Montpellier - ASSE: 2-0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
squaty

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 12 septembre à 13h (PrimeVideo)

Message par squaty »

Mic-Mic a écrit : 12 sept. 2021, 16:37
cuervo a écrit : 12 sept. 2021, 16:33 Encore une fois, Les matchs ne se gagnent pas avec Debuchy et Cisse seulement.....mais avec wahbi et Bouanga ou Hamouma qui claquent et un groupe qui se surpasse, les joueurs qui ont les qualités pour se maintenir ont les a, même defensivement, tu ne me l'enlevera pas de l'idée.
Après cela reste faible dans l'ensemble, inconstant et mentalement friable.
Bien voyant celui qui predira notre classement en fin de saison. Tellement d'éléments peuvent intervenir....
Je te donne 2 exemples:
Match perdu contre Bordeaux, la pression s'intensifie aux fils des matchs suivants, Puel démissionne et entraine le club dans une spirale fatal.
Match gagné contre Bordeaux dans un GG incandescent, un but d'Hamouma et un autre de Ramirez qui lance gentillement notre saison, pour finir à une honnête treizième place.
Est ce que cette seconde solution te paraît irréalisable sans Cisse et Debuchy ? Moi personnellement non.
Non mais un match ça ne se joue pas que sur les qualités techniques des joueurs. La tête joue aussi énormément. Et on a bien vu l'an dernier qu'un groupe trop jeune et/ou sans leader a du mal à sortir la tête de l'eau. Et cette saison, on ne semble plus avoir les leaders capables de taper du poing sur la table et de remotiver tout le monde.

Sinon je ne résiste pas à l'envie de te donner un troisième exemple (qui me semble être le mieux pour le club) : Match perdu contre Bordeaux, la pression s'intensifie aux fils des matchs suivants, Puel démissionne. Le nouvel entraineur arrive à tirer le meilleur de cet effectif et on se sauve largement.
Moi j'ai un 4ème scénario, on bat Bordeaux largement, Lopez quitte Bordeaux l'entraineur est aussi viré, ils font avec les moyens en étant repris par un petit entrepreneur local et finisse champion.
Mic-Mic

Re: Montpellier - ASSE: 2-0

Message par Mic-Mic »

cuervo a écrit : 12 sept. 2021, 16:41 Tout les scénarios sont possible je le concède , mais contrairement à certains je reste persuadé que ce groupe entraîné par Puel peut encore se maintenir.
Bien sûr qu'on peut se maintenir (et j'espère qu'on va le faire). Mais ça risque d'être très compliqué alors qu'on aurait pu attendre à ce que ça soit plus facile avec "les nombreux joueurs qui ont progressé" 8/
Tylith

Message par Tylith »

merlin a écrit : 12 sept. 2021, 16:43
xavlevert55 a écrit : 12 sept. 2021, 16:40
LE MARQUIS a écrit : 12 sept. 2021, 16:36 Present en tribune . Ils ont osé venir nous voir en fin de match. On leur a fait comprendre ce que l on pensait d eux 😡ça va finir par chauffer pour leur matricule
Les joueurs n'y peuvent rien, ils se donnent mais n'ont tout simplement pas le niveau; actuellement, l'heure est à l'union sacrée avec nos joueurs, si on commence à les insulter, ils ne se relèveront pas, il faut encourager cette équipe, leur montrer qu'on est là, ils vont en avoir besoin.
Par contre, c'est à cette direction de merde qu'on peut en vouloir et maintenant leur mettre la pression à ces guignols pour qu'ils dégagent pour de bon avant que le pire arrive.
Les joueurs n'ont pas le niveau , OK.
La direction doit se barrer , OK.
Et Puel , rien ? il échappe à la colère ?
Puel ça fait longtemps qu'on sait qu'il partira en fin de saison ou lors de la reprise du club en fait.
Lui même n'a probablement pas envie de rester, il est venu pour nettoyer les décombres et refaire les fondations sauf qu'on ne lui file pas le béton pour.
A partir de là il ne sert pas à grand chose et rester n'a pas grand intérêt.
YACINE

