Ils nous font croire a un transfert...squaty a écrit : ↑31 août 2021, 19:32 Tormin à Niort officiel.
https://www.asse.fr/fr/actualites/tyron ... rt-ac30706
Alors que c’est un don ...
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Ils nous font croire a un transfert...squaty a écrit : ↑31 août 2021, 19:32 Tormin à Niort officiel.
On a pris 10 points / 12 avec Fofana en début de saison dernière. Malgré cette excellente mise sur orbite, on a réussi à foirer notre saison. Donc, avec ce début calamiteux 3 pts / 12, il y a de quoi être inquiet.ForeverGreen a écrit : ↑31 août 2021, 18:58Encore une fois, je ne comprends pas en quoi jouer la continuité avec un effectif qui a montré une vraie bonne progression la saison dernière nous ferait courir à la catastrophe. J'aurais aimé qu'on comble 1-2 trous sur le banc en cas de coup dur, mais entre des défauts dans l'effectif et la catastrophe, il y a un monde.PtitLu a écrit : ↑31 août 2021, 18:46 Oui alors, doucement avec la caricature. Tout le monde est conscient que les caisses sont quasis vides. Il n'y a pas qu'au poste d'attaquant qu'il aurait fallu se renforcer idéalement, mais on est nombreux à avoir fait une croix dessus, au vu des finances justement.
T'empêcheras pas les gens d'être déçu malgré tout, même en étant conscient du contexte. On devait faire un joueur dans ce mercato, même pas forcément un crack hein. Juste un attaquant de pointe un peu costaud, nous permettant de jouer différemment et bonifier l'équipe. Même ça, on ne peut pas. Que ce soit un prêt, une piste exotique peu onéreuse, on a pas eu les moyens.
On en est pas à réclamer 40 recrues des millions dans tous les sens pourtant. Et alors tu rajoutes nos ventes énormes des dernières années, le mercato des 19 autres clubs de L1, les départs libres/prêts de certains joueurs, Mohamed à Bordeaux etc... Oui il y a sûrement de bonnes raisons à tous ces exemples, mais ça ne changera pas que c'est frustrant d'être supp stéphanois actuellement.
On a misé sur énormément de prolongation et la continuité d'un groupe. Pourquoi pas, j'espère qu'ils vont se révéler rapidement (on l'a pas trop vu sur le mois d'août), sinon on court à la catastrophe. Et même si ça se passe bien, les deux zigotos ont intérêt à vite vendre, parce que là c'est plus possible...
Oula, mais ne t'inquiètes pas, je suis plus dans une optique d'encourager ces petits gars, que de m'inquiéter H24ForeverGreen a écrit : ↑31 août 2021, 19:19Effectivement, j'ai un peu surinterprété ton propos (le fait qu'il côtoie ceux de Alexsio ou greenw42 n'a pas aidéPtitLu a écrit : ↑31 août 2021, 19:09Parce que cet effectif était déjà irrégulier, même dans notre bon passage de l'année dernière. Parce qu'on manquait de profondeur, c'est toujours le cas maintenant. Parce que ces 4 premiers matchs, si ils ne sont pas alarmants, ils ne me rassurent pas vraiment et montrent les mêmes défauts. Avec un effectif au complet en plus.ForeverGreen a écrit : ↑31 août 2021, 18:58Encore une fois, je ne comprends pas en quoi jouer la continuité avec un effectif qui a montré une vraie bonne progression la saison dernière nous ferait courir à la catastrophe. J'aurais aimé qu'on comble 1-2 trous sur le banc en cas de coup dur, mais entre des défauts dans l'effectif et la catastrophe, il y a un monde.PtitLu a écrit : ↑31 août 2021, 18:46 Oui alors, doucement avec la caricature. Tout le monde est conscient que les caisses sont quasis vides. Il n'y a pas qu'au poste d'attaquant qu'il aurait fallu se renforcer idéalement, mais on est nombreux à avoir fait une croix dessus, au vu des finances justement.
