Pourquoi tu ne viens plus à GG?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Pourquoi tu ne viens plus à GG?

Je viens!
51
34%
Le pass
23
16%
Les conditions sanitaires
6
4%
Les éventuelles restrictions liées au covid.
8
5%
Le sportif
35
24%
Pendant les derniers 18 mois j'ai perdu l'habitude de venir.
10
7%
Je pensais pas que ça allait reprendre en août je vais revenir en septembre.
2
1%
Je n'ai plus d'argent.
2
1%
Je suis bloqué à l'Ambassade de France à Kaboul
11
7%
 
Nombre total de votes : 148

baggio42
Messages : 17291
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Pourquoi tu ne viens plus à GG?

Message par baggio42 »

pat11 a écrit : 25 août 2021, 20:23
Faiseur de Tresses a écrit : 25 août 2021, 02:57
maxarthur a écrit : 24 août 2021, 22:52
pat11 a écrit : 24 août 2021, 22:43 Pourquoi je ne viens pas:

1) puel
2)puel
3)puel

J'ajoute quand même un 4)

4)puel
Pourquoi t'es ridicule?
Pour ta réponse1
poour ta réponse 2,
pour ta réponse3 et..

Jjallais oublier
pour ta réponse 4

Bref t'es ridicule
S'il pouvait arrêter de fréquenter le forum plutôt que le stade...
Kmp fut une bille en attaque, qui a barré Maupay, bamba et St Max et ainsi fait beaucoup de mal. Alors tu me fais bien rire fdt :mrgreen:
Et puel est lamentable depuis 2 ans. Mais c'est tellement mieux de cogner sur les présidents ou le budget
Prouvez moi le contraire!
Quel est le rapport entre KMP et les 3 autres ?
Là où je peux te rejoindre, c'est le fait que KMP ne soit pas bancable.
Par contre on peut effectivement cogner sur la direction et les entraîneurs respectifs qui les ont gérés. Car ne pas gagner plus d'argent en transfert
Ou bien ne pas en profiter dans le jeu quand tu as Bamba, ASM et Maupay c'est scandaleux. :diable:
pat11
Messages : 1270
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: Pourquoi tu ne viens plus à GG?

Message par pat11 »

Croire qu'on ne pouvait pas faire mieux depuis 2 ans est une ineptie.
Déjà, l'erreur magistrale de puel est bien sûr au niveau du gardien. Mettre Moulin à la place de Ruffier, c'est 10 points de perdus par an minimum. Moulin est sympa mais n'a pas le niveau titulaire ligue 1.C'est très clair. Le mettre titulaire, alors que le club est en difficulté, c'est de l'inconscience indigne d'un entraineur de ligue 1; Cela aurait d'ailleurs pu fort mal se terminer puisque si le covid ne bloque pas la fin de championnat 2020, on avait de gros risques de descente.
A cela s'ajoute des compositions fantasques, jeunistes, des coachings extravagants qui ont coûté des tas de points;En 2021 puel est sauvé par Khazri dont il ne voulait plus et par Green, qui émerge grâce aux blessures et sûrement pas grâce à puel.
Bref, avec de très nombreux points perdus, les résultats , en 2020 et 2021 ne sont pas du tout à la hauteur d'1 club au 8eme budget.
Pourtant, là où garcia, sablé et Printant ont ramassé grave, puel est épargné par les critiques, alors que sa gestion humaine et sportive est mauvaise.
Je ne comprends pas cette indulgence. Le covid et médiapro, c'est pour tout le monde.
puel nous coûte 15 points par saison et tout le monde accepte ou presque. Et bien pas moi!
Le dédouanement sur les présidents (certes pas bons) me fait rire. C'est puel qui prend les décisions et elles sont souvent mauvaises et coûtent vraiment cher.
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Kabigon
Messages : 6615
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Pourquoi tu ne viens plus à GG?

Message par Kabigon »

