Ça me semble plutôt mal venu de virer buisine. Si comme on nous l'annonce, on aura les coudées un peu plus franches l'année prochaine, on sera bien cobtent d'avoir un.buisine qui aura bossé les dossiers. Rien que la trouvaille Mohammed en Égypte montre que le.mec est costaud dans son domaine. La le non recrutement n'est pas de son fait.Wert a écrit : ↑29 août 2021, 23:02Je pense que Buisine prospecte pour le compte de son prochain club. ce sera intéressant d'ailleurs de voir les joueurs qui y signeront en se disant qu'ils auraient pu signer chez nous.
Après Buisine, il ne faut pas lui en vouloir. Je pense qu'il ne s'est de toute façon pas remis du choc traumatique que fut pour lui l'intervention de Romeyer à la télévision égyptienne. Une telle horreur aura forcément laissé des traces en interne.
ASSE : Mercato d'été 2021
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'été 2021
-
Je suis plutôt d'accord avec toi. Ca à l'air d'être un mec plutôt reconnu comme compétent dans la profession. Néanmoins, il est veni avec Puel (et Thuilot) et je pense qu'il repartira avec lui. Et je ne crois pas que Puel sera encore stéphanois l'été prochain, vente ou pas vente d'ailleurs.Palmeiras a écrit : ↑29 août 2021, 23:06Ça me semble plutôt mal venu de virer buisine. Si comme on nous l'annonce, on aura les coudées un peu plus franches l'année prochaine, on sera bien cobtent d'avoir un.buisine qui aura bossé les dossiers. Rien que la trouvaille Mohammed en Égypte montre que le.mec est costaud dans son domaine. La le non recrutement n'est pas de son fait.Wert a écrit : ↑29 août 2021, 23:02Je pense que Buisine prospecte pour le compte de son prochain club. ce sera intéressant d'ailleurs de voir les joueurs qui y signeront en se disant qu'ils auraient pu signer chez nous.
Après Buisine, il ne faut pas lui en vouloir. Je pense qu'il ne s'est de toute façon pas remis du choc traumatique que fut pour lui l'intervention de Romeyer à la télévision égyptienne. Une telle horreur aura forcément laissé des traces en interne.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Plus de 11000 MESSAGES pour aucune arrivée !!! 

-
ADDA, tu ne veux pas créer un topic " lynchage de Polonais"? Parce que là j'ai l'impression que tu saoules pas un peu tout le monde et que c'est hors sujet mercato
-
Nordiste a écrit : ↑29 août 2021, 22:21entièrement OKsquaty a écrit : ↑29 août 2021, 22:18On rencontre le champio, chez nous et le 5ème et 6ème de la saison dernière chez eux sur les 4 matchs, notre seul erreur c'est le nul contre Lorient.GreenAttitude a écrit : ↑29 août 2021, 21:48 3 pts sur 4 journée, la saison va être pénible. Et franchement, il n'y a aucune âme depuis longtemps. C'est dur d'être supporter des verts mais je m'accroche....
AlV

Soyons raisonnables, difficile de voir plus que la 10/11ème place alors disons que nous faisons un championnat dans le championnat.
Et sur les 10 dernières équipes je ne vois que Lorient que nous ayons rencontré. Il sera surtout important de prendre des points contre ces équipes-là avant d'espérer en gratter sur les autres.
C'est ce qu'on a pas su faire l'an dernier et heureusement qu'on a eu des bonnes surprises avec des équipes supposées plus fortes...
-
On apprend que nous retenons Krasso de peur de ne pouvoir le remplacer...
La situation financière est donc bien plus alarmante que je ne le pensais... Nous sommes déjà 16 ieme , l'avenir s'avère tendu ....Pas grave on sera quand même avec les verts .
La situation financière est donc bien plus alarmante que je ne le pensais... Nous sommes déjà 16 ieme , l'avenir s'avère tendu ....Pas grave on sera quand même avec les verts .
Prêt pour le tsunami vert !!
-
Elle doit pas être si alarmante puisque la DNCG ne nous a pas interdit de recrutement ou mis sous encadrement de la masse salariale.GreenAttitude a écrit : ↑30 août 2021, 08:18 On apprend que nous retenons Krasso de peur de ne pouvoir le remplacer...
En revanche que la Direction ne veuillent pas investir çà c'est la réalité...
Pour Krasso c'est logique tu vas pas le prêter tant que tu tient pas un remplaçant, demain à 23h59 çà peut changer...
-
GreenAttitude a écrit : ↑30 août 2021, 08:18 On apprend que nous retenons Krasso de peur de ne pouvoir le remplacer...

