Le facteur moral va être primordial. Et on parle d'un groupe qui ne part pas sur une base de confiance solide mais qui a un historique de craintes véritables issues de la saison dernière, comme reconnu dans les interviews des joueurs qui sont partis cet été. Ce n'est pas non plus un groupe prêt à mourir au combat pour son coach. Il faut espérer que les résultats tournent très vite.Benjo a écrit : ↑12 sept. 2021, 15:35Assez d accord avec ton analyse sur les points, mais j'ai 2 grosses interrogations.Tylith a écrit : ↑12 sept. 2021, 15:32 Vous surestimez grandement les capacités de ce groupe, il est fait pour jouer le maintien et c'est ce qu'il fera, notre début de saison n'est pas bon mais quand j'ai vu le calendrier j'avais parié sur 5 points si tout se passait pas trop mal, on est pas si en retard que ça sur le tableau de marche.
Victoire obligatoire contre Bordeaux et ensuite essayer d'aller chercher quelque chose contre une équipe Monégasque qui ne parvient pas à rentrer dans son championnat.
Les points il faudra les prendre en seconde partie de la première moitié du championnat.
Que se passe-t-il si on ne bat pas Bordeaux ?
Crois tu que ce groupe ne va pas plonger moralement si on est très mal classé avant l enchaînement des matchs "jouables"?
Montpellier - ASSE: 2-0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Montpellier - ASSE, dimanche 12 septembre à 13h (PrimeVideo)
Un abruti.
-
C'est certain...en ligue 2lemâtru a écrit : ↑12 sept. 2021, 15:19Ça sera le prochain coach en juin prochain si Bozo et Roro n'ont pas vendu le club.old_side a écrit : ↑12 sept. 2021, 15:17Ah bon? Qui? Sablé?franck42 a écrit : ↑12 sept. 2021, 15:16Si après 2 ans de Puel les mecs ne sont "absolument pas prêts à jouer en L1" faut peut-être se poser les bonnes questions... Que la plupart de ces mecs n'aient pas le niveau je veux bien l'entendre, mais il y a quand même d'autres formateurs qui arriveraient à en faire quelque chose, ou au moins les empêcher de régresser...Dagostino a écrit : ↑12 sept. 2021, 15:06il a été pris pour justement faire le ménage et car il est connu pour faire progresser les jeunes, vu que les 2 pingres voulaient absolument virer tous les gros salaires il fallait quand même pouvoir sortir des jeunes, le problème c'est que ça marche pas car nos jeunes ne sont absolument pas prêt à jouer en l1.Tryphôn a écrit : ↑12 sept. 2021, 15:04Si l'entraîneur n'a pas d'importance, c'est complètement con d'en prendre un à 200 000 euros dans un club en difficultés financières.Dagostino a écrit : ↑12 sept. 2021, 14:53tu peux mettre mourinho si tu veux, vu l'effectif ...Tryphôn a écrit : ↑12 sept. 2021, 14:51 Si l'équipe n'était pas dirigée par un leader qui répand la réussite, l'allégresse et la concorde parmi les hommes depuis le jour de sa naissance (béni soit ce jour) et qui a fait tant de grandes choses depuis son arrivée parmi nous (béni soit ce jour), je commencerais à m'inquiéter.![]()
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
C'est clair. La grande qualité de Gasset avait été de tordre le bras à Romeyer pour obtenir ce dont il avait besoin. A l'inverse Puel a été frappé du syndrome de Stockholm.val a écrit : ↑12 sept. 2021, 15:09 Puel passe plus de temps à parler finance que de jeu il est peut être là le problème. On a besoin d'un entraîneur pas d'un agent cost killer en mission divine pour sauver le club. Le sauvetage du club passera avant tout par le départ de notre duo présidentiel.
Ok il a pas de moyens mais qu'il se concentre a créer des joueurs de foot potable non directement des actifs. Les actifs c'est de l'administratif a base de contrats pro. Si Puel aime ça on peut lui acheter FM avec une save de Sainté
Aujourd'hui pas de circuit de passes définis, des mauvais décisions. Pas de progression depuis début 2020 soit presque 2 ans
Après les joueurs ont leur part de responsabilité aussi
-
Vu du stade, Hamouma très frustré de sortir, plusieurs gestes d'énervement. J'avoue ne pas avoir compris pourquoi aussitôt, c'était l'un des seuls que je trouvais intéressant.