T'empêcheras pas les gens d'être déçu malgré tout, même en étant conscient du contexte. On devait faire un joueur dans ce mercato, même pas forcément un crack hein. Juste un attaquant de pointe un peu costaud, nous permettant de jouer différemment et bonifier l'équipe. Même ça, on ne peut pas. Que ce soit un prêt, une piste exotique peu onéreuse, on a pas eu les moyens.
On en est pas à réclamer 40 recrues des millions dans tous les sens pourtant. Et alors tu rajoutes nos ventes énormes des dernières années, le mercato des 19 autres clubs de L1, les départs libres/prêts de certains joueurs, Mohamed à Bordeaux etc... Oui il y a sûrement de bonnes raisons à tous ces exemples, mais ça ne changera pas que c'est frustrant d'être supp stéphanois actuellement.
On a misé sur énormément de prolongation et la continuité d'un groupe. Pourquoi pas, j'espère qu'ils vont se révéler rapidement (on l'a pas trop vu sur le mois d'août), sinon on court à la catastrophe. Et même si ça se passe bien, les deux zigotos ont intérêt à vite vendre, parce que là c'est plus possible...
Ça peut très bien basculer du mauvais côté de la force. On rentre dans une spirale négative, on a beaucoup de blessés etc... Et vu qu'on est coutumier du fait.
Qu'on s'entende bien, j'ai pas dit qu'on courait assurément à la catastrophe, ne déforme pas ce que je dis. Je dis juste que si ce groupe n'est pas plus consistant et ne continue pas sur sa progression, là oui on y va tout droit. Avec tous ces jeunes et ce que j'ai vu dans notre manière de jouer, le destin de cette saison est très imprévisible, on est sur un gros gros risque.
J'ai envie d'y croire, je serais derrière eux, mais la possibilité que ça se passe mal n'est pas à exclure, elle même assez probable.). Oui, le risque que ça se passe mal existe. Comme dans une douzaine d'équipes de ce championnat. C'est sûrement désolant qu'on ne fasse plus partie des équipes qui entament le championnat sereines. Cela n'empêche pas de se dire qu'aujourd'hui, on n'a pas moins de chances de finir 9èmes que 19èmes. Analyser l'effectif, en pointer les points forts et les défauts, c'est bien, se flageller des souffrances qu'on risque d'endurer (c'est beaucoup le cas pour certain, c'est beaucoup moins mais quand même un peu le cas pour toi), alors même qu'elles ne sont pas assurées, ça n'a qu'un intérêt mesuré, d'autant plus quand c'est pour les partager avec d'autres potonautes. En gros, si on doit souffrir cette saison, j'aimerai que ce ne soit qu'une seule fois et pas maintenant puis le moment où ça arrivera.
+42
Bah je suis pas d'accord avec ça, je peux ?
On en sait rien.Mimosas7 a écrit : ↑31 août 2021, 19:39Ils nous font croire a un transfert...squaty a écrit : ↑31 août 2021, 19:32 Tormin à Niort officiel.
Alors que c’est un don ...
Un prêt avec option d'achat pour un mec qui finit son contrat le 31 décembre de cette année
On en sait rien à quel sujet?
2 buts en 2 matchs officiel, le reste en amical.
Tu compares des choses incomparable. On avait rencontré Nantes, Marseille, Lorient et Strasbourg et la Lille, Marseille, Lorient et Lens.Bucky a écrit : ↑31 août 2021, 19:41On a pris 10 points / 12 avec Fofana en début de saison dernière. Malgré cette excellente mise sur orbite, on a réussi à foirer notre saison. Donc, avec ce début calamiteux 3 pts / 12, il y a de quoi être inquiet.ForeverGreen a écrit : ↑31 août 2021, 18:58Encore une fois, je ne comprends pas en quoi jouer la continuité avec un effectif qui a montré une vraie bonne progression la saison dernière nous ferait courir à la catastrophe. J'aurais aimé qu'on comble 1-2 trous sur le banc en cas de coup dur, mais entre des défauts dans l'effectif et la catastrophe, il y a un monde.PtitLu a écrit : ↑31 août 2021, 18:46 Oui alors, doucement avec la caricature. Tout le monde est conscient que les caisses sont quasis vides. Il n'y a pas qu'au poste d'attaquant qu'il aurait fallu se renforcer idéalement, mais on est nombreux à avoir fait une croix dessus, au vu des finances justement.
