Ecoute moi 2 minutes .PtitLu a écrit : ↑29 août 2021, 21:04?Here comes the sun a écrit : ↑29 août 2021, 20:52TAFYACINE a écrit : ↑29 août 2021, 10:22Hier il est quand même impliqué sur 2 buts Under part dans son dos et cela aboutit au but de Guendouzi et Under le fixe avant d'enrouler sa frappe.thesnakke a écrit : ↑29 août 2021, 10:06Je vois pas trop ce qu'on peut reprocher à Kolo depuis le début de saison pour le coup...gilles/43 a écrit : ↑29 août 2021, 09:55 Bon bah voilà, on a 3 jours devant nous pour finaliser un ou deux pauvres prêts mal ficelés....
Un ou deux pseudos renforts prêts à venir ajouter leur désarroi de joueurs prêtés (et donc sur lesquels on ne compte plus dans leurs clubs actuels) à notre collectif bancal, immature et incertain.
Nos trois milieux sont bourrés de talent (Camara, Neyou, Gourna), pourtant ils ont naufragé hier soir à force de rester à l'abandon d'un système Puel mal fichu.
Ça manque d'expérience, de ferveur et de couilles.
Je rajoute à ça une demi-douzaine de joueurs auxquels je ne crois plus (Bouanga, Nordin, Boudebouz, Krasso, Youssouf, Kolodziejczak voire Aouchiche trop tendre) et des jeunes noyés dans ce marasme (Rivera, Moueffek, Abi...) qui me rappellent nos jeunes de 1984 qui n'ont pas résisté à la pression.
Bref, bon courage à Etienne Green pour cette saison qui s'annonce très complexe. Il va encaisser des buts, mais aura l'occasion de briller chaque week-end.
C'est le seul qui peut nous rapporter un peu d'argent au prochain mercato.
Il ne fait pas une mauvaise saison mais il a un deficit d'explosivité et de vitesse, Under a montré précisément ses lacunes.
Le but de Kolo qui omnibule tout le forum ne doit pas oculter toutes ses énormes lacunes défensives.
Depuis le début de saison notre Polonais est toujours coupable sur 75 pour 100 des buts encaissés.
Certes il est très sympathique aux yeux du forum -afflelou- et sait etre un très bon communiquant .
Cependant notre sympathique Polonais en continuant ainsi nous entraine directement en L2 d'ou il sera exclu étant en fin de contrat...
En réalité son role est de défendre en priorité ;est ce le cas et fait il bien son devoir depuis le début et hier soir ?
Trop lent trop lourd en retard ;c'est non !!
1. Vu tout ce que prend Kolo dans la gueule depuis 2 ans, il est clairement pas le chouchou des supporteurs, encore moins ici.
2. Obnubiler par le but ? Ah bon ? J'ai vu beaucoup de commentaires sur l'arbitrage, être inquiet du jeu, de la défaite. Mais sûrement pas considérer la perf de Kolo comme réussi à cause d'un but. C'est même ce qui lui permet de remonter sa faible note.
3. Un match raté, comme beaucoup de ses coéquipiers, ça n'en fait pas pour autant le responsable de tout. Il fait un début de saison honnête, en tout cas bien plus convainquant que les années précédentes. Ceci dit, il peut très bien retomber dans ses travers.
4. Sans déconner, va falloir que t'arrêtes avec le "polonais". Ça sonne de manière péjoratif, tu as quelque chose contre ce Pays ?
C'est dommage, dans le fond on est presque d'accord. Je ne suis pas spécialement fan de Kolo, qui ne justifie pas du tout son salaire de leader. Mais c'est assez fatiguant de te voir faire autant de désinformation.
Ton avis ne vaut pas mieux que le mien et cependant il semble t'offusquer or un forum permet que celà te plaise ou non d'émettre un avis bien opposé à ta propre vérité qui n'en est pas une.
Donc mon avis est respectable et dans tous les cas supérieur ou égal au tiens...
Oui notre"sympathique Polonais" est plutot élogieux en réalité sauf pour toi à moins que notre "sympathique Polonais "soit trop exagéré rapellons que Puel l'avais bel et bien recadré l'an passé..
Et çà c'est la réalité très cher ami .
Mes excuses pour t'avoir bel et bien recadré.
Sans rancune j'espère .