Au-delà du niveau de jeux, on ne sent pas beaucoup de caractère dans cette équipe, et les multiples changements de Puel, à part tout désordonné encore un peu plus, n'ont pas apporté grand chose.
Au-delà du niveau de jeux, on ne sent pas beaucoup de caractère dans cette équipe, et les multiples changements de Puel, à part tout désordonné encore un peu plus, n'ont pas apporté grand chose.
-
Tu veux connaitre l'importance d'un coach ???pqb a écrit : ↑12 sept. 2021, 15:38+1supportasse a écrit : ↑12 sept. 2021, 15:09 Faut arrêter avec Puel. Clairement sur le 1er. but, la défense laisse jouer le montpelliérain. Officiellement on joue à 11, mais visiblement aujourd'hui on a joué à 8, 8et demi pour être gentil. Puel n'est pas sur le terrain, c'est aux joueurs de se défoncer
Regarde Galtier, chez nous il se barre on coule, à Lille il se barre ils coulent et enfin à Nice il arrive ils revivent...
Si on te suit donc si on perd c'est à cause seulement des joueurs, je crois pas que ça marche comme ça.
-
Pour moi il y'a une énorme erreur (autre que de se retrouver avec un groupe aussi faible) c'est de ne pas avoir influé de la bonne façon sur le calendrier, on sait que les équipes peuvent faire des demandes à la LFP pour "arranger" un petit peu leur saison et manifestement on ne l'a pas ou mal fait.Benjo a écrit : ↑12 sept. 2021, 15:35Assez d accord avec ton analyse sur les points, mais j'ai 2 grosses interrogations.Tylith a écrit : ↑12 sept. 2021, 15:32 Vous surestimez grandement les capacités de ce groupe, il est fait pour jouer le maintien et c'est ce qu'il fera, notre début de saison n'est pas bon mais quand j'ai vu le calendrier j'avais parié sur 5 points si tout se passait pas trop mal, on est pas si en retard que ça sur le tableau de marche.
Victoire obligatoire contre Bordeaux et ensuite essayer d'aller chercher quelque chose contre une équipe Monégasque qui ne parvient pas à rentrer dans son championnat.
Les points il faudra les prendre en seconde partie de la première moitié du championnat.
Crois tu que ce groupe ne va pas plonger moralement si on est très mal classé avant l enchaînement des matchs "jouables"?
On se retrouve avec un calendrier de malade dès le début alors qu'on aurait clairement pu profiter du fait d'être l'une des rares équipes qui n'a pratiquement pas bougée et qui donc est censée être prête collectivement, on aurait du clairement avec comme demande principal d'éviter les gros au départ au lieu de tous les prendre.
Dernière modification par Tylith le 12 sept. 2021, 15:45, modifié 1 fois.
-
non mais arretez de défendre l'indéfendable ca se saurait si comme tu le dis ce sont des joueurs de foot boudebouz meme en district je n'en veux pas il est encore plus mauvais que ceux sur le terrain.Bruno 4269 a écrit : ↑12 sept. 2021, 15:19 Moi je veux bien que les Boudebouze, Silva et compagnie ne sont pas bons, n'apportent rien
N'empêche, ce sont de VRAIS joueurs de foot, qui ne sont que touchés moralement par la façon de faire de Puel
Et si on les relançait? En se posant juste la question suivante : Serait-ce pire?
Au moins, Ramirez verrait quelques galettes arriver.....
-
Le asse-fcgb de la semaine prochaine, ça va vraiment être le match des breles.
Malheur au vaincu.
Malheur au vaincu.

-
bon si en dessous de nous (ou équivalent) y'a bordeaux 

-
Je peux vous dire que ne pas prendre les trois points contre Bordeaux la semaine prochaine serait honteux vu leur première période actuelle.