Message par YACINE »

ozzy a écrit : 12 sept. 2021, 14:53
Mic-Mic a écrit : 12 sept. 2021, 14:44
Moufles a écrit : 12 sept. 2021, 14:41
grim73 a écrit : 12 sept. 2021, 14:37
Moufles a écrit : 12 sept. 2021, 14:33 Il faudra désormais m’expliquer longuement comment nous allons nous y prendre cette saison pour ne pas descendre.
C’est juste impossible. Il n’y a aucun talent dans ce groupe de joueurs qui pour certains ont un niveau CFA2. Et comme il n’y a pas d’argent pour améliorer tout ce caca, c’est charrette obligatoire.
On pourrait, en allant chercher des grognards trentenaires qui ne coutent rien à la Lemoine.
Mais on paie le jusqu'au-boutisme de Puel qui veut l'équipe la plus jeune possible.
On paye surtout l’inconséquence de nos deux actionnaires.
Mais ce ne sont pas eux qui ont décrété que Debuchy refuserait d'être remplaçant, ce ne sont pas eux qui ont laissé Moulin partir (et j'en passe).
Logiquement tu dois mettre les meilleurs joueurs dans une equipe et Debuchy est nettement superieur aux 5 joueurs alignés en defense cet après-midi
Sans vouloir casser le délire mais Debuchy a été mauvais avec Valenciennes, contre une ligue 2 pour moi il n est pas meilleur et loin de la de ceux présent sur le terrain.
cuervo

Message par cuervo »

Merci Yacine
The Smiths

Message par The Smiths »

on dirait la saison 95/96 :mrgreen:
patom42

Message par patom42 »

Au niveau stats, combien de pigeons ont été tués aujourd’hui ?
rg38

Message par rg38 »

Bordeaux qui trouve les ressources pour revenir en seconde période comme à Marseille.
Kobalt

Message par Kobalt »

squaty a écrit : 12 sept. 2021, 16:44
Mic-Mic a écrit : 12 sept. 2021, 16:37
cuervo a écrit : 12 sept. 2021, 16:33 Encore une fois, Les matchs ne se gagnent pas avec Debuchy et Cisse seulement.....mais avec wahbi et Bouanga ou Hamouma qui claquent et un groupe qui se surpasse, les joueurs qui ont les qualités pour se maintenir ont les a, même defensivement, tu ne me l'enlevera pas de l'idée.
Après cela reste faible dans l'ensemble, inconstant et mentalement friable.
Bien voyant celui qui predira notre classement en fin de saison. Tellement d'éléments peuvent intervenir....
Je te donne 2 exemples:
Match perdu contre Bordeaux, la pression s'intensifie aux fils des matchs suivants, Puel démissionne et entraine le club dans une spirale fatal.
Match gagné contre Bordeaux dans un GG incandescent, un but d'Hamouma et un autre de Ramirez qui lance gentillement notre saison, pour finir à une honnête treizième place.
Est ce que cette seconde solution te paraît irréalisable sans Cisse et Debuchy ? Moi personnellement non.
Non mais un match ça ne se joue pas que sur les qualités techniques des joueurs. La tête joue aussi énormément. Et on a bien vu l'an dernier qu'un groupe trop jeune et/ou sans leader a du mal à sortir la tête de l'eau. Et cette saison, on ne semble plus avoir les leaders capables de taper du poing sur la table et de remotiver tout le monde.

Sinon je ne résiste pas à l'envie de te donner un troisième exemple (qui me semble être le mieux pour le club) : Match perdu contre Bordeaux, la pression s'intensifie aux fils des matchs suivants, Puel démissionne. Le nouvel entraineur arrive à tirer le meilleur de cet effectif et on se sauve largement.
Moi j'ai un 4ème scénario, on bat Bordeaux largement, Lopez quitte Bordeaux l'entraineur est aussi viré, ils font avec les moyens en étant repris par un petit entrepreneur local et finisse champion.
Excellent :mdr1:
Gonzalo Ramirez

Message par Gonzalo Ramirez »

fab a écrit : 12 sept. 2021, 15:03
Gonzalo Sanogo a écrit : 12 sept. 2021, 15:00
Landais40 a écrit : 12 sept. 2021, 14:56 L'entrée de Saban c'est juste une blague, deuxième fois qu'il fait la même...

Sinon, on est vraiment loin du compte, ça fait très peur pour la suite.
C'était très bien vu au contraire, il fait chaud, Puel a vu un joueur avec une dégaine de parasol "allez toi, tu rentres ! Va faire de l'ombre un peu ! " Et il a super bien fait le job ! 30mn à courir à coté des montpelliérains pour leur être agréable, il doit être crevé.
Sans prendre à Saban quand tu vois les prestations de hamouma, bouanga nordin..... c'est quand meme avoir une sacré connaissance footballistique.
Moi je dirais plutôt que c'est défendre Saban qui relève d'une sacré connaissance footballistique :langue2: 3 entrées "riveresques" de sa part et aujourd'hui la cata absolue puisque non content de ne jamais gagner un duel il s'est mis à faire des passes dans l'axe à l'adversaire. Après clairement le Claude l'envoie au casse pipe, et c'est pas de sa faute si il joue alors qu'il n'a pour l'instant pas le niveau.
cuervo

