Montpellier - ASSE: 2-0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
biboutitou

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 12 septembre à 13h (PrimeVideo)

Message par biboutitou »

Parasar a écrit : 12 sept. 2021, 16:18 Perso j’ai trouvé que neyou avait échappé au naufrage auj.
Il a colmaté, beaucoup, il n'est pas passé loin d'un 2ème jaune et n'a pas été bien inspiré sur sa belle percée plein axe en 2nde.
pascal425

Message par pascal425 »

merlin a écrit : 12 sept. 2021, 16:19
pascal425 a écrit : 12 sept. 2021, 16:12 Troyes qui mène à Brest :/
A Metz.
Brest qui mène ...
On est 19ème :taistoi:
Ah oui ,pardon.
Rob420

Message par Rob420 »

pascal425 a écrit : 12 sept. 2021, 15:48 Je regarde Bordeaux Lens (qui mène de 2 buts ) , les Bordelais sont vraiment très faibles surtout défensivement .Si les Girondins nous battent samedi ,il faudra vraiment s'inquiéter très très sérieusement pour notre avenir .
Je ne trouve pas Bordeaux plus faible que nous. Je ne pense pas qu'on sera capable de gagner. C'est le genre de match qui risque de finir sur un nul si on se prend pas un but contre le cours du jeu comme à chaque fois
titin21

Message par titin21 »

squaty a écrit : 12 sept. 2021, 16:12
titin21 a écrit : 12 sept. 2021, 15:59 J'ai une question pour les défenseurs de Puel et sans vouloir être trop méchant (enfin un peu si...)
On a tous vu de notre canapé que Savanier se régalait et nous faisait la misère alors pourquoi notre GRAND entraineur n'a t'il pas réagit en demandant un marquage individuel strict sur cet excellent joueur ?
Un peu comme Kovacs pour Monaco qui voit Dieng tiré sur le poteau gauche puis le poteau droit et ne réagit pas avant que l'inéluctable arrive...
Puel-Kovacs des entraineurs reconnut et pourtant incapable d'ajuster le tir en cours de match, ça pose problème non ?
Quand il n’y avait pas de public tu entendais quand il gueulait des consignes peut être l’a t il dit on en sait rien. Mais c’est lui qui leur demande de frapper au dessus quand ils sont dans une bonne position de frappe ? Je pense que tu donnes les trois frappes de Bouanga et la frappe de Camara à Hamouma, Khazri ou Ramirez elles sont cadrés. Je ne sais pas s’il y a but car le gardien à le droit de l’arrêter mais elles seraient cadrées.
Toi tu es un vrai gars de mauvaise foie désolé de te dire ça, je pose une question sur le problème Savanier (non solutionné par grand coach Puel) qu'on a tous vu de notre canapé et tu réponds à coté en parlant des frappes non cadré etc...
rouge

Message par rouge »

A Metz.
Brest qui mène ...
T’espère qu’elle place avec 3 points en 5 matchs?
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
xavlevert55

Message par xavlevert55 »

rouge a écrit : 12 sept. 2021, 16:25
A Metz.
Brest qui mène ...
Et en même temps, on est à notre place.
merlin

Message par merlin »

A Metz.
Brest qui mène ...
20 ème ...
Si Bordeaux gagne , on y est.
Mic-Mic

Message par Mic-Mic »