-
-
Je regarde Bordeaux Lens (qui mène de 2 buts ) , les Bordelais sont vraiment très faibles surtout défensivement .Si les Girondins nous battent samedi ,il faudra vraiment s'inquiéter très très sérieusement pour notre avenir .
-
En même temps Bordeaux doit dire la même chose que vous.
On est de loin la pire équipe de Ligue 1 et pour ceux qui en doutent on regardera le classement le 3 octobre si mes calculs sont bons on devrait toucher le fond.
On est de loin la pire équipe de Ligue 1 et pour ceux qui en doutent on regardera le classement le 3 octobre si mes calculs sont bons on devrait toucher le fond.
-
Zaydou a été depuis le début de saison bien meilleur que Neyou ou Camara aujourd'hui, pas parfait mais meilleur.Dagostino a écrit : ↑12 sept. 2021, 15:22Je veux rien te faire croire du tout, zaydou on l'a vu à l'oeuvre lors des précédents matchs, tu l'as trouvé bon ? Il a montré de belles choses par le passé mais ça c'était avant, depuis sa blessure il n'est plus au niveau qu'il avait.thesnakke a écrit : ↑12 sept. 2021, 15:16 Tu me feras pas croire qu'aucun coach n'est capable de mieux faire jouer une équipe qui compte dans ses rangs des Maçon Mouloudia, Zaydou, Hamouma, Khazri, Gournay ou Bouanga.
Les joueurs sont en dessous de tout mais désolé Puel a aussi une énorme part de responsabilité
Après si tu regardes la 1ere mi temps, on doit mener à la pause, l'entraineur c'est pas lui qui tue les pigeons, on a les occaz...Mais quand ton banc se compose de saban, nokoué, krasso...tu veux faire quoi concrètement ? Le problème c'est les dirigeants qui n'ont recruté personne malgré nos besoins en se disant "les jeunes tkt ça va le faire". Si j'en veux à quelqu'un aujourd'hui c'est + à eux qu'à puel, même si je suis pas fan de ce coach.
Même à brest la plupart de nos jeunes ne joueraient pas, beaucoup trop tendre.
Un nouveau coach te remettrait peut être les têtes a l'endroit, remettrait peut être un Boudebouz un Silva en ordre de marche, un autre coach apporterait peut être de nouvelles idées tactiques, aurait peut être un management différent qui donne ce supplément d'âme a une équipe. Créerait peut être un groupe un vrai groupe soudé. Tout ce que Puel ne fait pas.
Comment t'explique qu'un Gasset a réussi à sortir de la cave certains joueurs mauvais comme tout en début de saison et a en tirer le meilleur ?
Ya certes la qualité intrinsèque des joueurs mais le coach est le chef d'orchestre.
On peut dire ce qu'on veut mais a pas mal de poste on a en théorie et sur le papier des bons joueurs de L1 si ensemble ils jouent comme des cochons la plus grosse part de responsabilité vient du coach.
Quand tu entends les debuchy kmp et consorts vanter l'aura de Gasset qui leur donnait envie de se mettre minable avec ses causeries pas sûr que beaucoup diront ça de Puel. Et c'est ce supplément d'âme apporté par le coach qui fait la différence entre une équipe mauvaise qui joue pas ensemble et une équipe qui performe en entrant sur le terrain le couteau entre les dents
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
Et Nantes barragiste. J'ai déjà dit que ces 3 monuments étaient en grand danger cette saison. Pour moi les 3 plus faibles de ligue 1
-
Au contraire, on pourrait se dire qu'avec un effectif inchangé, on aurait l'avantage d'avoir des automatismes et on aurait pu essayer d'en profiter contre de grosses équipes qu'on ne pourra pas battre une fois qu'elles seront rodées.Tylith a écrit : ↑12 sept. 2021, 15:43Pour moi il y'a une énorme erreur (autre que de se retrouver avec un groupe aussi faible) c'est de ne pas avoir influé de la bonne façon sur le calendrier, on sait que les équipes peuvent faire des demandes à la LFP pour "arranger" un petit peu leur saison et manifestement on ne l'a pas ou mal fait.Benjo a écrit : ↑12 sept. 2021, 15:35Assez d accord avec ton analyse sur les points, mais j'ai 2 grosses interrogations.Tylith a écrit : ↑12 sept. 2021, 15:32 Vous surestimez grandement les capacités de ce groupe, il est fait pour jouer le maintien et c'est ce qu'il fera, notre début de saison n'est pas bon mais quand j'ai vu le calendrier j'avais parié sur 5 points si tout se passait pas trop mal, on est pas si en retard que ça sur le tableau de marche.