Message par cuervo »

patom42 a écrit : 12 sept. 2021, 16:48 Au niveau stats, combien de pigeons ont été tués aujourd’hui ?
Pas beaucoup finalement.... Les gitans adorent les pigeons rôtis :mrgreen:
NomDeStade

Message par NomDeStade »

squaty a écrit : 12 sept. 2021, 16:17 Moi ce qui me défonce le plus c’est qu’en faisant le même match mais en jouant plus intelligemment on le gagne peut être pas mais on le perd pas ce match. Car Khazri doit voir les deux joueurs seuls à gauche Neyou au lieu de frapper doit décaler son partenaire à gauche, Camara et Bouanga doivent cadrer. Les opportunités ils les ont c’est ça qui est rageant. Il faut espérer qu’en revoyant là vidéos ils finissent par comprendre qu’il ne manque pas grand chose pour concrétiser les actions.
Je pense que Puel laisse trop de liberté offensive à ses attaquants. Ce qui explique ces choix souvent trop individuels (je te rejoins sur ce point, même si aujourd'hui c'est pas Bouanga le plus égoïste).

Cela explique sans doute le mécontentement d'hamouma a sa sortie, lui qui est le plus collectif du quatuor de l'aprem.

Et à mon sens, ça peut aussi expliquer cette bouillie de football. Et le tort de Puel de croire que son groupe est suffisamment fort pour jouer aussi librement.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Rob420

Message par Rob420 »

squaty a écrit : 12 sept. 2021, 16:34
Rob420 a écrit : 12 sept. 2021, 16:22
pascal425 a écrit : 12 sept. 2021, 15:48 Je regarde Bordeaux Lens (qui mène de 2 buts ) , les Bordelais sont vraiment très faibles surtout défensivement .Si les Girondins nous battent samedi ,il faudra vraiment s'inquiéter très très sérieusement pour notre avenir .
Je ne trouve pas Bordeaux plus faible que nous. Je ne pense pas qu'on sera capable de gagner. C'est le genre de match qui risque de finir sur un nul si on se prend pas un but contre le cours du jeu comme à chaque fois
Et pourtant on fait 2 - 2 à Lens alors que Bordeaux est mené chez lui. Comme quoi.
Pourtant Bordeaux fait 2--2 à Marseille alors que l'ASSE se fait ouvrir en deux. Comme quoi.
toujoursverts

Message par toujoursverts »

Si Bordeaux marque on sera dernier
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
Colibris42

Message par Colibris42 »

LE MARQUIS a écrit : 12 sept. 2021, 16:36 Present en tribune . Ils ont osé venir nous voir en fin de match. On leur a fait comprendre ce que l on pensait d eux 😡ça va finir par chauffer pour leur matricule
Les joueurs n'y peuvent rien, ils se donnent mais n'ont tout simplement pas le niveau; actuellement, l'heure est à l'union sacrée avec nos joueurs, si on commence à les insulter, ils ne se relèveront pas, il faut encourager cette équipe, leur montrer qu'on est là, ils vont en avoir besoin.
Par contre, c'est à cette direction de merde qu'on peut en vouloir et maintenant leur mettre la pression à ces guignols pour qu'ils dégagent pour de bon avant que le pire arrive.
Les joueurs n'y peuvent rien ??? Il faut soutenir ce groupe et ce staff ?

Décidément je rejoins ce qui a été dit plus haut on est vraiment devenu un club de loosers !

Avant il en aurait fallu bien moins pour que la gronde ce fasse entendre....

Personnellement je n'ai aucune sympathie pour cette équipe mis à part deux trois exceptions

Aujourd'hui il ne faut pas du soutient mais un gros coup de pied au cul de ces divas, un énorme coup de pression sur Puel (qui a grandement sa part) ce chers monsieur qui dit qu'on a pas un radis et sort chaque mois avec 200 milles balles. Et un bien plus gros sur les deux clowns qui ont fini par détruire ce qu'ils avaient réussis à bâtir
Steph64

Message par Steph64 »

Comment s'appelle la presentatrice qui interrogait hilton a la mitemps du match ?
xavlevert55

Message par xavlevert55 »

Non, il devrait donner des explications lui aussi car il s'entête avec un système pas du tout adapté et ça fait 2 ans qu'on se tape de la bouillie à quasiment chaque match.
squaty

Message par squaty »

LE MARQUIS a écrit : 12 sept. 2021, 16:44
Les joueurs n y peuvent rien ???? C est moi ou Camara vendange un but tout fait a 8 m . C est moi ou Kolo qui abandonne Germain etc ......
Pour Kolo je suis pas d'accord revoit les images, je l'ai souvent taillé, mais la il est seul contre deux joueurs, il lache Germain pour intervenir sur celui face au but il le gêne il rate sa frappe et le ballon continu vers Germain.
squaty

