[OFFICIEL] Juan Ignacio Ramírez "El Colo" arrive en prêt pour 1 an

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

rg38

Re: [OFFICIEL] Juan Ignacio Ramírez "El Colo" arrive en prêt pour 1 an

Message par rg38 »

titigreenfan a écrit : 06 sept. 2021, 19:46
7-1 a écrit : 06 sept. 2021, 19:44
Greendu18 a écrit : 06 sept. 2021, 19:39 Le dernier roux à Sainté c'était pas Robert Herbin? Souhaitons lui une aussi belle carrière que notre Sphinx!
Courrault, il me semble ?
nolan ?
Excellent :hehe:
MrManchot

Message par MrManchot »

rg38 a écrit : 07 sept. 2021, 09:22
titigreenfan a écrit : 06 sept. 2021, 19:46
7-1 a écrit : 06 sept. 2021, 19:44
Greendu18 a écrit : 06 sept. 2021, 19:39 Le dernier roux à Sainté c'était pas Robert Herbin? Souhaitons lui une aussi belle carrière que notre Sphinx!
Courrault, il me semble ?
nolan ?
Excellent :hehe:
Brison évidemment !!
ed de glasgow

Message par ed de glasgow »

Alexander Panov aussi :)
Kabigon

Message par Kabigon »

On en avait déjà un dans l'effectif, "El Kolo".
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Si ça se trouve Ruffier était roux aussi après tout. Chuis sûr que Florent pourrait nous éclairer.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Kabigon

Message par Kabigon »

Faiseur de Tresses a écrit : 07 sept. 2021, 13:07 Si ça se trouve Ruffier était roux aussi après tout. Chuis sûr que Florent pourrait nous éclairer.
Il est du genre à mettre des bâtons dans les roux ? :diable:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Here comes the sun

Message par Here comes the sun »

El Colo est donc le diminutif de El Colorado = Le Coloré =le Rouquin .

Comme on a déjà un pseudo identique phonétiquement dans l'effectif j'aime bien El Colorado .
Duvert

Message par Duvert »

Qui tirera les pénalty? Ignacio ou Wahbi?

Crispation des égo...encore une difficulté à gérer pour Puel. Mais il en a vu d'autres!
Dissident

Message par Dissident »

Duvert a écrit : 07 sept. 2021, 15:36 Qui tirera les pénalty? Ignacio ou Wahbi?

Crispation des égo...encore une difficulté à gérer pour Puel. Mais il en a vu d'autres!
Khazri est vraiment très, très fort dans cet exercice. Je ne vois pas l'ordre changer.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
Here comes the sun

Dissident a écrit : 07 sept. 2021, 15:40

Khazri est vraiment très, très fort dans cet exercice. Je ne vois pas l'ordre changer.
Aura t'on encore des pénalty juriprudence vélodrome ? :mrgreen:
titigreenfan

Message par titigreenfan »

Here comes the sun a écrit : 07 sept. 2021, 15:55

Aura t'on encore des pénalty juriprudence vélodrome ? :mrgreen:
la question ne se pose pas vu qu'ignacio doit se faire opérer :diable:
Sosof

Message par Sosof »

Je crois avoir lu qu'Ignacio avait une prime en fonction des buts .
Alors sans hésitation, Khazri.
moloko

Message par moloko »

Sosof a écrit : 07 sept. 2021, 18:13

Je crois avoir lu qu'Ignacio avait une prime en fonction des buts .
Alors sans hésitation, Khazri.
Roro, sort de ce corps! :diable:
Greendu18

Message par Greendu18 »

Je sais pas vous, mais aucune interview d'Ignace (pour les plus anciens... Ignace, Ignace, c'est un petit nom charmant!
Ignace, Ignace, qui me vient tout droit de mes parents
Ignace, Ignace, il est beau, il me va comme un gant!), il est pourtant arrivé, il a posé pour la photo! Ils attendent quoi?
La vida tombola
Tom Bombadil

Message par Tom Bombadil »

Greendu18 a écrit : 07 sept. 2021, 21:05 Je sais pas vous, mais aucune interview d'Ignace (pour les plus anciens... Ignace, Ignace, c'est un petit nom charmant!
Ignace, Ignace, il est beau, il me va comme un gant!), il est pourtant arrivé, il a posé pour la photo! Ils attendent quoi?
Ils ont lourdé l'interprète pour économiser de la masse salariale, ils attendent le retour de Trauco.
Greendu18

Message par Greendu18 »

Tom Bombadil a écrit : 07 sept. 2021, 21:15
Greendu18 a écrit : 07 sept. 2021, 21:05 Je sais pas vous, mais aucune interview d'Ignace (pour les plus anciens... Ignace, Ignace, c'est un petit nom charmant!
Ils ont lourdé l'interprète pour économiser de la masse salariale, ils attendent le retour de Trauco.
Y'a pas de petites économies :mrgreen:
La vida tombola
squaty

Message par squaty »

Il a l'air assez complet, il ne tente pas tout le temps en force comme souvent. Il est à la fois souvent bien placé dans la surface et fin techniquement devant le gardien. Maintenant espérons qu'on lui fasse des passes car il ne risque pas de marqué si on continue de rester personnel devant.
titigreenfan

