Montpellier - ASSE: 2-0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
vertluisant74

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 12 septembre à 13h (PrimeVideo)

Message par vertluisant74 »

On parle beaucoup des loupés des attaquants, c'est vrai que c'était affligeant. Mais la tête de Nadé tout seul à 5 mètres des cages sur le coup franc de Hamouma dans les 5 premières minutes., on en parle ? Il est tout seul fait 1m90 et fait une caresse au ballon, c'est fou
titin21

Message par titin21 »

J'ai une question pour les défenseurs de Puel et sans vouloir être trop méchant (enfin un peu si...)
On a tous vu de notre canapé que Savanier se régalait et nous faisait la misère alors pourquoi notre GRAND entraineur n'a t'il pas réagit en demandant un marquage individuel strict sur cet excellent joueur ?
Un peu comme Kovacs pour Monaco qui voit Dieng tiré sur le poteau gauche puis le poteau droit et ne réagit pas avant que l'inéluctable arrive...
Puel-Kovacs des entraineurs reconnut et pourtant incapable d'ajuster le tir en cours de match, ça pose problème non ?
rg38

Message par rg38 »

Anthony a écrit : 12 sept. 2021, 15:49 En même temps Bordeaux doit dire la même chose que vous.

On est de loin la pire équipe de Ligue 1 et pour ceux qui en doutent on regardera le classement le 3 octobre si mes calculs sont bons on devrait toucher le fond.
Pour moi, Bordeaux est pire que nous. D'où l'interdiction de ne pas gagner. D'une car c'est un concurrent direct, de deux car après de gros matchs vont arriver.
Moufles

Message par Moufles »

Mic-Mic a écrit : 12 sept. 2021, 14:44
Moufles a écrit : 12 sept. 2021, 14:41
grim73 a écrit : 12 sept. 2021, 14:37
Moufles a écrit : 12 sept. 2021, 14:33 Il faudra désormais m’expliquer longuement comment nous allons nous y prendre cette saison pour ne pas descendre.
C’est juste impossible. Il n’y a aucun talent dans ce groupe de joueurs qui pour certains ont un niveau CFA2. Et comme il n’y a pas d’argent pour améliorer tout ce caca, c’est charrette obligatoire.
On pourrait, en allant chercher des grognards trentenaires qui ne coutent rien à la Lemoine.
Mais on paie le jusqu'au-boutisme de Puel qui veut l'équipe la plus jeune possible.
On paye surtout l’inconséquence de nos deux actionnaires.
Mais ce ne sont pas eux qui ont décrété que Debuchy refuserait d'être remplaçant, ce ne sont pas eux qui ont laissé Moulin partir (et j'en passe).
Je pense que dans leur esprit, tous les « gros » contrats doivent quitter le navire. Et qu’importe la galère à suivre.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
junior13

Message par junior13 »

Au milieu je comprends pas.
On était en surrégime l'an dernier ? Je comprends pas trop la méforme de Neyou et Camara, un problème tactique peut être.
Anthony

Message par Anthony »

rg38 a écrit : 12 sept. 2021, 16:02
Anthony a écrit : 12 sept. 2021, 15:49 En même temps Bordeaux doit dire la même chose que vous.

On est de loin la pire équipe de Ligue 1 et pour ceux qui en doutent on regardera le classement le 3 octobre si mes calculs sont bons on devrait toucher le fond.
Pour moi, Bordeaux est pire que nous. D'où l'interdiction de ne pas gagner. D'une car c'est un concurrent direct, de deux car après de gros matchs vont arriver.
Moi je vois deux équipes affligeantes mais y'en a vraiment qu une dont je me demande si elle va marquer un but un jour.
grim73

Message par grim73 »

junior13 a écrit : 12 sept. 2021, 16:04 Au milieu je comprends pas.
On était en surrégime l'an dernier ? Je comprends pas trop la méforme de Neyou et Camara, un problème tactique peut être.
On était déjà très très juste au milieu la saison passée.
Wert

