...

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Ca me semble être la seule explication mais avec les deux clowns, va savoir.Ligérien a écrit : ↑31 août 2021, 18:26C'est pas fait et en plus en espérant que sportivement on soit pas aux fraises...fredleVERT a écrit : ↑31 août 2021, 18:24 Oui la vente devra se faire avant la fin d'année pour qu'on se rattrape sur le prochain mercato
L'effectif au complet n'est même pas au niveau du top 5 de la L2. Khazri a déjà 2 cartons jaunes. Un 3ème ne tardera pas et il sera absent au moins sur l'un des 3 matchs Monaco, Nice ou OL. Quand je vois le tableau des recrutements aujourd'hui je me demande comment certaines équipes font pour attirer de bons joueurs. Il me semble que plus personne ne veut signer chez nous. On est tombé bien bas en quelques saisons.. Qui peut-on battre en L1 ?dronchau a écrit : ↑31 août 2021, 18:00civod42 a écrit : ↑31 août 2021, 17:53YACINE a écrit : ↑31 août 2021, 17:46 Il est bientôt 18heures zéro contact ou rumeur, le club est en vente, les presidents laissent le bourbier au prochain acquéreur.
Puel ne pourra pas faire de miracles, face à Marseille, l'effectif était presque au complet a montré trop de lacunes contre une équipe moyenne de Marseille.
On va devoir batailler sacrément pour le maintien comme 4 ou 5 équipes.
Les 2 présidents tentent un poker menteur très dangereux.![]()
Bien résumé
Avec un joueur a priori moyen t'as une chance plus ou moins grande que ça matche bien.ForeverGreen a écrit : ↑31 août 2021, 18:25En l'occurrence, un joueur de D2 moldave, pas sûr que ça nous renforcecivod42 a écrit : ↑31 août 2021, 18:17Personnellement je veux qu'on se renforce et là on l'a pas fait bien au contraire.ForeverGreen a écrit : ↑31 août 2021, 18:14Tu résumes assez bien ce qu'est le mercato, et je crois que FdT et OP serait d'accord : on veut que ça bouge, pas se renforcer, mais avoir l'illusion qu'on a fait un truc pour changer les choses.![]()
C'est plus la tendance à voir le transfert d'un joueur moyen dans un autre club comme une catastrophe parce que c'est eux et pas nous que je pointe du doigt que la volonté de se renforcer![]()
Merci( j’espère que l’on est plusieurs à être lucide comme toi). Puel a beau expliquer depuis des mois qu’il n’y a rien dans les caisses, tout le monde se croit dans fm.marcalex a écrit : ↑31 août 2021, 18:21les choses sont quand même simples non ?YACINE a écrit : ↑31 août 2021, 17:46 Il est bientôt 18heures zéro contact ou rumeur, le club est en vente, les presidents laissent le bourbier au prochain acquéreur.
Puel ne pourra pas faire de miracles, face à Marseille, l'effectif était presque au complet a montré trop de lacunes contre une équipe moyenne de Marseille.
Les 2 présidents tentent un poker menteur très dangereux.
on a eu un trou de 25 Me sur la saison 2019-20, 35 M€ sur 2020-21 uniquement compenser par les ventes de Saliba puis Fofana
avec les départs cette année (Debuchy, KMP, Cisse, Moulin; staff...), renégo du salaire de Hamouma on a du économiser en masse salariale 7/8M€ max
on n'a eu cette année aucune vente, admettons que la billetterie/merchandising avec les stades ouverts vont augmenter nos recettes de ~5M€ par rapport à 2020-2021
donc en gros sans rien faire on a un trou de ~15Me en fin d'année sans recruter personne
les présidents ne veulent/peuvent pas injecter de l'argent
donc non seulement on ne peut recruter personne, mais je pense qu'à la fin d'année les comptes seront dans le rouge (~10/15M€) et qu'il faudra vendre Camara ou autre pour être proche de 0.
tous les clubs qui recrutent sont dans le rouge mais les actionnaires abondent en compte courant le cash pour éponger les pertes et la DNCG est ok avec cela
A titre d'exemple pour le FC Nantes, Kita a un compte courant de 80M€ cela signifie qu'il a bouché les trous annuels successifs avec son argent avec un cumul de 80M€
si vous avez des sous, envoyez votre argent avec comme ordre ASSE, et ne gueulons pas parce qu'on a des billets à 17e pour aller voir le champion de France ...
Tu n'aurais pas abusé de substances illicites ??Deniscool07 a écrit : ↑31 août 2021, 18:30 Incroyable de voir ce gachis, aucune recrue même en prêt. Pourtant Puel et Busine sont des pros avec des réseaux pour faire des bons coups pas chers....Je pense que les ordres viennent des 2 guignols....Je crains que si Mustapha flambe à Bordeaux, Romeyer ne puisse plus sortir de chez lui....