On se retrouve avec un calendrier de malade dès le début alors qu'on aurait clairement pu profiter du fait d'être l'une des rares équipes qui n'a pratiquement pas bougée et qui donc est censée être prête collectivement, on aurait du clairement avec comme demande principal d'éviter les gros au départ au lieu de tous les prendre.
Sauf que le problème, c'est qu'après 2 ans sans gros changement, on n'a toujours aucun circuit préférentiel, aucune identité de jeu.
Comme quoi les matches amicaux n'étaient pas si déconnectés de la réalité que ce que voulaient nous faire croire certains
-
Vous imaginez samedi ...perdre contre Bordeaux avec hat trick de Briand 

-
Difficile de trouver le moindre point positif, c’est trop juste techniquement, largement insuffisant dans l’investissement collectif et personnel. Pourtant si Camara cadre ou décale Hamouma tout seul, Montpellier peut craquer. Derrière, le petit pointu qui va bien et 0-1.
Ce sont encore les sudistes qui pressent à 2-0, on met 2’30 à tirer un coup franc alors qu’il reste 4mn.
Le groupe a lâché Puel, peut importe qui est responsable, il faut redresser la barre et vite…. La situation deviendra ingérable si on en est toujours là après le derby.
Perrin aurait pu/dû être dans le groupe quitte à ne faire que des bouts de match, c’est triste mais aujourd’hui il aurait sûrement apporté en latéral droit, en central, et au milieu !
Aouchiche n’est toujours pas meilleur que Boudebouz, Bouanga est catastrophique tel qu’il est utilisé, notre capitaine enchaîne les mauvais matchs, Maçon pourtant hyper prometteur n’en finit plus de décevoir. Rarement été aussi inquiet et pourtant en plus de 40 ans, on a traversé quelques tempêtes.
On se fout de savoir qui est responsable entre la Direction, le staff ou les joueurs, sortez vous les doigts et montrez au moins de l’envie face à Bordeaux, on pardonnera toujours une défaite après une vraie bataille mais ça ne peut pas continuer comme ça avec des joueurs qui plaisantent avec les copains d’en face au coup de sifflet alors qu’ils devraient rentrer au vestiaire la tête basse.
Match importantissime samedi, victoire ET manière indispensables ( je reste réaliste, je n’attend pas du grand football mais un vrai engagement).
Ce sont encore les sudistes qui pressent à 2-0, on met 2’30 à tirer un coup franc alors qu’il reste 4mn.
Le groupe a lâché Puel, peut importe qui est responsable, il faut redresser la barre et vite…. La situation deviendra ingérable si on en est toujours là après le derby.
Perrin aurait pu/dû être dans le groupe quitte à ne faire que des bouts de match, c’est triste mais aujourd’hui il aurait sûrement apporté en latéral droit, en central, et au milieu !
Aouchiche n’est toujours pas meilleur que Boudebouz, Bouanga est catastrophique tel qu’il est utilisé, notre capitaine enchaîne les mauvais matchs, Maçon pourtant hyper prometteur n’en finit plus de décevoir. Rarement été aussi inquiet et pourtant en plus de 40 ans, on a traversé quelques tempêtes.
On se fout de savoir qui est responsable entre la Direction, le staff ou les joueurs, sortez vous les doigts et montrez au moins de l’envie face à Bordeaux, on pardonnera toujours une défaite après une vraie bataille mais ça ne peut pas continuer comme ça avec des joueurs qui plaisantent avec les copains d’en face au coup de sifflet alors qu’ils devraient rentrer au vestiaire la tête basse.
Match importantissime samedi, victoire ET manière indispensables ( je reste réaliste, je n’attend pas du grand football mais un vrai engagement).