Moufles a écrit : 12 sept. 2021, 16:03
Mic-Mic a écrit : 12 sept. 2021, 14:44
Moufles a écrit : 12 sept. 2021, 14:41
grim73 a écrit : 12 sept. 2021, 14:37
Moufles a écrit : 12 sept. 2021, 14:33 Il faudra désormais m’expliquer longuement comment nous allons nous y prendre cette saison pour ne pas descendre.
C’est juste impossible. Il n’y a aucun talent dans ce groupe de joueurs qui pour certains ont un niveau CFA2. Et comme il n’y a pas d’argent pour améliorer tout ce caca, c’est charrette obligatoire.
On pourrait, en allant chercher des grognards trentenaires qui ne coutent rien à la Lemoine.
Mais on paie le jusqu'au-boutisme de Puel qui veut l'équipe la plus jeune possible.
On paye surtout l’inconséquence de nos deux actionnaires.
Mais ce ne sont pas eux qui ont décrété que Debuchy refuserait d'être remplaçant, ce ne sont pas eux qui ont laissé Moulin partir (et j'en passe).
Je pense que dans leur esprit, tous les « gros » contrats doivent quitter le navire. Et qu’importe la galère à suivre.
Loin de moi l'idée qu'ils soient opposés à ces départs. Mais d'après les déclarations de Debuchy et de Moulin, il semblerait bien que ça soit Puel qui les ai laissés partir
xavlevert55

Sosof a écrit : 12 sept. 2021, 16:10
6 à Nordin ! :hehe: Je préfère en rire...
squaty

Message par squaty »

titin21 a écrit : 12 sept. 2021, 16:23
squaty a écrit : 12 sept. 2021, 16:12
titin21 a écrit : 12 sept. 2021, 15:59 J'ai une question pour les défenseurs de Puel et sans vouloir être trop méchant (enfin un peu si...)
On a tous vu de notre canapé que Savanier se régalait et nous faisait la misère alors pourquoi notre GRAND entraineur n'a t'il pas réagit en demandant un marquage individuel strict sur cet excellent joueur ?
Un peu comme Kovacs pour Monaco qui voit Dieng tiré sur le poteau gauche puis le poteau droit et ne réagit pas avant que l'inéluctable arrive...
Puel-Kovacs des entraineurs reconnut et pourtant incapable d'ajuster le tir en cours de match, ça pose problème non ?
Quand il n’y avait pas de public tu entendais quand il gueulait des consignes peut être l’a t il dit on en sait rien. Mais c’est lui qui leur demande de frapper au dessus quand ils sont dans une bonne position de frappe ? Je pense que tu donnes les trois frappes de Bouanga et la frappe de Camara à Hamouma, Khazri ou Ramirez elles sont cadrés. Je ne sais pas s’il y a but car le gardien à le droit de l’arrêter mais elles seraient cadrées.
Toi tu es un vrai gars de mauvaise foie désolé de te dire ça, je pose une question sur le problème Savanier (non solutionné par grand coach Puel) qu'on a tous vu de notre canapé et tu réponds à coté en parlant des frappes non cadré etc...
Je te répond si il demande à un joueur de le faire et qu'il ne le fait pas je t'ai pas dit qu'il ne l'avait pas dit je te dis si il l'a dit qu'est ce qu'on en sait ? Ou est la mauvaise fois, tu sais tout ce qu'il se dit dans le vestiaire ou sur le banc ? Tu ne sais que ce que le journaliste sur la pelouse te dit lorsqu'il prend la parole en indiquant tel coach a demandé tel chose, mais hormis ça tu ne sais pas plus que nous les consignes donné. Tu crois que c'est lui qui a dit au joueur de tirer à côté de la cage ? Ou au défenseur de rester à 3 mètres de Mavididi quand il frappe. Lui il met un système en jeu comme n'importe qu'elle entraineur, les opportunité on les a eu et pas qu'une seule après ce sont les joueur et leurs technique qui finalise le travaille. C'est pas les entraineurs.
cuervo

Message par cuervo »