Allez je vais être positif....On n'a pas recruté mais on n'a pas non plus perdu de joueurs de très bon niveau donc on se retrouve avec un groupe qui se connait bien, des jeunes avec 1 an d'expérience en plus. On a un début de calendrier difficile mais quand la mayonnaise va reprendre comme la fin de saison dernière, on va remonter au classement....Voila mon coté positif mais j'ai peur que les 2 guignols mettent une si mauvaise ambiance dans le club que cela touche aussi le groupe pro. Re-soyons positif, Boudebouz va retrouver son vrai niveau et porter l'équipe dans la 1ère partie du classement![]()
![]()
C'est la grande braderie et la liquidation des stocks qui a commencé.
Ah... ?! Tu peux avoir des sentiments ? Rien n'est perdu alorsAsse of Spades a écrit : ↑31 août 2021, 18:30 Je suis tout sauf fan de Puelmais ça me fait de la peine pour lui, il doit se les mordre d'avoir pactiser avec le deux charlatans.
Même pasLigérien a écrit : ↑31 août 2021, 18:33Tu n'aurais pas abusé de substances illicites ??Deniscool07 a écrit : ↑31 août 2021, 18:30 Incroyable de voir ce gachis, aucune recrue même en prêt. Pourtant Puel et Busine sont des pros avec des réseaux pour faire des bons coups pas chers....Je pense que les ordres viennent des 2 guignols....Je crains que si Mustapha flambe à Bordeaux, Romeyer ne puisse plus sortir de chez lui....
Allez je vais être positif....On n'a pas recruté mais on n'a pas non plus perdu de joueurs de très bon niveau donc on se retrouve avec un groupe qui se connait bien, des jeunes avec 1 an d'expérience en plus. On a un début de calendrier difficile mais quand la mayonnaise va reprendre comme la fin de saison dernière, on va remonter au classement....Voila mon coté positif mais j'ai peur que les 2 guignols mettent une si mauvaise ambiance dans le club que cela touche aussi le groupe pro. Re-soyons positif, Boudebouz va retrouver son vrai niveau et porter l'équipe dans la 1ère partie du classement![]()
![]()
![]()
Même si t'as rien dans les caisses tu peux très bien vendre pour acheter ensuite, surtout quand ton effectif est déséquilibré.regiayotte a écrit : ↑31 août 2021, 18:32Merci( j’espère que l’on est plusieurs à être lucide comme toi). Puel a beau expliquer depuis des mois qu’il n’y a rien dans les caisses, tout le monde se croit dans fm.marcalex a écrit : ↑31 août 2021, 18:21les choses sont quand même simples non ?YACINE a écrit : ↑31 août 2021, 17:46 Il est bientôt 18heures zéro contact ou rumeur, le club est en vente, les presidents laissent le bourbier au prochain acquéreur.
on a eu un trou de 25 Me sur la saison 2019-20, 35 M€ sur 2020-21 uniquement compenser par les ventes de Saliba puis Fofana
avec les départs cette année (Debuchy, KMP, Cisse, Moulin; staff...), renégo du salaire de Hamouma on a du économiser en masse salariale 7/8M€ max
on n'a eu cette année aucune vente, admettons que la billetterie/merchandising avec les stades ouverts vont augmenter nos recettes de ~5M€ par rapport à 2020-2021
donc en gros sans rien faire on a un trou de ~15Me en fin d'année sans recruter personne
donc non seulement on ne peut recruter personne, mais je pense qu'à la fin d'année les comptes seront dans le rouge (~10/15M€) et qu'il faudra vendre Camara ou autre pour être proche de 0.
tous les clubs qui recrutent sont dans le rouge mais les actionnaires abondent en compte courant le cash pour éponger les pertes et la DNCG est ok avec cela
A titre d'exemple pour le FC Nantes, Kita a un compte courant de 80M€ cela signifie qu'il a bouché les trous annuels successifs avec son argent avec un cumul de 80M€
si vous avez des sous, envoyez votre argent avec comme ordre ASSE, et ne gueulons pas parce qu'on a des billets à 17e pour aller voir le champion de France ...
+1inconnuvert a écrit : ↑31 août 2021, 18:39 Va falloir renommer le topic direction démission car là c'est du foutage de gueule au plus haut point.![]()
![]()
On entend bien cela, mais il faut aussi entendre qu'une descente en ligue2 ne les remplira aps non plus. de plus, Lille et bordeaux se sont vendus bien plus vite que nous (en gros en 3-4 mois, nous en 3-4 mois on sélectionne 3 candidats qui ont le droit à la "data room"regiayotte a écrit : ↑31 août 2021, 18:32Merci( j’espère que l’on est plusieurs à être lucide comme toi). Puel a beau expliquer depuis des mois qu’il n’y a rien dans les caisses, tout le monde se croit dans fm.marcalex a écrit : ↑31 août 2021, 18:21les choses sont quand même simples non ?YACINE a écrit : ↑31 août 2021, 17:46 Il est bientôt 18heures zéro contact ou rumeur, le club est en vente, les presidents laissent le bourbier au prochain acquéreur.
+ 2.Deniscool07 a écrit : ↑31 août 2021, 18:40+1inconnuvert a écrit : ↑31 août 2021, 18:39 Va falloir renommer le topic direction démission car là c'est du foutage de gueule au plus haut point.![]()
![]()