Tu as mis un zéro de trop ou alors

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Ben vu les salaires maintenant, mais c'est pas clair qui a compris?
Le salaire serait de 40K€ brut mensuel si on en croit le papier de B.LI...dactyle a écrit : ↑02 sept. 2021, 23:05Ben vu les salaires maintenant, mais c'est pas clair qui a compris?
D'ailleurs il parle d'un prêt de 300 000 €, mais c'est sa paye pendant 1 an? Ou c'est le montant du prêt pour qu'il porte nos couleurs, sa paye mensuelle venant après discussion? SI c'est sa paye annuelle interdit de le siffler même s'il fait une Choupo Moting , parce que à ce prix là on en prend 4....
Il pourra compter sur Trauco, Kolo voir Silva pour l’accueil LatinoPalmeiras a écrit : ↑03 sept. 2021, 08:08 Oui c'est cela. 40k de salaire.
Le fait qu'il y ait une option d'achat rend les choses intéressantes pour ce prêt. J'espère juste que le groupe saura l'accueillir correctement pour qu'il se sente bien chez nous. On sait que ça va être dur pour lui son arrivée de l'autre côté de l'Atlantique. Donc autant qu'on l'accueille bien pour qu'il se sente à l'aise et qu'il n' ait pas envie de retourner en Amsud des janvier.
En cela j'espère que le club.qui semble être en déconstruction complète sera capable de l'accueillir comme il le mérite.
Que des fans de Puel, qui vont pouvoir lui brosser un joli portrait !Brahms82 a écrit : ↑03 sept. 2021, 13:38Il pourra compter sur Trauco, Kolo voir Silva pour l’accueil LatinoPalmeiras a écrit : ↑03 sept. 2021, 08:08 Oui c'est cela. 40k de salaire.
Le fait qu'il y ait une option d'achat rend les choses intéressantes pour ce prêt. J'espère juste que le groupe saura l'accueillir correctement pour qu'il se sente bien chez nous. On sait que ça va être dur pour lui son arrivée de l'autre côté de l'Atlantique. Donc autant qu'on l'accueille bien pour qu'il se sente à l'aise et qu'il n' ait pas envie de retourner en Amsud des janvier.
En cela j'espère que le club.qui semble être en déconstruction complète sera capable de l'accueillir comme il le mérite.
Ben en fait, ils pourraient tout simplement lui dire : "C'est une sacrée peau de vache qui te loupera pas si t'en fais une, on partira jamais en vacances avec lui, mais si tu fermes ta gueule et que tu bosses, tu joueras, y compris si par le passé il t'a foutu dehors 2 mois pour te faire les pieds".Kabigon a écrit : ↑03 sept. 2021, 16:31Que des fans de Puel, qui vont pouvoir lui brosser un joli portrait !Brahms82 a écrit : ↑03 sept. 2021, 13:38Il pourra compter sur Trauco, Kolo voir Silva pour l’accueil LatinoPalmeiras a écrit : ↑03 sept. 2021, 08:08 Oui c'est cela. 40k de salaire.
En cela j'espère que le club.qui semble être en déconstruction complète sera capable de l'accueillir comme il le mérite.![]()
Ouuuuh toi, tu vas avoir des problèmes.___ a écrit : ↑03 sept. 2021, 16:36Ben en fait, ils pourraient tout simplement lui dire : "C'est une sacrée peau de vache qui te loupera pas si t'en fais une, on partira jamais en vacances avec lui, mais si tu fermes ta gueule et que tu bosses, tu joueras, y compris si par le passé il t'a foutu dehors 2 mois pour te faire les pieds".Kabigon a écrit : ↑03 sept. 2021, 16:31Que des fans de Puel, qui vont pouvoir lui brosser un joli portrait !Brahms82 a écrit : ↑03 sept. 2021, 13:38Il pourra compter sur Trauco, Kolo voir Silva pour l’accueil LatinoPalmeiras a écrit : ↑03 sept. 2021, 08:08 Oui c'est cela. 40k de salaire.
En cela j'espère que le club.qui semble être en déconstruction complète sera capable de l'accueillir comme il le mérite.![]()
Il a loupé son époque, eul'Glaude. A côté des mecs à l'allure de gendre parfait bien lisses qui trustent les gros clubs il passe pour un vieux con rigide.
Y a pas 20 ans, à côté de Guy Roux ou d'Halilodzic, il aurait semblé sympa.
