Montpellier - ASSE: 2-0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Montpellier - ASSE, dimanche 12 septembre à 13h (PrimeVideo)
défaite très très inquiétante rien à retenir, on perd contre montpellier qui clairement jouera le maintien cette saison, offensivement on n'a rien du tout comment Bouanga fait pour etre aussi mauvais mais le souci c'est que les autre sont aussi mauvais.
Dernière modification par fab le 12 sept. 2021, 15:01, modifié 1 fois.
-
Sauf que sur ces 3 joueurs, il y en a 2 qui ont eu un traitement particulier de club et de Puel (Khazri et Kolo).
Comment en faire des cadres après ça ?
-
C'était très bien vu au contraire, il fait chaud, Puel a vu un joueur avec une dégaine de parasol "allez toi, tu rentres ! Va faire de l'ombre un peu ! " Et il a super bien fait le job ! 30mn à courir à coté des montpelliérains pour leur être agréable, il doit être crevé.
-
Il faut arrêter d'avoir de la pitié pour eux je pense qu'ils souffre beaucoup moins que moi que nous de voir les verts a ce niveau c honteux honteux.
Le pire zéro réaction rien pfff.
Le pire zéro réaction rien pfff.
-
Ramirez aurait du être aligné dès le début. On a un paquet d'occasions en première mi-temps, mais on est tellement mediocre devant le but que rien ne rentre, c'est là que Ramirez aurait pu claquer, mais non Puel fait autre chose... il fait rentrer Ramirez quand on est mené et quand les Kahzri, Bouanga sont rincés et sort en même temps Hamouma qui pouvait en première alimenter Ramirez, ce coach....

Les verts toujours...
-
Gonzalo Sanogo a écrit : ↑12 sept. 2021, 15:00C'était très bien vu au contraire, il fait chaud, Puel a vu un joueur avec une dégaine de parasol "allez toi, tu rentres ! Va faire de l'ombre un peu ! " Et il a super bien fait le job ! 30mn à courir à coté des montpelliérains pour leur être agréable, il doit être crevé.

-
Non Debuchy a dit qu’il voulait resterWert a écrit : ↑12 sept. 2021, 14:58Très certainement choix personnel de sa part. Rentrer dans sa région après avoir bien gagné sa vie et bourlingué. Choix intelligent d'un mec intelligent qui nous manque grandement.Gonzalo Sanogo a écrit : ↑12 sept. 2021, 14:56La preuve il joue à Valenciennes cette année... Bon cela dit pas sûr que Valenciennes prendrait Nokoueozzy a écrit : ↑12 sept. 2021, 14:54Logiquement tu dois mettre les meilleurs joueurs dans une equipe et Debuchy est nettement superieur aux 5 joueurs alignés en defense cet après-midiMic-Mic a écrit : ↑12 sept. 2021, 14:44Mais ce ne sont pas eux qui ont décrété que Debuchy refuserait d'être remplaçant, ce ne sont pas eux qui ont laissé Moulin partir (et j'en passe).Moufles a écrit : ↑12 sept. 2021, 14:41On paye surtout l’inconséquence de nos deux actionnaires.grim73 a écrit : ↑12 sept. 2021, 14:37On pourrait, en allant chercher des grognards trentenaires qui ne coutent rien à la Lemoine.Moufles a écrit : ↑12 sept. 2021, 14:33 Il faudra désormais m’expliquer longuement comment nous allons nous y prendre cette saison pour ne pas descendre.
C’est juste impossible. Il n’y a aucun talent dans ce groupe de joueurs qui pour certains ont un niveau CFA2. Et comme il n’y a pas d’argent pour améliorer tout ce caca, c’est charrette obligatoire.
Mais on paie le jusqu'au-boutisme de Puel qui veut l'équipe la plus jeune possible.![]()
-
ben je te confirme qu'ils ont une défense à la ramasse, mais face à une attaque qui sait pas cadrer une frappe ou qui techniquement ne sais pas aligner une passe dans la course, c'est facile.supportasse a écrit : ↑12 sept. 2021, 14:59 Rappelez moi : la pire défense du championnat c'est Montpellier, ou bien?
