[Féminines] ASSE 1 - 1 Lille, les Amazones 7e de D1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
franck42

Re: [Féminines] OL 5 - ASSE 0 (55e)

Message par franck42 »

Faiseur de Tresses a écrit : 05 sept. 2021, 14:34
franck42 a écrit : 05 sept. 2021, 14:32
Faiseur de Tresses a écrit : 05 sept. 2021, 14:30 Si je dis pas de connerie Franck, Okoronkwo c'est une recrue ? Je la trouve au dessus cette joueuse.
C'est quand même compliqué de la juger sur ce match... :diable:
Comme je l'ai dit hier, c'est contre les petites équipes qu'on l'attend.
Bah elle répond mieux au défi physique des lyonnaises que le reste de l'équipe, elle a beaucoup aidé à défendre. Déjà contre Bordeaux elle apportait beaucoup dans le jeu je trouve. Quand elle aura pris ces marques pleinement, et si elle s'entend bien sur le pré avec Gago, ça peut donner quelque chose d'intéressant.
C'est clair que Gago-Okoronkwo t'as du répondant sur le plan physique, mais bon on espère quand même qu'on aura l'occasion de les voir à l'oeuvre offensivement lors des prochains matchs...
#SoutienàClaudePuel
eric42

Message par eric42 »

Putain les Hj sont jamais sifflés . Nulles les arbitres de touche
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

tibo a écrit : 05 sept. 2021, 14:36
Tom Bombadil a écrit : 05 sept. 2021, 14:34 Double arrêt de Burns, elle m'avait déjà fait bonne impression conte Bordeaux.
Il joue Monty? :sivousme:
Excellent. :diable:

Bon je le trouve un peu responsable sur le 5e, mais c'est vrai qu'elle continue de rester concentrée et de faire des arrêts dans un match qui doit lui sembler bien long.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Faiseur de Tresses

franck42 a écrit : 05 sept. 2021, 14:38
Faiseur de Tresses a écrit : 05 sept. 2021, 14:30 Si je dis pas de connerie Franck, Okoronkwo c'est une recrue ? Je la trouve au dessus cette joueuse.
Bah elle répond mieux au défi physique des lyonnaises que le reste de l'équipe, elle a beaucoup aidé à défendre. Déjà contre Bordeaux elle apportait beaucoup dans le jeu je trouve. Quand elle aura pris ces marques pleinement, et si elle s'entend bien sur le pré avec Gago, ça peut donner quelque chose d'intéressant.
C'est clair que Gago-Okoronkwo t'as du répondant sur le plan physique, mais bon on espère quand même qu'on aura l'occasion de les voir à l'oeuvre offensivement lors des prochains matchs...
Il est programmé quand le match contre Issy ?
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
eric42

Message par eric42 »

Chaumette me plait on voit qu’elle a du ballon
Faiseur de Tresses

Mon stream lague de trop, même pas vu le 6e, j'arrête là.

Bon courage aux filles pour digérer cette défaite, l'essentiel de la saison ne se jouait certainement pas aujourd'hui.

François
Luffy

Message par Luffy »

eric42 a écrit : 05 sept. 2021, 14:36 Franchement on essaye de repartir propre de derrière à chaque fois sans balancer alors qu’on est surclassé. Je trouve ça bien . Et on a un bon gardien aussi
Essayer de jouer et ne pas balancer, c'est bien.
Se mettre en difficulté dès une propre sortie de but et aligner des passes ou dribbles devant sa propre surface et subir en permanence la pression lyonnaise parce qu'on ne veut pas allonger, je ne vois pas le positif
franck42

Message par franck42 »

Faiseur de Tresses a écrit : 05 sept. 2021, 14:41
C'est dans ma signature... :modo:
#SoutienàClaudePuel
Faiseur de Tresses

franck42 a écrit : 05 sept. 2021, 15:52
Faiseur de Tresses a écrit : 05 sept. 2021, 14:41
C'est dans ma signature... :modo:
:super:

François
franck42

Re: [Féminines] OL 6 - ASSE 0

Message par franck42 »

