Montpellier - ASSE: 2-0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
ozzy

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 12 septembre à 13h (PrimeVideo)

Message par ozzy »

Brahms82 a écrit : 12 sept. 2021, 14:57
ozzy a écrit : 12 sept. 2021, 14:54
Mic-Mic a écrit : 12 sept. 2021, 14:44
Moufles a écrit : 12 sept. 2021, 14:41
grim73 a écrit : 12 sept. 2021, 14:37
Moufles a écrit : 12 sept. 2021, 14:33 Il faudra désormais m’expliquer longuement comment nous allons nous y prendre cette saison pour ne pas descendre.
C’est juste impossible. Il n’y a aucun talent dans ce groupe de joueurs qui pour certains ont un niveau CFA2. Et comme il n’y a pas d’argent pour améliorer tout ce caca, c’est charrette obligatoire.
On pourrait, en allant chercher des grognards trentenaires qui ne coutent rien à la Lemoine.
Mais on paie le jusqu'au-boutisme de Puel qui veut l'équipe la plus jeune possible.
On paye surtout l’inconséquence de nos deux actionnaires.
Mais ce ne sont pas eux qui ont décrété que Debuchy refuserait d'être remplaçant, ce ne sont pas eux qui ont laissé Moulin partir (et j'en passe).
Logiquement tu dois mettre les meilleurs joueurs dans une equipe et Debuchy est nettement superieur aux 5 joueurs alignés en defense cet après-midi
Oui si Puel gardait Debuchy il ne pouvait pas le laisser sur le banc car Debuchy aurait mérité d’être titulaire. Puel ne peut pas lui offrir ça car on lui a dit de valoriser l’effectif jeune pour la revente de Caca et Zozo au détriment du sportif.
Debuchy aurait été très précieux dans l'axe central de la défense
Kabigon

Message par Kabigon »

Benjo a écrit : 12 sept. 2021, 15:06
grim73 a écrit : 12 sept. 2021, 15:02
Kabigon a écrit : 12 sept. 2021, 14:59
Moufles a écrit : 12 sept. 2021, 14:33 Il faudra désormais m’expliquer longuement comment nous allons nous y prendre cette saison pour ne pas descendre.
C’est juste impossible. Il n’y a aucun talent dans ce groupe de joueurs qui pour certains ont un niveau CFA2. Et comme il n’y a pas d’argent pour améliorer tout ce caca, c’est charrette obligatoire.
On pourrait, en allant chercher des grognards trentenaires qui ne coutent rien à la Lemoine.
Mais on paie le jusqu'au-boutisme de Puel qui veut l'équipe la plus jeune possible.
Mais ce ne sont pas eux qui ont décrété que Debuchy refuserait d'être remplaçant, ce ne sont pas eux qui ont laissé Moulin partir (et j'en passe).
Logiquement tu dois mettre les meilleurs joueurs dans une equipe et Debuchy est nettement superieur aux 5 joueurs alignés en defense cet après-midi
Mouais. C'est marrant comme les joueurs absents/partis sont subitement devenus très forts.
Saison passée avec Debuchy : 10 victoires, 9 nuls, 6 défaites.
Saison passée sans Debuchy : 2 victoires, 1 nuls, 10 défaites.

Marrant effectivement.
Je comprends même pas comment on peut nier l apport de Debuchy. Le foot c est pas que de la technique et du physique, c'est aussi dans la tête et là il était au dessus de tous les autres dans ce club.

Merci pour tes stats!
C'est pas en déformant/coupant mon propos qu'on va tomber d'accord.
D'une, je ne nie pas l'apport d'un Debuchy.
De deux, j'étais pour sa prolongation, vous pourrez le vérifier en peu de temps grâce au formidable outil de recherche du forum.

Je dis juste que c'est un schéma qui se répète : Debuchy était loin de faire l'unanimité l'an dernier, c'est pas mon opinion c'est un fait. Vieillissant, a du mal à enchaîner, finit les matchs au courage mais les années se font sentir, coûte un pénalty par match... Ce ne sont pas mes propos.

Quant à la toute-puissance des stats, qui ne prennent en compte ni l'adversité, ni la réelle influence de Debuchy sur les matchs en question... Je reste dubitatif.

Donc oui, ça me laisse un petit sourire désabusé quand je lis qu'avec untel ça aurait mieux fonctionné, ou avec telle tactique on aurait pris des points.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
riflebird

Message par riflebird »

Le plus déprimant et inquiétant pour la suite aujourd'hui c'est la différence entre la première et la econde période.
En première on croque mais on joue, en seconde on craque et on ne joue plus.