pat11 a écrit : 26 août 2021, 08:45 Croire qu'on ne pouvait pas faire mieux depuis 2 ans est une ineptie.
Déjà, l'erreur magistrale de puel est bien sûr au niveau du gardien. Mettre Moulin à la place de Ruffier, c'est 10 points de perdus par an minimum. Moulin est sympa mais n'a pas le niveau titulaire ligue 1.C'est très clair. Le mettre titulaire, alors que le club est en difficulté, c'est de l'inconscience indigne d'un entraineur de ligue 1; Cela aurait d'ailleurs pu fort mal se terminer puisque si le covid ne bloque pas la fin de championnat 2020, on avait de gros risques de descente.
A cela s'ajoute des compositions fantasques, jeunistes, des coachings extravagants qui ont coûté des tas de points;En 2021 puel est sauvé par Khazri dont il ne voulait plus et par Green, qui émerge grâce aux blessures et sûrement pas grâce à puel.
Bref, avec de très nombreux points perdus, les résultats , en 2020 et 2021 ne sont pas du tout à la hauteur d'1 club au 8eme budget.
Pourtant, là où garcia, sablé et Printant ont ramassé grave, puel est épargné par les critiques, alors que sa gestion humaine et sportive est mauvaise.
Je ne comprends pas cette indulgence. Le covid et médiapro, c'est pour tout le monde.
puel nous coûte 15 points par saison et tout le monde accepte ou presque. Et bien pas moi!
Le dédouanement sur les présidents (certes pas bons) me fait rire. C'est puel qui prend les décisions et elles sont souvent mauvaises et coûtent vraiment cher.
Ou l'art de créer des débats tout seul :hehe:
-Qui dit qu'on ne pouvait pas faire mieux ? à part toi dans ce post
-Ruffier a joué 22 matchs sur 28 cette année-là donc explique-moi ton calcul, ça m'intéresse
-Oui on connaît la rengaine : quand on perd c'est à cause de l'entraîneur et quand on gagne c'est grâce aux joueurs (et plus précisément ceux que Puel a remis en question, pratique non ? Kolo, Boudebouz, Trauco notamment...)
-Green a eu une chance et il l'a saisie. Tant mieux pour tout le monde. A la rigueur, Puel lui maintient sa confiance, alors que tout est programmé depuis longtemps pour que Bajic soit le futur de l'ASSE, mais pour moi ça s'arrête là.
-Puel est tout sauf épargné par les critiques, tu dois vivre dans une grotte ! (et oublier tes propres messages)
-les présidents et lui ne sont pas à mettre en opposition : les responsabilités sont partagées par tous les acteurs, des joueurs à la direction en passant par le staff.

Comme dit martien il ne s'agit pas de l'exonérer mais de nuancer les choses, ce que tu es visiblement incapable de faire. A te lire tout est à jeter (et encore c'est pas ton post le plus véhément), et - attention spoiler - c'est pas parce qu'on n'est pas d'accord avec ça qu'on dit amen à tout. C'est possible de raisonner autrement que de manière binaire ?
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Chaac
Messages : 1293
Inscription : 26 sept. 2011, 15:59

Re: Pourquoi tu ne viens plus à GG?

Message par Chaac »

En psychopathologie et psychiatrie du XIXe siècle, la monomanique (du grec ancien μόνος / monos « une seule » et μανία / maníā « folie, démence, état de fureur ») est un délire caractérisé par une préoccupation unique. La monomanie intellectuelle caractérise un patient obsédé par une ou plusieurs idées délirantes. La monomanie affective (en) ou raisonnante concerne un patient qui peut conserver une certaine conscience de son trouble, contrairement à la monomanie émotionnelle pour laquelle une ou plusieurs émotions abolissent son raisonnement et sa volonté. [Wikipédia]

Il est clerc qu'avec pat11 nous avons à faire à un cas de monomanie intellectuelle, même si les termes intellectuel et pa11 sont totalement antinomiques, avec des épisodes récurrents de bouffées délirantes hors de tout contrôle. Il est à noter que le patient ne présente aucun danger réel pour son entourage, ses bouffées n'étant qu'une variante d'un onanisme très fréquent chez les sujets ayant souffert des affres d'une puberté plus que tardive.

Ce sera 120€ la consultation (non remboursée par la Sécu). Tickets restaurant acceptés. :diable:
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
al bundy
Messages : 1696
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: Pourquoi tu ne viens plus à GG?

Message par al bundy »

https://www.poteaux-carres.com/potin-P6 ... teste.html

Encore un élément qui explique la désertion de GG et la chute continue de la cote de sympathie de notre club...
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
baggio42
Messages : 17291
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Pourquoi tu ne viens plus à GG?

Message par baggio42 »

al bundy a écrit : 27 août 2021, 21:19 https://www.poteaux-carres.com/potin-P6 ... teste.html

Encore un élément qui explique la désertion de GG et la chute continue de la cote de sympathie de notre club...
Vu les résultats sportifs, je m'attendais à pire. Pas toi ?
pat11
Messages : 1270
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: Pourquoi tu ne viens plus à GG?

