[HS] Activités pré-match avec enfant

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Scrazy14

[HS] Activités pré-match avec enfant

Message par Scrazy14 »

Bonjour la communauté,

Navré de rajouter un énième topic mais je n'ai rien trouvé qui corresponde à ce titre.

J'ai le plaisir d'emmener enfin mon fils de 7 ans à GG contre Bordeaux le 18.09. Mais vu que nous venons de Suisse, c'est le genre de chose qui se planifie sur un weekend complet avec un enfant. La transmission de la passion via les récits, l'actu et la matchs, c'est bien. Mais le faire vivre au stade, c'est la base :mrgreen:

Du coup, je me demandais si vous pensez qu'il y a des choses sympas à faire dans l'après-midi avant le match ? Que ce soit aux abords du stade évidemment, mais pourquoi pas en ville aussi ? Y a-t-il un rituel ou une procession :hehe: que vous faites avec vos mômes avant ?

Merci d'avance pour vos idées.
-ALV-

Damien
pitchdobrasil

Re: [HS] Activités pré-match avec enfant

Message par pitchdobrasil »

La réponse me semble évidente : buvette. :mrgreen:

PS : sincèrement désolé pour la réponse à côté mais j’ai pas d’enfants. Et j’ai pas pu résister.
PS1: ceci dit, je crois que Florent a des enfants mais qu’il va te conseiller exactement la même chose que moi.
PS2: s’il aime jouer au foot, il devrait trouver sans problème des garagnas pour jouer avec lui à l’Etivallière, le complexe sportif juste à côté de GG.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
lubo26

Message par lubo26 »

J étais allé au musée il y a quelques années avec mes gamins et ils avaient bien aimé,
Il paraît que le musée de la mine est bien aussi.
Ça dépend aussi de l' âge de ton petit,
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Musée de la mine est top même pour des enfants.
Selon la météo tu peux te balader dans le Pilat.
ZEB

Message par ZEB »

Ça dépends à quelle heure tu arrives sur St Etienne , si tu arrives le matin tu peux aller passer un moment ballade soit près de l’eau (meandres de la Loire) soit en semi montagne au Pilât , je te conseille la Jasserie si le temps est au beau .
ou que je sois quoi que je fasse mon coeur est vert !
inconnuvert

Oui de la jasserie tu as 20 min de marche pour rejoindre le Crêt de l'oeillon et là tu as une vue magnifique
franck42

Message par franck42 »

inconnuvert a écrit : 07 sept. 2021, 17:43 Oui de la jasserie tu as 20 min de marche pour rejoindre le Crêt de l'oeillon et là tu as une vue magnifique
20 minutes pour aller de la Jasserie au Crêt de l'Oeillon ça sera plutôt en version trail :diable:
#SoutienàClaudePuel
inconnuvert

franck42 a écrit : 07 sept. 2021, 18:49
inconnuvert a écrit : 07 sept. 2021, 17:43 Oui de la jasserie tu as 20 min de marche pour rejoindre le Crêt de l'oeillon et là tu as une vue magnifique
20 minutes pour aller de la Jasserie au Crêt de l'Oeillon ça sera plutôt en version trail :diable:
Je suis un sportif de haut niveau :mrgreen:
merlin

Message par merlin »

inconnuvert a écrit : 07 sept. 2021, 18:51
franck42 a écrit : 07 sept. 2021, 18:49
Je suis un sportif de haut niveau :mrgreen:
Tu confonds surtout avec le crêt de la perdrix ... ;-)
Scrazy14

Message par Scrazy14 »

C'est clair qu'un passage à la buvette, je trouve aussi que c'est un incontournable :langue3: . J'ai souvenir qu'on s'arrêtait dans un bar qui s'appelait le Chaudron Vert à quelques centaines de mètres. Pratique car on passait devant en venant à pieds depuis chez ma famille pour aller à GG. J'ignore s'il existe toujours, mais si c'est le cas ça sera chouette pour mon fils de voir ces rassemblements de supporters verts.

A part ça, je prends note du Musée de la Mine ou une balade au Pilât, suivant la météo...

Merci pour vos propositions. Vous êtes au top :super: :mrgreen:
didierlevert

Message par didierlevert »

tu peux également faire un tour par la boutique, mais ça risque d'alourdir quelque peu ton budget...... ;)
Asse of Spades

Message par Asse of Spades »

Vous pouvez aussi passer l'après-midi à confectionner de magnifiques panneaux colorés : DIRECTION DEHORS !!! :mrgreen:
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
Répondre