Ramirez peut être intéressant dans la course à la 17eme place.
Bruno 4269

Message par Bruno 4269 »

Là, je suis inquiet.....
Aucune circonstance atténuante à mettre en avant......
Collectivement, c'est le néant abyssal (Coach, à part le pressing, on fait quoi? Ca fait 2 ans et demi que vous êtes là, maintenant....)
On perd le ballon au bout d'une passe, on joue à la baballe derrière de façon hallucinante avec je ne sais pas combien de ballons perdus....
Individuellement, aucun joueur n'est à ressortir.
Maçon, Neyou sont redevenus des joueurs de National
Camara, c'est son fantôme qui a repris la saison
Bouanga remue mais mon dieu, que ce garçon est stupide dans ces choix
Hamouma et Kazhri absents aujourd'hui....
Les autres tellement moyens......

Le petit urugayen m'a semblé montrer quelques talents sur les miettes qu'il a eu (y a péno sur lui...Mais comme la VAR était absente sur les 3 mains stéphanoises dans la surface, elle l'était là aussi). A revoir 90' dans un match ou il faudra marquer, pour gagner.

Dire que j'ai failli faire les 250 km depuis Toulouse.....J'ai bien fait de rester chez moi.
J'ai bien peur qu'on y aille tout droit si il n'y a pas une prise de conscience.....
Alexsio

Message par Alexsio »

On vient de voir le Dijon de la saison passée. Je ne vois pas quelle équipe on peut battre avec des joueurs sans talent. Il faut faire revenir Lemoine (impérial vendredi), Cohade et Clément... Notre milieu est inexistant et notre défense ne vaut rien. La vente du club si elle a lieu va arriver trop tard . L'écart de points d'ici la trêve hivernale risque d'être énorme et irrécupérable.
Le public stéphanois va-t-il accepter cette daube contre Bordeaux ? Attention, trop c'est trop. Montpellier n'est pas très fort. Tout le monde peut nous battre.
Le seul moyen d'éviter la L2 est une vente rapide du club mais je n'y crois plus.
Dagostino

Message par Dagostino »

Tryphôn a écrit : 12 sept. 2021, 15:08
Dagostino a écrit : 12 sept. 2021, 15:06
Tryphôn a écrit : 12 sept. 2021, 15:04
Dagostino a écrit : 12 sept. 2021, 14:53
Tryphôn a écrit : 12 sept. 2021, 14:51 Si l'équipe n'était pas dirigée par un leader qui répand la réussite, l'allégresse et la concorde parmi les hommes depuis le jour de sa naissance (béni soit ce jour) et qui a fait tant de grandes choses depuis son arrivée parmi nous (béni soit ce jour), je commencerais à m'inquiéter.
tu peux mettre mourinho si tu veux, vu l'effectif ... :hehe:
Si l'entraîneur n'a pas d'importance, c'est complètement con d'en prendre un à 200 000 euros dans un club en difficultés financières.
il a été pris pour justement faire le ménage et car il est connu pour faire progresser les jeunes, vu que les 2 pingres voulaient absolument virer tous les gros salaires il fallait quand même pouvoir sortir des jeunes, le problème c'est que ça marche pas car nos jeunes ne sont absolument pas prêt à jouer en l1.
Donc il est connu pour faire progresser les jeunes qui sont déjà très bons, c'est ça ? Donc il ne sert à rien chez nous.

Ce gars fait toute sa carrière sur sa première saison où il a effectivement eu de jeunes joueurs très bons. Le genre de joueurs qui n'ont pas besoin d'un coach pour être performants.
perso je m'en tape de l'entraîneur cette saison, vu l'effectif y'en a aucun qui changera quoique ce soit. Va falloir espérer qu'on arrive à gagner des matchs mais à mon avis ça va être compliqué. Pour le moment j'ai pas vu d'équipe en dessous de nous.
titin21

Message par titin21 »

Tryphôn a écrit : 12 sept. 2021, 14:51 Si l'équipe n'était pas dirigée par un leader qui répand la réussite, l'allégresse et la concorde parmi les hommes depuis le jour de sa naissance (béni soit ce jour) et qui a fait tant de grandes choses depuis son arrivée parmi nous (béni soit ce jour), je commencerais à m'inquiéter.
Si l'entraîneur n'a pas d'importance, c'est complètement con d'en prendre un à 200 000 euros dans un club en difficultés financières.
pas mieux...
:mdr1:
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Kabigon a écrit : 12 sept. 2021, 14:59
Mouais. C'est marrant comme les joueurs absents/partis sont subitement devenus très forts.

