qui se cache les yeux, et à gauche, vous reconnaissez Aulas qui en remet une couche
En lien avec cette nouvelle, la nouvelle presse a également reçu la confirmation officielle du prince Norodom Puthpong, prince du prince Ravichak. "Cela nous est simplement venu à l'esprit à ce moment-là. C'est le projet de mon jeune frère avec son ami, un homme d'affaires européen. "Je m'attends à ce que Saint-Etienne choisisse cette proposition." Le fils aîné de Samdech Preah Mahisara Norodom Chakrapong l'a affirmé.
J'ai essayé une trad google, si des khmers sont parmi nous
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
J'en peux plus de ce type
Tu es pas le seul. D'ailleurs sur tweeter, romeyer en prend pour son grade au sujet de cette vente, il ne doit plus y avoir bcp de supporters qui le soutienne encore.
En lien avec cette nouvelle, la nouvelle presse a également reçu la confirmation officielle du prince Norodom Puthpong, prince du prince Ravichak. "Cela nous est simplement venu à l'esprit à ce moment-là. C'est le projet de mon jeune frère avec son ami, un homme d'affaires européen. "Je m'attends à ce que Saint-Etienne choisisse cette proposition." Le fils aîné de Samdech Preah Mahisara Norodom Chakrapong l'a affirmé.