-
Saison passée avec Debuchy : 10 victoires, 9 nuls, 6 défaites.Kabigon a écrit : ↑12 sept. 2021, 14:59Mouais. C'est marrant comme les joueurs absents/partis sont subitement devenus très forts.ozzy a écrit : ↑12 sept. 2021, 14:54Logiquement tu dois mettre les meilleurs joueurs dans une equipe et Debuchy est nettement superieur aux 5 joueurs alignés en defense cet après-midiMic-Mic a écrit : ↑12 sept. 2021, 14:44Mais ce ne sont pas eux qui ont décrété que Debuchy refuserait d'être remplaçant, ce ne sont pas eux qui ont laissé Moulin partir (et j'en passe).Moufles a écrit : ↑12 sept. 2021, 14:41On paye surtout l’inconséquence de nos deux actionnaires.grim73 a écrit : ↑12 sept. 2021, 14:37On pourrait, en allant chercher des grognards trentenaires qui ne coutent rien à la Lemoine.Moufles a écrit : ↑12 sept. 2021, 14:33 Il faudra désormais m’expliquer longuement comment nous allons nous y prendre cette saison pour ne pas descendre.
C’est juste impossible. Il n’y a aucun talent dans ce groupe de joueurs qui pour certains ont un niveau CFA2. Et comme il n’y a pas d’argent pour améliorer tout ce caca, c’est charrette obligatoire.
Mais on paie le jusqu'au-boutisme de Puel qui veut l'équipe la plus jeune possible.
Saison passée sans Debuchy : 2 victoires, 1 nuls, 10 défaites.
Marrant effectivement.
-
Même sentiment. A partir du moment où tu ne cadres pas de tir, que tu fais systématiquement le mauvais choix dans les 35 derniers mètres, c est compliqué. Les matches des verts ressemblent à une journée sans fin.rg38 a écrit : ↑12 sept. 2021, 14:54 Gros sentiment de gâchis. Rien à dire sur la seconde mi-temps. Plus sur la première où nous mangeons deux grosses occasions, sans oublier également de belles situations. Une équipe pas assez collective et beaucoup de mauvais choix offensifs, avec des joueurs qui cherchent à être les sauveurs une fois que le score nous est défavorable.
Il faudra impérativement prendre les 3 points contre Bordeaux.
Je suis triste car sur la 1ère, tu dois ouvrir le score et c est Montpellier qui doit courir derrière.
Toujours les mêmes maux qui nous mettent dans le dur. On est trop juste à tous les niveaux.
Il faudra battre les équipes de notre niveau à commencer par Bordeaux.
La saison s annonce longue.
-
-
À part la frappe au-dessus de Camara, je vois pas trop ce qu'il y a à reprocher au milieu de terrain en fait. Le gros problème de ce match, c'est la réussite dans les deux surfaces : Montpellier qui ouvre le score sur une de ces seules occases en première période et nos offensifs qui ont bien combiné sans réussir à en foutre un au fond.franck42 a écrit : ↑12 sept. 2021, 14:46C'est comme les anti-actionnaires, on finira par être majoritaires... En espérant qu'on soit toujours en D1 le moment venu...Wert a écrit : ↑12 sept. 2021, 14:44Et Puel qui laisse Ggurna et Youssouf sur le banc .. C'est juste incompréhensible. J'étais pas anti Puel mais je suis entrain de le devenirNomDeStade a écrit : ↑12 sept. 2021, 14:42 Le match de cet aprem révèle une chose : Camara/Neyou c'est finalement faible.
Donc il va falloir renforcer le milieu. Et resserrer le bloc.
Et se passer de Ramirez. De tte façon il ne touche pas un ballon
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
hamouma son problème c'est qu'il n'a pas fait de préparation...Platoche a écrit : ↑12 sept. 2021, 15:00Ramirez aurait du être aligné dès le début. On a un paquet d'occasions en première mi-temps, mais on est tellement mediocre devant le but que rien ne rentre, c'est là que Ramirez aurait pu claquer, mais non Puel fait autre chose... il fait rentrer Ramirez quand on est mené et quand les Kahzri, Bouanga sont rincés et sort en même temps Hamouma qui pouvait en première alimenter Ramirez, ce coach....