Cette année c'est Moulin (décrié comme jamais l'an passé, remplacé par un Green qui fait l'unanimité) et Debuchy (décrié également, en perte de vitesse et qui n'arrivait plus à enchaîner) qui manquent.
L'année d'avant c'était Perrin (sur une jambe) ou Ruffier (1 tir 1 but 0 remise en question) qui auraient permis de faire mieux...

Je reste sur mon impression de la première mi-temps. On est capables de sortir de bons matchs. Mais quand tes offensifs, censés porter l'équipe du haut de leur grande expérience, déjouent complètement, avortent tout le boulot du reste de leurs partenaires... match après match, tu crées des tensions, des frustrations. Les mecs ne semblent plus avoir confiance les uns envers les autres à la moindre difficulté.

On dit souvent que les victoires appellent les victoires, qu'on récupère mieux après avoir gagné... Bah pour le moment on ne gagne pas et c'est tout logiquement que la sinistrose s'installe.
Tu as raison, ceux qui manquent vraiment, ce sont Neyou qui était très bon et qu'on a dû vendre et remplacer par son cousin et Camara qui courait partout et qui est parti à Brighton et qu'on a remplacé par son demi frère qu'on a propulsé directement capitaine.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

PtitLu a écrit : 12 sept. 2021, 15:09 C'est vrai que les 30 dernières minutes, ça ressemble à un lâchage des joueurs de leur coach. Vu qu'on a aucune ligne directrice en même temps... Si encore c'était juste un tyran et qu'on voyait les signes d'un vrai technicien. Mais on ne voit pas grand chose depuis bien trop longtemps.

Il a des circonstances atténuantes vu qu'il doit faire avec très peu. M'enfin faut pas déconner, les changements de tactique à chaque match, de joueurs, les choix étranges par moment... Je trouve que ces derniers temps, il les accumule le Claude. En vrai, le 4-4-2 aujourd'hui c'était pas une mauvaise idée. Surtout quand on voit nos nombres d'occases en première. Mais pourquoi Hamouma titu (qui doit être utilisé comme joker), alors que t'as Ramirez ? Pourquoi insister avec Maçon, visiblement pas apte pour le match ?

Et contre Bordeaux, il va encore tout changer et on va encore voir des mecs pommés. Vu le prix qu'on le paye, ça commence évidemment à devenir très énervant. Un grand coach, c'est capable de tirer un max avec peu. Quand tu vois Galtier. Même Ranieri avec Nantes, on a cru qu'il allait les amener en C3 avec un effectif pour jouer le maintien.
Avec Puel on a rien du tout. Pas de jeu et pas de résultats. J'avais déjà dit que humainement, je ne l'apprécié pas. On commence maintenant à se faire une vraie idée de son coaching et de ses compétences. Et ça ne me plaît pas...
Le pb qui me semble naître avec Puel c'est qu'il me semble présomptueux. Donc qu'il pense pouvoir faire des miracles avec rien.

À un moment, je pense qu'il aurait mieux fallu un coach qui dise explicitement à ses dirigeants qu'il lui faut absolument 2, 3 joueurs de plus cette saison.

Pkoi il met Mâcon même incertain, mais vs avez vu l'entrée de Djile ? Il s'est fait mangé, mettant en danger tte sa défense.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
merlin

Message par merlin »

Ben Oït a écrit : 12 sept. 2021, 09:26 On va gagner facilement aujourd'hui, je vous le dis. Montpellier qui en plus d'avoir perdu leur binôme d'attaque est privé de Mollet et de leur meilleur défenseur. Germain n'est probablement pas prêt physiquement. Leur défense est juste une des pires de L1.
Victoire 3 buts à 1
Bien vu...
diablevert

Message par diablevert »

Bon, même si j'apprecie Puel et le fait qu'il fasse jouer les jeunes, j'attendais beaucoup plus de son travail et j'ai maintenant l'impression qu'il ne pourra pas faire mieux avec les moyens de merde que lui donnent nos deux parasites.
Bref, même si ça coûte cher, un changement d'entraineur me semble devenir nécessaire. Et peut-être même urgent.
Mais je sais pas qui est disponible actuellement et serait susceptible d'apporter quelque chose.
Comme certains l'ont dit ici, le niveau du championnat s'est élevé pendant que celui de notre équipe a continué à baisser.
On est d'une faiblesse telle que je me demande vraiment si on arriverait à se maintenir en Ligue 2, dans notre état.

