Montpellier - ASSE: 2-0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Landais40

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 12 septembre à 13h (PrimeVideo)

Message par Landais40 »

Pareil, assez optimiste, je nous voit pas perdre cet après-midi. Il faudra bien museler Savanier tt de même.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Allez les verts.
Il nous faut des points.
squaty

Message par squaty »

merlin a écrit : 12 sept. 2021, 10:28
Ben Oït a écrit : 12 sept. 2021, 09:26 On va gagner facilement aujourd'hui, je vous le dis. Montpellier qui en plus d'avoir perdu leur binôme d'attaque est privé de Mollet et de leur meilleur défenseur. Germain n'est probablement pas prêt physiquement. Leur défense est juste une des pires de L1.
Victoire 3 buts à 1
On dirait du squaty ...un poil plus lunaire quand même :diable:
Je ne vois pas ou l'on dirait mes propos, je ne donne jamais de pronostique sur un match, car mon expérience m'a prouvé que rien est joué d'avance. La preuve très souvent je lissur le forum Lill, Lyon, Monaco va nous mettre une taule et pourtant ça n'arrivait pas. Chaque match a sa vérité. La seule chose ou je suis d'accord sur ce que dit Ben oit c'est que c'est le moment de les prendre.
squaty

Message par squaty »

Moi perso je n'attend qu'une chose sur ce match c'est que si Ramirez à trente minutes de jeu ce qui n'est pas encore sur. J'espère que l'on sera collectif car si sur ce match on voit encore des stéphanois démarqué et que le partenaire ne donne pas le ballon car il veut jouer les sauveur en tentant une frappe. Franchement je ne voit pas comment on y arrivera sauf si Puel décide de mettre sur le banc le joueur concerné.

Un peu comme France - Finlande si on peut comparer bien sur, mais bizarrement pas de M'bappé et Griezman et Benzema était très collectif et ça finit par deux buts de Griezman.

Je ne dirais pas que le résultat je m'en fou mais ce qui m'importe le plus c'est que l'on soit collectif devant avec Ramirez, car si c'est le cas même si l'on perd on sait que le collectif finira par passer par contre si l'on gagne 1 - 0 mais que devant ça reste perso, on sait que formidable on aura 3 points mais que le mal continu et qu'on aura aucune garantie sur les prochains matchs. Alors je sais on va me dire en attendant c'est trois points et peut être qu'au prochain matchs on sera plus collectif. C'est vrai mais depuis le temps que ça dure j'ai du mal à y croire.
franck42

Message par franck42 »

squaty a écrit : 12 sept. 2021, 11:51 Moi perso je n'attend qu'une chose sur ce match c'est que si Ramirez à trente minutes de jeu ce qui n'est pas encore sur. J'espère que l'on sera collectif car si sur ce match on voit encore des stéphanois démarqué et que le partenaire ne donne pas le ballon car il veut jouer les sauveur en tentant une frappe. Franchement je ne voit pas comment on y arrivera sauf si Puel décide de mettre sur le banc le joueur concerné.

Un peu comme France - Finlande si on peut comparer bien sur, mais bizarrement pas de M'bappé et Griezman et Benzema était très collectif et ça finit par deux buts de Griezman.

Je ne dirais pas que le résultat je m'en fou mais ce qui m'importe le plus c'est que l'on soit collectif devant avec Ramirez, car si c'est le cas même si l'on perd on sait que le collectif finira par passer par contre si l'on gagne 1 - 0 mais que devant ça reste perso, on sait que formidable on aura 3 points mais que le mal continu et qu'on aura aucune garantie sur les prochains matchs. Alors je sais on va me dire en attendant c'est trois points et peut être qu'au prochain matchs on sera plus collectif. C'est vrai mais depuis le temps que ça dure j'ai du mal à y croire.
Tu vises qqun en particulier...? :happy1:
#SoutienàClaudePuel
Sosof

Message par Sosof »

Philim

Message par Philim »

Équipe la plus forte possible à l'instant T. Allez les verts, on y crois à la première victoire de cette saison !
Image
"Je veux mourir en dormant comme mon grand-père, pas en hurlant comme ses passagers"
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Retour du 4 4 2 à plat ?

5 ème match, 4 ème système. Cette année, à défaut de changer les joueurs, Puel change la tactique :mrgreen:
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Dissident

Message par Dissident »

Assez couillu quand même. On met quatre vrais éléments offensifs. Sûrement un système parfait pour jouer à terme avec Ramirez.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
squaty

Message par squaty »

franck42 a écrit : 12 sept. 2021, 11:57
squaty a écrit : 12 sept. 2021, 11:51 Moi perso je n'attend qu'une chose sur ce match c'est que si Ramirez à trente minutes de jeu ce qui n'est pas encore sur. J'espère que l'on sera collectif car si sur ce match on voit encore des stéphanois démarqué et que le partenaire ne donne pas le ballon car il veut jouer les sauveur en tentant une frappe. Franchement je ne voit pas comment on y arrivera sauf si Puel décide de mettre sur le banc le joueur concerné.