Message par pat11 »

Vous me faites marrer :mrgreen: Je parle juste de 15 points de perdus par puel par an...Cela ne mérite pas d'être dénoncé???
Vous êtes des aveugles pour certains! surtout chaac à l'eau , le rigolo de 1ere sur le quel je ne veux même pas épiloguer
Quand je vois comment a été gérée l'année passée!!!
puel devrait en prendre autant que Garcia, Sablé ou Printant. Qui ont pris le maximum!
Super les 2 dernieres années de l'ASSE!
On a pas d'argent, puel n'y peut rien. Voilà la réponse des chaac à l'eau et cie. Absence de Lucidité effarante!
Avec le 7 ou 8eme budget. Ou est l'erreur?
La mode est de cogner sur les présidents. moi, je cogne sur puel et c'est sûrement beaucoup plus judicieux. Puel saccage et les autres ramassent! Situation ubuesque à laquelle je ne comprends rien
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
baggio42
Messages : 17291
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Pourquoi tu ne viens plus à GG?

Message par baggio42 »

pat11 a écrit : 28 août 2021, 10:51 Vous me faites marrer :mrgreen: Je parle juste de 15 points de perdus par puel par an...Cela ne mérite pas d'être dénoncé???
Vous êtes des aveugles pour certains! surtout chaac à l'eau , le rigolo de 1ere sur le quel je ne veux même pas épiloguer
Quand je vois comment a été gérée l'année passée!!!
puel devrait en prendre autant que Garcia, Sablé ou Printant. Qui ont pris le maximum!
Super les 2 dernieres années de l'ASSE!
On a pas d'argent, puel n'y peut rien. Voilà la réponse des chaac à l'eau et cie. Absence de Lucidité effarante!
Avec le 7 ou 8eme budget. Ou est l'erreur?
La mode est de cogner sur les présidents. moi, je cogne sur puel et c'est sûrement beaucoup plus judicieux. Puel saccage et les autres ramassent! Situation ubuesque à laquelle je ne comprends rien
Si je suis ton raisonnement, on vire Puel.
Pourquoi pas après tout.
On met qui à la place ? Pour quelle stratégie ?
Sachant qu'aucun recrutement aura lieu.
___
Messages : 23569
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Pourquoi tu ne viens plus à GG?

Message par ___ »

Si je ne m'abuse, y a pas si longtemps, pat11 expliquait en long en large et en travers que tous les maux de l'ASSE étaient dus à KMP.

Aujourd'hui c'est Puel.

J'attends demain avec impatience.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
mononoké
Messages : 3460
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Pourquoi tu ne viens plus à GG?

Message par mononoké »

pat11 a écrit : 28 août 2021, 10:51 Vous me faites marrer :mrgreen:
merci, c'est réciproque :mrgreen:
Yvanmamamia
Messages : 2045
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: Pourquoi tu ne viens plus à GG?

Message par Yvanmamamia »

pat11 a écrit : 28 août 2021, 10:51 Vous me faites marrer :mrgreen: Je parle juste de 15 points de perdus par puel par an...Cela ne mérite pas d'être dénoncé???
Vous êtes des aveugles pour certains! surtout chaac à l'eau , le rigolo de 1ere sur le quel je ne veux même pas épiloguer
Quand je vois comment a été gérée l'année passée!!!
puel devrait en prendre autant que Garcia, Sablé ou Printant. Qui ont pris le maximum!
Super les 2 dernieres années de l'ASSE!
On a pas d'argent, puel n'y peut rien. Voilà la réponse des chaac à l'eau et cie. Absence de Lucidité effarante!
Avec le 7 ou 8eme budget. Ou est l'erreur?
La mode est de cogner sur les présidents. moi, je cogne sur puel et c'est sûrement beaucoup plus judicieux. Puel saccage et les autres ramassent! Situation ubuesque à laquelle je ne comprends rien
Je suis déçu : ça fait au moins 2 posts assez longs de ta part où tu ne craches pas sur KMP...
Pas moyen de le glisser là, dans ta diatribe bileuse ?
Vraiment, tu te ramollis, mon gars :)
Kabigon
Messages : 6615
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Pourquoi tu ne viens plus à GG?

Message par Kabigon »

pat11 a écrit : 28 août 2021, 10:51 Situation ubuesque à laquelle je ne comprends rien
Effectivement :hehe:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
old_side
Messages : 10757
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Pourquoi tu ne viens plus à GG?

Message par old_side »

pat11 a écrit : 28 août 2021, 10:51 Situation ubuesque à laquelle je ne comprends rien
Tu craches sur Puel depuis qu'il a signé. Ton avis n'a donc aucun intérêt
Répondre