C'est vieillissant et pas très percutant. Alors évidemment ça va exploser tout le monde en L1 et beaucoup d'équipes en LDC, mais je pense qu'ils vont encore se planter pour la victoire finale en LDC. A part peut-être si Neymar redevient celui qu'il a été un temps au Barça.BTK a écrit : ↑27 août 2021, 04:47 Pas sûr qu’ils aient besoin de le remplacer. Neymar, Messi, icardi, di Maria.. y a de quoi faire, et tout dépend comment ils vont jouer. Moi je suis eux j’attends l’année prochaine pour mettre le paquet sur haland. Si non cette année t’as Lewandowski, mais j’ai du mal à le voir partir.. ou alors le Bayern va être très gourmand, surtout face au PSG.
C’est vrai que là com’ du réal….Mais bon ça doit faire deux mercato qu’ils achètent rien et dans le même temps ils ont vendu Varane, odegaard, hakimi, ils doivent quand même pouvoir mettre le paquet sur Mbappe
Saison de Ligue 1 2021/2022
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Saison de Ligue 1 2021/2022
-
Messi et Neymar ça percute pas mal quand même ! Et franchement Mbappe a quand même pas mal de limites encore. Si justement il arrive pas à percuter, si il a pas d’espace, il fait souvent un match moyen.martien a écrit : ↑27 août 2021, 05:25C'est vieillissant et pas très percutant. Alors évidemment ça va exploser tout le monde en L1 et beaucoup d'équipes en LDC, mais je pense qu'ils vont encore se planter pour la victoire finale en LDC. A part peut-être si Neymar redevient celui qu'il a été un temps au Barça.BTK a écrit : ↑27 août 2021, 04:47 Pas sûr qu’ils aient besoin de le remplacer. Neymar, Messi, icardi, di Maria.. y a de quoi faire, et tout dépend comment ils vont jouer. Moi je suis eux j’attends l’année prochaine pour mettre le paquet sur haland. Si non cette année t’as Lewandowski, mais j’ai du mal à le voir partir.. ou alors le Bayern va être très gourmand, surtout face au PSG.
C’est vrai que là com’ du réal….Mais bon ça doit faire deux mercato qu’ils achètent rien et dans le même temps ils ont vendu Varane, odegaard, hakimi, ils doivent quand même pouvoir mettre le paquet sur Mbappe
A l’instant T je préfère 10 fois Messi à Mbappe. Pour l’avenir c’est autre chose
-
Ces limites il les aura toujours car les clubs ne vont pas être stupide pour lui laisser des boulevard désormais,et comme il n'a pas progresser sur le reste. Le PSG va bien mieux jouer sans lui.BTK a écrit : ↑27 août 2021, 06:18Messi et Neymar ça percute pas mal quand même ! Et franchement Mbappe a quand même pas mal de limites encore. Si justement il arrive pas à percuter, si il a pas d’espace, il fait souvent un match moyen.martien a écrit : ↑27 août 2021, 05:25C'est vieillissant et pas très percutant. Alors évidemment ça va exploser tout le monde en L1 et beaucoup d'équipes en LDC, mais je pense qu'ils vont encore se planter pour la victoire finale en LDC. A part peut-être si Neymar redevient celui qu'il a été un temps au Barça.BTK a écrit : ↑27 août 2021, 04:47 Pas sûr qu’ils aient besoin de le remplacer. Neymar, Messi, icardi, di Maria.. y a de quoi faire, et tout dépend comment ils vont jouer. Moi je suis eux j’attends l’année prochaine pour mettre le paquet sur haland. Si non cette année t’as Lewandowski, mais j’ai du mal à le voir partir.. ou alors le Bayern va être très gourmand, surtout face au PSG.
A l’instant T je préfère 10 fois Messi à Mbappe. Pour l’avenir c’est autre chose
-
Neymar ça marche plus que ça ne percute dernièrement.
Messi court beaucoup moins qu'avant aussi, on le lui reprochait de plus en plus au Barça.
Alors évidemment c'est le top niveau mondial, etc. Mais je crois qu'on sous estime l'importance de Mbappe dans le dispositif du PSG, très largement supérieure à celle de Neymar par exemple. Messi est un génie mais je pense qu'il n'aurait pas fait gagner à lui tout seul un match comme le Bayern PSG, en tout cas plus aujourd'hui.