-
C'est clerc que la direction ne pas investir... Tout dans les poches point marre.Ligérien a écrit : ↑30 août 2021, 08:25Elle doit pas être si alarmante puisque la DNCG ne nous a pas interdit de recrutement ou mis sous encadrement de la masse salariale.GreenAttitude a écrit : ↑30 août 2021, 08:18 On apprend que nous retenons Krasso de peur de ne pouvoir le remplacer...
En revanche que la Direction ne veuillent pas investir çà c'est la réalité...
Pour Krasso c'est logique tu vas pas le prêter tant que tu tient pas un remplaçant, demain à 23h59 çà peut changer...
-
dans 48 h ce sera mort : de toute façon le mercato est raté, déjà 4 matchs pour 3 petits points.comment peut on attendre les 2 derniers jours pour recruter: ça fait déjà 2 ou 3 ans qu'on prend un avant centre à la dernière minute pour un fiasco total . Déjà on a perdu Debuchy qui apportait énormément (capitaine, buteur et un joueur restant quand même à un niveau plus qu'intéressant), sinon on laisse Trauco sur le banc depuis 4 matchs.sans au minimum une ou 2 recrues, on va droit dans le mur.aucune rumeur le silence complet des dirigeants est exaspérant...mercredi, on verra le résultat mais pour le moment c'est 17ème...
supporter depuis 1975
-
La saison sera plus qu alarmante si on finit en L2. Ne pas vouloir investir sur un numéro 9 est une connerie absolue.
Bref, il faut aimer se mal pour continuer à supporter un club devenu calamiteux par une direction incompétente.
Tant que la fin du mercato n est pas sifflé on peut garder espoir même si on sent bien que la probabilité est faible.
Alv
Bref, il faut aimer se mal pour continuer à supporter un club devenu calamiteux par une direction incompétente.
Tant que la fin du mercato n est pas sifflé on peut garder espoir même si on sent bien que la probabilité est faible.
Alv
-
On peut voir aussi de la façon op on n'a prolongé les jeunes.
On n'investit plus, on laisse les prochains investir.........
Cela peut passer pour rester en Ligue 1 ou pas
sentence dans 9-10 mois.
On n'investit plus, on laisse les prochains investir.........
Cela peut passer pour rester en Ligue 1 ou pas

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Il est dit que Krasso pousse pour être prêté. Il y a peut être moyen d'avoir un joueur d'ici à demain soir.
Des joueurs libres sur le marché français ou étranger ça doit pas manquer .
Des joueurs libres sur le marché français ou étranger ça doit pas manquer .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
c'est vrai qu'il arrive qu'un joueur déboule sans qu'on en entende parler avant. Le moins qu'on puisse dire , c'est que si c'est le cas cette année, le secret est bien gardé.
-
La différence entre pessimisme et réalisme est une simple question d'interprétation.
Comment ne pas reconnaître que nous ayons l'effectif le plus faible que nous n'ayons eu depuis très longtemps, et dans toutes les lignes (à l'exception du miracle Green) ?
Et j'ajoute même, un des effectifs de Ligue 1 les plus faibles (avec Bordeaux), c'est un triste constat mais lucide.
Comment ne pas avoir l'honnêteté d'admettre que le maintien cette saison sera encore plus compliqué que l'année dernière : ça s'appelle du déni, et il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Cette une saison de roulette russe qui nous attend à ne pas vouloir recruter même 2 ou 3 des joueurs en prêt. La prise de risques est énorme et à trop jouer avec le feu, on se brûle !
Je ne dis pas que les Verts descendront, je refuse de l'accepter, mais une 17ème place en mai prochain avec une vente du club actée et la fin de la majorité des contrats aux salaires délirants, je prends de suite !
Après, la stratégie est peut-être de vendre le club d'ici décembre pour tout miser sur le mercato d'hiver : quit ou double... 19 matchs pour survivre, ce serait "membrée" comme stratégie ! Mais a-t-on vraiment le choix ? Encore 15 cierges à consumer d'ici fin 2021 !
Comment ne pas reconnaître que nous ayons l'effectif le plus faible que nous n'ayons eu depuis très longtemps, et dans toutes les lignes (à l'exception du miracle Green) ?
Et j'ajoute même, un des effectifs de Ligue 1 les plus faibles (avec Bordeaux), c'est un triste constat mais lucide.
Comment ne pas avoir l'honnêteté d'admettre que le maintien cette saison sera encore plus compliqué que l'année dernière : ça s'appelle du déni, et il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Cette une saison de roulette russe qui nous attend à ne pas vouloir recruter même 2 ou 3 des joueurs en prêt. La prise de risques est énorme et à trop jouer avec le feu, on se brûle !
Je ne dis pas que les Verts descendront, je refuse de l'accepter, mais une 17ème place en mai prochain avec une vente du club actée et la fin de la majorité des contrats aux salaires délirants, je prends de suite !
Après, la stratégie est peut-être de vendre le club d'ici décembre pour tout miser sur le mercato d'hiver : quit ou double... 19 matchs pour survivre, ce serait "membrée" comme stratégie ! Mais a-t-on vraiment le choix ? Encore 15 cierges à consumer d'ici fin 2021 !
Dernière modification par Tutto verde le 30 août 2021, 09:16, modifié 1 fois.
-
Ce mercato est quand même atypique, comment est il possible de ne même pas avoir réussi un prêt ? Faut pas déconner , comme il a été écrit plus haut si notre situation financière était aussi CATACLYSMIQUE la DNCG nous serait tombé dessus donc je ne vois qu'une explication ; pas d'investissement avant la vente. L'effectif est faible et à la fin de la saison on risque d'avoir des fessiers en béton à force d'avoir serré les fesses, et espérons qu'on soit toujours en L1
-
C'est énorme si c'est vrai, on parle d'un joueur qui n'a peut etre même pas le niveau L2GreenAttitude a écrit : ↑30 août 2021, 08:18 On apprend que nous retenons Krasso de peur de ne pouvoir le remplacer...

On aurait du garder Debuchy et le mettre en pointe, il aurait mis des buts de la tête sur des centres.
-

espérons...
Vert est la couleur de l'espoir, non ?....
ALV !!
qui c'est les plus forts ?...
-
Si personne n'arrive d'ici demain soir espérons que :
- Personne ne parte non plus (sauf les Boudebouz, Sissoko ou Diousse)
- La vente se fasse avant le mercato hivernal pour corriger le tir à la mi-saison
- La situation ne soit pas catastrophique à ce moment là
- La vente se fasse avant le mercato hivernal pour corriger le tir à la mi-saison
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
oui mais prendre un ou 2 joueurs grand max 2 jours avant la fin du mercato c'est du suicide.l'effectif est plus faible que l'année dernière et on a vu le résultat...vertgrenoble a écrit : ↑30 août 2021, 09:07qui avait entendu parler de Neyou ?.... de Maçon ?.... avant leurs arrivées....
espérons...
Vert est la couleur de l'espoir, non ?....
ALV !!
supporter depuis 1975
-
Assez en phase avec ce résumé.
A défaut de nous renforcer, au moins ne nous affaiblissons pas.
A défaut de nous renforcer, au moins ne nous affaiblissons pas.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Vu ce que fait Aouchiche depuis le début de saison, Boudebouz peut pas faire pirethesnakke a écrit : ↑30 août 2021, 09:15 Si personne n'arrive d'ici demain soir espérons que :
-
D'autant que si une offre digne de ce nom arrive d'ici demain soir pour Khazri et Nordin (qui ne seront pas prolongés), ils ne seront plus stéphanois le 1er septembre, c'est certain, et remplacés par qui ? 2 "panic buy guys", soit un joueur avec une pubalgie ou l'autre avec un genou en carton ? (je plaisante)
-
Certes mais il faut aussi voir que les joueurs ne sont pas toujours égaux à eux-même :
Hamouma a un an de plus, Khazri aussi ... Neyou, Camara, zaydou et Gourna n'ont plus l'insouciance du débutant et sont préoccupés par des négociations de contrat ou d'éventuels transferts.
In fine c'est le collectif qui doit progresser surtout, et là on a toujours aucune certitude ...
Dernière modification par Junito le 30 août 2021, 09:41, modifié 1 fois.
-
J'ai entendu exactement le même raisonnement au sujet de Boudebouz il y a quelques temps!Riquet le vert a écrit : ↑30 août 2021, 09:22Vu ce que fait Aouchiche depuis le début de saison, Boudebouz peut pas faire pirethesnakke a écrit : ↑30 août 2021, 09:15 Si personne n'arrive d'ici demain soir espérons que :