Bon, on ne va pas mentir à ceux qui n'ont pas vu le match, le score final de 6-0 est plutôt logique (malgré un HJ sur le 3e but, finalement anecdotique), il y avait 2 ou 3 classes d'écart entre les Amazones et leurs adversaires du jour. Les filles ont fait illusion une grosse dizaine de minutes, avant de subir une véritable déferlante, quasiment ininterrompue jusqu'au coup de sifflet final. Les Lyonnaises étaient tout simplement au-dessus, techniquement, physiquement, remportant la majorité des duels, jusque dans la surface stéphanoise. Et si ça ne suffisait pas, elles ont fait un match sérieux et appliqué, continuant à jouer comme si le score était de 0-0, d'autant plus qu'il y a peu de titulaires indiscutables dans cette équipe, et une vraie concurrence à de nombreux postes.
Les Vertes ont eu le mérite de ne pas se désunir et de rester bien en place en cherchant à relancer et à jouer court dès qu'elles récupéraient le ballon, indépendamment du niveau des joueuses en face. L'objectif restant bien évidemment de préparer les prochaines échéances, et surtout le match de samedi contre Issy. J'ai même le sentiment que les joueuses n'ont pas tout donné dans ce match, en tout cas on les a senties moins agressives que samedi dernier, on n'a pas revu la même intensité défensive. Beaucoup de sérénité également dans les 2 itw de fin de mi-temps (Ninon et Laura), signe que ce match sera vite oublié. A noter quand même le gros match d'Emily Burns, qui aura réalisé de nombreuses parades (en attente des stats officielles). Et LE tir stéphanois du match, sur la seule véritable offensive, signé Laury Jesus, sans danger pour Endler qui a quand même cafouillé son ballon en corner (90e!) :mrgreen:

Image
Emily Burns s'incline pour la 5e fois, malgré le tacle désespéré de Gwladys Debbache (Photo Richard Mouillaud / Le Progrès)

Le seul point noir ce sont ces 2 cartons franchement évitables pris par Chloé Bornes et Laura Condon, en plus de celui de Manon Uffren, ce qui porte le nombre à 6 après 2 journées. A revoir dans l'optique des prochains matchs, parce qu'on ne pourra pas se permettre de prendre 3 jaunes à chaque fois. A part ça, aucune blessure à signaler, et surtout une bonne gestion d'effectif en ce début de saison, avec seulement 3 joueuses de champ à 180 minutes (la charnière + Laura qui a 3 poumons). Bref les voyants sont au Vert avant le match ultra-important contre Issy (samedi 14h30 au Salif Keita et sur Multisports)

* Feuille de match footofeminin *

Dimanche 05 septembre - 13h00

Lyon - Saint-Étienne : 6-0 (3-0)

Décines-Charpieu (Groupama Training Center) - Spectateurs : 1337
Arbitre : Victoria Beyer assisté de Nabila Zaouak et Mélissa Rossignol.

Buts pour Lyon : Catarina Macário 18', Amel Majri 28', Melvine Malard 41', Émelyne Laurent 54', Damaris Egurrola 56', Selma Bacha 84'
Avertissements : Émelyne Laurent 24' pour Lyon, Manon Uffren 21', Chloé Bornes 45', Laura Condon 82' pour Saint-Étienne

Lyon : 1-Christiane Endler - 12-Ellie Carpenter (23-Janice Cayman 58'), 21-Kadeisha Buchanan, 3-Wendie Renard ©, 4-Selma Bacha - 17-Daniëlle van de Donk, 11-Damaris Egurrola (6-Amandine Henry 58'), 7-Amel Majri (31-Laurine Baga 46') - 28-Melvine Malard (5-Perle Morroni 58'), 13-Catarina Macário, 19-Émelyne Laurent (24-Signe Bruun 66') - Entr.: Sonia Bompastor
Non utilisées : 40-Emma Holmgren, 18-Alice Sombath

Saint-Étienne : 1-Emily Burns - 21-Élise Bonet (2-Nesryne El Chad 76'), 15-Ninon Blanchard ©, 5-Léonie Multari, 20-Chloé Bornes (17-Kristen Sakaki 57') - 7-Laura Condon, 6-Manon Uffren (12-Adeline Coquard 65') - 9-Laury Jésus, 14-Gwladys Debbache, 29-Kelly Gago (22-Enola Petit 65') - 3-Esther Okoronkwo (11-Audrey Chaumette 76') - Entr.: Jérôme Bonnet
Non utilisées : 30-Andréa Ferrucci, 4-Maud Antoine

