Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

J.Zimako

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par J.Zimako »

Koundé, 3 sélections et 3 mauvais matchs.
Vert Mouthe

Message par Vert Mouthe »

J.Zimako a écrit : 01 sept. 2021, 21:59 Koundé, 3 sélections et 3 mauvais matchs.
C'est clair.... :pascontent2:
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
Mic-Mic

Message par Mic-Mic »

Vert Mouthe a écrit : 01 sept. 2021, 22:12
J.Zimako a écrit : 01 sept. 2021, 21:59 Koundé, 3 sélections et 3 mauvais matchs.
C'est clair.... :pascontent2:
Je ne lui ai toujours pas pardonné le cadeau qu'il avait fait aux lyonnais lors d'un OL - Bordeaux ultra important pour la LDC à l'époque où on n'était vraiment pas loin de la troisième place :rougefaché:
J.Zimako

Message par J.Zimako »

Sinon, toujours pas convaincu par l'association Benzema-Mbappé-Griezman. Ça ne fonctionne pas.
fab

Message par fab »

On est sauvé Martial rentre
fab

Message par fab »

La sélection de Martial est incompréhensible, il a fait une saison désastreuse l'an dernier, les suppoprters de manchester n'en peuvent plus de sa nullité, moi chaque fois que je le vous jouer je pleure tellement il est mauvais, en plus de ne pas courir plus d'1 km par match ca fait beaucoup.
Vert Mouthe

Message par Vert Mouthe »

C'est vilain comme jeu, la France... :pascontent2:
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
titigreenfan

Message par titigreenfan »

attaque aux abonnés absents malgré quelques accélérations d'm'bappé. défense aux paquerettes incapables de controler un seul attaquant adverse pendant tout le match avec sur le podium de la nullité koundé et kimpembe. A quand une défense centrale saliba fofana ? :mrgreen:
moimeme

Message par moimeme »

On notera quand même la première sélection de Jordan Veretout. Et une confirmation : on n'a plus d'arrière droit (il faut rappeler Debuchy !! ou alors donner sa chance à Maçon :] )
Pour le reste, encore un match à oublier. J'ai l'impression qu'on est rentré dans une période de moins bien pour nos Bleus. :/
Vertige76

Message par Vertige76 »

Fébrile en défense et inoffensif en attaque : ça tricote mise sur un exploit personnel mais comme les verts ils peuvent jouer des heures marquer sauf sur un malentendu comme ce soir ...
Bref très déçu de ce que j'ai vu même si l exclusion de Kounde n a pas arrangé la situation ...
Dernière modification par Vertige76 le 01 sept. 2021, 22:46, modifié 1 fois.
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
Vertige76

Message par Vertige76 »

Tchouameni m à fait une bonne impression :super:
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
Junito

Message par Junito »

Match nul heureux …
Deschamps a eu tout faux avec Kounde arrière droit.

J’ai bien peur qu’on ait du mal à se relever du dernier euro … il n’y a plus de taulier dans cette équipe, les Varane, Pogba ou M’Bappé n’ont pas ce qu’il faut pour tirer un groupe vers le haut. Un ensemble de solistes n’a jamais fait une philarmonie.
Et Deschamps me semble bien perdu avec la nouvelle génération.

J’ai l’impression qu’on va boire le bouillon quelques années le temps de mettre le trio Le Graet, Deschamps et Lloris de côté.
la buse

Message par la buse »

Heureusement qu'on est dans le groupe de la vie.
Wert

Message par Wert »

N'oublions pas que c'est un match de reprise, un deuxième match en 1 semaine, pas mal d'absentes (les latéraux)et avec des jours passés sans doute épuisants pour certains joueurs comme Griezmann (transparent depuis la reprise avec le Barça) ou M'bappé.

Dans ce contexte, A 10 contre 11, c'est plutôt pas mal qu'on est pas perdu.

Pensée pour Fofana qui serait en EDF s'il n'avait pas été blessé.

Si on n'arrive pas à gagner, la question de Deschamps finira par se poser avec Zidane en réserve de la République.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
dactyle

Message par dactyle »

J.Zimako a écrit : 01 sept. 2021, 22:20 Sinon, toujours pas convaincu par l'association Benzema-Mbappé-Griezman. Ça ne fonctionne pas.
Ça ne fonctionnera jamais, et Griezman reste un bon joueur mais n'est plus un international...
dactyle

Message par dactyle »

Wert a écrit : 01 sept. 2021, 23:21 N'oublions pas que c'est un match de reprise, un deuxième match en 1 semaine, pas mal d'absentes (les latéraux)et avec des jours passés sans doute épuisants pour certains joueurs comme Griezmann (transparent depuis la reprise avec le Barça) ou M'bappé.