Et j'espère que Debuchy, capitaine et pilier de la défense, ne lira jamais les messages qui expliquent qu'on ne s'est pas affaibli.
Ne t'inquiète pas, le fax n'a pas marché avec Londres et Rennes l'année dernière, y a pas de raison qu'il fonctionne avec l'Uruguay. En plus d'être des charlots, ils se foutent de nous.
En vérité la différence saute pas aux yeux sur les 4 équipes affrontées quand tu en as 2 qui sont identiques, que Strasbourg venait de sortir une saison équivalente à Lens l'an dernier (ils étaient européens non ?)squaty a écrit : ↑31 août 2021, 19:48Tu compares des choses incomparable. On avait rencontré Nantes, Marseille, Lorient et Strasbourg et la Lille, Marseille, Lorient et Lens.Bucky a écrit : ↑31 août 2021, 19:41On a pris 10 points / 12 avec Fofana en début de saison dernière. Malgré cette excellente mise sur orbite, on a réussi à foirer notre saison. Donc, avec ce début calamiteux 3 pts / 12, il y a de quoi être inquiet.ForeverGreen a écrit : ↑31 août 2021, 18:58Encore une fois, je ne comprends pas en quoi jouer la continuité avec un effectif qui a montré une vraie bonne progression la saison dernière nous ferait courir à la catastrophe. J'aurais aimé qu'on comble 1-2 trous sur le banc en cas de coup dur, mais entre des défauts dans l'effectif et la catastrophe, il y a un monde.PtitLu a écrit : ↑31 août 2021, 18:46 Oui alors, doucement avec la caricature. Tout le monde est conscient que les caisses sont quasis vides. Il n'y a pas qu'au poste d'attaquant qu'il aurait fallu se renforcer idéalement, mais on est nombreux à avoir fait une croix dessus, au vu des finances justement.
Et j'espère que Debuchy, capitaine et pilier de la défense, ne lira jamais les messages qui expliquent qu'on ne s'est pas affaibli.
Qui a TV Montevideo pour avoir des news de Roro ?Pierre-Alex a écrit : ↑31 août 2021, 19:51Ne t'inquiète pas, le fax n'a pas marché avec Londres et Rennes l'année dernière, y a pas de raison qu'il fonctionne avec l'Uruguay. En plus d'être des charlots, ils se foutent de nous.
NomDeStade a écrit : ↑31 août 2021, 19:53Qui a TV Montevideo pour avoir des news de Roro ?Pierre-Alex a écrit : ↑31 août 2021, 19:51Ne t'inquiète pas, le fax n'a pas marché avec Londres et Rennes l'année dernière, y a pas de raison qu'il fonctionne avec l'Uruguay. En plus d'être des charlots, ils se foutent de nous.![]()
Ouf on a raté Germain, 3 ans en plus...Elliev a écrit : ↑31 août 2021, 19:45Bah je suis pas d'accord avec ça, je peux ?
+1
Moi je au moins deux matchs similaires, et donc 6 points cette saisonsquaty a écrit : ↑31 août 2021, 19:48Tu compares des choses incomparable. On avait rencontré Nantes, Marseille, Lorient et Strasbourg et la Lille, Marseille, Lorient et Lens.Bucky a écrit : ↑31 août 2021, 19:41On a pris 10 points / 12 avec Fofana en début de saison dernière. Malgré cette excellente mise sur orbite, on a réussi à foirer notre saison. Donc, avec ce début calamiteux 3 pts / 12, il y a de quoi être inquiet.ForeverGreen a écrit : ↑31 août 2021, 18:58Encore une fois, je ne comprends pas en quoi jouer la continuité avec un effectif qui a montré une vraie bonne progression la saison dernière nous ferait courir à la catastrophe. J'aurais aimé qu'on comble 1-2 trous sur le banc en cas de coup dur, mais entre des défauts dans l'effectif et la catastrophe, il y a un monde.PtitLu a écrit : ↑31 août 2021, 18:46 Oui alors, doucement avec la caricature. Tout le monde est conscient que les caisses sont quasis vides. Il n'y a pas qu'au poste d'attaquant qu'il aurait fallu se renforcer idéalement, mais on est nombreux à avoir fait une croix dessus, au vu des finances justement.