Encore une fois, Les matchs ne se gagnent pas avec Debuchy et Cisse seulement.....mais avec wahbi et Bouanga ou Hamouma qui claquent et un groupe qui se surpasse, les joueurs qui ont les qualités pour se maintenir ont les a, même defensivement, tu ne me l'enlevera pas de l'idée.
Après cela reste faible dans l'ensemble, inconstant et mentalement friable.
Bien voyant celui qui predira notre classement en fin de saison. Tellement d'éléments peuvent intervenir....
Je te donne 2 exemples:
Match perdu contre Bordeaux, la pression s'intensifie aux fils des matchs suivants, Puel démissionne et entraine le club dans une spirale fatal.
Match gagné contre Bordeaux dans un GG incandescent, un but d'Hamouma et un autre de Ramirez qui lance gentillement notre saison, pour finir à une honnête treizième place.
Est ce que cette seconde solution te paraît irréalisable sans Cisse et Debuchy ? Moi personnellement non.
squaty

Message par squaty »

Rob420 a écrit : 12 sept. 2021, 16:22
pascal425 a écrit : 12 sept. 2021, 15:48 Je regarde Bordeaux Lens (qui mène de 2 buts ) , les Bordelais sont vraiment très faibles surtout défensivement .Si les Girondins nous battent samedi ,il faudra vraiment s'inquiéter très très sérieusement pour notre avenir .
Je ne trouve pas Bordeaux plus faible que nous. Je ne pense pas qu'on sera capable de gagner. C'est le genre de match qui risque de finir sur un nul si on se prend pas un but contre le cours du jeu comme à chaque fois
Et pourtant on fait 2 - 2 à Lens alors que Bordeaux est mené chez lui. Comme quoi.
squaty

Message par squaty »

cuervo a écrit : 12 sept. 2021, 16:33 Encore une fois, Les matchs ne se gagnent pas avec Debuchy et Cisse seulement.....mais avec wahbi et Bouanga ou Hamouma qui claquent et un groupe qui se surpasse, les joueurs qui ont les qualités pour se maintenir ont les a, même defensivement, tu ne me l'enlevera pas de l'idée.
Bien voyant celui qui predira notre classement en fin de saison. Tellement d'éléments peuvent intervenir....
Je te donne 2 exemples:
Match perdu contre Bordeaux, la pression s'intensifie aux fils des matchs suivants, Puel démissionne et entraine le club dans une spirale fatal.
Match gagné contre Bordeaux dans un GG incandescent, un but d'Hamouma et un autre de Ramirez qui lance gentillement notre saison, pour finir à une honnête treizième place.
Est ce que cette seconde solution te paraît irréalisable sans Cisse et Debuchy ? Moi personnellement non.
Moi non plus, on a les opportunité il faut faire comprendre à l'équipe d'être collectif devant.
LE MARQUIS

Re: Montpellier - ASSE: 2-0

Message par LE MARQUIS »

Present en tribune . Ils ont osé venir nous voir en fin de match. On leur a fait comprendre ce que l on pensait d eux 😡ça va finir par chauffer pour leur matricule
Mic-Mic

Message par Mic-Mic »

cuervo a écrit : 12 sept. 2021, 16:33 Encore une fois, Les matchs ne se gagnent pas avec Debuchy et Cisse seulement.....mais avec wahbi et Bouanga ou Hamouma qui claquent et un groupe qui se surpasse, les joueurs qui ont les qualités pour se maintenir ont les a, même defensivement, tu ne me l'enlevera pas de l'idée.
Je te donne 2 exemples:
Non mais un match ça ne se joue pas que sur les qualités techniques des joueurs. La tête joue aussi énormément. Et on a bien vu l'an dernier qu'un groupe trop jeune et/ou sans leader a du mal à sortir la tête de l'eau. Et cette saison, on ne semble plus avoir les leaders capables de taper du poing sur la table et de remotiver tout le monde.