Messi court beaucoup moins qu'avant aussi, on le lui reprochait de plus en plus au Barça.
Alors évidemment c'est le top niveau mondial, etc. Mais je crois qu'on sous estime l'importance de Mbappe dans le dispositif du PSG, très largement supérieure à celle de Neymar par exemple. Messi est un génie mais je pense qu'il n'aurait pas fait gagner à lui tout seul un match comme le Bayern PSG, en tout cas plus aujourd'hui.
-
Je te rejoins, d'ailleurs l'an dernier, Mbappe même en championnat à tracter le PSG sur la longueur.martien a écrit : ↑27 août 2021, 08:12 Neymar ça marche plus que ça ne percute dernièrement.
Après sportivement, sauf si Paris le remplace par Haaland, (ou Kane), je ne vois pas bien l'intérêt de se séparer de Mbappe pour Messi.
C'est qd même oublié que les résultats du Barça se sont délités depuis 3-4 saisons, et que Messi a 34 ans. Donc ça va se balader en L1, mais en LDC rien n'est moins sûr. (même si les recrutements d'Hakimi et Wijnaldum sont de jolis coups).
Et puis pour revenir à Mbappe, il est qd même encore bien ridicule à revendiquer de vouloir une équipe compétitive pour rester à Paris, et de quitter ce même PSG l'année où le club s'était doté d'une armada, pour aller au Real qui n'affiche plus tout à fait des ambitions sportives aussi puissantes qu'avant.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Oui mais il ne trompe personne Mboulard, il veut surtout être dans un club où il est la grande star adulée de tous. Neymar prend beaucoup trop de place alors maintenant avec Messi en plus... Je crois aussi qu'il a mal pris les critiques reçues en France de manière générale et ça a peut-être joué un rôle dans sa volonté d'aller à l'étranger, mais bon avec la presse espagnole il va vite regretter la France. Dans tous les cas sa décision n'est évidemment pas sportive, car le Real n'est même plus un candidat à la victoire en LDC en l'état actuel, même le PSG est bien bien au dessus.
-
Après la LDC reste "ouverte" pour les gros clubs. Il suffit de voir l'an dernier Chelsea remporter la mise pour se dire que le Real peut très bien la remporter d'ici 2-3 ans (comme 7 ou 8 autres équipes).martien a écrit : ↑27 août 2021, 08:47 Oui mais il ne trompe personne Mboulard, il veut surtout être dans un club où il est la grande star adulée de tous. Neymar prend beaucoup trop de place alors maintenant avec Messi en plus... Je crois aussi qu'il a mal pris les critiques reçues en France de manière générale et ça a peut-être joué un rôle dans sa volonté d'aller à l'étranger, mais bon avec la presse espagnole il va vite regretter la France. Dans tous les cas sa décision n'est évidemment pas sportive, car le Real n'est même plus un candidat à la victoire en LDC en l'état actuel, même le PSG est bien bien au dessus.
Mais c'est vrai que le postulat de Mbappe (associé à l'info du jour sur le fait qu'il aurait chouiné auprès de Le Graet) que tu décris, me semble le bon.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Pour moi, c'est la que Mbappe se plante completement !NomDeStade a écrit : ↑27 août 2021, 09:41Après la LDC reste "ouverte" pour les gros clubs. Il suffit de voir l'an dernier Chelsea remporter la mise pour se dire que le Real peut très bien la remporter d'ici 2-3 ans (comme 7 ou 8 autres équipes).martien a écrit : ↑27 août 2021, 08:47 Oui mais il ne trompe personne Mboulard, il veut surtout être dans un club où il est la grande star adulée de tous. Neymar prend beaucoup trop de place alors maintenant avec Messi en plus... Je crois aussi qu'il a mal pris les critiques reçues en France de manière générale et ça a peut-être joué un rôle dans sa volonté d'aller à l'étranger, mais bon avec la presse espagnole il va vite regretter la France. Dans tous les cas sa décision n'est évidemment pas sportive, car le Real n'est même plus un candidat à la victoire en LDC en l'état actuel, même le PSG est bien bien au dessus.