-
-
bon ben.... en un mot : PITOYABLES !
surtout en 2° MT.
Une 1° MT correcte...où on doit largement mener au score
mais comme on ne sait cadrer qu'une seule frappe en 1° MT
cela va être dur de marquer.
...et une 2° MT sans orgueil, sans envie, sans réactions...
Lamentable !
Je ne parviens même pas à sortir un seul joueur du lot
pourtant contre une très faible équipe de Montpellier.
Il y a avait un seul joueur dangereux à prendre (voire en individuel) : Savanier
et il a fait ce qu'il voulait durant tout le match.
Même cela nos joueurs ne sont pas capables de le voir et d'agir en conséquence.
Le pauvre Ramirez (qui a l'air d'avoir du ballon, le petit pont
) doit se demander où il a atterri....
Oui je suis très inquiet devant ce manque d'envie, de réaction,...
Quand tu es limité, au moins tu cherches à compenser par de l'engagement...
Là rien.
La saison va vraiment être très très longue.
Et déjà contre Bordeaux samedi prochain y a plus le choix.
ALV !!!
surtout en 2° MT.
Une 1° MT correcte...où on doit largement mener au score
mais comme on ne sait cadrer qu'une seule frappe en 1° MT
cela va être dur de marquer.

...et une 2° MT sans orgueil, sans envie, sans réactions...
Lamentable !
Je ne parviens même pas à sortir un seul joueur du lot
pourtant contre une très faible équipe de Montpellier.
Il y a avait un seul joueur dangereux à prendre (voire en individuel) : Savanier
et il a fait ce qu'il voulait durant tout le match.

Même cela nos joueurs ne sont pas capables de le voir et d'agir en conséquence.
Le pauvre Ramirez (qui a l'air d'avoir du ballon, le petit pont

Oui je suis très inquiet devant ce manque d'envie, de réaction,...
Quand tu es limité, au moins tu cherches à compenser par de l'engagement...
Là rien.
La saison va vraiment être très très longue.
Et déjà contre Bordeaux samedi prochain y a plus le choix.
ALV !!!
qui c'est les plus forts ?...
-
inconnuvert a écrit : ↑12 sept. 2021, 15:53Impossible sur le doublé il y a envahissement de terrain.

-
Le maintien et ses matchs tendus on en a gagné quelques uns l'année dernière, le match a Nîmes notamment, la fin de saison fut un peu plus en roue libre certes mais la pression on l'a eu tout de même.Wert a écrit : ↑12 sept. 2021, 15:35Je ne suis précisément par certain que ce groupe soit taille pour jouer le maintien. Il manque d'expérience et de caractère.Tylith a écrit : ↑12 sept. 2021, 15:32 Vous surestimez grandement les capacités de ce groupe, il est fait pour jouer le maintien et c'est ce qu'il fera, notre début de saison n'est pas bon mais quand j'ai vu le calendrier j'avais parié sur 5 points si tout se passait pas trop mal, on est pas si en retard que ça sur le tableau de marche.
Ce groupe bien qu'il soit faible et assez inconstant à de quoi se maintenir, il ne faut pas noircir le tableau....
Maintenant mentalement cela reste friable et c'est bien la dessus que Puel à travaillé la saison dernière et qui j'espère arrivera à maintenir cette saison.
Les qualités pour se maintenir on les a, est ce que le groupe le suivra de nouveau? Les supporters et la pression de Geoffroy accepteront-ils de subir des matchs comme celui de cet après-midi?