1-0 Macário (18') : Sur une passe de Buchanan depuis la défense pour Macário dos au jeu à 40 m qui se retourne en éliminant Multari avant d'accélérer tout en se décalant vers la droite, prenant de vitesse Blanchard et Bornes pour placer de 12 0 une frappe croisée du droit qui trouve le petit filet opposé.
2-0 Majri (28') : Egurrola effectue une longue ouverture pour trouver Malard à gauche qui se débarrasse de Bonet puis centre en retrait pour Majri à 10 m qui vient reprendre du plat du pied droit pour passer le ballon à mi-hauteur sur la droite de Burns.
3-0 Malard (41') : Ouverture d'Egurrola qui allonge pour trouver Majri sur le côté gauche qui contrôle à l'angle des 5,5 m et sert Malard dans l'axe qui vient mettre son plat du pied droit plein axe en opposition à 3 m de la ligne.
4-0 Laurent (54') : Macário trouve van de Donk côté gauche qui déborde et centre pour Laurent au second poteau qui effectue un contrôle long du droit avant de frapper en pivot du gauche de 7 m.
5-0 Damaris (56') : Coup franc excentré côté gauche enroulé par Macário, Burns repousse au premier poteau et la plus prompte à 5 m pour mettre son plat du pied droit est Egurrola.
6-0 Bacha (84') : Après un corner renvoyé dans l'axe, Baga joue pour Morroni qui décale sur Bacha couloir gauche. Elle s'infiltre dans la surface et place une frappe puissante du cou du pied gauche de 7 m qui file dans le filet opposé.

* Les autres résultats *

Image

Le 6-0 également encaissé par Soyaux à Bordeaux permet de relativiser le score du jour. 0 pointé pour Fleury et Issy, Reims et Guingamp qui se quittent sur un 0-0, c'est clairement un bon weekend pour les Vertes, 10e après 2 journées alors qu'elles étaient promises à la 12e place après avoir affronté Bordeaux et Lyon.
#SoutienàClaudePuel
franck42

Message par franck42 »

Calendrier et classement mis à jour en début de topic.

Sinon, dernier match de prépa pour les U19, nette victoire 3-0 (0-0) contre Grenoble, buts de Faustine Bataillard, Ophélie Chaudier et Kahina Tissegouine (info donnée par Claude)
#SoutienàClaudePuel
Faiseur de Tresses

Rappelle-nous combien d'équipes descendent ; deux si ma mémoire est bonne ?

François
franck42

Message par franck42 »

Faiseur de Tresses a écrit : 05 sept. 2021, 21:53 Rappelle-nous combien d'équipes descendent ; deux si ma mémoire est bonne ?
2 descentes, remplacées par les 2 vainqueurs de groupes en D2.
Si l'un des vainqueurs ne peut monter pour une raison ou pour une autre, ou si une équipe de D1 est reléguée administrativement, le 11e de D1 est maintenu.
S'il manque encore une équipe pour arriver à 12, priorité aux équipes classées 2e de chaque groupe en D2.
La 12e place est promise à Issy, il faut laisser une autre équipe derrière nous... ou espérer une décision administrative après la fin des championnats.
#SoutienàClaudePuel
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

Aucune importance cette défaite. Ce n'est pas sur les matches contre les gorgones et contre les qataris que va se jouer le maintien.
Wert

Message par Wert »