Sacré coach Vahid___ a écrit : ↑03 sept. 2021, 16:36Ben en fait, ils pourraient tout simplement lui dire : "C'est une sacrée peau de vache qui te loupera pas si t'en fais une, on partira jamais en vacances avec lui, mais si tu fermes ta gueule et que tu bosses, tu joueras, y compris si par le passé il t'a foutu dehors 2 mois pour te faire les pieds".Kabigon a écrit : ↑03 sept. 2021, 16:31Que des fans de Puel, qui vont pouvoir lui brosser un joli portrait !Brahms82 a écrit : ↑03 sept. 2021, 13:38Il pourra compter sur Trauco, Kolo voir Silva pour l’accueil LatinoPalmeiras a écrit : ↑03 sept. 2021, 08:08 Oui c'est cela. 40k de salaire.
Il a loupé son époque, eul'Glaude. A côté des mecs à l'allure de gendre parfait bien lisses qui trustent les gros clubs il passe pour un vieux con rigide.
Y a pas 20 ans, à côté de Guy Roux ou d'Halilodzic, il aurait semblé sympa.
C'est vrai que ça aurait été mieux mais Germain et Gioachinni ne venaient pas d'Uruguay, c'est plus court pour venir vite .Parasar a écrit : ↑03 sept. 2021, 16:46 Samedi je trouve ça bien tardif. Le mec signe lundi soir, on aurait pu espérer qu'il arrive avant. Certes il vient de loin mais tout de même.
A titre de comparaison, Montpellier a joué un match amical contre Rodez auj avec ses deux nouveaux attaquants, Germain et Gnocchi (j'ai oublié son blaze). D'ailleurs ce dernier a claqué avant l'interruption pour cause d'orage.
et il n'y a pas besoin de passer par un consulat/une ambassade de France pour avoir son visa... Ils sont pas toujours très pressés dans ces bureaux là...SUPERJET a écrit : ↑03 sept. 2021, 17:19C'est vrai que ça aurait été mieux mais Germain et Gioachinni ne venaient pas d'Uruguay, c'est plus court pour venir vite .Parasar a écrit : ↑03 sept. 2021, 16:46 Samedi je trouve ça bien tardif. Le mec signe lundi soir, on aurait pu espérer qu'il arrive avant. Certes il vient de loin mais tout de même.
A titre de comparaison, Montpellier a joué un match amical contre Rodez auj avec ses deux nouveaux attaquants, Germain et Gnocchi (j'ai oublié son blaze). D'ailleurs ce dernier a claqué avant l'interruption pour cause d'orage.
T'inquiète, Ignacio va se claquer dès son premier match chez nous...Parasar a écrit : ↑03 sept. 2021, 16:46 Samedi je trouve ça bien tardif. Le mec signe lundi soir, on aurait pu espérer qu'il arrive avant. Certes il vient de loin mais tout de même.
La visite médicale n'a pas encore été faite sauf erreur.Punky a écrit : ↑03 sept. 2021, 17:27T'inquiète, Ignacio va se claquer dès son premier match chez nous...Parasar a écrit : ↑03 sept. 2021, 16:46 Samedi je trouve ça bien tardif. Le mec signe lundi soir, on aurait pu espérer qu'il arrive avant. Certes il vient de loin mais tout de même.
A titre de comparaison, Montpellier a joué un match amical contre Rodez auj avec ses deux nouveaux attaquants, Germain et Gnocchi (j'ai oublié son blaze). D'ailleurs ce dernier a claqué avant l'interruption pour cause d'orage.![]()
j'ai lu quelque part qu'elle a été effectuée sur place lundisquaty a écrit : ↑03 sept. 2021, 17:56La visite médicale n'a pas encore été faite sauf erreur.Punky a écrit : ↑03 sept. 2021, 17:27T'inquiète, Ignacio va se claquer dès son premier match chez nous...Parasar a écrit : ↑03 sept. 2021, 16:46 Samedi je trouve ça bien tardif. Le mec signe lundi soir, on aurait pu espérer qu'il arrive avant. Certes il vient de loin mais tout de même.