Mais c'est vrai que le postulat de Mbappe (associé à l'info du jour sur le fait qu'il aurait chouiné auprès de Le Graet) que tu décris, me semble le bon.
Il gagne la LDC avec Paris, grace a Messi, Neymar ! Et apres, il est beaucoup plus jeune !
Le club aura franchi ce plafond de verre et il peut devenir l'icone du club (a l'image de Messi a Barcelone) lorsque Messi prendra sa retraite
Le PSG devient attractif pour tous les joueurs (et pas qu'avec les €€€) et il peut avoir une vraie équipe autour de lui
Pour moi, s'il part c'est un mauvais calcul... on verra bien
-
Je pense aussi que c'est idiot à tout point de vue. Mais bon, quand ton idole, c'est Cristiano Ronaldo, faut pas non plus s'attendre à un grand intellectuel animé par de grands élans romantiques.ManuMick a écrit : ↑27 août 2021, 10:38Pour moi, c'est la que Mbappe se plante completement !NomDeStade a écrit : ↑27 août 2021, 09:41Après la LDC reste "ouverte" pour les gros clubs. Il suffit de voir l'an dernier Chelsea remporter la mise pour se dire que le Real peut très bien la remporter d'ici 2-3 ans (comme 7 ou 8 autres équipes).martien a écrit : ↑27 août 2021, 08:47 Oui mais il ne trompe personne Mboulard, il veut surtout être dans un club où il est la grande star adulée de tous. Neymar prend beaucoup trop de place alors maintenant avec Messi en plus... Je crois aussi qu'il a mal pris les critiques reçues en France de manière générale et ça a peut-être joué un rôle dans sa volonté d'aller à l'étranger, mais bon avec la presse espagnole il va vite regretter la France. Dans tous les cas sa décision n'est évidemment pas sportive, car le Real n'est même plus un candidat à la victoire en LDC en l'état actuel, même le PSG est bien bien au dessus.
Il gagne la LDC avec Paris, grace a Messi, Neymar ! Et apres, il est beaucoup plus jeune !
Le club aura franchi ce plafond de verre et il peut devenir l'icone du club (a l'image de Messi a Barcelone) lorsque Messi prendra sa retraite
Le PSG devient attractif pour tous les joueurs (et pas qu'avec les €€€) et il peut avoir une vraie équipe autour de lui
Pour moi, s'il part c'est un mauvais calcul... on verra bien
-
Vous faites passer le Real pour une équipe de peintres alors que le XI actuel du club (avec Mbappe) serait aisément top 3 mondial.
Courtois - Carvajal, Militao, Alaba, Mendy - Casemiro, Kroos, Modric - Mbappe, Benzema, Hazard.
Avec en back-up Nacho, Vallejo, Odriozola, Marcelo, Valverde, Isco, Ceballos, Vinicius, Asensio, Bale, Jovic...
C'est largement un candidat crédible à la victoire finale en LDC, en fait.
Courtois - Carvajal, Militao, Alaba, Mendy - Casemiro, Kroos, Modric - Mbappe, Benzema, Hazard.
Avec en back-up Nacho, Vallejo, Odriozola, Marcelo, Valverde, Isco, Ceballos, Vinicius, Asensio, Bale, Jovic...
-
Je pense aussi qu'mbappé a du prendre ombrage de Neymar et désormais de Messi.
Il aurait du mal à exister avec ces deux superstars mondiales.
Il veut en effet être au centre de toutes les attentions.
Au Real, il y a du beau monde, mais il n'y a pas de Messi, Neymar ou Cr7.
Ça doit le contenter .
Il aurait du mal à exister avec ces deux superstars mondiales.
Il veut en effet être au centre de toutes les attentions.
Au Real, il y a du beau monde, mais il n'y a pas de Messi, Neymar ou Cr7.
Ça doit le contenter .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Pour le remplacer on peut leur proposer Nordin, ils ont grandi ensemble et il va aussi vite ...NomDeStade a écrit : ↑27 août 2021, 08:35Je te rejoins, d'ailleurs l'an dernier, Mbappe même en championnat à tracter le PSG sur la longueur.martien a écrit : ↑27 août 2021, 08:12 Neymar ça marche plus que ça ne percute dernièrement.