franck42 a écrit : 05 sept. 2021, 21:00 Bon, on ne va pas mentir à ceux qui n'ont pas vu le match, le score final de 6-0 est plutôt logique (malgré un HJ sur le 3e but, finalement anecdotique), il y avait 2 ou 3 classes d'écart entre les Amazones et leurs adversaires du jour. Les filles ont fait illusion une grosse dizaine de minutes, avant de subir une véritable déferlante, quasiment ininterrompue jusqu'au coup de sifflet final. Les Lyonnaises étaient tout simplement au-dessus, techniquement, physiquement, remportant la majorité des duels, jusque dans la surface stéphanoise. Et si ça ne suffisait pas, elles ont fait un match sérieux et appliqué, continuant à jouer comme si le score était de 0-0, d'autant plus qu'il y a peu de titulaires indiscutables dans cette équipe, et une vraie concurrence à de nombreux postes.
Les Vertes ont eu le mérite de ne pas se désunir et de rester bien en place en cherchant à relancer et à jouer court dès qu'elles récupéraient le ballon, indépendamment du niveau des joueuses en face. L'objectif restant bien évidemment de préparer les prochaines échéances, et surtout le match de samedi contre Issy. J'ai même le sentiment que les joueuses n'ont pas tout donné dans ce match, en tout cas on les a senties moins agressives que samedi dernier, on n'a pas revu la même intensité défensive. Beaucoup de sérénité également dans les 2 itw de fin de mi-temps (Ninon et Laura), signe que ce match sera vite oublié. A noter quand même le gros match d'Emily Burns, qui aura réalisé de nombreuses parades (en attente des stats officielles). Et LE tir stéphanois du match, sur la seule véritable offensive, signé Laury Jesus, sans danger pour Endler qui a quand même cafouillé son ballon en corner (90e!) :mrgreen:

Image
Emily Burns s'incline pour la 5e fois, malgré le tacle désespéré de Gwladys Debbache (Photo Richard Mouillaud / Le Progrès)

Le seul point noir ce sont ces 2 cartons franchement évitables pris par Chloé Bornes et Laura Condon, en plus de celui de Manon Uffren, ce qui porte le nombre à 6 après 2 journées. A revoir dans l'optique des prochains matchs, parce qu'on ne pourra pas se permettre de prendre 3 jaunes à chaque fois. A part ça, aucune blessure à signaler, et surtout une bonne gestion d'effectif en ce début de saison, avec seulement 3 joueuses de champ à 180 minutes (la charnière + Laura qui a 3 poumons). Bref les voyants sont au Vert avant le match ultra-important contre Issy (samedi 14h30 au Salif Keita et sur Multisports)

* Feuille de match footofeminin *

Dimanche 05 septembre - 13h00

Lyon - Saint-Étienne : 6-0 (3-0)

Décines-Charpieu (Groupama Training Center) - Spectateurs : 1337
Arbitre : Victoria Beyer assisté de Nabila Zaouak et Mélissa Rossignol.

Buts pour Lyon : Catarina Macário 18', Amel Majri 28', Melvine Malard 41', Émelyne Laurent 54', Damaris Egurrola 56', Selma Bacha 84'
Avertissements : Émelyne Laurent 24' pour Lyon, Manon Uffren 21', Chloé Bornes 45', Laura Condon 82' pour Saint-Étienne

Lyon : 1-Christiane Endler - 12-Ellie Carpenter (23-Janice Cayman 58'), 21-Kadeisha Buchanan, 3-Wendie Renard ©, 4-Selma Bacha - 17-Daniëlle van de Donk, 11-Damaris Egurrola (6-Amandine Henry 58'), 7-Amel Majri (31-Laurine Baga 46') - 28-Melvine Malard (5-Perle Morroni 58'), 13-Catarina Macário, 19-Émelyne Laurent (24-Signe Bruun 66') - Entr.: Sonia Bompastor
Non utilisées : 40-Emma Holmgren, 18-Alice Sombath

Saint-Étienne : 1-Emily Burns - 21-Élise Bonet (2-Nesryne El Chad 76'), 15-Ninon Blanchard ©, 5-Léonie Multari, 20-Chloé Bornes (17-Kristen Sakaki 57') - 7-Laura Condon, 6-Manon Uffren (12-Adeline Coquard 65') - 9-Laury Jésus, 14-Gwladys Debbache, 29-Kelly Gago (22-Enola Petit 65') - 3-Esther Okoronkwo (11-Audrey Chaumette 76') - Entr.: Jérôme Bonnet
Non utilisées : 30-Andréa Ferrucci, 4-Maud Antoine

