Les Verts ont-ils décidé de n'enchaîner que les nuls ? Ce n'est pas avec ça que le maintien va être acquis. Pourtant, contre les Sardines (comprendre l'Olympique de Marseille dans le langage potonaute) cela passerait pour un bon résultat. Mais serait-ce vraiment le cas face à une équipe entre rajeunissement et vieux pots dans lesquels on fait, paraît-il les meilleurs bouillabaisses ?
Ah suivre....... merci pour l'article ne connaissant pas le groupe des sardines. Squaty 39 nuls on peut rester en ligu1 ou pas cette année.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Sans dec' c'est quoi cet effectif ? J'ai pas du tout l'impression que le nôtre soit plus faible sur le papier, mais faut dire que je connais pas leurs joueurs.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Sans dec' c'est quoi cet effectif ? J'ai pas du tout l'impression que le nôtre soit plus faible sur le papier, mais faut dire que je connais pas leurs joueurs.
Tu voulais voir ?
Tu as vu.
Bon recrutement des sardines cette fois.
3 buts de 3 recrues.
Tu voulais voir ?
Tu as vu.
Bon recrutement des sardines cette fois.
3 buts de 3 recrues.
Ouais, c'est pas faux. Leur manque de profondeur leur jouera peut-être des tours sur la saison, mais c'est une bonne petite équipe.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."