Guiasse a écrit : ↑31 août 2021, 07:42
Tous le monde ce renforce en cette dernière journée sauf nous. C'est un désastre.
On a bien vu qu'on avait besoin de ce renforcer mais on a tellement peu de moyens qu'on ne peut rien faire...
Comment les autres arrivent à acheter ?
Certains se renforcent OK, mais d'autres s'affaiblissent aussi....
Guiasse a écrit : ↑31 août 2021, 07:42
Tous le monde ce renforce en cette dernière journée sauf nous. C'est un désastre.
On a bien vu qu'on avait besoin de ce renforcer mais on a tellement peu de moyens qu'on ne peut rien faire...
Comment les autres arrivent à acheter ?
Certains se renforcent OK, mais d'autres s'affaiblissent aussi....
Ils n'ont pas dépensé sans compter depuis 5 ans ... c'est aussi simple que çà!
En discussions avec Montpellier depuis plusieurs jours, Valère Germain a trouvé un accord contractuel avec le MHSC. Mais dans le même temps, les Héraultais négocient pour Stéphane Bahoken (Angers).
Marée verte a écrit : ↑31 août 2021, 10:53
Comme l'an dernier, ca va s'affoler après 17h. Je reste convaincu que nous aurons notre attaquant avant minuit.
En espérant que cette fameuse recrue de dernière minute vienne renforcer l'équipe première et non l'infirmerie
GreenAttitude a écrit : ↑31 août 2021, 10:49
j'ai failli avoir une érection à la lecture de la proposition : échange Bahoken - Boudebouz !
Franchement, vous fantasmez sur bahoken? A 29 ans, il a qd même une carrière plutôt médiocre....
Non, je ne fantasme pas, j'essaie de deviner qui on pourrait faire, en dernière minute....et dans la précipitation
Après, dans l'état actuel de manque au niveau offensif, et vu nos moyens financiers très limités, il ne faut pas rêver trop haut non plus..
GreenAttitude a écrit : ↑31 août 2021, 10:49
j'ai failli avoir une érection à la lecture de la proposition : échange Bahoken - Boudebouz !
Franchement, vous fantasmez sur bahoken? A 29 ans, il a qd même une carrière plutôt médiocre....
Non, je ne fantasme pas, j'essaie de deviner qui on pourrait faire, en dernière minute....et dans la précipitation
Après, dans l'état actuel de manque au niveau offensif, et vu nos moyens financiers très limités, il ne faut pas rêver trop haut non plus..
Il y a Passe-partout de l'équipe de fort Boyard. Il sait transmettre les clés de la réussite. Niveau taille on est bon
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
MrManchot a écrit : ↑31 août 2021, 09:47
Bide à Bordeaux, depuis il est prêté a de nombreux clubs avec plus ou moins de réussite. Il appartient encore a Anderlecht qui clairement ne compte plus sur lui... ca serait crédible.
1m90, joue en 9, plutot rapide... il est pas loin de cocher toutes les cases
En voilà au moins qui a le profil. Il ne me semble pas que son passage à Bordeaux était un échec total. Je préfère lui à Germain en tous cas.
Le compte qui lance la rumeur Thelin en est à sa 76eme rumeur infondée du mercato. Ne vous enflammez pas on aura personne.
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.