Brahms82 a écrit : ↑15 sept. 2021, 01:36
Wert a écrit : ↑14 sept. 2021, 11:10
Riquet le vert a écrit : ↑14 sept. 2021, 10:28
YACINE a écrit : ↑14 sept. 2021, 10:21
Sosof a écrit : ↑14 sept. 2021, 06:59
Quand je vois les différentes déclarations de Romeyer et Caiazzo, on sent que les deux continuent de n'être d'accord sur rien et leurs visées personnelles parasitent la vente du club, pour moi on a déjà perdu une demi saison en lançant la vente en avril 2021 au lieu de janvier 2021 et en plus chacun veut tirer le maximum de bénéfices financiers et personnels de cette vente, Romeyer veut placer son poulain Markarian qui serait un Lopez du pauvre, ainsi il pourrait continuer d'exister à ses cotés et de l'autre coté Caiazzo qui a besoin de briller à la ligue auprès des puissants de la ligue 1, il veut rouler pour lui et son ego, son absence hier montre son détachement par rapport au club et son histoire, il est à noter que le progres choisit une photo de Markarian et Romeyer
Comme d'hab, ils sont déconnectés de la réalité et s'envoient des messages à double détente par presse interposée, j'attends le retour de baton du président du conseil de surveilance comme un mimétisme parfait.
Markarian prend le risque d'endetter encore plus gravement le club avec un prêt de 70 millions via un fonds d'investissement et un Terrepin c'est un Peak 6 du pauvre, est ce qu'il existe d'autres pistes plus crédibles en espérant qu'elle soit choisit comme terrain de négociation, j'ai quand même la sensation que la piste Markarian est la plus avancée et que la vente du club ne repose que sur la capacité à Caiazzo a dépassé sa détestation de ce dernier et pouvoir continuer à sieger à Paris avec ces codisciples bouffies eux aussi par leur ego.
Pas mieux Yacine, je partage entièrement ta vision des choses
Sur la même ligne. Juste un bémol sur les dernières phrases. Je dirai plutôt que le clan Markarian Romeyer s'agite beaucoup localement, ce qui ne signifie pas pour autant qu'ils sont plus avancés.
Aux dernières nouvelles (article de Lions), le projet Markarian n'avait pas put bloquer la somme nécessaire pour accéder aux comptes officielles et être accréditer auprès de la banque d'affaire.
Les bons projets sont par nature discrets sur ce genre d'opération alors que l'agitation médiatique relève plus d'un moyen de pression.
La vente nécessite de toute manière l'accord des deux actionnaires pour le meilleur et pour le pire.
Une banderole ou communiqué des supporters pour mettre la pression et dire qu’on voit leur double jeu ? Et surtout qu’on ne veut pas un Héritier de Romeyer qui va rester dans le old school, le copinage au détriment de la performance , et la médiocrité.. sans l’argent qui va avec. Que Caiazo pose ses cojones aussi c’est pas lui qui a mis le plus de blé à la base ? Il est inaudible. Mais peut être parce qu’il tient la corde ?
Pour moi, Caiazzo est un dilettante qui va pas se battre avec Romeyer sur le terrain local. Par contre je pense, que justement parce qu'il est dilettante, il est insensible aux ressorts de pression du clan Romeyer et Markarian qui sont essentiellement locaux.
Si Bozo s'en fout de l'inauguration du centre Robert Herbin et globalement de l'environnement stéphanois, je pense qu'il s'en tape complètement des modes de pressions utilisés par le clan Romeyer / Markarian : au mieux un article de Lions et aux pire un article dans le Progrès.
Après on est un peu dans un jeu de dupe avec une pression d'enfer des deux côtés du genre
Coté Romeyer : "Bozo si tu ne vends pas a Markarian, je ne recrute pas, j'envois le club en L2 et la vente te rapporteras pas le 1/4 de ce que tu espérais, et tu verras que tu seras obligé de céder à nos conditions
Coté Caiazzo : " Zozo, t'as toujours eu peur, et tu freineras avant la chute, car si le club descend en L2, les supporters descendront la grande rue avec nos têtes sur des piquets. Moi je m'en fous parce que je serai à Acapulco avec Mina et ne mettrais plus les pieds dans cette villes, mais toi, tu n'oseras même plus sortir en ville"
C'est un peu un remake de "la fureur de vivre" sur notre dos auquel son entrain de jouer ces deux tristes clowns