1-0 Macário (18') : Sur une passe de Buchanan depuis la défense pour Macário dos au jeu à 40 m qui se retourne en éliminant Multari avant d'accélérer tout en se décalant vers la droite, prenant de vitesse Blanchard et Bornes pour placer de 12 0 une frappe croisée du droit qui trouve le petit filet opposé.
2-0 Majri (28') : Egurrola effectue une longue ouverture pour trouver Malard à gauche qui se débarrasse de Bonet puis centre en retrait pour Majri à 10 m qui vient reprendre du plat du pied droit pour passer le ballon à mi-hauteur sur la droite de Burns.
3-0 Malard (41') : Ouverture d'Egurrola qui allonge pour trouver Majri sur le côté gauche qui contrôle à l'angle des 5,5 m et sert Malard dans l'axe qui vient mettre son plat du pied droit plein axe en opposition à 3 m de la ligne.
4-0 Laurent (54') : Macário trouve van de Donk côté gauche qui déborde et centre pour Laurent au second poteau qui effectue un contrôle long du droit avant de frapper en pivot du gauche de 7 m.
5-0 Damaris (56') : Coup franc excentré côté gauche enroulé par Macário, Burns repousse au premier poteau et la plus prompte à 5 m pour mettre son plat du pied droit est Egurrola.
6-0 Bacha (84') : Après un corner renvoyé dans l'axe, Baga joue pour Morroni qui décale sur Bacha couloir gauche. Elle s'infiltre dans la surface et place une frappe puissante du cou du pied gauche de 7 m qui file dans le filet opposé.

* Les autres résultats *

Image

Le 6-0 également encaissé par Soyaux à Bordeaux permet de relativiser le score du jour. 0 pointé pour Fleury et Issy, Reims et Guingamp qui se quittent sur un 0-0, c'est clairement un bon weekend pour les Vertes, 10e après 2 journées alors qu'elles étaient promises à la 12e place après avoir affronté Bordeaux et Lyon.
Merci Franck. Au top comme toujours.
Faudra donc battre Issy.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Faiseur de Tresses

franck42 a écrit : 05 sept. 2021, 21:58
Faiseur de Tresses a écrit : 05 sept. 2021, 21:53 Rappelle-nous combien d'équipes descendent ; deux si ma mémoire est bonne ?
2 descentes, remplacées par les 2 vainqueurs de groupes en D2.
Si l'un des vainqueurs ne peut monter pour une raison ou pour une autre, ou si une équipe de D1 est reléguée administrativement, le 11e de D1 est maintenu.
S'il manque encore une équipe pour arriver à 12, priorité aux équipes classées 2e de chaque groupe en D2.
La 12e place est promise à Issy, il faut laisser une autre équipe derrière nous... ou espérer une décision administrative après la fin des championnats.
Si je comprends bien tout pour l'instant c'est Soyeux ; Reims et Guingamp sont d'autres concurrents potentiels. Faudra réaliser des bons résultats sur ces 6 matches, à commencer par le WE pro.

François
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

Uch.
franck42

Message par franck42 »

Les stats de la 2e journée (merci footofeminin), on n'est pas bien au niveau des ExG... :mrgreen:

Image

* Possession : OL 68% - ASSE 32%
* Tirs : OL 24 (17) - ASSE 2 (1)
* ExG : OL 4.5 - ASSE 0.02
* Passes (réussies) : OL 553 (87%) - ASSE 292 (79%)
* Duels gagnés : OL 62% - ASSE 38%
#SoutienàClaudePuel
7-1

Message par 7-1 »

Une question, pourquoi Amazones ? On aurait pu les surnommer les Furannais ? Ou bien les piladiennes ?…. Bon je suis d’accord cela fait moins exotiques…. Mais si il y a une réponse, je suis preneur
baggio42

Message par baggio42 »

7-1 a écrit : 06 sept. 2021, 22:04 Une question, pourquoi Amazones ? On aurait pu les surnommer les Furannais ? Ou bien les piladiennes ?…. Bon je suis d’accord cela fait moins exotiques…. Mais si il y a une réponse, je suis preneur
Mythologie grecque ?
Peuple de femmes guerrières.
franck42

Message par franck42 »

Terrible nouvelle relayée à l'instant par Claude, Myriam Zanoubi qui avait bien lancé sa carrière en D2 ces 2 dernières saisons (Brest puis Yzeure) vient de se blesser gravement avant l'entame de la saison, bilan ruptures du LCA et du ménisque :triste1:

Image

Image

Si vous voulez lui laisser un mot pour la soutenir :

https://www.facebook.com/groups/2979236 ... 116351020/
#SoutienàClaudePuel
Kabigon

