C'est déjà la deuxième fois cette saison qu'on a un envahissement de terrain donc...
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Franchement on passe pour des blaireaux...Déja que les joueurs font les divas, les comédiens et ne respirent pas l'intelligence alors si tous les week-end les supporters s'y mettent....
dimi a écrit : ↑18 sept. 2021, 18:07
Il s'est passé quoi a la mi temps ??
Baston entre les gros cons de chaque camp
Putain
Dans 15 jours , si les Lyonnais sont autorisés à venir, ça va être chaud
C'est dommage d'empêcher les vrais supporters de se déplacer mais à mon avis, le préfet n'autorisera pas le déplacement des supporters vilains car certains n'ont pas la lumière au plafond. Sauf à mobiliser énormément de Bleu pour le derby, il ne prendra aucun risque car la probabilité de débordement est réel (les exemples passés ne manque pas: chambrage 0-5, direction démission, jets de fumigènes entre tribunes, envahissement du type ASSE-MONACO,...)
« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
Putain
C'est dommage d'empêcher les vrais supporters de se déplacer mais à mon avis, le préfet n'autorisera pas le déplacement des supporters vilains car certains n'ont pas la lumière au plafond. Sauf à mobiliser énormément de Bleu pour le derby, il ne prendra aucun risque car la probabilité de débordement est réel (les exemples passés ne manque pas: chambrage 0-5, direction démission, jets de fumigènes entre tribunes, envahissement du type ASSE-MONACO,...)
merlin a écrit : ↑18 sept. 2021, 17:40
Classe le tifo lensois pour le derby ...
Je trouve ça d'une débilité profonde
Oui et les réponses des lillois qui canardebt la tribune juste à côté d'eux composée de mecs lambdas est guère moins débile.
Je ne comprends pas qu'on laisse faire cela. L'asse est privée de ses supps à l'extérieur mais les lillois peuvent se ramener tranquille à lens.
Quant aux tifos, ça fait partie de ce qui se fait depuis des années et des années. Aujourd'hui il y a tellement un sentiment d'injustice dans le foot, que la colère est partout présente.
Putain
Dont tu fais partie , je suppose ?
Je parle des supporters de l'asse en général, ceux qui ne vont pas au stade pour se battre en ce moquant complètement des répercussions sur les autres. On a été privé du chaudron pendant une longue période covid, ce serait con d'avoir des suspensions de stades en plus car il y a rien de mieux qu'un chaudron plein
« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
StephVert a écrit : ↑18 sept. 2021, 18:42
Pratiquement aucune occasion pour les lensois alors qu'ils monopolisent le ballon. Tir foireux, personne sur les centres...
C'est ce que je m'apprêtais a inscrire , aucun tir au but, ça voyage ..devant
De la réussite sur le but lensois, mais c'est pas immérité. En tout cas j'adore leur sorties de balle, même s'ils font globalement de la merde arrivée dans les trente mètres adverses. Et ils peuvent dire merci à leur goal !
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."