Si on n'arrive pas à gagner, la question de Deschamps finira par se poser avec Zidane en réserve de la République.
Un peu d'accord, mais malgré un match moyen Mbappé est dans une super forme, par contre Le milieu de terrain est à reconstruire...rectification Mbappé est blessé, le foot va vite....
J.Zimako

Message par J.Zimako »

dactyle a écrit : 02 sept. 2021, 00:12
Wert a écrit : 01 sept. 2021, 23:21 N'oublions pas que c'est un match de reprise, un deuxième match en 1 semaine, pas mal d'absentes (les latéraux)et avec des jours passés sans doute épuisants pour certains joueurs comme Griezmann (transparent depuis la reprise avec le Barça) ou M'bappé.

Un peu d'accord, mais malgré un match moyen Mbappé est dans une super forme, par contre Le milieu de terrain est à reconstruire...
C'est vrai que l'EDF est devenue un vrai chantier au milieu de terrain. Matuidi parti, il n'y a plus grand monde derrière : Rabiot est surcôté car ancien parisien, Tolisso cire le banc au Bayern. Veretout, bof. Cavaminga est encore un peu tendre.
Il faudrait voir ce que donne Guendouzi. Il semble avoir franchi un cap depuis Lorient et ce malgré un passage en demi-teinte à Arsenal (mais bon tout le monde se vautre dans ce faux grand club). C'est peut-être lui le 3e homme dans le 4-3-3 idoine de DD qui est censé alimenté la "meilleure attaque du monde".l (sic).
ForeverGreen

Message par ForeverGreen »

la buse a écrit : 01 sept. 2021, 23:16 Heureusement qu'on est dans le groupe de la vie.
Ce n'est pas un groupe si faible, quand même. Il y a 3 équipes qui étaient à l'Euro. Seuls 3 des 9 autres groupes sont dans le même cas (dont 2 avec une seule équipe qui a atteint les 8èmes, contrairement à celui de l'EdF).

A la rigueur, j'ai même envie de dire que c'est la densité de ce groupe qui va sauver les Bleus. Dans un groupe plus faible, les points que tu perds contre l'Ukraine et la Bosnie, ça devient problématique parce que tu sais que ça va faire le plein à côté, là, tu as l'Ukraine, la Finlande et la Bosnie qui se neutralisent entre eux aussi. Donc ça te permet en étant moyen d'avoir des adversaires qui ne carburent pas non plus parce que ça se partage les points.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Wert

Message par Wert »

J.Zimako a écrit : 02 sept. 2021, 00:27
dactyle a écrit : 02 sept. 2021, 00:12

Un peu d'accord, mais malgré un match moyen Mbappé est dans une super forme, par contre Le milieu de terrain est à reconstruire...
C'est vrai que l'EDF est devenue un vrai chantier au milieu de terrain. Matuidi parti, il n'y a plus grand monde derrière : Rabiot est surcôté car ancien parisien, Tolisso cire le banc au Bayern. Veretout, bof. Cavaminga est encore un peu tendre.
Il faudrait voir ce que donne Guendouzi. Il semble avoir franchi un cap depuis Lorient et ce malgré un passage en demi-teinte à Arsenal (mais bon tout le monde se vautre dans ce faux grand club). C'est peut-être lui le 3e homme dans le 4-3-3 idoine de DD qui est censé alimenté la "meilleure attaque du monde".l (sic).
Il y a quand même Pogba et Kante qui sont au top. Camavinga et Tchouameni en devenir. Ce qu'il manque c'est peut être un profil un peu plus créatif.
masb42

Message par masb42 »