Message par Wert »

cuervo a écrit : 12 sept. 2021, 15:54
Wert a écrit : 12 sept. 2021, 15:35
Tylith a écrit : 12 sept. 2021, 15:32 Vous surestimez grandement les capacités de ce groupe, il est fait pour jouer le maintien et c'est ce qu'il fera, notre début de saison n'est pas bon mais quand j'ai vu le calendrier j'avais parié sur 5 points si tout se passait pas trop mal, on est pas si en retard que ça sur le tableau de marche.
Victoire obligatoire contre Bordeaux et ensuite essayer d'aller chercher quelque chose contre une équipe Monégasque qui ne parvient pas à rentrer dans son championnat.
Les points il faudra les prendre en seconde partie de la première moitié du championnat.
Je ne suis précisément par certain que ce groupe soit taille pour jouer le maintien. Il manque d'expérience et de caractère.
Le maintien et ses matchs tendus on en a gagné quelques uns l'année dernière, le match a Nîmes notamment, la fin de saison fut un peu plus en roue libre certes mais la pression on l'a eu tout de même.
Ce groupe bien qu'il soit faible et assez inconstant à de quoi se maintenir, il ne faut pas noircir le tableau....

Maintenant mentalement cela reste friable et c'est bien la dessus que Puel à travaillé la saison dernière et qui j'espère arrivera à maintenir cette saison.
Les qualités pour se maintenir on les a, est ce que le groupe le suivra de nouveau? Les supporters et la pression de Geoffroy accepteront-ils de subir des matchs comme celui de cet après-midi?
Encore une fois. ce n'est pas la même chose un 11 avec Debuchy et Cissé que sans eux.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
vertsangsud

Message par vertsangsud »

C’est tout simple Puel n’arrivera à rien ! Les joueurs ne jouent pas pour lui
Vite des repreneurs avec un nouveau coach
Une nouvelle dynamique de club
Moufles

Message par Moufles »

vertluisant74 a écrit : 12 sept. 2021, 15:57 On parle beaucoup des loupés des attaquants, c'est vrai que c'était affligeant. Mais la tête de Nadé tout seul à 5 mètres des cages sur le coup franc de Hamouma dans les 5 premières minutes., on en parle ? Il est tout seul fait 1m90 et fait une caresse au ballon, c'est fou
C’est pas fou. Il n’y a aucun talent dans cette équipe. Et les rares qui ont un peu de ballon se sont perdus.
Nadé est juste mauvais, mais ni plus ni moins que les autres.
On peut d’ores et déjà se dire qu’avec un tel effectif, qui ne sera pas amélioré à la trêve, qu’il sera très difficile d’échapper à la sanction en fin de saison.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Stephsud

Message par Stephsud »

Le peuple Vert est résigné, c'est un peuple de losers aux discours de losers, des types qui font de l'humour après une énième humiliation, des types qui ont accepté d'être un club de troisième zone, ça me dégoûte, cette mentalité a contaminé toutes les strates du club des supporters aux présidents en carton, j'ai honte honte honte, y en a assez, je suis né en 1981, je ne demande pas de jouer le titre mais à minima d'arrêter d'entendre des types sur ce forum avoir peur de Lorient, Angers où je ne sais pas qui, nous sommes Saint Etienne, c'est quoi ce bordel, tout à l'heure j'ai lu '' on arrive à être au niveau de Montpellier c'est déjà bien'' j'ai envie de vomir, c'est qui Montpellier, on n'a pas un effectif inférieur à ces clubs faut arrêter maintenant, il n'y a plus aucune fierté ici, je lis des discours de boomers, de morts vivants, il n'y a plus aucune énergie qui se dégage de ce monument aux morts, je suis écoeuré.
Vous pouvez me bannir, je n'ai créé ce compte que pour balancer ce que j'ai sur le cœur de toute façon et je ne vais pas me priver.
Le standing de la ville c'est une donnée mais pas une excuse pour être dans un tel état, Lens sent beaucoup moins la naphtaline que nous avec pourtant ses 40000 habitants son rival bourgeois Lille et ses habitations infâmes, ils font déjà plus peur que nous, il n'y a plus aucune fierté à Sainté, on dirait des victimes qui ont intégré leur statut de victimes, bien appuyées en cela par les discours misérabilistes de la caricature forezienne qui partage la direction du club,
club d'une ville de 200000 habitants située en région Rhône-Alpes avec un bassin de population énorme , un palmarès exceptionnel, un stade et un public mythiques. Le public, ce dernier, qui s'endort et accepte sa condition de valeur du passé, périmée, qui n'hésite pas à rentrer dans le lard des ultras avec des accents macronards de boomers embourgeoisés, prêts à tuer l'unique peau de chagrin qu'il nous reste justement, les ultras qui font tenir la baraque et la réputation Verte.
Dormez bien, nous sommes nombreux comme moi à consulter ce forum de grande qualité c'est vrai sans y participer, nous ne pouvons plus nous contenter de discours lénifiants et de petites vannes, ce gâchis est insupportable, il nous faut une grande gueule à la tête du club, un type avec une grosse paire, un type qui rappelle aux joueurs chaque matin QUI nous sommes et qui rende la fierté à ceux nombreux qui n'ont jamais laissé Sainté tomber malgré le contexte ravageur du mondialisme sportif que certains ici chérissent tant.
Sosof