Après sportivement, sauf si Paris le remplace par Haaland, (ou Kane), je ne vois pas bien l'intérêt de se séparer de Mbappe pour Messi.
C'est qd même oublié que les résultats du Barça se sont délités depuis 3-4 saisons, et que Messi a 34 ans. Donc ça va se balader en L1, mais en LDC rien n'est moins sûr. (même si les recrutements d'Hakimi et Wijnaldum sont de jolis coups).
Et puis pour revenir à Mbappe, il est qd même encore bien ridicule à revendiquer de vouloir une équipe compétitive pour rester à Paris, et de quitter ce même PSG l'année où le club s'était doté d'une armada, pour aller au Real qui n'affiche plus tout à fait des ambitions sportives aussi puissantes qu'avant.

J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
De tout facon meme en fin de contrat, ils peuvent mettre un plus gros salaire que le real s ils veulent.NomDeStade a écrit : ↑27 août 2021, 08:35Je te rejoins, d'ailleurs l'an dernier, Mbappe même en championnat à tracter le PSG sur la longueur.martien a écrit : ↑27 août 2021, 08:12 Neymar ça marche plus que ça ne percute dernièrement.
-
Quand je vois la daube de Da Silva qui vient d'ailleurs de se faire expulser à Nantes je suis rassuré sur la capacité de Lyon à encaisser des buts 

-
Le problème c'est que le milieu est hyper vieillissant et que Hazard est l'ombre de lui-même. Ça rend l'animation offensive assez moyenne, forcément, d'autant que les Vinicius et autres Asensio sont très loin du top à l'heure actuelle selon moi. Bon avec Mbappe ça fait une sacrée arme en plus on est d'accord.Salibae a écrit : ↑27 août 2021, 11:13 Vous faites passer le Real pour une équipe de peintres alors que le XI actuel du club (avec Mbappe) serait aisément top 3 mondial.
-
Après s'être séparé de l indispensable Matuidi, ils ne retiennent pas Mbappé qui est 70% de leur attaque, que c'est triste de voir le PSG sans lui...
Ils vont faire les morts et snober le Real, il n'ont personne pour le remplacer, Haaland serait bien mais il rêve de l'Angleterre. L'avant centre du Bayern va sur 34 ans bref....Mbappé va rester au moins 1 an ...
Ils vont faire les morts et snober le Real, il n'ont personne pour le remplacer, Haaland serait bien mais il rêve de l'Angleterre. L'avant centre du Bayern va sur 34 ans bref....Mbappé va rester au moins 1 an ...
-
Ben tout faux, Leonardo n'est qu'un pion, Paris était la plus grande équipe sur le papier hier soir, plus maintenant en plus le Real veut Haaland et Haaland ne veut pas Paris...
Comme en 1964 je vais suivre le Real....on revient en enfance quand on vieillit
Comme en 1964 je vais suivre le Real....on revient en enfance quand on vieillit

-
Dactyle et le PSG c'est Dallas.
-
Strasbourg qui insiste pour Fehrat, transfert aux alentours de 3,5 Millions.
-
Rien â foutre du PSG, mais de Mbappé, on a un super joueur Français et on l'envoie jouer à l'étranger alors que le cub ou il est n'a pas besoin d'argent, les clubs Français jouent sans Français, j'enrage. ...Bosman je te hais!
-

C'est spécial comme façon de choisir quelle équipe suivre
-
-
Le psg a tout fait pour le resigner
La c est clairement mbappé qui veut partir
Personne ne l envoie a l etranger, c est son choix
-
OK mais Mbappé veut partir en juin 2022, pour 180 millions il vont nous faire rater de le voir jouer avec Messi...dimi a écrit : ↑28 août 2021, 09:30Le psg a tout fait pour le resigner
La c est clairement mbappé qui veut partir
Personne ne l envoie a l etranger, c est son choix
-
La France aux Francaisdactyle a écrit : ↑28 août 2021, 09:27Moi j'aime les grand joueurs Francais pas les grands clubs, pas difficile à comprendre, il y en a qui se prosternait devant Maradona, CR 7, moi c'est Rocheteau, Platini, et maintenant Mbappé. ..