Message par titigreenfan »

squaty a écrit : 08 sept. 2021, 02:09

Il a l'air assez complet, il ne tente pas tout le temps en force comme souvent. Il est à la fois souvent bien placé dans la surface et fin techniquement devant le gardien. Maintenant espérons qu'on lui fasse des passes car il ne risque pas de marqué si on continue de rester personnel devant.
On peut aussi imaginer qu'ils feront des passes à un attaquant qui sait se démarquer et se positionner correctement dans une surface. De toutes façons ch'uis con et j'ai envie d'y croire à ignacio :mrgreen:
Guiasse

Message par Guiasse »

Je me souviens également des vidéos Best of de beric :(
Ferri oui aura flingué sa carrière.. :rougefaché:
Pour en revenir à Ramirez, il a l'air en effet complet, des bons déplacements mais on voit également qu'il y a beaucoup d'espaces entre les lignes, déjà en ligue 1, c'est différent ... En espérant que nos joueurs lèveront la tête pour jouer avec lui et qu'il aura des ballons..
En vert et contre tous
4teetoo

Message par 4teetoo »

(mode ironie "on") Y'a l'air d'y avoir de sacrés gardiens en Uruguay quand même 8| (mode ironie "off")!
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
YACINE

Message par YACINE »

squaty a écrit : 08 sept. 2021, 02:09

Le rythme et les défenses du championnat d'Uruguay me laissent dubitatifs, Puel aime les joueurs mobiles et qui participent au jeu, Beric ne faisait pas la maille pour ses raisons, trop statique et pas capable de prendre la profondeur.
Je suis curieux de le voir face à des défenses très physiques et veloces, il est clair qu'il devra progresser physiquement, actuellement je le vois plus comme un supersub, capable de débloquer une situation bloc bas adverse, Grbic le lorientais qui a ce profil galère vraiment en L1 et pour le jeu de transition, il me semble difficile de compter sur lui.
Here comes the sun

La vraie question que l'on est en droit de se poser -rip gérard farison :snif: - c'est est ce que l'on sait jouer avec un avant centre à Saint Etienne ?

Meme le public les supporters à l'image de Yacine semblent dans le flou c'est dire !!!

Car le dernier véritable 9 c'était Gomis et celà date déjà...

Notre club ne forme que peu d'avant centre et depuis toujours.

Keita salif était tombé du ciel mais n'était pas un 9 conventionnel car il faisait tout.

Un 9 c'est je crois avant tout un finisseur celui qui d'un geste un seul l'a mets au fond des filets et celà régulièrement.

Peut etre que Colorado appartient à ce registre qui nous manque comme l'étaient des Onnis ou Carlos Bianchi...

Il doit etre titulaire impérativement comme doit l'etre un gardien de but car c'est un poste également décisif.

Un Khazri sera capable de le trouver j'ai plus de doutes concernant et Bouanga et Hamouma qui ne jouent que rarement de manière collective.

A partir de ce constat c'est Puel qui devra mettre les choses en clair pour que notre Colorado reçoive des munitions pour toucher la cible et nous emmener vers des victoires.
Nr14

Message par Nr14 »

je pense qu'Aouchiche devrait bien le pourvoir également,
même s'il entre en 2e mt
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Here comes the sun

Nr14 a écrit : 08 sept. 2021, 10:34 je pense qu'Aouchiche devrait bien le pourvoir également,
même s'il entre en 2e mt
TAF

Je l'avais déjà signalé par ailleurs mais en effet Aouchiche possède cette faculté assez rare de faire la passe instantanée pourvu qu'il y ai appel auparavant.

Pour Colorado ce sera vraiment un atout essentiel car il sait parfaitement se placer dans une surface pour recevoir la passe décisive qu'il transforme en but.
Chaac

Message par Chaac »

Here comes the sun a écrit : 08 sept. 2021, 10:20 La vraie question que l'on est en droit de se poser -rip gérard farison :snif: - c'est est ce que l'on sait jouer avec un avant centre à Saint Etienne ?

Meme le public les supporters à l'image de Yacine semblent dans le flou c'est dire !!!

Car le dernier véritable 9 c'était Gomis et celà date déjà...

Notre club ne forme que peu d'avant centre et depuis toujours.

Keita salif était tombé du ciel mais n'était pas un 9 conventionnel car il faisait tout.

Un 9 c'est je crois avant tout un finisseur celui qui d'un geste un seul l'a mets au fond des filets et celà régulièrement.

Peut etre que Colorado appartient à ce registre qui nous manque comme l'étaient des Onnis ou Carlos Bianchi...

Il doit etre titulaire impérativement comme doit l'etre un gardien de but car c'est un poste également décisif.

Un Khazri sera capable de le trouver j'ai plus de doutes concernant et Bouanga et Hamouma qui ne jouent que rarement de manière collective.

A partir de ce constat c'est Puel qui devra mettre les choses en clair pour que notre Colorado reçoive des munitions pour toucher la cible et nous emmener vers des victoires.
Gégène N'jo Léa, A.Guy (même si pas formé à Sainté), H.Revelli, D.Rocheteau (AC équipe de France et PSG) n'étaient pas des buteurs ? :-|
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
Répondre