Re: [Féminines] OLYMPIQUE LYONNAIS - ASSE, dimanche 5 septembre à 13:00

Message par Kabigon »

franck42 a écrit : 04 sept. 2021, 15:01
Kabigon a écrit : 04 sept. 2021, 14:47 Peut-on espérer autre chose qu'une manita ?
Putain Kabigon tu te fous de ma gueule ou quoi, ça sert à quoi que je fasse / sois le seul à faire une présentation du match avant chaque journée? :diable:
:P
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
franck42

Re: [Féminines] OLYMPIQUE LYONNAIS - ASSE, dimanche 5 septembre à 13:00

Message par franck42 »

Kabigon a écrit : 07 sept. 2021, 00:04
franck42 a écrit : 04 sept. 2021, 15:01
Kabigon a écrit : 04 sept. 2021, 14:47 Peut-on espérer autre chose qu'une manita ?
Putain Kabigon tu te fous de ma gueule ou quoi, ça sert à quoi que je fasse / sois le seul à faire une présentation du match avant chaque journée? :diable:
:P
Soyons précis, t'avais annoncé une manita :contrac:
#SoutienàClaudePuel
Poteau droit

Re: [Féminines] ASSE - GPSO 92 ISSY, samedi 11 septembre à 14:30

Message par Poteau droit »

Les filles reçoivent GPSO 92 ISSY, samedi à 14:30
Image
franck42

Re: [Féminines] ASSE - GPSO 92 ISSY, samedi 11 septembre à 14:30

Message par franck42 »

Match à 6 points demain au Salif Keita (faut-il encore l'appeler comme ça? :] ) entre 2 équipes programmées pour jouer le maintien, voire promises aux 2 dernières places avant le début du championnat. Mais aussi un match des extrêmes entre une équipe qui a de manière surprenante parfaitement géré son début de saison, avec même 1 point arraché sur le (vrai) tableau de marche, et une autre qui a déjà compromis ses chances de maintien après 2 défaites face à des concurrents direct (Soyaux et Dijon). Pis, le club du 9-2 reste sur une impressionnante série (à cheval sur les 2 saisons): 10 défaites consécutives, 2 buts marqués, 27 encaissés, leurs derniers points pris remontant au 13 février (victoire 1-0 contre Dijon). Leurs stats historiques ne sont pas meilleures : 3 saisons en D1 > 3 relégations (repêchées la saison dernière), avec un bilan famélique (6v, 7n, 53d + 2 cette saison). Autrement dit tout autre résultat qu'une victoire contre cette équipe serait extrêmement pénalisant par rapport aux clubs qui vont empocher les 6 points. Au niveau de l'effectif, il a encore été rajeuni cette saison faute de moyens. Leur seul véritable atout offensif reste l'Haïtienne Batcheba Louis (4 buts en 21 matchs de D1). Par ailleurs Morgane Martins sera à nouveau titulaire sur le côté gauche de la défense.

Présentation d'Issy par footofeminin

Image
(Notre recrue canadienne Kristen Sakaki devrait honorer sa première titularisation demain / photo Lyubomir Domozetski)

Historique (2014-2015) - CR de matchs footofeminin

Forcément peu d'oppositions en D1 entre ces 2 clubs, le bilan est favorable à Sainté avec 3 victoires en 4 matchs, et notamment la dernière qui envoyait quasiment les Isséennes en D2... mais 1 défaite lors de la dernière rencontre à domicile. On rappelle aussi que les 2 équipes s'étaient affrontées sur terrain neutre en match amical il y a 1 an, victoire nette et sans bavure des Amazones 6-3 (Chaumette*2, Gago, Storti*2, Debbache).