Message par Sosof »

squaty

Message par squaty »

titin21 a écrit : 12 sept. 2021, 15:59 J'ai une question pour les défenseurs de Puel et sans vouloir être trop méchant (enfin un peu si...)
On a tous vu de notre canapé que Savanier se régalait et nous faisait la misère alors pourquoi notre GRAND entraineur n'a t'il pas réagit en demandant un marquage individuel strict sur cet excellent joueur ?
Un peu comme Kovacs pour Monaco qui voit Dieng tiré sur le poteau gauche puis le poteau droit et ne réagit pas avant que l'inéluctable arrive...
Puel-Kovacs des entraineurs reconnut et pourtant incapable d'ajuster le tir en cours de match, ça pose problème non ?
Quand il n’y avait pas de public tu entendais quand il gueulait des consignes peut être l’a t il dit on en sait rien. Mais c’est lui qui leur demande de frapper au dessus quand ils sont dans une bonne position de frappe ? Je pense que tu donnes les trois frappes de Bouanga et la frappe de Camara à Hamouma, Khazri ou Ramirez elles sont cadrés. Je ne sais pas s’il y a but car le gardien à le droit de l’arrêter mais elles seraient cadrées.
Anthony

Message par Anthony »

Stephsud a écrit : 12 sept. 2021, 16:09 Le peuple Vert est résigné, c'est un peuple de losers aux discours de losers, des types qui font de l'humour après une énième humiliation, des types qui ont accepté d'être un club de troisième zone, ça me dégoûte, cette mentalité a contaminé toutes les strates du club des supporters aux présidents en carton, j'ai honte honte honte, y en a assez, je suis né en 1981, je ne demande pas de jouer le titre mais à minima d'arrêter d'entendre des types sur ce forum avoir peur de Lorient, Angers où je ne sais pas qui, nous sommes Saint Etienne, c'est quoi ce bordel, tout à l'heure j'ai lu '' on arrive à être au niveau de Montpellier c'est déjà bien'' j'ai envie de vomir, c'est qui Montpellier, on n'a pas un effectif inférieur à ces clubs faut arrêter maintenant, il n'y a plus aucune fierté ici, je lis des discours de boomers, de morts vivants, il n'y a plus aucune énergie qui se dégage de ce monument aux morts, je suis écoeuré.
Vous pouvez me bannir, je n'ai créé ce compte que pour balancer ce que j'ai sur le cœur de toute façon et je ne vais pas me priver.
Le standing de la ville c'est une donnée mais pas une excuse pour être dans un tel état, Lens sent beaucoup moins la naphtaline que nous avec pourtant ses 40000 habitants son rival bourgeois Lille et ses habitations infâmes, ils font déjà plus peur que nous, il n'y a plus aucune fierté à Sainté, on dirait des victimes qui ont intégré leur statut de victimes, bien appuyées en cela par les discours misérabilistes de la caricature forezienne qui partage la direction du club,
club d'une ville de 200000 habitants située en région Rhône-Alpes avec un bassin de population énorme , un palmarès exceptionnel, un stade et un public mythiques. Le public, ce dernier, qui s'endort et accepte sa condition de valeur du passé, périmée, qui n'hésite pas à rentrer dans le lard des ultras avec des accents macronards de boomers embourgeoisés, prêts à tuer l'unique peau de chagrin qu'il nous reste justement, les ultras qui font tenir la baraque et la réputation Verte.
Dormez bien, nous sommes nombreux comme moi à consulter ce forum de grande qualité c'est vrai sans y participer, nous ne pouvons plus nous contenter de discours lénifiants et de petites vannes, ce gâchis est insupportable, il nous faut une grande gueule à la tête du club, un type avec une grosse paire, un type qui rappelle aux joueurs chaque matin QUI nous sommes et qui rende la fierté à ceux nombreux qui n'ont jamais laissé Sainté tomber malgré le contexte ravageur du mondialisme sportif que certains ici chérissent tant.
:super: je partage tout sans aucune réserve
pascal425

