Il ne faut pas oublier sa grave blessure . Il a besoin de retrouver le rythme
Marseille 3 - ASSE 1 (Kolo)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Marseille - ASSE, samedi 28 août à 21h (C+)
En effet, contrairement à ce que pouvait laisser penser le match jusqu'au moment de mon commentaire, ramener au moins un point est crédible
-
-
Re: Marseille 1 - ASSE 1 (Kolo)
Neyou si, enfin j'ai trouvé. Il a fait de belles ressortis de balle assez régulièrement.Gonzalo Sanogo a écrit : ↑28 août 2021, 21:52Gourna n'y est pas mais Camara et Neyou non plus ! Le passage en 4-4-2 semble mieux convenir, à suivre...

Techniquement en effet ce n'est pas ca, déjà contre Lorient ou Lille il rate deux, trois contrôles faciles, là encore même si il n'est pas le seul. Je trouve que sa prestation sur cette première période est très correcte.
-
Je vois des critiques d'Aouchiche pour la première mi-temps effectivement elle n'est pas bonne mais il fait quand même une passe décisive sur corner et d'ailleurs il fait souvent de bon coup de pied arrêté, je rappel qu'il a 19 ans. Par contre Bouanga sur la première occasion il a deux partenaire au centre mais il préfère tirer sur le gardien, on peut me dire qu'il est le seul à se procurer des occasions mais normal il ne l'a donne quasiment jamais. Sur la passe de Khazri, Aouchiche controle le ballon trop long c'est vrai mais le controle de Bouanga à Lens est également totalement raté et pourtant il a le temps de la controler contrairement à la passe de Khazri qui est plus dur à controler car dans le mouvement.
-
Re: Marseille 1 - ASSE 0
Les dix dernières minutes ont été mieux, comme à Lens. Croisons les doigts pour que l'on reparte en deuxième mi-temps sur le même rythme. Pour moi marseille est prenable.Junito a écrit : ↑28 août 2021, 21:50Largement, largement ... franchement ils ont une occaze de plus que nous c'est tout. Ils ont dominé largement le milieu de terrain en début de match mais ça s'est bien rééquilibréAsse23 a écrit : ↑28 août 2021, 21:46Que ce soit en terme d'occasion, d'opportunités... Marseille est largement devant nous il faut être sérieux. Si on fait la même deuxième mi-temps on perd le match. On est condamnés à être meilleursmarcalex a écrit : ↑28 août 2021, 21:41Ben si
On a mis en place un bloc bas pour contrer
Marseille n'a eu que très peu d'occasions avant leur but et pas franchement plus que nous
-
Je suis assez d'accord. Il tient sa place et surtout ne demande qu'à progresser. Le potentiel est assurément là.
-
La frappe de Bouanga est très belle et difficile à arrêter pour Mandanda, il a eu totalement raison de la tenter.squaty a écrit : ↑28 août 2021, 21:56 Je vois des critiques d'Aouchiche pour la première mi-temps effectivement elle n'est pas bonne mais il fait quand même une passe décisive sur corner et d'ailleurs il fait souvent de bon coup de pied arrêté, je rappel qu'il a 19 ans. Par contre Bouanga sur la première occasion il a deux partenaire au centre mais il préfère tirer sur le gardien, on peut me dire qu'il est le seul à se procurer des occasions mais normal il ne l'a donne quasiment jamais. Sur la passe de Khazri, Aouchiche controle le ballon trop long c'est vrai mais le controle de Bouanga à Lens est également totalement raté et pourtant il a le temps de la controler contrairement à la passe de Khazri qui est plus dur à controler car dans le mouvement.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Tout le monde voit qu'on a du mal au milieu
Mais le tâtonnement de puel va durer combien de temps
Un coup neyou en sentinelle un coup en milieu relayeur maintenant à droite, un coup Gourna en sentinelle en relayeur
Tant qu'il y aura autant de tâtonnement de sa part......il n'arrive pas à trouver un équilibre
On a du mal beaucoup de mal dans le jeu, pas un mouvement fluide digne de ce nom
Marseille, c'est pas fou non plus heureusement pour nous
Mais le tâtonnement de puel va durer combien de temps
Un coup neyou en sentinelle un coup en milieu relayeur maintenant à droite, un coup Gourna en sentinelle en relayeur
Tant qu'il y aura autant de tâtonnement de sa part......il n'arrive pas à trouver un équilibre
On a du mal beaucoup de mal dans le jeu, pas un mouvement fluide digne de ce nom
Marseille, c'est pas fou non plus heureusement pour nous
Dernière modification par masb42 le 28 août 2021, 21:59, modifié 1 fois.