Saint-Étienne - Issy : 1-2 (0-1)
But pour Saint-Étienne : Léonie Fleury 70'
Buts pour Issy : Kheira Bendiaf 13', Crystal Mangaya 66'
Avertissements : Morgane Courteille 43' pour Saint-Étienne, Nonna Debonne 44', Crystal Mangaya 87', Jinane Hanni 92', Pauline Peyraud-Magnin 92' pour Issy
Saint-Étienne : 16-Marion Mancion, 22-Caroline Audemar, 29-Léonie Multari, 23-Teninsoun Sissoko, 20-Morgane Courteille © (24-Amandine Soulard 84'), 8-Candice Gherbi, 14-Nora Coton-Pelagie, 21-Maéva Clemaron (5-Alice Benoît 75'), 10-Julie Morel, 11-Audrey Chaumette (7-Léonie Fleury 46'), 9-Sarah Palacin, Entr.: Hervé Didier
Non utilisées : 6-Gwladys Debbache
Issy : 30-Pauline Peyraud-Magnin, 28-Nonna Debonne, 5-Adeline Rousseau ©, 4-Kheira Bendiaf, 3-Pauline Dhaeyer, 18-Jinane Hanni, 22-Laure Livet (26-Marie Pinto 90'), 21-Sarah Huchet, 6-Lise Lachaud, 20-Yasmine Boufaroua (9-Crystal Mangaya 38'), 14-Luce Ndolo Ewelé (7-Naoual Tellaa 67'), Entr.: Nicolas Gonfalone
Non utilisées : 1-Katherine Linn, 17-Sarah Hamraoui
0-1 Bendiaf (13') : Corner pour Issy frappé par Lachaud, Mancion manque sa sortie, le ballon est cafouillé au second poteau et Bendiaf le pousse au fond
0-2 Mangaya (66') : Sur un centre venu de la droite de Ewele, Mangaya aux 16 m reprend du droit le ballon qui part en cloche. Mancion devant sa ligne manque sa prise de balle et le ballon termine tout doucement dans le but.
1-2 Fleury (70') : Coton Pélagie lance dans l'intervalle Fleury qui devance la sortie de la gardienne par un contrôle du gauche et conclut du droit

Issy - Saint-Étienne : 0-3 (0-1)
Buts pour Saint-Étienne : Sarah Palacin 42', 84', 91'
Avertissements : Rose Lavaud 33', Meryl Cirri 86' pour Saint-Étienne
Issy : 30-Pauline Peyraud-Magnin, 25-Sarah Boudaoud (26-Marie Pinto 81'), 3-Pauline Dhaeyer, 5-Adeline Rousseau, 22-Laure Livet, 20-Yasmine Boufaroua (12-Aurore Gastal 63'), 8-Anaïs Makengo, 18-Jinane Hanni, 10-Charlotte Lozé ©, 28-Nonna Debonne, 21-Sarah Huchet (9-Crystal Mangaya 76'), Entr.: Nicolas Gonfalone
Non utilisées : 1-Katherine Linn, 33-Ikram Allouchi
Saint-Étienne : 30-Arianna Criscione, 24-Amandine Soulard, 25-Sabrina Viguier, 20-Morgane Courteille ©, 22-Caroline Audemar, 4-Charlotte Lorgeré (5-Alice Benoît 57'), 28-Meryl Cirri, 8-Candice Gherbi (32-Marion Blanc Gonnet 65'), 17-Rose Lavaud (14-Nora Coton-Pelagie 86'), 11-Audrey Chaumette, 9-Sarah Palacin, Entr.: Hervé Didier
Non utilisées : 1-Julie Perrodin, 23-Teninsoun Sissoko
0-1 Palacin (42') : Meryl Cirry lance Sarah Palacin qui devance Laure Livet et vient marquer d'une frappe à ras de terre.
0-2 Palacin (84') : Passe en profondeur d'Audrey Chaumette pour Sarah Palacin.
0-3 Palacin (91') : Servie par Rose Lavaus, Sarah Palacin lobe Pauline Peyraud-Magnin.

Les matches de la journée

Vendredi 10 septembre 2021
* Guingamp (8) - Montpellier (5) (Foot+ 18h30)

Samedi 11 septembre 2021
* PFC (3) - Reims (9) (Foot+, 14h30)
* Saint-Étienne (10) - Issy (11) (Multisports 5 sous réserve, 14h30)

Dimanche 12 septembre 2021
* Dijon (6) - Lyon (1) (Canal+ Sport, 15h00)
* Soyaux (7) - PSG (2) (Canal+ Sport, 15h00)
* Bordeaux (4) - Fleury (12) (Multisports 1, 14h30)

Beaucoup de rencontres déséquilibrées, où on peut espérer les défaites de Reims, Dijon, Soyaux et Fleury
#SoutienàClaudePuel
Répondre