On en parle un peu de Deschamps
Parce que là j'ai la même impression qu'avec puel
Tu fais jouer des joueurs pas à leurs postes
Veretout sentinelle
Griezmann sur un côté
Kounde arr droit
Lemar en relayeur
Quand tu veux une équipe avec une certaine idée directrice, déjà tu mets les joueurs dans les meilleurs disposition
Du jeu avec Deschamps il n'y en aura pas
Il a sûrement du avoir une réflexion sur plus de jeu avec les joueurs qu'il a
Mais il ne suffit pas de mettre les meilleurs et y ajouter Benzema hé hop magie
De part son expérience je suis vraiment étonné par Deschamps, comment peut il faire des erreurs de débutant
Il a l'air a bout d'idée et de souffle
BTK

Message par BTK »

99% des français voulait Benzema et maintenant on va nous expliquer qu’on peut pas jouer avec les 3 devant ?
Deschamps essaie des choses, il sort de ce qu’il a fait jusque-là en équipe de France. Ça demande sûrement un peu de temps, mais on ne va pas lui en vouloir de jouer avec les 3 devants plus ds créateurs comme lemar et Pogba. Il est quand même constamment critiqué pour son jus défensif… là au moins il cherche d’autres solutions.
Danish

Message par Danish »

BTK a écrit : 02 sept. 2021, 06:31 99% des français voulait Benzema.
Image
J.Zimako

Message par J.Zimako »

masb42 a écrit : 02 sept. 2021, 05:46 On en parle un peu de Deschamps
Veretout sentinelle
Griezmann sur un côté
Kounde arr droit
Lemar en relayeur
Quand tu veux une équipe avec une certaine idée directrice, déjà tu mets les joueurs dans les meilleurs disposition
De part son expérience je suis vraiment étonné par Deschamps, comment peut il faire des erreurs de débutant
Il a surtout l'air d'avoir céder à la pression médiatique qui voulait absolument le retour de Benzema.
Personnellement, je n'aime pas le jeu de Benzema. Hier, comme à son habitude, il s'est obstiné à décrocher. Parfois, il était au niveau de la ligne médiane lorsqu'on avait le ballon. Comment veux-tu marquer des buts quand ton 9 joue aussi bas. Au final, il marche sur le plate-bandes de Griezmann qui est obligé de se déporter sur l'aile.
Wert

Message par Wert »

J.Zimako a écrit : 02 sept. 2021, 08:32
Veretout sentinelle
Griezmann sur un côté
Kounde arr droit
Lemar en relayeur
Il a surtout l'air d'avoir céder à la pression médiatique qui voulait absolument le retour de Benzema.
Personnellement, je n'aime pas le jeu de Benzema. Hier, comme à son habitude, il s'est obstiné à décrocher. Parfois, il était au niveau de la ligne médiane lorsqu'on avait le ballon. Comment veux-tu marquer des buts quand ton 9 joue aussi bas. Au final, il marche sur le plate-bandes de Griezmann qui est obligé de se déporter sur l'aile.

Comment fait il pour marquer à Madrid ?

21 - 22 Real Madrid 3 2
20 - 21 Real Madrid 44 29
19 - 20 Real Madrid 45 26
18 - 19 Real Madrid 44 25

A droite, les buts marqués à Madrid, les 4 dernières saisons.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Wert a écrit : 02 sept. 2021, 09:07
J.Zimako a écrit : 02 sept. 2021, 08:32
Veretout sentinelle
Griezmann sur un côté
Kounde arr droit
Lemar en relayeur

Comment fait il pour marquer à Madrid ?

21 - 22 Real Madrid 3 2
20 - 21 Real Madrid 44 29
19 - 20 Real Madrid 45 26
18 - 19 Real Madrid 44 25

A droite, les buts marqués à Madrid, les 4 dernières saisons.
J'ai regardé à partir de la 30ème, et je trouve aussi que Deschamps commence malheureusement à complétement se perdre.

Il dispose de 3 des 15 meilleurs attaquants du monde, mais il n'arrive pas du tout à les associer dans le jeu courant.

Après il fait aussi des choix bizarres, du style Koundé à droite, poste où il ne joue quasiment jamais (4 matchs sur 157 d'après transfermarkt), et poste où il s'est déjà planté à l'Euro. Je ne suis pas fan de Dubois mais lui au moins c'est un vrai arrière droit..

Enfin, je pense qu'il y a en quelque sorte un pb de culture foot en France. Si on prend en exemple l'Italie vu à l'Euro, il y avait quand même des joueurs de Sassuelo, de l'Atalanta, de la Lazio sur le pré, on ne parle pas de cadors européens; ils sont où ces joueurs-là en France ?
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Verrouillé