Tu vises qqun en particulier...? :happy1:
A la base non ça peu être n'importe qui il y a eu Khazri à une époque mais que je trouve plus collectif aujourd'hui. Mais ça peut être n'importe qui après le joueur qui est perso une fois on va pas lui tombé dessus mais quand ça devient récurrent, on pense que je fait une fixette sur un joueur mais s'il redevient collectif, je n'aurais rien à lui reprocher, mais si tu veux être perso va faire du tennis personne ne te prendra la balle, par contre ne joue pas en double lol.
squaty

Message par squaty »

Philim a écrit : 12 sept. 2021, 12:04 Équipe la plus forte possible à l'instant T. Allez les verts, on y crois à la première victoire de cette saison !
Pas pour moi. Tu enlèves Bouanga et tu mets Saban sur le côté ou tu mets Krasso devant et Khazri sur le côté je ne suis pas sur d'être moins fort sur ce que ces deux joueurs on montré collectivement par rapport à Bouanga. Et qu'on arrête de me dire il se crée des occasions, car si les autres ne donnaient jamais le ballon ils s'en créeraient aussi. Seulement heureusement que ces partenaires lui donne le ballon autrement il en aurait aucune. MAis apparemment ça a du mal à rentrer dans son cerveau de poulpe.
Dernière modification par squaty le 12 sept. 2021, 12:13, modifié 1 fois.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

NomDeStade a écrit : 12 sept. 2021, 12:05 Retour du 4 4 2 à plat ?

5 ème match, 4 ème système. Cette année, à défaut de changer les joueurs, Puel change la tactique :mrgreen:
C'est pas forcément déconnant d'adapter la tactique à l'adversaire. ;)
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
PtitLu

Message par PtitLu »

Oui, retour du 4-4-2 à plat. Perso j'aime bien, ça met Hamouma au centre en soutien, ça met moins de pression de stat à Bouanga. A voir, j'espère qu'on affichera un bon contenu, sinon le Claude va encore changer et on stabilisera pas un 11 type et une tactique fixe...
Image
Me Gusta Mendoza

Message par Me Gusta Mendoza »

C'est peut-être un 4-5-1 aussi, avec Hamouma ou Nordin en meneur de jeu?
snifer_du42

Message par snifer_du42 »

Je trouve qu’on subi trop au milieu quand on joue à deux. À voir ce que ça va donner face à Montpellier.
greenw42

Message par greenw42 »

4 offensifs ?
Qu'avez-vous fait de Claude Puel ? :mrgreen:
squaty

Message par squaty »

Faiseur de Tresses a écrit : 12 sept. 2021, 12:12

C'est pas forcément déconnant d'adapter la tactique à l'adversaire. ;)
Puel l'a dit depuis le début il aime que ces joueurs sachent jouer dans plusieurs systèmes ça permet en cours de match de changer si jamais l'adversaire nous bloque ou peut être ne joue pas comme prévu en début de match. Par contre c'est clair que c'est beaucoup plus long pour être prêt. Mais après tu as une équipe très dur à jouer.
Dernière modification par squaty le 12 sept. 2021, 12:30, modifié 1 fois.
titigreenfan

Message par titigreenfan »

snifer_du42 a écrit : 12 sept. 2021, 12:19 Je trouve qu’on subi trop au milieu quand on joue à deux. À voir ce que ça va donner face à Montpellier.
Le but c'est surement de mettre en place un pressing haut afin de bloquer les relances adverses. ca a été efficace et ca semble etre la philosophie de puel. probleme, l'équipe joue rarement en bloc et si tu passes le premier rideau effectivement notre milieu à deux est bouffé d'avance. Il faut vraiment que le bloc suive le pressing devant sinon on est morts.
Obénit

Message par Obénit »

Me Gusta Mendoza a écrit : 12 sept. 2021, 12:18 C'est peut-être un 4-5-1 aussi, avec Hamouma ou Nordin en meneur de jeu?
4-5-1 ou 4-2-3-1 ou 4-4-2 à plat, c'est du pareil au même, ça dépend juste de la position plus ou moins avancée de Hamouma.
vert tige

Message par vert tige »

perso je fais un peu confiance à Nordin et Bouanga pour travailler..
diablevert

Message par diablevert »

Allez nos Verts, une première victoire sur un p'tit but de raccro de notre nouvel avant-centre fraîchement entré en fin de match, par exemple, suffirait à mon bonheur...
Mic-Mic

Message par Mic-Mic »

squaty a écrit : 12 sept. 2021, 12:10
Philim a écrit : 12 sept. 2021, 12:04 Équipe la plus forte possible à l'instant T. Allez les verts, on y crois à la première victoire de cette saison !
Pas pour moi. Tu enlèves Bouanga et tu mets Saban sur le côté ou tu mets Krasso devant et Khazri sur le côté je ne suis pas sur d'être moins fort sur ce que ces deux joueurs on montré collectivement par rapport à Bouanga. Et qu'on arrête de me dire il se crée des occasions, car si les autres ne donnaient jamais le ballon ils s'en créeraient aussi. Seulement heureusement que ces partenaires lui donne le ballon autrement il en aurait aucune. MAis apparemment ça a du mal à rentrer dans son cerveau de poulpe.
Donc avec Saban (22 minutes jouées en L1, 0 but, 0 passe décisive) ou Krasso (249 minutes de L1, 0 but, 0 passe décisive), tu n'es pas moins fort qu'avec Bouanga (5 096 minutes jouées, 18 buts, 7 passes décisives en L1 à l'ASSE) ?
Décidément on n'a vraiment pas la même vision du foot !!! Je comprends mieux pourquoi on est si souvent en désaccord.

PS : On a bien compris que tu n'aimais pas Bouanga (forcément Ruffier n'est plus là ...), mais tu n'es pas obligé de le traiter de "cerveau de poulpe".
supportasse

Message par supportasse »

On en revient toujours à la même notion : la réussite individuelle d'un joueur ne peut passer que par la réussite collective de l'équipe et de l'implication de tous dans un match
"Vert un jour, vert toujours"
Obénit

Message par Obénit »

quelqu'un aurait-il déjà un lien actif?
italiaspana

Message par italiaspana »

Un lien en streaming pour les pauvres expatriés ?
Répondre