A titre de comparaison, Montpellier a joué un match amical contre Rodez auj avec ses deux nouveaux attaquants, Germain et Gnocchi (j'ai oublié son blaze). D'ailleurs ce dernier a claqué avant l'interruption pour cause d'orage.![]()
en DistancielNr14 a écrit : ↑03 sept. 2021, 18:46j'ai lu quelque part qu'elle a été effectuée sur place lundisquaty a écrit : ↑03 sept. 2021, 17:56La visite médicale n'a pas encore été faite sauf erreur.Punky a écrit : ↑03 sept. 2021, 17:27T'inquiète, Ignacio va se claquer dès son premier match chez nous...Parasar a écrit : ↑03 sept. 2021, 16:46 Samedi je trouve ça bien tardif. Le mec signe lundi soir, on aurait pu espérer qu'il arrive avant. Certes il vient de loin mais tout de même.
Visite médicale par le club prêteurNr14 a écrit : ↑03 sept. 2021, 18:46j'ai lu quelque part qu'elle a été effectuée sur place lundisquaty a écrit : ↑03 sept. 2021, 17:56La visite médicale n'a pas encore été faite sauf erreur.Punky a écrit : ↑03 sept. 2021, 17:27T'inquiète, Ignacio va se claquer dès son premier match chez nous...Parasar a écrit : ↑03 sept. 2021, 16:46 Samedi je trouve ça bien tardif. Le mec signe lundi soir, on aurait pu espérer qu'il arrive avant. Certes il vient de loin mais tout de même.
Ça se fait rocvert. Je sais bien que ton kiff c'est de te méfier de tout et de balancer des petits picsrocvert a écrit : ↑03 sept. 2021, 19:30Visite médicale par le club prêteurNr14 a écrit : ↑03 sept. 2021, 18:46j'ai lu quelque part qu'elle a été effectuée sur place lundisquaty a écrit : ↑03 sept. 2021, 17:56La visite médicale n'a pas encore été faite sauf erreur.Punky a écrit : ↑03 sept. 2021, 17:27T'inquiète, Ignacio va se claquer dès son premier match chez nous...Parasar a écrit : ↑03 sept. 2021, 16:46 Samedi je trouve ça bien tardif. Le mec signe lundi soir, on aurait pu espérer qu'il arrive avant. Certes il vient de loin mais tout de même.
C'est une nouveauté? ait confiance, ait confiance..disait un certain serpent
![]()
Il est parti pour jouer en distanciel aussi ?REP1981 a écrit : ↑03 sept. 2021, 19:28en DistancielNr14 a écrit : ↑03 sept. 2021, 18:46j'ai lu quelque part qu'elle a été effectuée sur place lundisquaty a écrit : ↑03 sept. 2021, 17:56La visite médicale n'a pas encore été faite sauf erreur.Punky a écrit : ↑03 sept. 2021, 17:27T'inquiète, Ignacio va se claquer dès son premier match chez nous...Parasar a écrit : ↑03 sept. 2021, 16:46 Samedi je trouve ça bien tardif. Le mec signe lundi soir, on aurait pu espérer qu'il arrive avant. Certes il vient de loin mais tout de même.
Ok mais il compte atterrir quand ?
Tu as raison, je suis méfiant . Nos amis uruguayens nous prêtent un super buteur. Donc je me méfie sur ce deal. Ne pas oublier que ce joueur sort de blessure alors quel est son niveau de récupération? On verra...PtitLu a écrit : ↑03 sept. 2021, 19:34Ça se fait rocvert. Je sais bien que ton kiff c'est de te méfier de tout et de balancer des petits picsrocvert a écrit : ↑03 sept. 2021, 19:30Visite médicale par le club prêteurNr14 a écrit : ↑03 sept. 2021, 18:46j'ai lu quelque part qu'elle a été effectuée sur place lundisquaty a écrit : ↑03 sept. 2021, 17:56La visite médicale n'a pas encore été faite sauf erreur.Punky a écrit : ↑03 sept. 2021, 17:27T'inquiète, Ignacio va se claquer dès son premier match chez nous...Parasar a écrit : ↑03 sept. 2021, 16:46 Samedi je trouve ça bien tardif. Le mec signe lundi soir, on aurait pu espérer qu'il arrive avant. Certes il vient de loin mais tout de même.
C'est une nouveauté? ait confiance, ait confiance..disait un certain serpent
![]()
. Mais les visites médicales ne se font plus obligatoirement au sein du club acheteur. On l'a vu très souvent ces derniers temps, entre des joueurs en vacances ou en sélection.
Il me semble que Zouma a fait sa visite à Paris, alors qu'il a été transféré de Chelsea à West Ham.