-
Le 442 avec Aouchiche en deuxième attaquant correspond plus à ses qualités je pense. En fin de mi temps je l’ai trouvé beaucoup plus disponible dans le jeu.
-
Je suis pas d'accord, des centres ratés ok mais dans le jeu court c'est pas si mal. Même défensivement, Kolo souffre contre Under mais De La Fuente il voit pas beaucoup le jour.LE MARQUIS a écrit : ↑28 août 2021, 21:53Il ne faut pas oublier sa grave blessure . Il a besoin de retrouver le rythme
-
En tout cas ça fait plaisir de marquer et d'être craint sur corner, et pas que par un seul joueur (Sow, Kolo, Colonel Mouk,...)
Ça veut dire aussi qu'on arrive à enfin bien les tirer, y a une saison ou deux c'était un sujet de plaisanteries pas drôles.
Ça veut dire aussi qu'on arrive à enfin bien les tirer, y a une saison ou deux c'était un sujet de plaisanteries pas drôles.
-
Match compliqué car l'adversaire est très fort. Les décrochages incessants de Payet nous ont mis en difficulté, le changement tactique juste après l'égalisation nous a permis de finir avec plus de solidité mais nous a coupé aussi nos possibilités. Je pense que Gourna va sortir pour Hamouma à la pause pour entériner cette disposition des joueurs.
Dernière modification par Faiseur de Tresses le 28 août 2021, 23:03, modifié 3 fois.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
-
Elle est quand même en plein sur le gardien, à mi hauteur, pas de difficulté particulière à la sortir pour Mandanda.Faiseur de Tresses a écrit : ↑28 août 2021, 21:58La frappe de Bouanga est très belle et difficile à arrêter pour Mandanda, il a eu totalement raison de la tenter.squaty a écrit : ↑28 août 2021, 21:56 Je vois des critiques d'Aouchiche pour la première mi-temps effectivement elle n'est pas bonne mais il fait quand même une passe décisive sur corner et d'ailleurs il fait souvent de bon coup de pied arrêté, je rappel qu'il a 19 ans. Par contre Bouanga sur la première occasion il a deux partenaire au centre mais il préfère tirer sur le gardien, on peut me dire qu'il est le seul à se procurer des occasions mais normal il ne l'a donne quasiment jamais. Sur la passe de Khazri, Aouchiche controle le ballon trop long c'est vrai mais le controle de Bouanga à Lens est également totalement raté et pourtant il a le temps de la controler contrairement à la passe de Khazri qui est plus dur à controler car dans le mouvement.
-
Et bien j'ai été doublement visionnaire c'est encore mieux.
-
Nordin pour Aouchiche ...
-
-
-
Mine de rien Kolo c'est un but et une passe dé depuis le début de saison. Des stats a faire pâlir un Charles Abi
-
Oui tellement faible qu'on lui doit encore une passe D.Asse23 a écrit : ↑28 août 2021, 22:01Et bien j'ai été doublement visionnaire c'est encore mieux.
-
Euh... non pas du tout, en fait je trouve même très fort de la part de Mandanda de l'avoir bloquée. Elle est très enroulée et part petit filet opposé. Et avec un minimum de force en plus.Elliev a écrit : ↑28 août 2021, 22:01Elle est quand même en plein sur le gardien, à mi hauteur, pas de difficulté particulière à la sortir pour Mandanda.Faiseur de Tresses a écrit : ↑28 août 2021, 21:58La frappe de Bouanga est très belle et difficile à arrêter pour Mandanda, il a eu totalement raison de la tenter.squaty a écrit : ↑28 août 2021, 21:56 Je vois des critiques d'Aouchiche pour la première mi-temps effectivement elle n'est pas bonne mais il fait quand même une passe décisive sur corner et d'ailleurs il fait souvent de bon coup de pied arrêté, je rappel qu'il a 19 ans. Par contre Bouanga sur la première occasion il a deux partenaire au centre mais il préfère tirer sur le gardien, on peut me dire qu'il est le seul à se procurer des occasions mais normal il ne l'a donne quasiment jamais. Sur la passe de Khazri, Aouchiche controle le ballon trop long c'est vrai mais le controle de Bouanga à Lens est également totalement raté et pourtant il a le temps de la controler contrairement à la passe de Khazri qui est plus dur à controler car dans le mouvement.
François
François
-