-
Si tu jouais l'europe je veux bien, mais on joue le maintien car ce groupe ne vaut pas mieux, c'est incohérent de ne pas avoir profité de cet avantage pour prendre le plus de points possible.Mic-Mic a écrit : ↑12 sept. 2021, 15:52Au contraire, on pourrait se dire qu'avec un effectif inchangé, on aurait l'avantage d'avoir des automatismes et on aurait pu essayer d'en profiter contre de grosses équipes qu'on ne pourra pas battre une fois qu'elles seront rodées.Tylith a écrit : ↑12 sept. 2021, 15:43Pour moi il y'a une énorme erreur (autre que de se retrouver avec un groupe aussi faible) c'est de ne pas avoir influé de la bonne façon sur le calendrier, on sait que les équipes peuvent faire des demandes à la LFP pour "arranger" un petit peu leur saison et manifestement on ne l'a pas ou mal fait.Benjo a écrit : ↑12 sept. 2021, 15:35Assez d accord avec ton analyse sur les points, mais j'ai 2 grosses interrogations.Tylith a écrit : ↑12 sept. 2021, 15:32 Vous surestimez grandement les capacités de ce groupe, il est fait pour jouer le maintien et c'est ce qu'il fera, notre début de saison n'est pas bon mais quand j'ai vu le calendrier j'avais parié sur 5 points si tout se passait pas trop mal, on est pas si en retard que ça sur le tableau de marche.
Sauf que le problème, c'est qu'après 2 ans sans gros changement, on n'a toujours aucun circuit préférentiel, aucune identité de jeu.
Comme quoi les matches amicaux n'étaient pas si déconnectés de la réalité que ce que voulaient nous faire croire certains
Après est-ce que c'est possible de faire mieux dans le jeu? Les équipes qui le font comprennent qu'elles doivent jouer ensemble et ne pas se prendre pour superman, Khazri et Bouanga nos fers de lance je ne suis pas sûr qu'ils en soient capable et vu que ce sont nos 2 seuls joueurs qui aient plusieurs bonnes saisons en ligue 1 à leurs actifs c'est forcément compliqué.
Dernière modification par Tylith le 12 sept. 2021, 15:58, modifié 2 fois.
-
Zarle a écrit : ↑12 sept. 2021, 15:53 Difficile de trouver le moindre point positif, c’est trop juste techniquement, largement insuffisant dans l’investissement collectif et personnel. Pourtant si Camara cadre ou décale Hamouma tout seul, Montpellier peut craquer. Derrière, le petit pointu qui va bien et 0-1.

-
La farce c'est de se traîner des mecs comme lui au sein du club. Suffit de se rappeler ses saisons de coach en jeunes.Bruno 4269 a écrit : ↑12 sept. 2021, 15:20Sablé est très injustement brocardé .old_side a écrit : ↑12 sept. 2021, 15:17Ah bon? Qui? Sablé?franck42 a écrit : ↑12 sept. 2021, 15:16Si après 2 ans de Puel les mecs ne sont "absolument pas prêts à jouer en L1" faut peut-être se poser les bonnes questions... Que la plupart de ces mecs n'aient pas le niveau je veux bien l'entendre, mais il y a quand même d'autres formateurs qui arriveraient à en faire quelque chose, ou au moins les empêcher de régresser...Dagostino a écrit : ↑12 sept. 2021, 15:06il a été pris pour justement faire le ménage et car il est connu pour faire progresser les jeunes, vu que les 2 pingres voulaient absolument virer tous les gros salaires il fallait quand même pouvoir sortir des jeunes, le problème c'est que ça marche pas car nos jeunes ne sont absolument pas prêt à jouer en l1.Tryphôn a écrit : ↑12 sept. 2021, 15:04Si l'entraîneur n'a pas d'importance, c'est complètement con d'en prendre un à 200 000 euros dans un club en difficultés financières.Dagostino a écrit : ↑12 sept. 2021, 14:53tu peux mettre mourinho si tu veux, vu l'effectif ...Tryphôn a écrit : ↑12 sept. 2021, 14:51 Si l'équipe n'était pas dirigée par un leader qui répand la réussite, l'allégresse et la concorde parmi les hommes depuis le jour de sa naissance (béni soit ce jour) et qui a fait tant de grandes choses depuis son arrivée parmi nous (béni soit ce jour), je commencerais à m'inquiéter.![]()
Après la farce du sergent Garcia, et l'état dans lequel se trouvait le groupe, qui aurait fait mieux?
Je n'ai pas la réponse.....
On l'a quand même envoyé à l'abattoir....
Et Garcia regarde où il en est avec Reims. Comme si depuis tout roulait chez nous en plus
Dernière modification par old_side le 12 sept. 2021, 16:31, modifié 2 fois.