-
Même si j’ai joué 2 au jeu d’Ozzy je m’attendais à ce résultat
Le foot n’est pas une science exacte mais on est sur un rythme de 22,8 en fin de saison
et surtout 
Le foot n’est pas une science exacte mais on est sur un rythme de 22,8 en fin de saison

Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
Il y'a deux ans, nous perdions 3-0 à Brest à la mi-temps..... Le soir à plus de minuit je m'étais déplacé à Andrezieux pour leur dire ma façon de penser.... Ce jour là tout était à jeter.... Dans l'attitude....
Et qu'elle fut ma surprise, hormis les grosses bagnoles des joueurs pas un chat......
Honnêtement je pensais voir d'autres supporters, car c'est tout de suite qu'il fallait leur faire comprendre qu'ils peuvent perdre mais en se sortant les tripes....
Aujourd'hui c'est trop tard, je vais au stade les encourager car je suis accroc.... Mais le sort sportif est déjà joué.....
Un miracle un an, OK.... Deux ans.... Ça peut arriver mais trois fois...........
Et qu'elle fut ma surprise, hormis les grosses bagnoles des joueurs pas un chat......
Honnêtement je pensais voir d'autres supporters, car c'est tout de suite qu'il fallait leur faire comprendre qu'ils peuvent perdre mais en se sortant les tripes....
Aujourd'hui c'est trop tard, je vais au stade les encourager car je suis accroc.... Mais le sort sportif est déjà joué.....
Un miracle un an, OK.... Deux ans.... Ça peut arriver mais trois fois...........
-
30 ans des Magic, la direction est tranquillevertluisant74 a écrit : ↑12 sept. 2021, 14:51 L'ambiance va être électrique contre Bordeaux. La direction n'aura pas la chance cette année d'avoir les huis clos
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Sans prendre à Saban quand tu vois les prestations de hamouma, bouanga nordin..... c'est quand meme avoir une sacré connaissance footballistique.Gonzalo Sanogo a écrit : ↑12 sept. 2021, 15:00C'était très bien vu au contraire, il fait chaud, Puel a vu un joueur avec une dégaine de parasol "allez toi, tu rentres ! Va faire de l'ombre un peu ! " Et il a super bien fait le job ! 30mn à courir à coté des montpelliérains pour leur être agréable, il doit être crevé.
-
+1 platochePlatoche a écrit : ↑12 sept. 2021, 15:00Ramirez aurait du être aligné dès le début. On a un paquet d'occasions en première mi-temps, mais on est tellement mediocre devant le but que rien ne rentre, c'est là que Ramirez aurait pu claquer, mais non Puel fait autre chose... il fait rentrer Ramirez quand on est mené et quand les Kahzri, Bouanga sont rincés et sort en même temps Hamouma qui pouvait en première alimenter Ramirez, ce coach....
-
Une bouillie indigeste, première mi temps : 10 tirs /1 cadré.
Le reste c'est un manque de tout: techniquement, Tactiquement, le milieu est trop nianian, devant whaby méconnaissable, Romain a bien triste niveau.
Très inquiet, vu ce qu'il y avait en face.
Pourquoi saban avant krasso ?.
Maçon hors de forme '.
Nadé en dessous de son premier match.
Ramirez aurait dû rentrer à la mi temps, Aouchiche fait une entrée catastrophique.
Le reste c'est un manque de tout: techniquement, Tactiquement, le milieu est trop nianian, devant whaby méconnaissable, Romain a bien triste niveau.
Très inquiet, vu ce qu'il y avait en face.
Pourquoi saban avant krasso ?.
Maçon hors de forme '.
Nadé en dessous de son premier match.
Ramirez aurait dû rentrer à la mi temps, Aouchiche fait une entrée catastrophique.
Romeyer , caiazzo dehors!!!
-
Perso je pense que le flottement du à la vente du club impacte les joueurs. Dur de se projeter. C’est criminel de faire traîner la vente et de laisser le club sans moyens. On va serrer les fesses cette année et c’est prévu avant le nouveau cycle qui commencera à la fin des gros contrats.snifer_du42 a écrit : ↑12 sept. 2021, 14:58En plus d'être illisible on sent qu’il n'a aucune prise sur son groupe. Pire il n’en a jamais eu. Je sais pas comment il est encore en place.Mika5942 a écrit : ↑12 sept. 2021, 14:56Il ne faut pas sous-estimer l'Impact que peut avoir un entraîneur sur les joueurs, désolé mais pour moi Puel est de plus en plus illisible.Dagostino a écrit : ↑12 sept. 2021, 14:53tu peux mettre mourinho si tu veux, vu l'effectif ...Tryphôn a écrit : ↑12 sept. 2021, 14:51 Si l'équipe n'était pas dirigée par un leader qui répand la réussite, l'allégresse et la concorde parmi les hommes depuis le jour de sa naissance (béni soit ce jour) et qui a fait tant de grandes choses depuis son arrivée parmi nous (béni soit ce jour), je commencerais à m'inquiéter.![]()
Ce seconde mi-temps est juste une honte pour un club comme l’asse.
