Excellent

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Il est du genre à mettre des bâtons dans les roux ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑07 sept. 2021, 13:07 Si ça se trouve Ruffier était roux aussi après tout. Chuis sûr que Florent pourrait nous éclairer.
Khazri est vraiment très, très fort dans cet exercice. Je ne vois pas l'ordre changer.
Aura t'on encore des pénalty juriprudence vélodrome ?
la question ne se pose pas vu qu'ignacio doit se faire opérerHere comes the sun a écrit : ↑07 sept. 2021, 15:55Aura t'on encore des pénalty juriprudence vélodrome ?![]()
Je crois avoir lu qu'Ignacio avait une prime en fonction des buts .
Ils ont lourdé l'interprète pour économiser de la masse salariale, ils attendent le retour de Trauco.Greendu18 a écrit : ↑07 sept. 2021, 21:05 Je sais pas vous, mais aucune interview d'Ignace (pour les plus anciens... Ignace, Ignace, c'est un petit nom charmant!
Ignace, Ignace, qui me vient tout droit de mes parents
Ignace, Ignace, il est beau, il me va comme un gant!), il est pourtant arrivé, il a posé pour la photo! Ils attendent quoi?
Y'a pas de petites économiesTom Bombadil a écrit : ↑07 sept. 2021, 21:15Ils ont lourdé l'interprète pour économiser de la masse salariale, ils attendent le retour de Trauco.Greendu18 a écrit : ↑07 sept. 2021, 21:05 Je sais pas vous, mais aucune interview d'Ignace (pour les plus anciens... Ignace, Ignace, c'est un petit nom charmant!
Ignace, Ignace, qui me vient tout droit de mes parents
Ignace, Ignace, il est beau, il me va comme un gant!), il est pourtant arrivé, il a posé pour la photo! Ils attendent quoi?
On peut aussi imaginer qu'ils feront des passes à un attaquant qui sait se démarquer et se positionner correctement dans une surface. De toutes façons ch'uis con et j'ai envie d'y croire à ignaciosquaty a écrit : ↑08 sept. 2021, 02:09
Il a l'air assez complet, il ne tente pas tout le temps en force comme souvent. Il est à la fois souvent bien placé dans la surface et fin techniquement devant le gardien. Maintenant espérons qu'on lui fasse des passes car il ne risque pas de marqué si on continue de rester personnel devant.
Le rythme et les défenses du championnat d'Uruguay me laissent dubitatifs, Puel aime les joueurs mobiles et qui participent au jeu, Beric ne faisait pas la maille pour ses raisons, trop statique et pas capable de prendre la profondeur.squaty a écrit : ↑08 sept. 2021, 02:09
Il a l'air assez complet, il ne tente pas tout le temps en force comme souvent. Il est à la fois souvent bien placé dans la surface et fin techniquement devant le gardien. Maintenant espérons qu'on lui fasse des passes car il ne risque pas de marqué si on continue de rester personnel devant.
TAF
Gégène N'jo Léa, A.Guy (même si pas formé à Sainté), H.Revelli, D.Rocheteau (AC équipe de France et PSG) n'étaient pas des buteurs ?Here comes the sun a écrit : ↑08 sept. 2021, 10:20 La vraie question que l'on est en droit de se poser -rip gérard farison- c'est est ce que l'on sait jouer avec un avant centre à Saint Etienne ?
Meme le public les supporters à l'image de Yacine semblent dans le flou c'est dire !!!
Car le dernier véritable 9 c'était Gomis et celà date déjà...
Notre club ne forme que peu d'avant centre et depuis toujours.
Keita salif était tombé du ciel mais n'était pas un 9 conventionnel car il faisait tout.
Un 9 c'est je crois avant tout un finisseur celui qui d'un geste un seul l'a mets au fond des filets et celà régulièrement.
Peut etre que Colorado appartient à ce registre qui nous manque comme l'étaient des Onnis ou Carlos Bianchi...
Il doit etre titulaire impérativement comme doit l'etre un gardien de but car c'est un poste également décisif.
Un Khazri sera capable de le trouver j'ai plus de doutes concernant et Bouanga et Hamouma qui ne jouent que rarement de manière collective.
A partir de ce constat c'est Puel qui devra mettre les choses en clair pour que notre Colorado reçoive des munitions pour toucher la cible et nous emmener vers des victoires.