[Site] Tout rouillés les Marseillais ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Barre transversale

[Site] Tout rouillés les Marseillais ?

Message par Barre transversale »

Image

Les Verts ont-ils décidé de n'enchaîner que les nuls ? Ce n'est pas avec ça que le maintien va être acquis. Pourtant, contre les Sardines (comprendre l'Olympique de Marseille dans le langage potonaute) cela passerait pour un bon résultat. Mais serait-ce vraiment le cas face à une équipe entre rajeunissement et vieux pots dans lesquels on fait, paraît-il les meilleurs bouillabaisses ?

Tout rouillés les Marseillais ?

Bonne lecture !
cedric26

Re: [Site] Tout rouillés les Marseillais ?

Message par cedric26 »

:super: Ah suivre....... merci pour l'article ne connaissant pas le groupe des sardines.
:mrgreen: Squaty :mrgreen: 39 nuls on peut rester en ligu1 ou pas cette année.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

:super:

Sans dec' c'est quoi cet effectif ? J'ai pas du tout l'impression que le nôtre soit plus faible sur le papier, mais faut dire que je connais pas leurs joueurs.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
robby1976

Message par robby1976 »

Merci FG,
Malheureusement samedi soir Payet n’a pas été un pétard mouillé, même si il n’a pas « scoré ».
Match à vite oublier
:nono: nous sommes dans le dur
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

Faiseur de Tresses a écrit : 28 août 2021, 14:34 :super:

Sans dec' c'est quoi cet effectif ? J'ai pas du tout l'impression que le nôtre soit plus faible sur le papier, mais faut dire que je connais pas leurs joueurs.
Tu voulais voir ?
Tu as vu.
Bon recrutement des sardines cette fois.
3 buts de 3 recrues.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

TitusPullo77 a écrit : 31 août 2021, 06:54
Faiseur de Tresses a écrit : 28 août 2021, 14:34 :super:

Tu voulais voir ?
Tu as vu.
Bon recrutement des sardines cette fois.
3 buts de 3 recrues.
Ouais, c'est pas faux. :triste1: Leur manque de profondeur leur jouera peut-être des tours sur la saison, mais c'est une bonne petite équipe.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Répondre