-
Si l'entraîneur n'a pas d'importance, c'est complètement con d'en prendre un à 200 000 euros dans un club en difficultés financières.Dagostino a écrit : ↑12 sept. 2021, 14:53tu peux mettre mourinho si tu veux, vu l'effectif ...Tryphôn a écrit : ↑12 sept. 2021, 14:51 Si l'équipe n'était pas dirigée par un leader qui répand la réussite, l'allégresse et la concorde parmi les hommes depuis le jour de sa naissance (béni soit ce jour) et qui a fait tant de grandes choses depuis son arrivée parmi nous (béni soit ce jour), je commencerais à m'inquiéter.![]()
Un abruti.
-
Bilan de ce match : je suis rassuré !!
Rassuré de voir que le projet de Puel prend enfin forme, rassuré de voir que les jeunes prennent le pouvoir et montent en puissance a l'image d'un Aouchiche stratosphérique cet aprem.
Rassuré de voir un milieu serein qui ratisse ballon sur ballon et relance propre.
Rassuré de voir une attaque prolifique et tueuse devant le but.
Moi qui était un anti Puel, franchement je dois l'avouer vous aviez raison, en 24 mois Puel et son beau projet ont complètement transfiguré cette équipe.
L'année dernière était effectivement pas terrible mais comme vous le disiez, Puel l'a dit c'est une année de transition après ça ira beaucoup mieux.
Et franchement c'est vrai que depuis le début de saison ça a rien a voir, total régal, on a enfin une équipe a l'image de son public.
Merci le Glaude !
Rassuré de voir que le projet de Puel prend enfin forme, rassuré de voir que les jeunes prennent le pouvoir et montent en puissance a l'image d'un Aouchiche stratosphérique cet aprem.
Rassuré de voir un milieu serein qui ratisse ballon sur ballon et relance propre.
Rassuré de voir une attaque prolifique et tueuse devant le but.
Moi qui était un anti Puel, franchement je dois l'avouer vous aviez raison, en 24 mois Puel et son beau projet ont complètement transfiguré cette équipe.
L'année dernière était effectivement pas terrible mais comme vous le disiez, Puel l'a dit c'est une année de transition après ça ira beaucoup mieux.
Et franchement c'est vrai que depuis le début de saison ça a rien a voir, total régal, on a enfin une équipe a l'image de son public.
Merci le Glaude !
Dernière modification par thesnakke le 12 sept. 2021, 15:04, modifié 1 fois.
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
... va falloir acheter des pieds ....

Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
-
Complètement d accord avec toiPlatoche a écrit : ↑12 sept. 2021, 15:00Ramirez aurait du être aligné dès le début. On a un paquet d'occasions en première mi-temps, mais on est tellement mediocre devant le but que rien ne rentre, c'est là que Ramirez aurait pu claquer, mais non Puel fait autre chose... il fait rentrer Ramirez quand on est mené et quand les Kahzri, Bouanga sont rincés et sort en même temps Hamouma qui pouvait en première alimenter Ramirez, ce coach....
-
Oui oui, Khazri a été mis aux fers et privé de lumière pendant 6 mois, Kolo a été envoyé en U11 pour apprendre les bases.Benjo a écrit : ↑12 sept. 2021, 15:00Sauf que sur ces 3 joueurs, il y en a 2 qui ont eu un traitement particulier de club et de Puel (Khazri et Kolo).
Comment en faire des cadres après ça ?
Tu oublies Hamouma à qui on a proposé de devenir nutritionniste du club.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Le problème c'est Puel, les joueurs n'y sont évidemment pour rien dans nos résultats, contenus de matchs et encore moins responsables de leurs performances individuelles médiocres.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski