greenw42 a écrit : ↑28 août 2021, 22:32
Arrêtez de parler de l'arbitrage encore. On est nul et c'est tout.
On était à deux doigts du 4-1 y a 5min même pas.
On ne mérite rien du tout quand on propose un match pareil
Moi je veux bien être optimiste et remercier nos 2 nulos...
Mais quand on voit notre niveau sportif...
Heureusement qu'il reste les dividendes...
greenw42 a écrit : ↑28 août 2021, 22:32
Arrêtez de parler de l'arbitrage encore. On est nul et c'est tout.
On était à deux doigts du 4-1 y a 5min même pas.
On ne mérite rien du tout quand on propose un match pareil
A partir du moment où puel s'est décidé de nous faire jouer à 11, notre prestation n'est pas ridicule
dimi a écrit : ↑28 août 2021, 22:32
Je trouve green tres febrile ce soir, au pied notamment
Pas d’accord, toujours juste là dessus
D'accord, sur les 3 buts il peut pas grand chose. A la rigueur sur le premier on peut lui reprocher de pas choisir un côté mais il a l'air bien masqué. Sur le 2 ème il se fait crucifier a 5 m mais tente de se "grandir" et le 3eme il est trop bien placé Ruffier aurait pris le même je pense.
dan-29 »
VertaVie a écrit : ↑
il y a moins d’une minute
Que de fautes de défense
oui ma défense n'est pas bonne, il joue quand Trauco ???
Mais pas aidé par le milieu
2°but Camara laisse le joueur recevoir le ballon.
3°but Kolo ne peut monter sur le tireur car il à un joueur marseillais derrière lui et pas de milieu pour l'aider tout ça après des fautes de Maçon et Sow.
Asse23 a écrit : ↑28 août 2021, 22:33
Arretez de vous en prendre aux bons joueurs de notre équipe qui ne peuvent pas nous sauver tous les matchs par des exploits individuels, je pense notamment à Bouanga.
Bouanga n affaiblit pas le collectif contrairement à certains qui sont chouchoutés.
quel humour
Pourquoi ? En fait si Bouanga n envoie pas un missile au fond de 25 mètres son match est pourri. Au fait Aouchiche il en est où de ses missiles ? On les voit quand ? Pour le moment je n'ai vu que des frappes dignes de U15
On peut être déçu car la défense marseillaise c’est pas la folie ils vont s’en prendre des wagons face au Nice, Lyon, PSG, même Monaco ou Rennes ! Faut qu’on se mette au niveau, mais est-ce que c’est possible?