Message par squaty »

Rob420 a écrit : 12 sept. 2021, 16:54
pascal425 a écrit : 12 sept. 2021, 15:48 Je regarde Bordeaux Lens (qui mène de 2 buts ) , les Bordelais sont vraiment très faibles surtout défensivement .Si les Girondins nous battent samedi ,il faudra vraiment s'inquiéter très très sérieusement pour notre avenir .
Je ne trouve pas Bordeaux plus faible que nous. Je ne pense pas qu'on sera capable de gagner. C'est le genre de match qui risque de finir sur un nul si on se prend pas un but contre le cours du jeu comme à chaque fois
Et pourtant on fait 2 - 2 à Lens alors que Bordeaux est mené chez lui. Comme quoi.
Pourtant Bordeaux fait 2--2 à Marseille alors que l'ASSE se fait ouvrir en deux. Comme quoi.
Et oui comme quoi aucun match n'est joué d'avance, ils font nul à Bordeaux et sont dernier au bout de 5 journées c'est le sport rien ne peut se prévoir d'avance.
squaty

Message par squaty »

xavlevert55 a écrit : 12 sept. 2021, 16:58
Non, il devrait donner des explications lui aussi car il s'entête avec un système pas du tout adapté et ça fait 2 ans qu'on se tape de la bouillie à quasiment chaque match.
J'ai mit sa conférence sur le topic prévu à cet effet.
Junito

Message par Junito »

squaty a écrit : 12 sept. 2021, 17:02
xavlevert55 a écrit : 12 sept. 2021, 16:58
J'ai mit sa conférence sur le topic prévu à cet effet.
merci. Au moins on apprend que Maçon souffre d'une tendinite. Pas rassurant.
cuervo

Message par cuervo »

toujoursverts a écrit : 12 sept. 2021, 16:55 Si Bordeaux marque on sera dernier
Ex æquo tout de même.. :happy1:
biboutitou

Message par biboutitou »

De retour du stade.
Ça fait plaisir de voir un parcage bruyant, avec 2 petites animations à chaque mi-temps et un bel hommage à Farison.

Côté match, la 2nde est assez inquiétante. Que d'erreurs de relance, seul Kolo a surnagé, l'autre colo a montré de belles dispositions.

La 1ère a été prise par le bon bout, comme souvent, ça manque cruellement de réalisme (Nadé, Camara) puis Montpellier a posé des contres en passant par les cotés puis a pris le dessus au milieu.

Clairement Maçon n'était pas apte.

Côté joueur, bon début de Bouanga et Nordin puis ils ont disparu. Hamouma et Khazri sont trop solistes. Camara court beaucoup, un peu trop dans le vide; Neyou est très présent au.milieu mais aussi souvent en retard. Moukoudi est solide mais a qqles ratés, ça pardonne pas en défense. Nadé léger.
Nokoue et Saban ont souffert.
Aouchiche tente malgré tout.
Ramirez m'a plu.

Dernier point, on a perdu beaucoup de ballons dans les transitions rapides vers l'avant, sûrement car on le porte trop mais aussi parce qu'il n'y a pas de solution.

J'ai vu seulement 2 matchs cette année, au stade: Lille et Montpellier, je suis pas très rassuré.

ALV!!!
Rob420

Message par Rob420 »

squaty a écrit : 12 sept. 2021, 17:01
Et oui comme quoi aucun match n'est joué d'avance, ils font nul à Bordeaux et sont dernier au bout de 5 journées c'est le sport rien ne peut se prévoir d'avance.
Non il font nul à Marseille, arrête de dire n'importe quoi.
Tu es un retardé pour croire que dans le foot tu peux rien prévoir. Il y a des différences de niveau entre les équipes.
blast

Message par blast »

Rob420 a écrit : 12 sept. 2021, 17:07
squaty a écrit : 12 sept. 2021, 17:01
Non il font nul à Marseille, arrête de dire n'importe quoi.
Tu es un retardé pour croire que dans le foot tu peux rien prévoir. Il y a des différences de niveau entre les équipes.
elle est bizarre ta comparaison de départ quand même... Bordeaux vient bien de perdre CHEZ LUI contre Lens, pendant que nous on a fait un nul CHEZ LES LENSOIS, non ? Si on perd contre Bordeaux chez nous ça pourrait être inquiétant éventuellement, mais le match n'est même pas joué et je vois pas bien pourquoi tu mets Lens dans l'histoire, ça n'aide en rien ton argumentation...
Dernière modification par blast le 12 sept. 2021, 17:15, modifié 3 fois.
Répondre