On n'arrive à rien. Techniquement, c'est honteux et collectivement encore pire (si c'est possible).
Tout ce qu'on peut espérer (ou rêver), c'est que le club soit vendu avant la fin de l'annee et qu'on ait enfin un peu de moyens pour renforcer l'equipe. Sinon je commence sérieusement à craindre le pire. D'ici là il faudra grappiller quelques précieux points.
Putain, c'etait un pauvre Montpellier en face mais meme ça c'est bien trop fort pour nous !!!
Brahms82

Message par Brahms82 »

Camara capitaine qui s’exprime… il a l’air dépité et la journaliste qui l’enfonce le pauvre … il dit qu’on a manqué de caractère mais on a manqué de tout … pas de caractère.. pas de talent technique, pas d’idée, pas de travail d’équipe. J’espère qu’un leader de l’équipe va trouver le défibrillateur pour nous réanimer
Duvert

Message par Duvert »

fab a écrit : 12 sept. 2021, 15:03
Gonzalo Sanogo a écrit : 12 sept. 2021, 15:00
Landais40 a écrit : 12 sept. 2021, 14:56 L'entrée de Saban c'est juste une blague, deuxième fois qu'il fait la même...

Sinon, on est vraiment loin du compte, ça fait très peur pour la suite.
C'était très bien vu au contraire, il fait chaud, Puel a vu un joueur avec une dégaine de parasol "allez toi, tu rentres ! Va faire de l'ombre un peu ! " Et il a super bien fait le job ! 30mn à courir à coté des montpelliérains pour leur être agréable, il doit être crevé.
Sans prendre à Saban quand tu vois les prestations de hamouma, bouanga nordin..... c'est quand meme avoir une sacré connaissance footballistique.
Oui, s'en prendre à un jeune ainsi qu'à sa coupe de cheveux, cela montre le niveau d'analyse de certains :hehe:
Dagostino

Message par Dagostino »

titin21 a écrit : 12 sept. 2021, 15:12
pas mieux...
:mdr1:
nier que la qualité de l'effectif est une conditions très importante aux résultats, c'est quand même un sacré manque d'objectivité :hehe:
dactyle

Message par dactyle »

Platoche a écrit : 12 sept. 2021, 15:00
pqb a écrit : 12 sept. 2021, 14:53
comp88 a écrit : 12 sept. 2021, 14:49
MrManchot a écrit : 12 sept. 2021, 14:49 La seule bonne nouvelle du soir, c'est que Ramirez a l'air d'avoir le profil qui nous manquait
Carrément
Le profil qu il nous manquait ?
On arrivera jamais à le servir cet attaquant...
Ramirez aurait du être aligné dès le début. On a un paquet d'occasions en première mi-temps, mais on est tellement mediocre devant le but que rien ne rentre, c'est là que Ramirez aurait pu claquer, mais non Puel fait autre chose... il fait rentrer Ramirez quand on est mené et quand les Kahzri, Bouanga sont rincés et sort en même temps Hamouma qui pouvait en première alimenter Ramirez, ce coach....
Avec Ramirez il n'y aurait pas eu 2-0
Brahms82

Message par Brahms82 »

Brahms82 a écrit : 12 sept. 2021, 15:15 Camara capitaine qui s’exprime… il a l’air dépité et la journaliste qui l’enfonce le pauvre … il dit qu’on a manqué de caractère mais on a manqué de tout … pas de caractère.. pas de talent technique, pas d’idée, pas de travail d’équipe. J’espère qu’un leader de l’équipe va trouver le défibrillateur pour nous réanimer
Thierry Henry cherche un club 😅
franck42

Message par franck42 »

il a été pris pour justement faire le ménage et car il est connu pour faire progresser les jeunes, vu que les 2 pingres voulaient absolument virer tous les gros salaires il fallait quand même pouvoir sortir des jeunes, le problème c'est que ça marche pas car nos jeunes ne sont absolument pas prêt à jouer en l1.
Si après 2 ans de Puel les mecs ne sont "absolument pas prêts à jouer en L1" faut peut-être se poser les bonnes questions... Que la plupart de ces mecs n'aient pas le niveau je veux bien l'entendre, mais il y a quand même d'autres formateurs qui arriveraient à en faire quelque chose, ou au moins les empêcher de régresser...
#SoutienàClaudePuel
thesnakke

Message par thesnakke »

Dagostino a écrit : 12 sept. 2021, 15:12
Tryphôn a écrit : 12 sept. 2021, 15:08
Donc il est connu pour faire progresser les jeunes qui sont déjà très bons, c'est ça ? Donc il ne sert à rien chez nous.