Message par pascal425 »

Troyes qui mène à Brest :/
diablevert

Message par diablevert »

Camara, que j'adorais l'an dernier, est à côté de la plaque depuis le début de saison.
Neyou idem.
Un petit séjour sur le banc pour le prochain match me semblerait mérité
Wert

Message par Wert »

A tête reposée quelques réflexions sur le match.

Première mi temps pas mauvaise. Si on mène à la pause, il n'y a rien à dire.

Par contre, l'équipe s'effondre complément en seconde mi temps alors qu'elle aurait dû revenir avec l'envie de tout casser. que s'est il passé dans le vestiaire ? ce début de seconde raté et la sortie d'un Hamouma mécontent pourrait faire penser qu'il y a peut être eu des tensions dans le vestiaire.

L'effectif est plus faible que l'année dernière derrière. Debuchy et Cissé n'ont pas été remplacé. Puel est contrainte d remplacer un Maçon qui n'aurait sans doute pas dû jouer (sa prestation en première est clairement insuffisante) par Nokoue qui nous coute lui directement le premier but.

Debuchy n'a pas été remplacé ni à droite ni comme capitaine. Le costume de capitaine est trop grand pour Camara qui sombre complétement comme joueur. Moukoudi Nadé c'est faible, et on aimerait voir le grand Cissé comme tour de contrôle défensive.

La défaite est en grande partie pour Puel ce soir. Coaching aberrant. Il est difficilement explicable que Youssouf et Gourna restent sur le banc quand on voit la prestation du duo Neyou / Camara. J'ai l'impression qu'à 2/0 il tire le match. Il ne coache plus pour revenir mais pour donner du temps de jeu. C?est aberrant car ce manque de motivation imprègne l'équipe.
Dernière modification par Wert le 12 sept. 2021, 16:22, modifié 2 fois.
squaty

Message par squaty »

Moi ce qui me défonce le plus c’est qu’en faisant le même match mais en jouant plus intelligemment on le gagne peut être pas mais on le perd pas ce match. Car Khazri doit voir les deux joueurs seuls à gauche Neyou au lieu de frapper doit décaler son partenaire à gauche, Camara et Bouanga doivent cadrer. Les opportunités ils les ont c’est ça qui est rageant. Il faut espérer qu’en revoyant là vidéos ils finissent par comprendre qu’il ne manque pas grand chose pour concrétiser les actions.
Parasar

Message par Parasar »

Perso j’ai trouvé que neyou avait échappé au naufrage auj.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
LEVAISS1968

Message par LEVAISS1968 »

Et voilà comme prévu dans la charrette des 3 derniers
Que cette saison va être longue
Messieurs les présidents et puel, vous êtes responsables de ce gâchis , on affaiblit l l'equipe et direction ligue 2
Partez vite.......
agasson42

Message par agasson42 »

Je suis supporter des verts depuis l'age de 10 ans(1985)..et cette défaite ne me fait ni chaud ni froid ce qui signifie quand meme quelque chose...
on y arrive plus avec ce club..tous les we c'est la meme chose.Vite du changement!!!!! des manifs dans la ville cette fois ca doit péter une bonne foi pour toute: on est sainté bordel de M....!!!!! notre place est tout en haut pas au fond du classement avec les cafards...