Sinon je ne résiste pas à l'envie de te donner un troisième exemple (qui me semble être le mieux pour le club) : Match perdu contre Bordeaux, la pression s'intensifie aux fils des matchs suivants, Puel démissionne. Le nouvel entraineur arrive à tirer le meilleur de cet effectif et on se sauve largement.
Junito

Message par Junito »

squaty a écrit : 12 sept. 2021, 16:34
Et pourtant on fait 2 - 2 à Lens alors que Bordeaux est mené chez lui. Comme quoi.
Les circonstances de jeu nous sont favorables, les lensois se faisaient une joie de découvrir enfin Bollaert rempli en L1, nous on marque dès la première minute ce qui les a bien mis dans le doute. Et puis depuis ils ont récupéré Kalimuendo nos amis du Pas de Calais.
dan-29

Message par dan-29 »

merlin a écrit : 12 sept. 2021, 16:29
A Metz.
Brest qui mène ...
20 ème ...
Si Bordeaux gagne , on y est.
sans victoire comment s'en sortir
supporter depuis 1975
xavlevert55

LE MARQUIS a écrit : 12 sept. 2021, 16:36 Present en tribune . Ils ont osé venir nous voir en fin de match. On leur a fait comprendre ce que l on pensait d eux 😡ça va finir par chauffer pour leur matricule
Les joueurs n'y peuvent rien, ils se donnent mais n'ont tout simplement pas le niveau; actuellement, l'heure est à l'union sacrée avec nos joueurs, si on commence à les insulter, ils ne se relèveront pas, il faut encourager cette équipe, leur montrer qu'on est là, ils vont en avoir besoin.
Par contre, c'est à cette direction de merde qu'on peut en vouloir et maintenant leur mettre la pression à ces guignols pour qu'ils dégagent pour de bon avant que le pire arrive.
dactyle

Message par dactyle »

Premiere fois que je gueule après Puel, quelle frilosite de ne pas aligner l'avant centre qu'on attend depuis 3 ans! :diable:
cuervo

Message par cuervo »

Tout les scénarios sont possible je le concède , mais contrairement à certains je reste persuadé que ce groupe entraîné par Puel peut encore se maintenir.
lemâtru

Message par lemâtru »

LE MARQUIS a écrit : 12 sept. 2021, 16:36 Present en tribune . Ils ont osé venir nous voir en fin de match. On leur a fait comprendre ce que l on pensait d eux 😡ça va finir par chauffer pour leur matricule
:super:
squaty

Message par squaty »

Junito a écrit : 12 sept. 2021, 16:39
squaty a écrit : 12 sept. 2021, 16:34
Les circonstances de jeu nous sont favorables, les lensois se faisaient une joie de découvrir enfin Bollaert rempli en L1, nous on marque dès la première minute ce qui les a bien mis dans le doute. Et puis depuis ils ont récupéré Kalimuendo nos amis du Pas de Calais.
Peu importe Bordeaux est chez lui ils avaient qu'a mener au bout d'une minute. Je regarde depuis vingt minutes je vois rien du côté de Bordeaux comme occasion.
merlin

Message par merlin »

xavlevert55 a écrit : 12 sept. 2021, 16:40
Les joueurs n'y peuvent rien, ils se donnent mais n'ont tout simplement pas le niveau; actuellement, l'heure est à l'union sacrée avec nos joueurs, si on commence à les insulter, ils ne se relèveront pas, il faut encourager cette équipe, leur montrer qu'on est là, ils vont en avoir besoin.
Par contre, c'est à cette direction de merde qu'on peut en vouloir et maintenant leur mettre la pression à ces guignols pour qu'ils dégagent pour de bon avant que le pire arrive.
Les joueurs n'ont pas le niveau , OK.
La direction doit se barrer , OK.
Et Puel , rien ? il échappe à la colère ?
bladevert

Message par bladevert »

Malheureusement, c'est inéluctable dans notre club.
À un moment l'amour du club prendra le pas, sur celui de soutenir un effectif et un staff qui tourne en rond et n'arrive plus à défendre nos valeurs et la couleur de ce club.
Romeyer , caiazzo dehors!!!
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

xavlevert55 a écrit : 12 sept. 2021, 16:40
Les joueurs n y peuvent rien ???? C est moi ou Camara vendange un but tout fait a 8 m . C est moi ou Kolo qui abandonne Germain etc ......
Répondre