Ce gars fait toute sa carrière sur sa première saison où il a effectivement eu de jeunes joueurs très bons. Le genre de joueurs qui n'ont pas besoin d'un coach pour être performants.
perso je m'en tape de l'entraîneur cette saison, vu l'effectif y'en a aucun qui changera quoique ce soit. Va falloir espérer qu'on arrive à gagner des matchs mais à mon avis ça va être compliqué. Pour le moment j'ai pas vu d'équipe en dessous de nous.
Tu me feras pas croire qu'aucun coach n'est capable de mieux faire jouer une équipe qui compte dans ses rangs des Maçon Mouloudia, Zaydou, Hamouma, Khazri, Gournay ou Bouanga.
Les joueurs sont en dessous de tout mais désolé Puel a aussi une énorme part de responsabilité
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
babas84

Message par babas84 »

On est en danger en grand danger !!! Il va falloir changer quelque chose ! Les 6 ou 7 prochaines journées vont être terribles ( nice lyon monaco strasbourg ect … ) il faut gagner contre Bordeaux sinon on y est on y va
thesnakke

Message par thesnakke »

Brahms82 a écrit : 12 sept. 2021, 15:16
Brahms82 a écrit : 12 sept. 2021, 15:15 Camara capitaine qui s’exprime… il a l’air dépité et la journaliste qui l’enfonce le pauvre … il dit qu’on a manqué de caractère mais on a manqué de tout … pas de caractère.. pas de talent technique, pas d’idée, pas de travail d’équipe. J’espère qu’un leader de l’équipe va trouver le défibrillateur pour nous réanimer
Thierry Henry cherche un club 😅
:amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
Bruno 4269

Message par Bruno 4269 »

diablevert a écrit : 12 sept. 2021, 15:14 Bon, même si j'apprecie Puel et le fait qu'il fasse jouer les jeunes, j'attendais beaucoup plus de son travail et j'ai maintenant l'impression qu'il ne pourra pas faire mieux avec les moyens de merde que lui donnent nos deux parasites.
Bref, même si ça coûte cher, un changement d'entraineur me semble devenir nécessaire. Et peut-être même urgent.
Mais je sais pas qui est disponible actuellement et serait susceptible d'apporter quelque chose.
Comme certains l'ont dit ici, le niveau du championnat s'est élevé pendant que celui de notre équipe a continué à baisser.
On est d'une faiblesse telle que je me demande vraiment si on arriverait à se maintenir en Ligue 2, dans notre état.

On n'arrive à rien. Techniquement, c'est honteux et collectivement encore pire (si c'est possible).
Tout ce qu'on peut espérer (ou rêver), c'est que le club soit vendu avant la fin de l'annee et qu'on ait enfin un peu de moyens pour renforcer l'equipe. Sinon je commence sérieusement à craindre le pire. D'ici là il faudra grappiller quelques précieux points.
Putain, c'etait un pauvre Montpellier en face mais meme ça c'est bien trop fort pour nous !!!
Un Thierry henry est libre.
Il a le melon mais sera sans doute revanchard de son cuisant échec à Monaco....
old_side

Message par old_side »

franck42 a écrit : 12 sept. 2021, 15:16
Si après 2 ans de Puel les mecs ne sont "absolument pas prêts à jouer en L1" faut peut-être se poser les bonnes questions... Que la plupart de ces mecs n'aient pas le niveau je veux bien l'entendre, mais il y a quand même d'autres formateurs qui arriveraient à en faire quelque chose, ou au moins les empêcher de régresser...
Ah bon? Qui? Sablé?
lemâtru

Message par lemâtru »

old_side a écrit : 12 sept. 2021, 15:17
franck42 a écrit : 12 sept. 2021, 15:16
Ah bon? Qui? Sablé?
Ça sera le prochain coach en juin prochain si Bozo et Roro n'ont pas vendu le club.
Bruno 4269

Message par Bruno 4269 »

Moi je veux bien que les Boudebouze, Silva et compagnie ne sont pas bons, n'apportent rien
N'empêche, ce sont de VRAIS joueurs de foot, qui ne sont que touchés moralement par la façon de faire de Puel
Et si on les relançait? En se posant juste la question suivante : Serait-ce pire?
Au moins, Ramirez verrait quelques galettes arriver.....
Tom

Message par Tom »

ces fameux cadres qui ont été mis au placard l'année dernière, il faudrait faire attention que ils ne jouent plus à partir de janvier et qui renvoient la pareille au club..
l'Asse a joué avec le feu mais ne va plus être maître de grand chose à partir de janvier sur ses meilleurs joueurs..
Dernière modification par Tom le 12 sept. 2021, 15:20, modifié 1 fois.
Répondre