AAAALLLLLLEEEEZZZZ LLLLEEEEESSSSSS VVVVVVEEEERRRRRTTTTTSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par agasson42 le 12 sept. 2021, 16:19, modifié 1 fois.
merlin

Message par merlin »

pascal425 a écrit : 12 sept. 2021, 16:12 Troyes qui mène à Brest :/
A Metz.
Brest qui mène ...
On est 19ème :taistoi:
Wert

Message par Wert »

squaty a écrit : 12 sept. 2021, 16:17 Moi ce qui me défonce le plus c’est qu’en faisant le même match mais en jouant plus intelligemment on le gagne peut être pas mais on le perd pas ce match. Car Khazri doit voir les deux joueurs seuls à gauche Neyou au lieu de frapper doit décaler son partenaire à gauche, Camara et Bouanga doivent cadrer. Les opportunités ils les ont c’est ça qui est rageant. Il faut espérer qu’en revoyant là vidéos ils finissent par comprendre qu’il ne manque pas grand chose pour concrétiser les actions.
Explique nous plutôt certaines décisions de Puel plutôt que de t'en prendre à ceux qui pourront nous sauver.

Comment ne pas prolonger débuché quand Maçon revient de 8 mois sans jouer et que l'on a que Nokoue à droite ?

Comment Neyou et Camara peuvent ils rester sur le terrain et Youssouf / Gourna sur le banc ?
Sosof

Message par Sosof »

Parasar a écrit : 12 sept. 2021, 16:18 Perso j’ai trouvé que neyou avait échappé au naufrage auj.
En première mi-temps il a perdu trop de ballon à 30 m du but.
squaty

Message par squaty »

Wert a écrit : 12 sept. 2021, 16:16 A tête reposée quelques réflexions sur le match.

Première mi temps pas mauvaise. Si on mène à la pause, il n'y a rien à dire.

Par contre, l'équipe s'effondre complément en seconde mi temps alors qu'elle aurait dû revenir avec l'envie de tout casser. que s'est il passé dans le vestiaire ? ce début de seconde raté et la sortie d'un Hamouma mécontent pourrait faire penser qu'il y a peut être eu des tensions dans le vestiaire.

L'effectif est plus faible que l'année dernière derrière. Debuchy et Cissé n'ont pas été remplacé. Puel est contrainte d remplacer un Maçon qui n'aurait sans doute pas dû jouer (sa prestation en première est clairement insuffisante) par Nokoue qui nous coute lui directement le premier but.

Debuchy n'a pas été remplacé ni à droite ni comme capitaine. Le costume de capitaine est trop grand pour Camara qui sombre complétement comme joueur. Moukoudi Nadé c'est faible, et on aimerait voir le grand Cissé comme toute de contrôle défensive.

La défaite est en grande partie pour Puel ce soir. Coaching aberrant. Il est difficilement explicable que Youssouf et Gourna restent sur le banc quand on voit la prestation du duo Neyou / Camara. J'ai l'impression qu'à 2/0 il tire le match. Il ne cache plus pour revenir mais pour donner du temps de jeu. C?est aberrant car ce manque de motivation imprègne l'équipe.
D’un coté s’il change de milieu on dit qu’il change tout le temps là il stabilise le milieu ça va pas. Après je dis pas que tu as tord je dis juste il sera de toute façon critiqué quoiqu’il fasse. Après pendant le match tu es mené tu dois faire rentré des joueurs frais devant. Il a le changement de Maçon qui lui en enlève un.

Après avec Sow à la place de Nadé pas sûr que derrière ça aurait été aussi mauvais car il est plus rapide que Nadé.
Répondre