la similitude ce serait d'avoir trois points de plus en battant Marseille comme toute les saisons depuis 40 ans c'est ça ?Wert a écrit : ↑31 août 2021, 19:57Moi je au moins deux matchs similaires, et donc 6 points cette saisonsquaty a écrit : ↑31 août 2021, 19:48Tu compares des choses incomparable. On avait rencontré Nantes, Marseille, Lorient et Strasbourg et la Lille, Marseille, Lorient et Lens.Bucky a écrit : ↑31 août 2021, 19:41On a pris 10 points / 12 avec Fofana en début de saison dernière. Malgré cette excellente mise sur orbite, on a réussi à foirer notre saison. Donc, avec ce début calamiteux 3 pts / 12, il y a de quoi être inquiet.ForeverGreen a écrit : ↑31 août 2021, 18:58Encore une fois, je ne comprends pas en quoi jouer la continuité avec un effectif qui a montré une vraie bonne progression la saison dernière nous ferait courir à la catastrophe. J'aurais aimé qu'on comble 1-2 trous sur le banc en cas de coup dur, mais entre des défauts dans l'effectif et la catastrophe, il y a un monde.PtitLu a écrit : ↑31 août 2021, 18:46 Oui alors, doucement avec la caricature. Tout le monde est conscient que les caisses sont quasis vides. Il n'y a pas qu'au poste d'attaquant qu'il aurait fallu se renforcer idéalement, mais on est nombreux à avoir fait une croix dessus, au vu des finances justement.
Et j'espère que Debuchy, capitaine et pilier de la défense, ne lira jamais les messages qui expliquent qu'on ne s'est pas affaibli.![]()
Merci Squatty je n'avais pas vu cette similitude entre les deux saison![]()
Très lucide le squaty..Wert a écrit : ↑31 août 2021, 19:57Moi je au moins deux matchs similaires, et donc 6 points cette saisonsquaty a écrit : ↑31 août 2021, 19:48Tu compares des choses incomparable. On avait rencontré Nantes, Marseille, Lorient et Strasbourg et la Lille, Marseille, Lorient et Lens.Bucky a écrit : ↑31 août 2021, 19:41On a pris 10 points / 12 avec Fofana en début de saison dernière. Malgré cette excellente mise sur orbite, on a réussi à foirer notre saison. Donc, avec ce début calamiteux 3 pts / 12, il y a de quoi être inquiet.ForeverGreen a écrit : ↑31 août 2021, 18:58Encore une fois, je ne comprends pas en quoi jouer la continuité avec un effectif qui a montré une vraie bonne progression la saison dernière nous ferait courir à la catastrophe. J'aurais aimé qu'on comble 1-2 trous sur le banc en cas de coup dur, mais entre des défauts dans l'effectif et la catastrophe, il y a un monde.PtitLu a écrit : ↑31 août 2021, 18:46 Oui alors, doucement avec la caricature. Tout le monde est conscient que les caisses sont quasis vides. Il n'y a pas qu'au poste d'attaquant qu'il aurait fallu se renforcer idéalement, mais on est nombreux à avoir fait une croix dessus, au vu des finances justement.
Et j'espère que Debuchy, capitaine et pilier de la défense, ne lira jamais les messages qui expliquent qu'on ne s'est pas affaibli.![]()
Merci Squatty je n'avais pas vu cette similitude entre les deux saison![]()